Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)

Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 06/04/2008




Chapitre 9: Partie 9



Dehors l’orage continuait de gronder. Naruto n’en pouvait plus d'être enfermé dans la grotte. Il voulait aller sauver sa femme et sa fille ainsi que son meilleur ami. Soudainement il eut une idée.
- Sai créa des souris et alla leur faire fouiller le coin !
- Mais…
- Tout de suite ! s’exclama Naruto, en ayant le chakra du démon renard qui commençait à l’entourer.
- Hum ! Très bien, j’y vais ! s’exclama Sai apeuré.
Yamato réussit à contenir le chakra de Kyubi. Sai créa les souris puis elles partirent à la recherche de Sasuke et Samara.

Tensui et Tentai regardèrent Sasuke, d’un air amusé. Ils leur apprit que l’Akatsuki leur donnerait une grande récompense s’ils leur apportaient les deux derniers Uchiwa encore en vie.
- Mais de vous deux, c’est surtout ta cousine qui vaut chère !
- Hein pourquoi ? s’exclama Sasuke, vexé.
- Eh bien ! Son bébé… commença Tentai.
- Possède un chakra plus puissant et dévastateur que celui du grand et légendaire Kyubi, finit Tensui.
Sasuke regarda Samara avec inquiétude. Tensui le rassura en lui disant que l’Akatsuki allait bientôt arriver.
- Mouais, le peu qu’il en reste ! ironisa Sasuke.
Les pics de son cercueil lui transpercèrent les bras. Sasuke hurla de douleur.
- Tu as autre chose à dire ? demanda Tentai.
- Non ! C’est bon ! répondit Sasuke avec difficulté.

Les souris continuaient à chercher. Lorsqu’une d’entre elle entra dans la grotte où Sasuke et Samara étaient retenus, elle fut électrocutée. Cet éclair traversa le sol et heurta de plein fouet Sai.
Seuls Kakashi, Yamato et Sakura étaient encore en état de combattre. Quelques minutes plus tard, Naruto se réveilla. Ses brûlures avaient presque toutes disparu. Il demanda à Yamato s’il pouvait repérer Samara grâce à son chakra. Yamato fit non d’un signe de la tête. Naruto se leva et commença à sortir.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? demanda Sakura.
- J’vais sauver ma femme et ma fille.
- Quoi ? Mais tu plaisantes ! s’exclama Sakura.
- Tu ne pourras pas m’en empêcher ! dit-il sur un ton de défi.
Sakura le regarda partir. Naruto s’aventura dans la forêt. Un éclair déchira le ciel visant Naruto. Heureusement pour lui, Kakashi le poussa à temps.

Le chakra orange autour de Samara s’intensifia. Sasuke la regarda espérant qu’elle se réveille. Tensui ainsi que Tentai étaient partis. Sasuke continua d’appeler Samara. Soudain la glace recouvrant Samara se brisa en mille morceaux. Elle se leva, ses yeux étaient entièrement oranges. Le chakra orange avait pris la place de son chakra habituel. Elle fit exploser le cercueil de glace de Sasuke. Celui-ci se releva tout en ne quittant pas Samara des yeux.

Soudain Tensui arriva dans la grotte, il les regarda, incrédule. D’un coup, son bras se transforma en une longue épée de glace. Il s’apprêta à frapper Samara. Celle-ci ne bougea même pas. Le chakra orange créa un solide bouclier autour d’elle. Ce chakra au contact de la glace exposa, tuant Tensui d’un seul coup.

Au même moment, Naruto et Kakashi remarquèrent que le ciel se dégageait à grande vitesse. Ils virent une grotte juste devant eux, ils y entrèrent.

Lorsque la fumée de l’explosion disparut, Sasuke s’aperçut que Samara était allongée par terre, inconsciente. Il la prit dans ses bras qui lui faisaient encore mal. Il regarda aussi Tensui. Le chakra orange avait complètement disparu.

Cependant Tentai arriva à ce moment. Voyant son frère mort, la colère monta en lui. Son chakra s’intensifia de façon inattendue. Naruto et Kakashi arrivèrent devant la grotte. D’un coup, ils entendirent un bruit familier à leurs oreilles.
- Sasuke ! murmura Naruto en entrant dans la grotte, suivi de Kakashi.
Dans celle-ci, des éclairs parcouraient la pièce. Un Chidori venait d’heurter Tentai. Naruto vit Samara, il accourut la voir alors que Tentai tomba mort sur le sol.
- Comment va-t-elle ?
- Ca va, elle va s’en sortir ! dit Kakashi.

Quelques minutes plus tard, Yamato, Sai ainsi que Sakura les rejoignirent puis ils repartirent à Konoha. Tsunade leur accorda des vacances pour qu’ils se reposent. Yamato en profita pour affiner sa relation avec Shizune. Kakashi renoua avec une ancienne coéquipière à lui, Lin. Ino apprit à Sai qu’elle était enceinte de lui, celui-ci ne savait pas vraiment comme réagir face à cette nouvelle. Il demanda conseil à Naruto.

Sakura alla rendre visite à Sasuke qui habitait dans le quartier des Uchiwa. Elle entra avec précaution dans sa chambre. Sasuke était en train de faire une sieste. Elle s’approcha doucement de lui. Celui-ci sentit son chakra, il se retourna. Ils se regardèrent un moment puis sans qu’elle sache pourquoi, Sakura embrassa Sasuke. Celui-ci la repoussa violement. Leurs regards se croisèrent, puis Sasuke embrassa Sakura. Celle-ci se glissa dans le lit de son ami, tout en l’embrassant. Finalement ils passèrent la nuit ensemble.

Le lendemain, puisque Sasuke l’avait invité, Samara alla dans le quartier des Uchiwa. Cet endroit lui rappela beaucoup de souvenirs. Elle passa devant une maisonnette qui resta familière à ses yeux. En haut de la porte, un Sharingan à quatre virgules lui faisait face. Soudain des flashs lui revinrent en mémoire. Elle ne put s’empêcher d'entrer dans la maisonnette. Elle alla directement dans l’une des chambres. Elle regarda le lit puis elle s’allongea dessus.

Quelques années plus tôt, la famille de Samara avait parcouru un long trajet pour arriver à Konoha. Sa famille était devenue presque nomade depuis la destruction du village des Illusions. Lorsque Samara fut ressuscité par son grand-père, ses parents avaient décidé de prendre encore plus soin d’elle. Samara avait 7 ans, c’était la première fois qu’elle venait à Konoha. Ses parents et elle allèrent directement dans le quartier des Uchiwa. Cependant Samara ne les suivit pas, elle s'aventura dans les rues.
Soudain quelqu’un la percuta, un jeune garçon la rattrapa avant qu’elle ne tombe. Ils se regardèrent. Ce jeune garçon, blond aux yeux bleus, resta figé face à Samara. Celle-ci venait de rencontrer Naruto. Ils ne purent se résoudre à se quitter du regard et à se quitter tout court. Cependant Iruka passa par là et demanda à Naruto de le suivre. Ce dernier regarda une dernière fois Samara avant de partir avec son Sensei. Samara fut retrouvée par sa mère qui l’emmena chez la famille de Sasuke. Lorsqu’ils se virent pour la première fois, ils eurent une sensation bizarre. Sasuke venait juste d'entrer à l’académie, alors il n’eut pas beaucoup de temps à lui accorder.
Le soir venu, Sasuke était en retard chez lui. Lorsqu’il put revenir chez lui, il vit que son clan entier avait été tué. Il passa devant la maisonnette où la famille de Samara dormait. Il entendit des pleurs, il s’arrêta et entra. Il alla vers les pleurs puis il vit à côté des corps sans vie d’un homme et d’une femme, Samara. Celle-ci était restée auprès de ses parents. Sasuke s’approcha d’elle. Lorsqu’il la toucha, Samara sursauta et le regarda. Sasuke eut un mouvement de recul. Les yeux de Samara possédaient déjà le Sharingan à deux virgules. Sasuke lui demanda qui avait fait ça. Samara lui répondit que c’était son frère. Sasuke n’en crut pas ses oreilles, il partit en direction de sa maison, laissant Samara seule dans la pièce.
Le lendemain de ce jour tragique, Samara passa voir Sasuke qui pleurait sur les traces des cadavres de ses parents. Samara resta auprès de lui, sans rien dire. Celui-ci la prit dans ses bras en continuant de pleurer. Samara lui demanda s’il voulait venir avec elle chez son oncle, aux pays de Suna. Sasuke refusa, il préférait rester à Konoha.
Une semaine plus tard, Samara quitta Konoha après que Sasuke lui ait dit au revoir. Samara lui promit qu’ils allaient se revoir un jour. Sasuke hocha la tête puis il partit. Alors qu’elle allait franchir la porte de Konoha, un jeune garçon l’arrêta. Ce dernier était Naruto. Il s’approcha de Samara. Il lui demanda comment elle s’appelait, Samara, lui répondit-elle. Naruto lui affirma qu’il était amoureux d’elle et qu’il attendra d’être devenu un ninja pour aller la retrouver. Il l’embrassa avant de partir. Samara le regarda courir vers le cœur de Konoha.

Doucement ses souvenirs devinrent flous puis ce fut le silence, et le noir envahit son esprit. Samara fut réveillée par Sasuke. Elle regarda autour d’elle pour voir qu’elle était dans la chambre où elle s’était endormie. Son cousin lui demanda ce qu’elle faisait chez lui. Elle rectifia en disant que c’était la résidence secondaire de ses parents. Sasuke lui demanda à quoi elle pensait. Samara lui répondit qu’elle se souvenait de sa première venue à Konoha.
- Alors comme ça, tu avais rencontré Naruto. Waouh ! Finalement, il aura tenu sa promesse.
- Oui ! Mais c’est drôle avant de venir dans cette chambre, je n’en avais gardé aucun souvenir.
Sasuke regarda Samara avec tendresse. Il lui raconta sa nuit avec Sakura. Samara fut heureuse pour lui.

Soudainement alors qu’elle se levait, Samara sentit une atroce douleur dans le ventre. Elle s’écroula à genoux.
- Samara ! Qu’est-ce qui a ? demanda-t-il.
- J’ai mal au ventre ! AAAAAAAH ! s’écria Samara en s’effondrant totalement sur le sol.
Elle regarda sa main, celle-ci était pleine de sang. Elle regarda Sasuke en disant qu’elle pensait qu’elle avait perdu les eaux. Sasuke ne sut quoi faire. Sakura arriva alertée par les cris de Samara. Elle s’occupa de celle-ci pendant que Sasuke allait prévenir Tsunade.

Quelques minutes plus tard, Tsunade avait aidé Samara à accoucher. Le bébé était une jolie petite fille. Celle-ci avait les yeux de son père et les cheveux de sa mère. Naruto la tenait dans ses bras, tout en regardant Samara. Celle-ci était allongée sur un lit, inconsciente. Tsunade vint lui rendre visite.
- Alors comment va le bébé et la maman ?
- Le bébé, ça va ! Elle est en train de dormir. Quant à Samara, je ne sais pas.
- Ne t’inquiète pas, il faut juste qu’elle se repose. Vous avez choisi un prénom ? demanda Tsunade.
- Oui, le prénom de la mère de Samara, Sakia.
Tsunade sourit puis elle regarda la jolie petite fille.

Presque tous les amis de Naruto lui rendirent visite pour voir sa fille ainsi que la maman. Tous reconnurent que Naruto avait bien changé grâce à Samara. Celle-ci se réveilla dans la nuit. Sakia était toujours dans les bras de Naruto, ce dernier n’arrivait pas à dormir.
- Elle est mignonne ! dit Samara.
- Oh ! Samara, tu es réveillée, s’exclama Naruto.
Samara raconta son souvenir à Naruto. Celui-ci s’en souvenait aussi. Après son départ, il n’avait pas arrêté de penser à elle, puis il avait vu Sakura pour la première fois, elle lui rappelait Samara. Naruto se leva, posa Sakia dans son berceau puis il s’allongea près de Samara. Ils s’endormirent dans les bras de l’un de l’autre.

Les jours qui suivirent, furent plutôt durs pour Samara. Elle dut s’occuper presque toute seule de Sakia car Tsunade donnait tellement de mission à la Kakashi Team que Naruto ne passait pas beaucoup de temps chez lui.
Cependant un jour qu’il était parti en mission, Shizune frappa à la porte de Samara. Celle-ci alla ouvrir, en ayant Sakia qui dormait dans les bras. Shizune la regarda d’un air grave, Samara se demanda ce qui s’était passé. Shizune lui apprit qu’il y avait des complications avec la mission de la Kakashi Team. Samara lui en demanda plus.
- Naruto a perdu le contrôle de Kyubi !
- Mais il y a Yamato normalement ? demanda Samara.
- Oui, bien sur ! Mais leur ennemi utilise la même technique que Yamato…
- Donc elles s’annulent.
Shizune hocha la tête, celle-ci avait peur pour Yamato. Samara la rassura. Dès que Shizune fut partie, Samara n’eut d’autre choix que de partir sauver Naruto. Elle prit Sakia ainsi que ses affaires puis elle alla dans le plus grand quartier de Konoha.

Elle toqua à la porte. Elle entendit un ronchonnement puis Sasuke ouvrit la porte. Il râla contre sa cousine puisqu’elle venait de le réveiller. Cependant Samara n’avait pas le temps de l’écouter, elle lui mit Sakia dans les bras, ce qui eut pour effet de le faire taire.
- Hein ! Mais c’est quoi cette chose ? demanda-t-il.
- Ceci est un bébé, ta nièce ! Bon toutes ses affaires sont dans ce sac. Tu ne la laisses pas tomber et tu t’occupes bien d’elle, ordonna-t-elle.
- Mais… Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne peux pas t’en occuper toi ! C’est toi qui l’a voulu…
- Je n’ai pas le temps, je dois aller sauver son père.
Avant que Sasuke n’ait réagi, Samara était déjà partie. Il claqua la porte, tout en ronchonnant. Il cria le nom de Sakura puis il lui mit le bébé dans les mains avant de partir. Sakura regarda Sakia puis elle s’occupa d’elle.

Samara venait de franchir la porte de Konoha, elle alla vers le Sud. Bientôt, elle fut rejointe par son cousin.
- Mais où est Sakia ? s’exclama-t-elle.
- Sakura s’occupe d’elle. Qu’est-ce qui se passe avec Naruto ? demanda Sasuke.
Samara lui raconta ce que Shizune lui avait rapporté. Sasuke eut pendant quelques minutes l’envie de fuir mais il ne put se résoudre à laisser sa cousine y aller seule.

Dans une forêt reculée de toute vie, les arbres subirent les attaques d’un puissant chakra rouge. Aux alentours, personne, aucun oiseau, aucun animal, juste un petit groupe de ninjas qui combattait. Au milieu d’une épaisse fumée due à une explosion, deux ninjas se faisaient face. L’un deux était recouvert d’un chakra rouge qui formait quatre queues. Cette personne n’était autre que Naruto. Face à lui, un Jounin essayait tant bien que mal de contenir Naruto. Plusieurs corps inconscients les entouraient dont celui de Sai et Yamato. Kakashi n’osa pas blesser son compagnon. Cependant celui-ci ne retenait pas ses coups. Dans l’ombre, un homme contrôlait Naruto à sa guise, celui-ci ne pouvait plus agir de lui-même. Lorsque Naruto allait porter le coup de grâce à Kakashi, un bouclier le protégea. Naruto regarda autour de lui. Samara et Sasuke arrivèrent devant Kakashi. Celui-ci les regarda tout en les remerciant avant de s’évanouir.

Sasuke attaqua Naruto avec un Chidori alors que Samara mit Kakashi à l’abri ainsi que les deux autres membres de la Kakashi Team. Le Chidori de Sasuke n’eut aucun effet sur Naruto. Samara rejoignit Sasuke. Naruto envoya une vague de chakra sur ses amis. Ceux-ci voltigèrent en arrière.
- Non, mais tu n’as pas honte de nous taper comme ça ! Et après tu prétends vouloir protéger les personnes qui te sont chères ! s’exclama Sasuke avec colère.
- Ferme-la ! s’écria Naruto.
La concentration de chakra autour de lui s’intensifia, une cinquième queue essaya de se former. Cependant Sasuke n’arrêta pas de crier sur son ami. Naruto frappa Sasuke avec une telle force qu’il voltigea sur plusieurs kilomètres. Naruto s’écria de douleur lorsque la cinquième queue se forma. Samara resta seule face à un Naruto en furie.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: