Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)

Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 17/04/2008
Ben voici le dernier chapitre de ma fanfic.



Chapitre 11: Partie 11



Plus le temps passait plus le serpent redoublait ses attaques. Sasuke commençait à faiblir. Heureusement pour lui, Samara venait juste de se réveiller, elle l’aida à tenir. L’état de santé de Naruto ne s’était pas amélioré. Samara activa son Sharingan à son tour. Elle créa un genjustu autour du serpent pour voir qui le manipulait. Elle arriva à le voir mais son genjustu se brisa à ce moment-là. Le serpent détruisit la maison. Il vit que ses habitants étaient toujours vivants, Samara avait créé un bouclier. Le serpent attaqua encore et encore jusqu’à ce que le bouclier disparaisse.

Soudainement Sasuke eut une idée. Il alla vers Samara. Il lui proposa de refaire l’attaque contre Naruto quand il avait les cinq queues de Kyubi. Samara le regarda, en pensant que ça pouvait marcher.
- Y’a un hic, faudra que j’arrête le bouclier ! dit Samara.
- Tu l’arrêteras au dernier moment !
Samara hocha la tête, elle tendit sa main droite à Sasuke. Celui-ci se concentra, un Chidori apparut dans la main droite de Samara. Sasuke regarda son Chidori qui prit soudain une étrange forme. En effet, Samara était en train de faire son Tenkyuu sous le Chidori de Sasuke. Les deux attaques se mélangèrent à merveille. A cet instant, Samara désactiva son bouclier, elle sauta sur le serpent. Cependant ce ne fut pas lui qu’elle visa mais son dompteur qui ne put éviter l’attaque. Il se la prit de plein fouet.

Sasuke avança vers Samara, celle-ci était essoufflée. Le serpent avait disparu, Sasuke lui demanda si elle l’avait eu. Samara fit non d’un signe de la tête. Ils retournèrent voir le prince et Naruto. Samara demanda à Sasuke d’aller voir si Naruto allait bien. Sasuke la regarda, sans comprendre. Elle lui demanda de faire la même chose que lorsqu’il avait vu Kyubi dans le corps de Naruto. Sasuke la regarda étonné. Il remarqua que Naruto lui disait vraiment tout. Il activa son Sharingan, puis il fixa son ami.
- Il tient le coup pour le moment, dit Sasuke.
- Je crois qu’on n’aura pas le temps d’aller au village des Lisières.
Sasuke fit oui d’un signe de la tête.

Soudain ils sentirent la présence de deux chakras arriver vers eux. Ils se mirent sur leurs gardes. Heureusement ce n’était que Kakashi et Yamato qui venaient à leurs secours. Samara leur fit un rapport de leur situation. Elle demanda à Yamato de ramener Naruto à Konoha avec l’aide de Sasuke.
- Mais pourquoi devrais-je aller avec lui ? râla Sasuke.
- Parce que je ne sais pas si ce ninja en a après Naruto ou le prince donc on se sépare ! s’exclama Samara.
Sasuke voulut protester mais voyant l’expression du visage de Samara, il dut s’abstenir.

Ainsi Sasuke, Yamato et Naruto, partirent pour Konoha alors que le reste de la Kakashi Team partirent dans l’autre sens. Samara demanda à Kakashi comment ils avaient su qu’ils étaient en danger. Kakashi sourit avant de lui répondre que c’était grâce à leur fille. Samara sourit puis ils continuèrent d’avancer. En fin de soirée, ils arrivèrent au village des Lisières. Le prince les remercia puis il leur offrit des lits pour la nuit.

Allant à vitesse maximale, Sasuke et Yamato arrivèrent très tôt dans la matinée à Konoha. Ils emmenèrent Naruto directement à Tsunade. Celle-ci aidée de Shizune, enleva le poison du corps de Naruto pour en faire un contrepoison. Sasuke regarda Sakura et vit que son ventre avait plus que grossi. Il râla en pensant qu’il avait bientôt devoir s’occuper de la chose qui habitait le ventre de cette dernière. Hors pendant l’intervention sur Naruto, Sakura commença à avoir horriblement mal au ventre. Sasuke resta, à contrecœur, auprès d’elle. Tsunade ne pouvait pas arrêter l’intervention sur Naruto, sinon celui-ci allait mourir. Heureusement Shizune s’occupa de l’accouchement de Sakura.

En début d’après-midi, Naruto avait été conduit dans une chambre d’hôpital pour pouvoir se reposer. Sakura en fit de même. Sasuke entra discrètement dans la chambre, il regarda Sakura dormir puis il alla vers un petit être qui dormait tranquillement dans un berceau. Il le regarda et resta fasciné par ce petit être.
- Il a tes yeux et tes cheveux ! dit Sakura.
- Mouais, peut-être ! rétorqua Sasuke, pris en flagrant délit.
- Il faudra lui trouver un nom !
- Ouais, machin ou chose, ça lui irait bien !
Sakura râla après Sasuke. Celui-ci le proposa le nom Yuki. Sakura trouva que ça lui irait à merveille.
- Yuki Uchiwa ! répéta Sasuke comme pour se convaincre de l’existence de ce bébé.
Sakura le regarda, elle lui demanda comment allait Naruto. Sasuke lui répondit qu’il allait s’en sortir.

Après un bon repas, Samara et Kakashi purent enfin quitter le village des Lisières. Ils sautèrent de branches en branches. La conversation ne fut pas présente pendant tout le début du voyage. Quand d’un coup, un serpent géant attaqua Kakashi par surprise. Celui-ci n’eut pas le temps d’éviter. Il tomba lourdement sur le sol. Samara descendit le rejoindre. Le serpent réattaqua, Samara le détruisit avec un genjustu.
- Merde ! s’exclama Samara.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Kakashi.
- Ben hum ! Avec Sasuke, on avait la technique pour les avoir.
Kakashi la regarda, sans comprendre. Samara lui expliqua comment avec le Chidori et le Tenkyuu, ils avaient battu le serpent. Kakashi lui proposa d’essayer. Samara hocha la tête. Kakashi créa un Raikiri dans la main de Samara, alors qu’elle-même faisait un Tenkyuu. Cependant la boule d’énergie ne se mélangea pas aussi bien qu’avec Sasuke. Elle put se dépêcher d’attaquer. Cette fois-ci, elle réussit à avoir le vrai ninja. Elle lui demanda pourquoi est-ce qu’il en avait après eux.
- Je n’en avais qu’après le prince ! répondit le ninja avant de mourir.
Samara le regarda, attentivement. Son visage ne lui était pas inconnu. Kakashi s’approcha d’eux puis ils partirent à grande vitesse vers Konoha.

Les premiers jours de Yuki furent les plus durs pour Sasuke. Le bébé pleurait presque toutes les nuits, empêchant ce dernier de dormir. Le pire était pour Sakura puisque Sasuke ne voulait pas s’en occuper. Cependant Sakura trouva l’astuce. Un beau matin, elle prit ses affaires.
- Sasuke, j’vais faire les courses ! Occupe-toi bien de Yuki.
Sasuke ronchonna d’approbation. Ce ne fut que lorsqu’il entendit les pleurs de Yuki, que Sasuke comprit que Sakura était partie. Il se leva et alla vers le bébé. Il l’examina sous tous les angles pour comprendre pourquoi est-ce qu’il pleurait. Son nez comprit vite pourquoi. Une odeur pestilentielle sortait de la couche du bébé. Sasuke râla.
- Je ne te changerai pas, hum ! La chose qui te sert de culotte ! T’as qu’à le faire toi-même, s’exclama Sasuke au bébé.
Mais le bébé ne s’arrêta pas de pleurer pour autant. Sasuke ne savait pas comment changer une couche.

Quelqu’un sonna à sa porte. Il alla ouvrir. Naruto était sur le seuil de la porte, il lui fit face. Sasuke lui attrapa le bras et l’entraîna vers le bébé. Sasuke le supplia de l’aider. Naruto lui montra comment changer la couche mais il ne le fit pas. Sasuke lui râla après puis il fut obliger de changer la couche. Il y arriva à merveille. Cependant ce fut Naruto qui dut remettre une couche propre au bébé. Sakura fut heureuse de voir que Sasuke s’était bien occupée de Yuki. Naruto, quant à lui, était heureux de retrouver sa fille et sa femme.

Le lendemain, alors qu’il s’entraînait, Naruto fit une rencontre pour le moins inattendu. Il trouva un ninja de Suna, allongée au milieu de cendres. Son corps était presque entièrement brûlé. Ce ninja ressemblait beaucoup à Yondaime sauf que ses cheveux étaient marrons. Naruto décida de l’emmener à Tsunade pour qu’elle le soigne. Ce qu’elle fit assez rapidement.

Le jeune homme reprit doucement connaissance. Lorsqu’il vit Naruto et Tsunade, il sauta du lit et se mit en position de défense pour se protéger. Naruto le rassura en lui disant qu’il n’avait pas à avoir peur d’eux. Soudainement la porte s’ouvrit, Samara entra dans la pièce. Le jeune inconnu semblait la connaître mais il n’en dit rien.
- Je m’appelle Keibu ! dit le jeune homme.
Naruto se présenta ainsi que Samara. Tsunade, elle, n’en fit rien. Naruto invita le jeune homme à venir chez eux. Samara n’eut même pas son mot à dire, ce qui la vexa et l’énerva.

Keibu resta figé en voyant Sakia qui dormait. D’un coup, un chakra orange entoura Sakia et agressa Keibu. Celui-ci ne dut son salut qu’au faite que Sakia se réveilla. Samara la prit dans ses bras. Alors que Naruto et Keibu parlèrent, Samara et sa fille partirent se promener. Elles virent tous les amis de Naruto.

Au bout de quelques jours, Keibu s’était totalement installé dans la maison de Naruto qui le laissa faire. Cette situation ne plaisait pas du tout à Samara et elle le fit savoir. Cependant Naruto prit la défense de Keibu.
- Mais…
- Samara, il est perdu ! Je ne vais pas le mettre à la porte ! s’exclama Naruto.
Cependant Samara ne put contenir sa colère. Elle lui demanda s’il voulait la planquer. Naruto la regarda, effaré, il répondit que non.
- D’abord tu fais des missions presque tous les jours, tellement qu’on ne se voit presque plus…
- C’est mon devoir de ninja de faire les missions ! répliqua Naruto, se mettant en colère à son tour.
- Mais tu as aussi un devoir de père ! Depuis que Sakia est née, tu ne t’es presque jamais occupé d’elle. Tu aurais pu demander des vacances à Tsunade, elle l’aurait compris ! D’ailleurs, elle t’en a proposé !
- Mais je me suis combattu pour qu’on me reconnaisse comme un ninja et non plus comme le porteur de Kyubi ! répondit Naruto.
- Je le comprends bien ! Mais ce que je vois surtout, c’est que tu ne t’es pas battu pour notre couple ! dit Samara.
C’était les larmes aux yeux et la voix raillée par la tristesse, que Samara lui annonça qu’elle partait de la maison. Elle prit quelques affaires et Sakia puis elle partit. Naruto essaya de la retenir mais il ne put rien faire. Il la regardapartir , les larmes aux yeux.
Durant cette nuit, Samara toqua à la porte d’une grande maison. Une jeune femme aux jolis cheveux rose lui ouvrit. Samara lui demanda si elle pouvait entrer. Sakura lui répondit que oui. Samara mit Sakia dans un berceau à côté de celui de Yuki. Elle lui raconta sa dispute avec Naruto. Sakura lui conseilla de bien réfléchir avant de faire quoi que se soit de regrettable. Samara prit bien note de son conseil. Sakura l’invita à dormir dans une des chambres d’amis, Samara accepta. Elle s’installa sur le lit, Sakia dormit à côté d’elle.

Cependant le lendemain, les choses ne s’améliorèrent pas entre Naruto et Samara. De plus, Keibu aggrava encore plus la situation. Samara resta vivre chez Sasuke pour le moment. Naruto se noya l’esprit dans les missions.

Keibu attendit que la situation devienne grave entre Samara et Naruto pour pouvoir agir à sa guise. Il alla rendre visite à Samara. Ils discutèrent un long moment avant d’arriver au sujet que Keibu voulait avoir avec Samara.
- Tu connais un ninja qui pouvait contrôler des serpents géants ? demanda-t-il en toute innocence.
- Oui, bien sûr ! L’un de ses serpents a failli tuer Naruto, pourquoi cette question ?
Keibu ne lui répondit pas tout de suite. Il l’attrapa violemment à la nuque et il se mit à serrer fortement. Samara ne pouvait rien faire du tout. Keibu lui apprit que ce ninja était son père. Samara comprit mieux ses questions mais il était déjà trop tard. Samara s’effondra inconsciente dans les bras de Keibu. Celui-ci la porta et l’emmena dans un coin sombre de la forêt interdite pour mieux pouvoir quitter le village, sans être pris par les ninjas de Konoha. Il l’emmena jusqu’à une grotte.

Sakura vint voir si Samara allait bien mais elle eut la surprise de voir la chambre vide. Cependant elle entendit les pleurs de Sakia. Sakura trouva cela impossible que Samara ai laissé Sakia toute seule sans surveillance. Elle comprit que quelque chose s’était passé. Elle appela Sasuke pour lui faire part de ses doutes. Celui-ci prit les mots de Sakura au sérieux, il courut voir Tsunade. Celle-ci allait donner une nouvelle mission à la Kakashi Team.
- Euh ! Oui, Sasuke ! Que se passe-t-il ? demanda Tsunade.
- Samara a disparu ! s’exclama Sasuke.
Naruto fut le premier à réagir à cette nouvelle. Il sauta au cou de Sasuke pour lui demander où elle était. Sasuke fut secouru par Kakashi qui demanda à Naruto de se calmer.
- Hum ! Selon Sakura, Keibu est le dernier à l’avoir vu ! dit Sasuke.
- Keibu…
- Tiens en parlant de lui ! J’ai demandé à Gaara s’il le connaissait, il m’a répondu qu’il ne venait pas de Suna. Je ne sais pas qui est ce type mais apparemment il a atteint le but qu’il s’était fixé.
La colère envahit tout le corps de Naruto. Il était en colère contre Keibu de s’être servi de lui de la sorte. Mais il était surtout en colère contre lui-même de ne pas avoir cru Samara lorsqu’elle lui avait dis de se méfier de Keibu. Tsunade ordonna à la Kakashi Team ainsi qu’à Sasuke de chercher et de retrouver Samara vivante.

Les recherches commencèrent très tôt. Mais aucun résultat ne les aida à retrouver Samara. Celle-ci se réveilla dans la grotte où Keibu l’avait laissée. Elle s’aperçut rapidement qu’elle était attachée alors qu’elle voulut se libérer, Keibu arriva mais pas seul. Pein et Konan ainsi que Tobi l’accompagnaient. Lorsqu’elle les vit, Samara activa son Sharingan.
- Ma chère, comme c’est un plaisir de te revoir ! Tu as beaucoup changé depuis notre dernière visite. Gobi a quitté ton corps, tu t’es mariée et tu as même une fille qui a un chakra plutôt impressionnant vu son jeune âge, dit Pein.
Samara regarda Keibu avec mépris. Pein s’approcha d’elle, il prit son menton dans sa main, et tourna la tête de Samara avec force. Il lui affirma que c’était à lui qu’elle parlait. Samara le regarda avec encore plus de mépris. Elle demanda à Pein ce qu’il voulait. Celui-ci lui répondit qu’au début, Gobi l’intéressait mais maintenant, ce qu’il voulait s’était juste la tuer pour le plaisir de la voir souffrir. Samara le regarda, en cherchant une solution, mais rien. Pein la détacha puis il se poussa. C’était Keibu qui allait l’affronter. Samara essaya de se relever mais sans y arriver. Elle comprit que Keibu lui avait fait quelque chose. Grâce à son chakra qu’elle concentra dans ses mains, elle put se lever mais elle sentit une partie de ses forces disparaître. Keibu s’aperçut qu’elle avait compris.
- Et ma chère tueuse, je t’ai injecté un poison qui s’attaque à ton chakra. Plus tu te sers de ton chakra, plus le poison te tue, dit Keibu avec une pointe de satisfaction.
Samara le regarda, avec dédain. Elle devait trouver une solution pour ne pas utiliser son chakra. Cependant Keibu ne lui en laissa pas le temps, il l’attaqua encore et encore. Elle eut de plus en plus de mal à éviter les coups.

Les recherches de la Kakashi Team continuèrent. Ils s’étaient séparés en deux groupes de deux. Kakashi était avec Yamato alors que Naruto était avec Sasuke. Il dut subir les reproches de son ami à propos de Samara et de Keibu. Cependant et soudainement, Sasuke ressentit la présence du chakra de Samara. Sans même prévenir Naruto, il alla vers ce chakra. Naruto s’en aperçut, il râla après son partenaire tout en le suivant.

Le combat entre Samara et Keibu était presque terminé. Keibu avait le dessus sur Samara, celle-ci était à moitié morte mais elle trouva la force de continuer à lui faire face.
- Pourquoi autant de détermination ? Tu as perdu le seul homme que tu n’as jamais aimé, dit Keibu.
- Oui, mais ton père… Il m’a supplié de ne pas le tuer mais c’était ma mission, dit Samara, sachant que s’était totalement faux.
- Non, ce n’est pas vrai ! Mon père ne se serait pas abaissé à une telle chose.
- Eh bien, si ! Il en a même pleuré. Mais tu veux vraiment tout savoir, ton père… Je ne l’ai pas tué ! Lorsque je suis partie, il était encore vivant !
- Tu mens ! s’exclama Keibu, avec violence.
- Ah bon ! Mais pourquoi te mentirais-je ? demanda Samara.
Elle savait que c’était la vérité qu’elle venait de lui dire. Elle n’avait pas tué son père. Keibu se retourna vers Pein et le reste de l’Akatsuki. Samara comprit que c’était eux qui lui avaient annoncé la mort de son père. Pein le comprit aussi. Dans sa main, une lance tranchante apparut. Il la lança sur Samara, celle-ci ne pouvait l’éviter. Elle ferma les yeux pour ne pas la voir arriver. Cependant elle ne sentit aucun coup, elle rouvrit les yeux pour voir que Keibu s’était mis devant elle pour la protéger. La lance s’était logée à côté du cœur de Keibu.
- Je suis désolé, Samara ! Je pensais que tu l’avais tué mais ce n’était pas toi mais eux ! Par….don….ne….-moi ! murmura Keibu avant de rendre son dernier souffle.
Alors que Pein allait relancer son attaque sur Samara, Sasuke et Naruto arrivèrent. Voyant l’attaque, Sasuke eut juste le temps de faire sortir Samara et Naruto avant que la grotte ne tombe. Les garçons virent que l’état de santé de Samara était plutôt préoccupant. Ils la ramenèrent directement à Konoha pour que Tsunade la soigne.

Naruto s’occupa de Sakia pendant que Samara se remettait du poison de Keibu. Naruto fut heureux de l’avoir retrouvé mais un certain malaise régnait toujours entre eux. Samara lui proposa de faire un break dans leur relation pour qu’ils puissent réfléchir. Naruto ne voulut pas.
- Ecoute, c’est allé trop vite entre nous ! Je pense que si nous ne faisons pas cette pause, on finira par ne plus s’aimer et se détruire. Je t’aime toujours autant Naruto, la question n’est pas là !
Naruto comprit pas trop ce que Samara voulait lui dire. Il lui demanda combien de temps allait durer ce break. Samara lui répondit qu’elle ne savait pas. Naruto lui proposa de garder Sakia le temps de ce break, puisqu’il allait surement avoir d’autres missions. Samara le regarda poser Sakia dans son berceau, il lui fit une bise sur le front. Il s’avança vers Samara, il l’embrassa avant de partir. Samara le regarda partir, en pleurant. De l’autre côté de la porte qu’il venait de refermer, Naruto pleura.

Dès le lendemain, Samara quitta Konoha. Tous ses amis étaient venus lui dire au revoir, sauf Naruto. Samara et Sakia partirent pour Suna sous le regard de tous leurs proches.

Naruto se trouvait sur le toit de la maison des Hokage. Il regarda Samara partir de loin.
- Seul le véritable amour dure toute la vie, sans jamais faner la fleur de cet amour.
- Oui ! répondit Naruto.
- Ne t’inquiètes pas, elle reviendra ! dit Tsunade.
Naruto lui répondit qu’il le savait.



Ainsi s'achève le premier tome de cette histoire...
Est-ce que Samara va revenir?? Qu'est-ce qui va arriver à Naruto??
La suite dans le tome 2...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: