Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)

Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 05/03/2008




Chapitre 5: Partie 5



Il fallut attendre plus d’une semaine avant que Naruto ne se réveille, au bonheur de tous ses proches. Cependant, Samara ne se réveillait toujours pas.
Le lendemain, un groupe de shinobi de Konoha partit en mission. Il devait accompagner Sasuke, vers son point de rendez-vous avec un espion de l’Akatsuki. Ce groupe était composé de Shikamaru, Choji, Neji ainsi que de Sai. Sasuke aurait préféré y aller tout seul mais Tsunade avait insisté pour qu’un groupe de ninjas vienne avec lui. Shikamaru était le chef du groupe, cependant Sasuke restait sourd face à ses ordres. Cette attitude mit en difficulté la mission, surtout lorsqu’un ninja ennemi les attaqua. Celui-ci utilisait des techniques similaires à celle d’un autre ninja que Shikamaru, Choji et Neji avaient dû combattre dans le passé. Cet ancien ennemi était Jirobou, un ancien membre des ninjas d’Orochimaru. Le ninja les enferma dans une prison de terre, qui commençait à absorber leurs chakras. Ils pouvaient espérer utiliser la même ruse qu’avec Jirobou. Ils commençaient à perdre la totalité de leurs chakras.
- Oodama Rasengan !!! s’écria une voix masculine.
L’énorme boule de chakra bleu heurta violement la prison de terre, la détruisant. Les shinobi de Konoha purent apercevoir que leur sauveur était Naruto. Celui-ci avait désobéi à un ordre de Tsunade qui ne voulait pas qu’il sorte de l’hôpital. Naruto et Sasuke s’associèrent, ils firent respectivement un Rasengan et un Chidori, ils coururent vers le ninja ennemi et le pulvérisèrent avec leur attaque. Tous sauf Naruto et Sasuke, étaient fatigués à cause de la perte de leurs chakras mais ils décidèrent de continuer à avancer.
Ils entrèrent dans une forêt, ils ne sentirent pas la présence d’un ennemi. Cependant des personnes les regardaient dans l’ombre. Ils attendirent le soir pour attaquer. Ce groupe de personnes n’était autre que la team Hebi. Sasuke les stoppa avant qu’ils ne fassent du mal à quelqu’un.
- Mais Sasuke, que faites-tu avec ses minables ? demanda Karim.
- Ils vont m’aider à accomplir une mission.

Au même moment, dans le village de Konoha, Tsunade attendait au bar du coin. Elle commençait déjà à être ivre, elle se demandait où se trouvait Jiraya, s’il avait battu Pein ou bien le contraire. Quand d’un coup, son verre se brisa, des larmes coulèrent sur le visage de Tsunade.
- On dirait que pour une fois, j’ai gagné mon pari !! Pardonne-moi, Jiraya !!
- Doit-on l’annoncer à Naruto ? demanda Shizune.
- Nous ne pouvons pas…
- Mais s’il doit être à l’hôpit… Il est parti les rejoindre ?
Tsunade hocha la tête.

Dans la forêt, toujours en route, Shikamaru et Neji étaient devant, Choji et Sai au milieu alors que Sasuke et Naruto étaient en queue du groupe. Soudain une branche bougea, changea de forme et attrapa le pied de Naruto, la branche le tira jusqu’ à son tronc. Naruto était complètement attaché à l’arbre. Seul Sasuke le remarqua. Naruto essaya de se débattre, mais les branches qui le retenaient prisonnier, commençait à se resserrer. Naruto commença à étouffer. Sasuke sortit son Kusana de son étui, il trancha une branche. Cependant à peine coupée, elle se reformait et serrait Naruto de plus en plus fort. Sasuke ne pouvait pas se servir de son Chidori, sans blesser Naruto. Les branches commençaient à l’attaquer lui aussi.
- Vas-y ! s’exclama Naruto en regardant Sasuke.
Celui-ci fit quelques signes des mains et se concentra.
- Katon goukakyû no jutsu ! dit Sasuke.
Une énorme boule de feu sortit de sa bouche, elle heurta l’arbre où Naruto était retenu prisonnier. Dans le bruit de l’explosion, les autres membres de l’équipe arrivèrent. Naruto était allongé sur le sol, inconscient. Presque la moitié de son corps était brûlé, heureusement le chakra de Kyubi commençait déjà à le soigner. Tous regardèrent Sasuke de travers, ce qui le mit en colère. Il le fit savoir.
- Et dire que c’est toi, notre chef d’équipe !! Tu ne t’es même pas aperçu que l’un de tes membres était en train de mourir !!
- Quoi !! s’exclama Choji en sautant sur Sasuke. Ne dis pas de mal de Shikamaru.
- Ca suffit !! dit la voix faible de Naruto.
Il venait de se réveiller, son corps était presque guéri. Neji l’aida à se relever. Choji hésita un moment, puis il lâcha Sasuke. Shikamaru aussi n’avait pas grandement apprécié les paroles de Sasuke à son égard. Pendant le reste du voyage, Neji et Sai aidèrent Naruto à pouvoir continuer.

Soudain Sasuke sortit son Kusanagi pour deviner un Kunaï qui venait sur eux. Il activa son Sharingan, Neji son Byakugan.
- Je vois …
Neji n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une boule d’énergie le foudroya. Il tomba par terre. Sai créa les lions et les lança sur les ennemis. Cependant, personne ne fut touché. D’un coup, des aiguilles sortirent de nulle part.
- Kaiten ! s’écria Neji.
Une sphère de chakra l’entoura, et protégea tout le monde des aiguilles. Cependant une autre boule de foudre arriva derrière eux, elle heurta Naruto qui se fit foudroyé. Il s’effondra, inconscient. Neji compta trois ninjas ennemis. Cependant il n’arrivait pas à les trouver, leur rapidité était telle que le Byakugan se trouva impuissant.

A l’hôpital de Konoha, Tsunade rendit visite à Samara. Sakura était à son chevet. Tsunade avança vers Samara qui était toujours inconsciente. Elle mit ses mains au dessus du visage de celle-ci. Ses mains furent entourées d’un chakra vert qui entoura bientôt tout le corps de Samara. Cette dernière ouvra les yeux avec difficulté. Elle regarda autour d’elle, sans comprendre pourquoi elle était ici. Tsunade lui raconta tout.

Dans la forêt, les garçons étaient dans une mauvaise posture. Seuls Naruto et Sasuke arrivaient à tenir le coup grâce à leurs grandes capacités de chakra. Les ennemis les attaquaient de tous les côtés. Soudainement trois personnes arrivèrent devant eux, deux hommes et une femme. Les trois préparèrent leurs attaques, Sasuke et Naruto n’avaient rien pour se défendre.
- Oodama Tenkyuu !! s’écria une voix féminine.
Une énorme boule de chakra heurta les trois ennemis avant qu’ils n'attaquent Sasuke et Naruto. Derrière la poussière, une silhouette se dessina. Ils purent voir à leurs grandes joies Samara venir vers eux.

Soudain Neji sentit quelque chose d’étrange, il activa son Byakugan. Il regarda autour d’eux, il s’arrêta sur Samara.
- Eloignez-vous d’elle ! ordonna Neji.
- Hein ! Mais pourquoi ? s’exclama Naruto.
D’un coup, une petite boule de chakra apparut dans la main de Samara, elle lança la boule sur Neji. Celui-ci fut projeté en arrière. Tous firent face à Samara.
- Hé ! Mais qu’est-ce qui te prend ? demanda Naruto.
- Fum ! souffla Samara.
Sous les regards de tout le monde, le corps de Samara changea pour devenir une autre personne. Une jeune fille leur fit face, les trois personnes qui les avaient attaquées, apparurent à côté d’elle.
- Qu’est-ce que vous avez fait à Samara ? demanda Naruto avec colère.
- Hum ! Et bien !
- Elle est en route pour aller dans l’antre de l’Akatsuki !
- Quoi ? s’exclama Shikamaru.
- Elle s’est réveillée, elle allait partir à votre recherche mais on l’attendait !! Enfin Kisame et Itachi l’attendaient !
A ces mots, Sasuke et Naruto sentirent la colère monter en eux. Sasuke activa son Sharingan alors que Naruto ne put contenir sa rage. Le manteau de chakra de Kyubi commençait à l’envahir. D’un coup, deux queues apparurent dans son dos. Sasuke s’éloigna de lui, ainsi que les autres. Bientôt, Naruto se transforma en un mini Kyubi à quatre queues. Personne ne savait quoi faire. Shikamaru et Choji voulurent aller le calmer mais Naruto les éjecta avec son chakra. Heureusement pour eux, Neji et Sai les rattrapèrent de justesse. Naruto fit apparaître une boule de chakra au dessus de sa tête avant de l’avaler. Le corps de Naruto gonfla puis il recracha l’énorme quantité de chakra sur ses ennemis. La forêt fut dévastée par le choc, les quatre ennemis avaient été totalement détruits comme la forêt. Naruto se retourna vers ses amis. Sasuke se mit entre les autres et Naruto. Il sortit son Kusanagi, il le pointa en direction de Naruto.
- Hé ! Mais qu’est-ce que tu vas faire ?
- Qu’est-ce que tu insinues ?? demanda Sasuke, sans vouloir vraiment savoir la réponse.
- Tu l’as presque tué la dernière fois alors…
- Ben je vous laisse le battre si vous préférez ! Il ne vous reste presque plus de chakra, Naruto et moi en avons encore en grande quantité.
- Ah oui ! Et tu comptes le battre comment ? demanda Neji.
Naruto lança une attaque sur Sasuke qui eut juste le temps de l’éviter. Soudain une voix masculine résonna dans le ciel.
- Hokage shiki jijun jutsu!! Kakuan nitten suishu!!

A ces mots, un sigle apparut sur le front de Naruto. D’un coup, le chakra rouge de Kyubi disparut, laissant Naruto s’effondrer inconscient sur le sol. Sasuke regarda devant lui, Yamato ainsi que Kakashi arrivèrent à côté de Naruto. Yamato examina Naruto alors que Kakashi alla vers Choji et Shikamaru. Il regarda Neji.
- Tu devrais les ramener à Konoha avec Sai ! ordonna Kakashi.
Neji et Sai hochèrent la tête puis ils partirent avec Choji et Shikamaru.
- Ca va ! Il va s’en sortir !
- Qu’est-ce que vous faites ici ? demanda sèchement Sasuke.
- J’ai senti que Naruto perdait le contrôle de son chakra ! dit Yamato.
- Fum !! souffla Sasuke.
Ils durent attendre quelques minutes avant que Naruto ne se réveille. Celui-ci les regarda, en voyant les expressions de leur visage, il devina qu’il avait été de nouveau possédé par Kyubi. Ils se mirent en route. Kakashi lui expliqua ce qu’il s’était passé pendant qu’il était inconscient.
- Et Samara ? demanda-t-il.
- Elle est encore au village…
- Elle y était encore quand on est parti, continua Yamato.
- Grrrr ! Ils ont exploité cette faiblesse pour pouvoir nous atteindre !!
- Elle s’est réveillée ? demanda Sasuke.
- Oui, mais son corps est encore trop endolori pour qu’elle puisse bouger, répondit Kakashi.
Naruto se sentit stupide en cet instant. Lui et Sasuke évitèrent de se regarder.



pas encore fini....



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: