Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)

Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 05/03/2008
La 3ème partie



Chapitre 3: Partie 3



Pendant le voyage, Naruto resta encore muet ce qui inquiéta les membres de l’équipe. Il essayait de savoir qui avait voulu entrer en contact avec lui.

- Mais oui ! s’exclama-t-il en s’arrêtant soudainement.
- Hein ?! s’exclama Sai à son tour.
- C’est Samara, qui a voulu me parler tout à l’heure.
- Et alors ? demanda Yamato, sans vraiment vouloir savoir.
- Elle est avec Sasuke, répondit Naruto.
- Tu en es sûr ? demanda Sakura.
- Oui, elle veut elle aussi se venger d’un membre de l’Akatsuki !
- De qui ? demanda Sai.
- Je ne sais pas !

Yamato les regarda, Naruto ne pouvait plus tenir, il voulait aller la chercher avant qu’elle n'arrive à l’Akatsuki. Le soir venu, alors que tout le monde dormait, Naruto prépara ses affaires et commença à partir mais …

- Où comptes-tu aller comme ça ? demanda Yamato.
- Désolé, sensei, mais il faut que je la retrouve avant qu’elle ne trouve l’Akatsuki !
- Si tu pars ainsi, tu seras considéré comme un ninja déserteur !
- Je sais, mais Yamato-sensei, je l’aime plus que tout et je ne veux pas qu’elle meurt, vous comprenez ! répliqua Naruto.
- Je comprends bien, Naruto, mais ne crois-tu pas que tu pourrais attendre demain matin pour partir, comme ça, Sakura, Sai et moi-même, pourrions t’accompagner.
- Quoi ? Vous voulez venir avec moi chercher Samara ? demanda Naruto, stupéfait.
- Et bien, oui ! Alors ta réponse ?
- D’accord, s’exclama Naruto, en souriant.

A l’aube, le groupe de Sasuke arriva devant une des cachettes de l’Akatsuki. Karin sentit plusieurs chakras dans l’antre mais sans pouvoir dire combien ils étaient, ce qui ne satisfit pas Suigetsu. Le seul problème était qu’il y avait une énorme pierre devant l’entrée.

- Alors comment on entre ? demanda Sasuke à Samara.
- Et bien, il suffirait que tu envoies un Chidori dans la pierre pour qu’elle explose, expliqua Karin.
- Oui, il pourrait faire ça mais ça nous tuerait ! rétorqua Samara. Laisse-moi faire.

Samara fit quelques signes avec ses mains et posa l’une d’elles sur la pierre. D’un coup, la pierre disparut, à la place, il y avait un petit morceau de bois.

- Hum ! Une technique de substitution ! Pas mal ! remarqua Sasuke.
- Pff ! C’est tout ce dont tu es capable, la technique de substitution ! répliqua Karin.
- Non, elle t’a battu avec un genjustu tout à l’heure. lui fit remarquer Suigetsu.
- Grr ! grogna Karin, prête à gifler Suigetsu.
- Ca suffit, tous les deux ! s’exclama Sasuke, exaspéré.

Ils rentrèrent dans l’antre et ils aperçurent une grande statue menottée avec deux mains. Karin leur expliqua que les chakras qu’elle ressentait provenaient de cette statue.

- C’est quoi ce truc ? demanda Suigetsu.
- C’est un extracteur de bijuu ! dit Samara.
- Bijuu ? répéta Juugo.
- Ce sont des animaux possédant une énorme quantité de chakra, répondit Sasuke.
- Comment le sais-tu ? demanda Karin puis elle pensa : Sasuke, quelle classe !!
- Je l’ai lu dans l’esprit d’un ancien camarade de Konoha !

Samara savait qu’il parlait de Naruto, elle s’approcha de la statue et la toucha. Soudain elle eut la vision de plusieurs animaux enfermés à l’intérieur de la statue dont Shukaku, le bijuu de son frère. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Sasuke et Suigetsu étaient à côté d’elle, la regardant avec inquiétude.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda-t-elle.
- Dommage, qu’elle ne soit pas morte ! murmura Karin.
- Tu t’es évanouie ! répondit Suigetsu. Cette chose a commencé à absorber ton chakra.

Samara avec l’aide de Suigetsu, se releva. D’un coup, elle sentit la présence d’un chakra qui lui était familier. La colère envahit son visage, ses Sharingans s’activèrent. Elle regarda autour d’elle et aperçut plusieurs personnes mais aussi un étrange bout de papier sur le sol.

- Attention une note explosive !! s’exclama-t-elle.

Mais il était trop tard, celle-ci explosa. Sasuke et Samara furent propulsés contre les parois de l’antre ainsi que Suigetsu. Karin et Juugo, quant à eux, furent expulsés de l’antre. Suigetsu fut le seul à se réveiller, il regarda Sasuke et Samara qui étaient allongés par terre, inconscients. Un homme entra dans la pièce, il fit apparaître plusieurs monstres qui attaquèrent Suigetsu, celui-ci se retrouva aussi dehors. L’homme était en faite Pein, celui-ci sortit de l’ombre et avança vers Samara.
Naruto était déjà parti vers Samara, suivi de loin par la Kakashi team. Sakura arriva à sa hauteur, Naruto ralentit son allure pour qu’elle puisse le suivre.

- Pourquoi veut-elle se venger de l’Akatsuki ? demanda-t-elle.
- C’est une longue histoire ! dit Naruto.

Dans l'antre de l’Akatsuki, Sasuke était réveillé, il regardait Samara qui était toujours inconsciente. Elle se réveilla doucement puis le regarda.

- Tu n’es pas la sœur de Gaara !! affirma-t-il.
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ? demanda-t-elle.
- Gaara domine le sable puis il n’a pas le Sharingan !
- Je suis sa sœur adoptive ! avoua finalement Samara.
- Alors ce n’est pas sa sœur ! s’exclama Sakura.
- Oui, elle fait partie du village des Illusions, révéla Naruto.
- Jamais entendu parler !
- C’est normal le village a été décimé à peu près à la même époque où Kyubi s’attaquait au village, expliqua Yamato. Mais il n’y avait aucun survivant que je sache !
- Et bien, c’est le cas ! dit Naruto.
- Hein !!! s’exclamèrent les autres.
- Le grand-père de Samara vivait à Suna, le corps de Samara lui est revenu. Celui-ci possède un bijuu en lui, mais il arrivait à la fin de sa vie. Il ne voulait pas que son bijuu soit libre.
- Il aurait pu dévaster des villes dont Suna, dit Yamato.

Naruto mit sa main sur son visage qui se crispa.

- Mais Samara est bien vivante ! dit Sakura.
- Oui, tu sais le Tensei Ninjustu que Chiyobaa-sama qu'a utilisé pour sauver Gaara ! dit Naruto.
- Oui ! C’est le grand-père de Samara qui lui a appris ! comprit Sakura.
- Oui ! Il s’en est servi sur Samara pour la ramener et son bijuu est allé dans son corps, expliqua Naruto.

Sakura regarda Naruto, celui-ci semblait inquiet et en colère à la fois.
Sasuke regarda Samara, il voulut savoir pourquoi elle avait ce Sharingan spécial.

- Pourquoi est-ce que tu as ce Sharingan ??
- Je n’en sais rien, je l’ai depuis toute petite.

Soudain Sasuke eut un tilt, il voulut en avoir le cœur net.

- De quel village viens-tu ?
- Le village des illusions, pourquoi ? demanda Samara, intriguée.
- A ce que mon père m’a dit, une partie des Uchiwa est allé dans ce village, c’est la seule explication.
- Hum !! répondit Pein qui se trouvait devant eux.
- Belle prise ! dit une jeune femme à côté de lui.
- Sasuke Uchiwa et la Jinchuuriki à cinq queues, Samara Uchiwa !!

Sasuke et Samara se regardèrent surpris. En effet, Samara était la cousine de Sasuke. Pein fut ravi.

- Ton frère sera ravi de te revoir, Sasuke-kun ! dit la femme.
- Grr ! fit Sasuke, il activa ses Sharingans et Samara en fit de même.
- Oh ! OH ! Alors c’est bien toi, étrange !! s’exclama Pein.
- Fum ! Quoi ? Aurais-tu vu un fantôme ? demanda Samara en souriant.
- Non, mais je me demande comment tu as fait pour revenir à la vie !
- Oui, nous t’avions tuée, dit Pein.
- Quoi ? s’exclama Sasuke, surpris, en regardant Samara.
- Enfin, si tu as Gobi, c’est que ton grand-père s’est sacrifié pour te rendre la vie.

La Kakashi team arriva devant l’antre de l’Akatsuki. Juugo, Karin et Suigetsu leur firent face, tous étaient prêts à combattre sauf Naruto.

- Où sont-ils ? demanda-t-il avec colère.
- Vous êtes de Konoha ! dit Karin.
- Ils sont derrière ce rocher, répondit Juugo.
- Bien, Sakura ! dit Naruto en la regardant.
- Oui ! hocha de la tête Sakura.

D’un coup, un homme sortit de l’ombre, Tobi avança vers eux. Samara ressentit quelque chose d’étrange, son bijuu semblait réagir face à cet homme.
Tobi les regarda avec son Sharingan, il observa surtout celui de Samara.

- Hum !! Le Sharingan des illusions !
- Qui êtes-vous ? demanda Sasuke.
- Madara Uchiwa ! répondit Samara.
- Fum !! Ton bijuu m’a reconnu, intéressant !
- Madara, rechercha Sasuke. Le démon dans Naruto m’a parlé de vous.
- Oh ! Alors Kyubi est vivant !

Soudain la pierre de l’entrée se cassa en mille morceaux, la Kakashi team ainsi que les compagnons de Sasuke entrèrent.

- Hum ! Kyubi ! s’exclama Tobi en voyant Naruto.
- Naruto… s’exclamèrent Sasuke et Samara.

Sasuke et Samara s’apprêtèrent à rejoindre leurs compagnons mais Tobi les arrêta en les propulsant en arrière. Tous les deux percutèrent violemment le mur.

- Non ! s’écria Naruto en allant vers eux.
- Naruto, reste où tu es ! s’exclama Samara en se relevant.

Un chakra anormalement violet l’entoura. Elle regarda Tobi, ses yeux étaient devenus violets. Son corps se transforma entièrement, un énorme chien blanc à cinq queues fit son apparition dans la pièce.
Yamato s’apprêta à contrôler le chakra de Samara mais Naruto l’arrêta.
En effet, le chien fit face aux membres de l’Akatsuki, plus particulièrement Tobi. D’un coup, les yeux du chien changèrent de forme, ils se transformèrent en Sharingan à quatre virgules. Tobi se retrouva en transes. En effet, Gobi était un maître en illusions. Cinq sphères apparaissaient aux bouts des queues de Gobi, de couleurs différentes.

- Mais qu’est-ce que… ? s’exclama Sakura.
- Gobi peut utiliser toutes les affinités élémentaires et les allier à son gré, révéla Yamato.

Les sphères représentaient les cinq éléments, les cinq queues s’emmêlaient, et ainsi les cinq sphères m’en formaient plus qu’une. Naruto réagit tout de suite.
Tout le monde sortit de l’antre, y compris Sasuke grâce aux bois de Yamato. Gobi lança sa boule de chakra sur les membres de l’Akatsuki. La colline dans laquelle se trouvait l’antre, s’effondra.

- Samara ! s’écria Naruto en courant vers l’antre mais Yamato l’arrêta.
- Ne t’inquiète pas ! Je sens encore son chakra, expliqua Yamato.

D’un coup, Gobi apparut derrière eux, tout le monde se prépara à combattre.
Soudain le corps de Gobi disparut, Samara était allongée par terre, inconsciente. Naruto et Sakura accoururent la voir. Sakura lui apporta les premiers soins à elle ainsi qu’à Sasuke, Naruto la prit dans ses bras.



Pas encore terminée...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: