Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)

Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 02/04/2008




Chapitre 6: Partie 6



Soudain une ombre sortit de nulle part, des serpents sautèrent sur le groupe de Konoha. Sasuke coupa en deux le serpent qui s’apprêtait à l’attaquer. Naruto n’eut pas le temps d’éviter le serpent, qui s’enroula autour de lui. Le serpent resserra son étreinte étouffant Naruto. Yamato créa une prison de bois pour enfermer le serpent qui allait le mordre. Kakashi créa un Chidori et l’envoya sur le serpent qui l’attaquait. Sasuke alla vers Naruto qui se débattait contre le serpent. Il le coupa en deux en frôlant Naruto.
- AAA ! Mais ça ne va pas !! Tu as coupé mon pull !!
- Ne me remercie surtout pas de t’avoir sauvé !! s’exclama Sasuke.
- Hein ! Quoi ? Ouais merci !!
L’ombre se révéla être une personne. Celle-ci allait vers eux. C’était une jeune femme, elle adressa un regard charmant à Kakashi et Yamato qui furent tout de suite sous le charme. Sasuke activa son Sharingan, Naruto resta auprès de lui. Cette jeune fille utilisait un genjustu, tous les serpents disparurent. Yamato ainsi que Kakashi étaient prisonniers de celui-ci. Sasuke essaya de contrer le genjustu sans y parvenir. Naruto créa un Rasengan, et l’envoya sur la jeune fille qui disparut sous forme de serpent. Yamato et Kakashi retrouvèrent leurs esprits.

Sasuke rangea son épée, Naruto se mit à côté de lui. Le serpent rodait toujours autour d’eux. Kakashi et Yamato aussi restèrent sur leurs gardes. Soudain quelqu’un sortit de l’ombre, et avança vers eux. Yamato voulut la capturer avec ses bois, mais elle réussit à se libérer. Plusieurs boules de feu sortirent de nulle part. Kakashi réussit à les éviter, Yamato créa un bouclier en bois alors que Sasuke aida Naruto à éviter les coups. Puis des aiguilles les attaquèrent. Kakashi et Yamato étaient cachés derrière le bouclier. Sasuke réussit grâce à son épée à parer les coups. Naruto créa plusieurs clones pour le protéger. Soudain une énorme aiguille sortit de la forêt qui était derrière Naruto, celui-ci ne la vit pas.
- Bouclier des éléments !! s’exclama une voix féminine.
Un bouclier transparent entoura Naruto et la mystérieuse personne. Naruto se retourna pour voir une personne accroupie, à sa grande joie, ce fut Samara. Alors qu’elle venait juste de se lever, il la prit dans ses bras et l’embrassa, sous les yeux dégoûtés de Sasuke.

L’ennemi aux serpents revint devant eux. Naruto créa un Rasengan, Sasuke un Chidori et Samara un Tenkyuu. Les trois attaques se mélangèrent pour former une grosse boule électrique de chakra, elle alla vers l’ennemi, la tuant sur le coup. Ensuite ils continuèrent leur chemin. Cependant Kakashi et Yamato commençaient à ressentir une forte faiblesse due à l’épuisement presque totale de leurs chakras. Samara leur conseilla de se reposer, car fatigués, ils ne leurs servaient à rien. Kakashi et Yamato décidèrent de retourner à Konoha.

Samara, Sasuke et Naruto continuèrent la route jusqu’à arriver devant une grotte. Samara sentait la présence d’un chakra. Sasuke décida tout de même d'entrer dans la grotte, sans se soucier de l’avis de ses deux coéquipiers. A peine avait-il mis un pied dans la grotte qu’une note explosive …ben… explosa. Heureusement pour lui, Samara l’avait poussé à temps pour qu’il ne soit pas blessé.

Soudain, ils sentirent une aura derrière eux. Ils se retournèrent pour voir une personne, un homme que Naruto reconnut tout de suite. L’homme n’était autre que Kabuto ou plutôt l’ombre de Kabuto. Orochimaru lui avait pris la moitié de son corps et de son esprit. En le voyant, Sasuke n’en crut pas ses yeux. Kabuto attaqua Sasuke par surprise, celui-ci ne put l'éviter. Du sang gicla sur le sol. L’épée de Kabuto venait de transpercer de part en part le corps d’une personne. Naruto regarda ce spectacle horrible. Sasuke, lui, regarda devant lui. Samara s’était mise entre lui et Kabuto, elle cracha du sang au visage de Kabuto. Elle tenait l’épée fermement dans ses mains pour éviter que Kabuto parte. Sasuke activa son Sharingan, il attaqua Kabuto avec une telle puissance qu’il voltigea à plusieurs kilomètres. Naruto rattrapa Samara, il la prit dans ses bras. Il enleva doucement l’épée. Sasuke arriva vers eux. Samara avait perdu beaucoup de sang, elle ne respirait plus. Naruto pleura sur le corps sans vie de celle qu’il aime plus que sa propre vie.

Soudain une chose imprévisible se produisit. Le corps de Samara fut entouré d’un chakra violet. Une forme d’esprit sortit du corps de celle-ci.
- Ne la faites pas souffrir !! dit une voix masculine.
L’esprit prit la forme de Gobi. Celui-ci décida de donner toute son énergie à Samara pour qu’elle puisse ressusciter. D’un coup, Samara fut de nouveau entourée par son chakra. Gobi disparut en fumée. Quelques minutes plus tard, Samara se réveilla doucement, Naruto la prit dans ses bras. Kabuto venait de revenir vers eux. Sasuke et lui se firent face.
- Je ne pensais pas que tu allais me trahir Sasuke !! Utiliser les techniques que je t’ai apprises contre moi !
- Ben tout arrive ! répliqua Sasuke.
- Je vais te prendre tout ce qui t’est cher !! Ton ami et ta cousine, ainsi que celle dont ton cœur choisit la préférence.
Kabuto éclata de rire avant de disparaître. Naruto et Samara regardèrent Sasuke, sans lui parler. Sasuke alla vers eux. Il aida Samara à se lever, puis tous les trois repartirent pour Konoha.

Une fois arrivés à Konoha, Naruto prit Samara à part pour lui parler. Ils se regardèrent un long moment puis Naruto se lança.
- Ecoute, Samara, je t’aime !
- Oui moi aussi, mais j’ai l’impression que…
- Est-ce que tu veux m’épouser ? demanda-t-il.
Samara le regarda, il avait l’air sincère.
- Tu ne veux pas ?
- Ce n’est pas ça ! Mais pourquoi ?
- C’est le fait de t’avoir vu mourir, Samara ! Je ne veux pas te perdre !
- Hum ! Très bien, j’accepte !
Naruto la regarda, fou de joie, puis ils s’embrassèrent. Naruto alla l’annoncer à tout le monde dans le village. Tous furent heureux pour lui, sauf Hinata et Sasuke. Hinata qui était toujours autant amoureuse de Naruto, voyait en Samara une rivale qu’il fallait éloigner au plus vite. Alors que pour Sasuke, la raison de sa désapprobation était toute autre, il avait surtout réfléchi au fait que si cette union avait lieu, Naruto et lui seraient à présent des beaux-frères éloignés donc de la même famille.

Cependant ce mariage en cachait un autre. Depuis leur retour de mission respective, Ino et Sai ne faisaient que de passer du temps ensemble. Sai avait, après une longue discussion avec Naruto, demandé la main d’Ino. Celle-ci avait accepté avec joie, mais surtout avec un esprit de revanche sur Sakura. Elle lui répétait sans cesse qu’elle allait être mariée avant elle. Sakura se mettait souvent en colère, mais elle espérait surtout que Sasuke lui propose aussi un jour de se marier avec elle. Cependant lorsqu’elle parlait de mariage avec celui-ci, il se mettait en colère en lui soulignant qu’il ne voulait pas se marier. Heureusement Sakura trouva du réconfort dans les bras de Lee. Ce geste déplut beaucoup à Sasuke mais il ne le laissa pas paraître en présence de Sakura. Shikamaru s’était beaucoup rapproché de Temari aussi. Sai ainsi que Naruto s’étaient mis d’accord pour célébrer leur mariage le même jour. La date s’arrêta le 3 juillet à 13heures. Ino et Samara essayèrent de se trouver chacune une belle robe pour ce jour. Sakura ne participa pas à cette tâche.

Un beau matin, une surprise vint donner encore plus de bonheur dans le couple de Samara et Naruto. En effet, depuis plusieurs jours, celle-ci ressentait beaucoup de fatigue ainsi que des douleurs dans le ventre. Ils avaient pensé que c’était peut-être dû au fait que Samara n’est plus Gobi en elle mais non. Tsunade venait de finir de l’ausculter quand l’évidence lui apparut. Naruto ainsi que Samara l’attendaient dans la salle de son bureau.
- Désolé de vous avoir fait attendre mais une équipe venait de revenir de mission…
- Alors mamie Tsunade ! Qu’est-ce qu’a Samara ?
- Eh bien, mon cher Naruto ! C’est un peu délicat à dire….
- Elle ne va pas mourir ! l’interrompit Naruto.
- Naruto, arrête de m’interrompre !! s’énerva Tsunade.
- Oui, mamie Tsunade alors…
Tsunade les regarda d’un air grave. Elle prit tout son temps pour lui répondre, ce qui énerva Naruto. Elle leur annonça avec joie que Samara était en parfaite santé. Les causes de sa fatigue et de ses douleurs abdominales étaient dues au fait qu’elle était tout simplement enceinte de quelques semaines. Celle-ci et Naruto la regardèrent puis ils se regardèrent. Naruto sauta de joie et prit Samara dans ses bras.
- Pour l’instant, tu pourras encore faire quelques missions, cependant tu devras prendre les plus grandes précautions.
Samara hocha la tête puis ils sortirent de la pièce, ils marchèrent tranquillement dans le couloir.

Soudainement et brusquement, Samara arrêta Naruto. Celui-ci la regarda, perplexe et intrigué. Elle lui demanda de ne dire à personne qu’elle était enceinte pour le moment. Naruto lui demanda pourquoi. Samara lui sourit et lui dit qu’elle voulait que ce soit leur secret rien qu’à eux puis elle l’embrassa. Naruto fut obligé d’accepter, il était si heureux de pouvoir l’annoncer à tous ses amis, que cette décision lui fit un pincement au cœur. Il devait attendre ce qui lui fit aussi plaisir. Dans l’ombre, Tsunade les avait entendus. Shizune alla vers elle. Elle lui demanda ce qui la faisait sourire.
- Cette jeune fille est extraordinaire. Grâce à elle, Naruto est en train de devenir un homme voir même un fabuleux Hokage.
- Oui, sans doute. Leur mariage est pour dans deux mois. C’est vous qui allez les marier.
- Oui, je le ferai avec une grande joie, répondit Tsunade.

Pour rendre Sasuke jaloux, Sakura passa de plus en plus de temps avec Lee, qui était fou de joie. La saison des amours envahissait Konoha. Yamato ainsi que Shizune passaient beaucoup de temps ensemble, ils se cachaient des regards des autres.

Cependant la fatigue de Samara fut remarquée par beaucoup de personnes. Alors que Sasuke lui rendait visite, celle-ci s’évanouit dans les bras de Naruto. Sasuke la regarda avec inquiétude ainsi que Naruto. Tsunade alla la voir, cet évanouissement était normal. Cependant elle retira Samara de la Kakashi Team le temps de sa grossesse pour plus de sécurité. Sasuke ayant l’impression qu’on cachait quelque chose, s’en prit violement à Naruto pour qu’il le lui dise. Cependant ce ne fut pas Naruto mais Samara qui lui répondit.
- AAAAAAAAHHHHHHH !! s’exclama Sasuke, d’horreur.
- Quoi ?? C’est pas si horrible que ça ! rétorqua Naruto.
- Le fait qu’elle se marie avec toi, c’est une chose !!! Mais un bébé ! Non, je refuse, je proteste !!
Samara le regarda, sans vraiment comprendre sa rage. Elle lui répondit qu’il n’avait pas à donner son avis.

Il sortit en colère de leur maison. Devant un restaurant, il vit Sakura et Lee manger ensemble. Sa colère augmenta. Il alla les voir. Sakura lui lança un regard noir, alors que Lee le regarda avec étonnement. Sasuke s’installa à son aise à leur table.
- Qu’est-ce que tu veux ? demanda Sakura.
- Quoi ? J’ai faim ! Ce restaurant est libre…
- Oui, mais on était… commença Lee.
- D’où tu m’interromps, moustique ! s’exclama Sasuke avec mépris.
Lee regarda Sasuke avec un air de défi. Ce dernier ne put se retenir et frappa Lee.
- Sasuke-kun !! s’exclama Sakura.
Celui-ci la regarda, puis fit face à Lee avant de partir.

Sasuke retourna chez Samara et Naruto. Il vit avec joie qu’elle était toute seule.
- Il est parti où le roi des Boulets ? demanda-t-il.
- Qui ?
- Tsss ! Naruto ! râla Sasuke.
- Je ne sais pas, Tsunade vient de le convoquer, répondit Samara. J’espère que tu n’as pas fait de bêtises !
Sasuke fit non d’un signe de tête puis il lui répondit qu’il l’avait mérité. Samara le regarda, sans comprendre. Elle lui demanda qui avait mérité quelque chose. Sasuke lui raconta son interaction avec Lee. Samara soupira de désespoir.

Quelques minutes plus tard, Naruto revint. Lorsqu’il vit Sasuke, il se mit en colère contre son ami. Celui-ci comprit pourquoi.
- Tu te rends compte que j’ai pris sur moi, pour que tu reviennes à Konoha ! Si tu fais une seule bêtise, c’est moi qui me fait crier dessus par la mamie !
- Tsss ! Je n’ai pas besoin de toi ! répliqua Sasuke.
- Mais bien sûr ! Sans moi, à l’heure qu’il est, tu serais dans un mauvais état ! J’ai réussi à calmer, Gros Sourcils ! Mais qu’est-ce qui t’a pris de le frapper ?
Sasuke ne répondit pas, il se contenta de souffler.

Soudain quelqu’un frappa à leur porte, Naruto souffla et alla ouvrir. Devant lui, Shikamaru faisait une tête bizarre. Naruto l’invita à entrer. Samara lui demanda ce qui lui arrivait. Shikamaru ne put s’empêcher de verser une petite larme.
- Quoi ? Raconte ! s’exclama Naruto.
- C’est… C’est … Suna s’est fait attaquer par l’Akatsuki.
- Quoi ? Y a des blessés ? demanda Samara, avec inquiétude.
- Oui, mais on ne sait pas pour Gaara, Kankuro et … Temari !
Samara et Naruto se regardèrent avec la même expression. Sans dire un mot, ils sortirent de chez eux et allèrent tout droit voir Tsunade.

Celle-ci était justement dans son bureau en train de préparer les équipes pour aller à Suna. Lorsque Naruto et Samara entrèrent dans la pièce, Tsunade devina tout de suite la raison de leur visite.
- La Kakashi Team va bien aller à Suna, mais Samara, je suis désolée, tu ne pourras pas y aller dans ton état.
- Je suis enceinte, pas handicapée ! Puis Suna, c’est chez moi !
Tsunade n’essaya même pas de la raisonner, elle demanda juste à Naruto de veiller sur elle. Elle décida que la Gai Team et l’équipe de Shikamaru allaient accompagner la Kakashi Team. Celle-ci s’agrandit, elle était formée par Kakashi et Yamato comme chef d’équipe, puis Naruto, Sakura et Sai comme coéquipiers. Cependant Samara et Sasuke s’ajoutèrent au groupe.

Le voyage prit plus de trois jours. Samara ainsi que Naruto et Shikamaru étaient en tête de file. Les autres étaient loin derrière. Lorsqu’ils arrivèrent à Suna, tous eurent une expression d’horreur, le village était en ruine. Plusieurs corps de ninjas de Suna peuplaient les rues de la ville. Samara accourut dans le bureau de Gaara, Naruto la suivit. Les autres fouillèrent le village à la recherche de survivants. Shikamaru eut la joie de retrouver Temari. Grâce aux Byakugan de Neji, ils retrouvèrent aussi Kankuro, Mitzuri et quelques autres villageois.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: