Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)

Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 05/03/2008




Chapitre 4: Partie 4



Un mois plus tard, à Konoha, Samara se réveilla dans une chambre d’hôpital. Naruto était à son chevet, il la regarda souriant puis l’embrassa. Samara se laissa faire.
- En quel honneur ce baiser ? demanda-t-elle.
- Euh ben euh ! Je … Je t’aime, Samara.
- Je t’aime aussi Naruto Uzumaki ! dit-elle en l’embrassant.
Sakura et Tsunade les regardèrent de loin, Sakura avait les larmes aux yeux.
- On dirait qu’il a enfin trouvé son bonheur ! dit Tsunade.
- Oui ! dit Sakura. Et pour l’Akatsuki ?
- Et bien leurs chefs sont morts, alors je pense qu’ils se sont dissous.
- Et Sasuke-kun ? demanda-t-elle.
- Je pense qu’il viendra sans doute voir sa cousine de temps en temps !
Sakura sourit, Tsunade aussi. Naruto prit Samara dans ses bras, tous les deux avaient le sourire.

Soudain dans une pièce sombre, un homme se réveilla et fit face à une autre.
Ces deux personnes étaient Tobi et Pein, une jeune femme s’avança vers eux. Celle-ci avait de longs cheveux lilas ainsi que des yeux violets, elle s’inclina devant les hommes.
- Maître Pein, Tobi ! Que puis-je pour votre service ?
- Fum ! Ma chère Akira ! dit Pein en la regardant.
- Rassemble tout le monde ! ordonna Tobi froidement.
- Oui, chef !
Akira se concentra, fit le signe du bélier avec ses mains. Son chakra fit des ondes. D’un coup, beaucoup de personnes arrivèrent. Itachi Uchiwa, Kisame Hoshigaki, Zetsu les regardèrent, surpris de voir Pein et Tobi vivants. Tobi fit face à Itachi, il le regarda avec mépris.
- Itachi, je veux que tu tues les derniers Uchiwa ! Est-ce clair ?
- Oui ! répondit simplement Itachi.
- Je n’accepterai aucun échec, précisa Tobi.
Itachi ne répondit pas, il disparut ainsi que Kisame. Tobi se tourna vers Zetsu et Akira, et leur ordonna de réparer la statue des Dieux.

A Konoha, Naruto, Sakura ainsi que Sai s’entraînaient avec leurs senseis. Pendant ce temps, Samara s’était éloignée du village en secret pour aller parler à son cousin.
- Pourquoi voulais-tu me voir ? demanda-t-elle.
- Je l’ai vu et j’ai besoin de rentrer dans Konoha ! répondit Sasuke.
- Quoi ? Mais pourquoi ? s’exclama-t-elle sans comprendre.
- Il veut qu’on se batte dans l’antre des Uchiwa.
- C’est impossible ! Jamais tu ne pourras, enfin vous ne pourrez entrer comme ça dans Konoha. Et non, je ne t’aiderai pas ! s’exclama-t-elle en voyant l’expression de Sasuke.
Soudain le regard de Sasuke changea, il devint froid. Samara était figée incapable de bouger. Le corps de Sasuke changea de forme, il se transforma peu à peu en celui d’Itachi. Celui-ci sourit en la regardant.
- Fum ! Tu ressembles beaucoup à ma mère mais tes yeux sont ceux de Naruto Uzumaki.
- Où est Sasuke ? demanda Samara, difficilement.
- Je ne sais pas, quelque part ! dit-il en libérant Samara de sa paralysie.
- Que voulez-vous ? demanda-t-elle avec méfiance.
- Te parler, mon chef veut que je te ramène à lui !!
- Alors il est encore vivant, je m’en doutais !

Jiraya rendit visite à son amie, Tsunade. Ils partirent dans un bar pour parler.
- Alors ils sont encore vivants ! répéta Tsunade.
- Oui, Pein et Tobi ! Il faut tenir Samara éloignée des missions concernant l’Akatsuki.
- Ca ne sera pas facile ! Puisqu’elle est dans l’équipe de Naruto !
- Je vois ! Il faut que j’y aille, dit Jiraya en se levant.
- Revenir vivant ? demanda-t-elle.
- Fum ! On verra ! dit-il en souriant.
Tsunade regarda Jiraya partir.

Itachi continua de parler avec Samara puis elle sentit la présence d’une autre personne. Kisame sortit de l’ombre, et se mit dos à Samara.
- Si tu veux me tuer, fais-le maintenant !
- Je n’ai pas l’intention de te tuer pour le moment.
- Alors qu’est-ce que vous voulez ? demanda-t-elle en les regardant.
- Je veux voir mon frère et tu vas m'y aider.
- Fum ! Vous croyez vraiment que je vais vous livrer Sasuke comme ça !

- Tsunade-no-baachan !! s’écria Naruto en entrant dans le bureau de celle-ci.
- Naruto ! Qu’est-ce qu'il y a ? demanda Tsunade d’une voix incertaine.
- Samara a disparu !!
- Quoi ? s’exclama Shizune.
- Tu ne devais pas veiller sur elle ! s’écria Tsunade.
- Oui, mais j’avais un entraînement ce matin !

Itachi activa ses Sharingans, Samara en fit de même. Itachi fut étonné par les yeux de la jeune fille. Il activa son Mangekyou Sharingan, Samara le regarda avec un air de défi. Itachi fit des signes avec ses mains. A sa grande surprise, le Sharingan de Samara changea de forme mais il ne ressemblait pas au Mangekyou Sharingan.
- Mais comment ? demanda Kisame, surpris.
- Il faut faire attention quand on utilise une technique contre quelqu’un qui a aussi le Sharingan.
- Tu as copié ma technique !! comprit Itachi.
Kisame dégaina son épée sur Samara qui évita le coup avec facilité. Kisame relança un coup mais Itachi l’arrêta.
- Akira, que fais-tu ici ? demanda-t-il.
- Notre chef trouve que vous êtes trop long à lui ramener Gobi !
- Grr ! fit Itachi.
Akira créa une boule de feu dans ses mains et la lança sur Itachi. A contrecœur, Samara le protégea. Les membres de l’Akatsuki en furent surpris.
- Pourquoi protéger celui qui veut te tuer ? demanda Akira.
- Parce qu’une personne qui m’est chère veut le tuer lui-même !

Naruto courut dans le parc près d’un terrain d’entraînement.
- Yamato-taichou !!
- Naruto ! Que se passe-t-il ? demanda celui-ci.
- Samara a disparu, et Tsunade-baachan voudrait que vous la retrouviez grâce à son chakra.
- Ben si c’est un ordre ! s’exclama calmement Yamato.
Il se concentra sur le chakra de Samara. Après un long moment de silence, il repéra Samara à la lisière du village de Konoha.

Celle-ci se battait toujours contre les membres de l’Akatsuki, lorsqu’une personne apparut dans l’ombre. Celle-ci aida Samara à se battre.
- Sors de l’ombre, espèce de lâche !!!!
- Très bien ! répondit la personne en sortant de sa cachette.
Sasuke fit face à son frère, avec une expression de haine et de mépris.

Naruto laissa Yamato en plan pour courir chercher Samara. Plus tard, Yamato croisa Tsunade et lui parla de Naruto.
- Oh! Naruto !! s’exclama Tsunade. Où est-elle?
- A la lisière du village de Konoha ! répondit Yamato.
- Bien ! Allez chercher Sai et Sakura, puis partez à la recherche de Samara et de Naruto.

Samara se battait contre Akira alors que Sasuke combattait Itachi et Kisame. Samara a vite battu Akira, trop vite. Elle alla aider Sasuke qui s’était fait blesser par Kisame. Celui-ci dégaina son épée et fonça sur Sasuke. Il heurta violement un mur de chakra que Samara venait de créer. D’un coup, quelque chose ou quelqu’un arriva sur une branche d’un arbre tout près d’eux. Tous se retournèrent pour voir Naruto, qui les regarda avec inquiétude et excitation.
- Naruto !! souffla Sasuke exaspéré.
- Sasuke ! Samara ! dit-il en allant vers eux.
- Akira, c’est le moment ! ordonna Itachi.
Akira fit quelques signes avec ses mains, puis les mit devant elle. Une onde de chakra en sortit et heurta de plein fouet Samara qui n’arrivait plus à bouger. La voix d’Akira résonnait dans sa tête, cette voix lui donnait des ordres.
- Tue Sasuke, détruit Konoha !!!
- Non ! hurla Samara, les mains sur sa tête.
- Samara !! s’exclamèrent Naruto et Sasuke.
- Fais-le ! Sinon Gobi s’en chargera ! menaça la voix.
- Non ! Je ne veux pas !! continua de crier Samara, à genoux.
- Très bien ! Itachi, vas-y !! s’exclama Akira et Itachi lança une attaque de feu sur Samara.
- Non !! s’écria Naruto.
Le feu heurta Samara, une fumée la couvrait.

Un peu plus loin, la Kakashi Team se dirigeait vers eux avec Kakashi et Yamato suivi de Sakura et Sai. Soudain Yamato se sentit mal, Kakashi le remarqua.
- Qu’est-ce qui se passe, Yamato ?
- Je … Je sens le chakra d’un démon pas loin !
- Naruto ? demanda Sakura.
- Non, je ne pense pas ! répondit Yamato.
- Samara ! dit Sai.
Yamato hocha la tête et ils s’activèrent.

La fumée se dissipa lentement, Naruto et Sasuke s’aperçurent que Samara était debout. Un manteau violet de chakra l’entourait. La boule de feu d’Itachi avait heurté une des queues de Gobi, Samara le regarda. Akira perdit le contrôle de l’esprit de Samara, du sang coula de sa bouche. Naruto et Sasuke regardèrent Samara avec inquiétude. L’aura de Gobi grandissait, une deuxième queue commençait à émerger. Les yeux d’Itachi redevinrent normaux. Les membres de l’Akatsuki restèrent sur leurs gardes ainsi que Naruto et Sasuke. A leur grande surprise, le chakra de Gobi disparut, Samara tomba à genoux par terre. Ce miracle était dû à Yamato qui venait juste d’arriver avec le reste de la Kakashi Team. Kakashi fut content de revoir Sasuke ainsi que Sakura. Naruto accourut voir Samara. Kisame en profita pour les attaquer, Sasuke prépara son Chidori et Kakashi son Raikiri, ils foncèrent sur Kisame en fusionnant leurs deux attaques. Kisame se prit l’attaque de plein fouet, il fut grillé sur place. Akira attaqua aussi, son bras s’entoura de chakra qui forma une épée, elle toucha sa cible. En effet, Naruto s’était mis entre elle et Samara. L’épée lui avait transpercé le ventre, il cracha du sang sur le visage d’Akira.
- Naruto !!! s’écrièrent Sasuke et Sakura.
Samara se releva avec difficulté, elle n’avait presque plus de chakra. Soudain une boule de couleur violette apparut dans sa main, une boule rouge apparut au centre de la violette. Elle disparut pour réapparaître à côté d’Akira. Celle-ci voulut enlever l’épée du corps de Naruto mais celui-ci la retenait. Voyant la forte concentration de chakra dans la main de Samara, Yamato usa d’une de ses techniques pour faire venir Naruto vers eux.
- Tenkyuu (Sphère Céleste) ! s’exclama Samara en portant sa boule de chakra sur Akira.

Une énorme boule de lumière les entoura, faisant vibrer le sol et voltiger tout le monde aux alentours. Akira cria de douleur, la boule de lumière s’étendait maintenant sur plusieurs mètres. Itachi avait pris Kisame et ils étaient partis en vitesse. D’un coup, la boule de lumière explosa. La forêt était en ruine, il ne restait plus aucune trace d’Akira. Samara était allongée inconsciente au milieu des arbres morts. Sakura enleva doucement l’épée du corps de Naruto tout en essayant d’arrêter l’hémorragie. Une fois l’épée enlevée, la plaie se referma superficiellement. Sasuke et Yamato accoururent voir Samara, celle-ci était encore vivante. Sa main droite était brûlée à cause de la trop grande concentration de chakra de son attaque. Sakura essaya de la soigner, sans succès puis ils retournèrent tous à Konoha même Sasuke, inquiet pour Samara et Naruto. Tous deux furent emmenés en urgence à l’hôpital, Tsunade put soigner Naruto mais pas la main de Samara.
Dans le bureau de Tsunade, celle-ci regardait le village par la fenêtre. Quelqu’un toqua à la porte.
- Entre !
- Vous m’avez fait demandé ! dit Sasuke en entrant.
- Oui, c'est au sujet de ta situation !
Elle s’assit, croisa les doigts et posa sa tête dessus. Elle regarda Sasuke qui en fit de même.
- Tu peux être considéré comme déserteur par certaines personnes ! Cependant tu fais quand même partie de Konoha…
- Je ne veux pas revenir à Konoha de façon définitive ! coupa brusquement Sasuke. Je resterai le temps que Samara et Naruto aillent mieux.
- Etant donné que tu n’as pas fait de crime, tu peux rester à Konoha pendant le temps de leur rétablissement et plus si tu le désires ! l’informa Tsunade.
Sasuke ne répondit pas. Il partit sans dire un mot, sous le regard de Tsunade.
- Alors qu’est-ce qu’elle voulait ? demanda Kakashi qui l’attendait à la sortie du bureau de Tsunade.
- Me parler du fait que je sois ici ! répondit Sasuke.
- Alors que vas-tu faire ?
- Je vais rester jusqu’à ce que Samara et Naruto se rétablissent puis on verra !
Ils allèrent à l’hôpital, Naruto et Samara étaient toujours inconscients, ils étaient dans la même chambre. Lorsque Sasuke et Kakashi entrèrent dans la chambre, Sai regarda Sasuke avec mépris puis il partit. Sakura regarda Sasuke avec joie. Yamato rejoignit Sai pour lui parler.
Le lendemain, tout le monde était au courant que Sasuke était de retour, et aussi de l’état de santé de Naruto et de Samara. Quant au retour de Sasuke, personne ne le contesta mais personne n’était fou de joie non plus.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: