Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)

Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 06/04/2008




Chapitre 10: Partie 10



Heureusement ou plutôt malheureusement, le ninja qui maîtrisait Naruto, perdit totalement le contrôle du chakra de Kyubi. D’ailleurs, il fut le premier à subir la colère de Naruto qui lui envoya une forte concentration de chakra. Puis il s’occupa de Samara, celle-ci créa un bouclier d’élément autour d’elle. Alors qu’il allait donner le dernier coup pour détruire le bouclier de sa femme, un Chidori déchira le ciel et foudroya Naruto. Cependant le chakra de Kyubi le protégea de cette attaque. Avec un bras à rallonge de chakra, Naruto attrapa Sasuke et commença à l’étouffer. Dans son autre main, un Rasengan apparut. Il le posa sur le ventre de Sasuke, au contact du chakra de Sasuke, le Rasengan explosa. Sasuke eut le ventre carbonisé, il n’arrivait presque plus à respirer.
- Pardonne-moi, murmura Samara avant de frapper violemment Naruto.
Celui-ci voltigea en arrière, Sasuke tomba lourdement sur le sol. Samara s’approcha de son cousin. Elle lui demanda de lui faire confiance. Celui-ci la regarda, sans comprendre. Elle lui demanda de créer un Chidori dans sa main, Sasuke la regarda comme si elle était totalement folle.
- Tu veux qu’on le sauve ou qu’il nous tue !
Sasuke dut cesser, il concentra son chakra dans la main de Samara alors qu’elle activa son Sharingan. D’un coup, un Chidori apparut dans la main de Samara. Elle créa un Tenkyuu dans son autre main. Mais lorsqu’elle rapprocha le Tenkyuu du Chidori, Sasuke ferma les yeux, ne voulant pas voir le massacre. Cependant le Tenkyuu et le Chidori se mélangèrent à merveille, formant une attaque encore plus redoutable.

Samara courut vers Naruto, puis elle le toucha avec son Chido-Tenkyuu. L’attaque en touchant le chakra de Kyubi, explosa. Samara voltigea en arrière, Sasuke la rattrapa avant qu’elle ne tombe par terre. Ce fut Kakashi qui attrapa Naruto, celui-ci était redevenu normal. Au bout de quelques minutes, une équipe de secours arriva, avec Tsunade en tête. Celle-ci dut soigner Naruto en premier, cela prit plusieurs minutes, puis ce fut le tour de Sasuke et de Samara.

Ils revinrent tous à Konoha. Le printemps venait de faire fleurir les fleurs de Konoha. Cependant ce ne fut pas le bon moment pour Sai, à peine revenu de mission, qu’Ino partait pour une autre. Ils ne se voyaient presque plus. Sakura avec l’aide de Samara, chercha des affaires pour son futur bébé.
- Au faite, elle est enceinte depuis combien de temps Ino ? demanda Samara.
- Hum je crois deux de plus que moi pourquoi ?
- Donc ça fait huit mois ! répondit Samara.
Elle lui demanda pourquoi Ino n’avait toujours pas arrêté les missions. Sakura lui répondit qu’elle n’en savait rien. Alors qu’elles parlaient, Sakia qui était dans sa poussette, se réveilla. Sakura adorait la regarder, d’ailleurs elle n’était pas la seule. Presque tout le village harcelait Samara et Naruto pour voir leur fille, tant ils voulaient voir la petite Uchiwa. Elle avait déjà le Sharingan, cependant elle ne possédait qu’une seule virgule à l’œil gauche. Sasuke en était jaloux car de tous les Uchiwa encore vivant, il était le seul à avoir eu le Sharingan tard. Puisqu’il ne l’a eu qu’à 12 ans, alors que Samara avait eu sa première virgule à un an et Sakia l’avait eu encore plus jeune.

Cependant le lendemain, le groupe de Shikamaru était revenu plus tôt de mission. Et pour cause, Ino se sentait mal. Tsunade l’examina en prenant soin de ne pas lui infliger plus de douleur. Celle-ci dut lui annoncer une mauvaise nouvelle qui fit l’effet d’une bombe sur le couple Ino/Sai.
- Je suis désolée, Ino mais je n’ai pas pu sauver votre enfant ! déclara Tsunade avec tristesse.
Sai fut peiné mais pas autant qu’Ino. Elle s’enferma chez eux, n’acceptant aucune visite. Elle se rendait bien compte que son excès de mission avait mis la santé de son bébé en péril mais ce qui lui faisait encore plus de la peine, était l’indifférence de Sai face à cette nouvelle.

Elle ne put lui pardonner. Elle fit un scandale à Sai en plein cœur de Konoha. Elle décida de divorcer de ce dernier qui ne sut comment réagir. Ino alla l’annoncer à Sakura qui se trouvait avec Samara et Sakia au parc. Lorsqu’elles la virent, Samara préféra partir avec Sakia mais Ino l’arrêta.
- Non, tu peux rester ! Sakura, je viens de divorcer ! Alors tu peux prendre ton plus beau sourire, car tu as gagné ! s’exclama Ino, les larmes aux yeux.
- Bien sur, que non ! rétorqua Sakura.
Elles passèrent la journée entre femmes.

Pendant les jours qui suivirent, le village fut plutôt calme. Les habitants de Suna purent enfin rentrer chez eux. Samara quitta à regrets Gaara, mais il lui promit qu’ils se reverraient. Naruto fit des tours dans le village à la recherche de quelque chose qu’il cacha à Samara. Son dernier recours fut Sasuke.
- Allez, Sasuke ! S’il te plaît ! supplia-t-il.
- Non, je refuse ! protesta celui-ci.
- Mais… Mais… Pourquoi ?
Sasuke ne lui répondit pas, il se contenta de lui claquer la porte au nez, ce qui vexa Naruto. Il se mit à crier sur Sasuke. Il eut honte lorsque Sakura le vit crier contre une porte. Le ventre de celle-ci avait bien grossi. Naruto lui demanda si elle pouvait demander à Sasuke sa clémence. Sakura le regarda, sans comprendre, mais lorsqu’elle entra dans la maison de Sasuke, elle comprit tout de suite.

Naruto rentra chez lui, désespéré, ce qui n’échappa pas à Samara. Elle lui demanda ce qui lui arrivait. Naruto dut tout lui avouer. Il trouvait que cette maison commençait à être trop petite pour eux trois, alors il en cherchait une autre, mais rien. Il avait même demandé à Sasuke de lui laisser une maison dans le quartier des Uchiwa mais il avait dit non. Naruto regarda Samara, celle-ci souriait. Naruto lui demanda pourquoi.
- Mon cher mari adoré, cette maison est peut-être un peu petite mais c’est notre chez nous, alors il ne faut pas en avoir honte !
Naruto la regarda, puis ils s’embrassèrent. Naruto se rappela pourquoi il aimait tant Samara.

Pendant plus de trois mois, la routine quotidienne envahit Konoha. Aucune menace, aucune mission. Tout le monde était en mission ce qui leur fit encore plus plaisir.

Un beau matin, le grand jour arriva. Samara put enfin reprendre les missions. Naruto, lui, s’inquiéta pour Sakia même si tout le monde lui avait demandé de s’en occuper. Naruto confia Sakia à Shizune et Tsunade. Celle-ci justement avait convoqué la Kakashi Team.
- Aujourd’hui, la formation de la Kakashi Team sera différente par rapport à d’habitude, annonça-t-elle.
- Pourquoi, Baa-chan ? demanda Naruto.
- Eh bien, d’abord parce que Samara est revenue de son congé. Kakashi et Yamato ont tous les deux une mission pour l’ANBU à effectuer. Et enfin Sai n’est pas vraiment en forme donc il ne viendra pas. Sakura a été arrêté à cause de sa grossesse. Alors vous serez tous les trois, dit-elle en regardant Naruto, Samara, Sasuke.
Elle désigna Samara comme chef d’équipe. Ils devaient protéger et escorter une personne jusqu'au village des lisières. Avant de partir, Naruto donna quelques conseils à Tsunade pour Sakia mais elle se mit en colère alors il partit vite rejoindre les autres.

La personne qu’il devait escorter, était un riche prince du village des Lisières, celui-ci les attendait à l’entrée du village. Il commença à leur crier dessus à cause de leur retard, mais il tomba sous le charme de Samara. Il commença à la coller, ce que Naruto n’apprécia pas du tout. Ils partirent du village.

Naruto et Sasuke étaient en tête alors que Samara était avec le prince. Les deux garçons se mirent à parler de tout et de rien. D’un coup, Samara sentit quelque chose d’étrange. Elle activa son Sharingan, elle regarda les alentours mais elle ne vit rien du tout. Sasuke remarqua qu’elle avait son Sharingan. Lui et Naruto ralentirent pour être à la même hauteur que Samara et le prince.
- Qu’est-ce qu'il y a ?
- Je ne sais pas, j’ai senti une …
Brusquement Samara se retourna et bloqua deux kunaïs qui arrivaient sur le prince. Cependant en rattrapant les deux kunaïs, Samara perdit l’équilibre et tomba dans le vide. Heureusement pour elle, Naruto la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. Sasuke protégea le prince. Mais les kunaïs n’étaient pas les seuls objets arrivant sur le prince. Sasuke ne put tous les arrêter, Samara dut créer un bouclier pour les protéger mais en même temps, ce bouclier se transforma en un géant chien qui ravagea tout sur son passage y compris les ennemis.

Naruto aida Samara à continuer le voyage alors que Sasuke dut rester avec le prince ce qui ne l’enchanta pas du tout. Le prince lui demanda ce qu’il y avait entre Naruto et Samara. Sasuke répondit avec satisfaction qu’ils étaient mariés. Le reste du voyage se passa très bien.

Cependant lorsqu’ils arrivèrent près du village des lisières, Naruto sentit quelque chose lui frôler le bras. C’était un Kunaï. Il n’eut pas le temps de le dire puisqu’un énorme serpent sortit de nulle part et s’enroula autour de Naruto, l’empêchant de parler et de respirer correctement.
- Rendez-nous le prince, et ce ninja aura la vie sauve !
- Naruto ! s’exclama Samara. Désolée mais non !
Sasuke sortit son épée de son étui, et avec Samara, fit face au serpent. Avant qu’il n’ait pu faire un pas, le serpent mordit Naruto à la nuque. Samara créa un Tenkyuu dans sa main et le lança sur la tête du serpent qui explosa en fumée. Naruto mit sa main sur sa nuque, avant de s’effondrer inconscient sur le sol.

Samara et Sasuke se précipitèrent vers Naruto. Le venin du serpent commençait déjà à se répandre dans son organisme. Le prince resta à l’écart. Soudain un bruit que Samara reconnut tout de suite, retentit dans la forêt. Elle sauta sur le prince pour le mettre à l’abri, un autre serpent géant venait de s’attaquer à lui. Samara essaya de faire un Tenkyuu mais rien.
- Merde ! s’exclama-t-elle.
- Qu’est-ce qu'il y a ? demanda Sasuke.
- Je suis en panne de chakra pour le moment, répondit Samara.
Sasuke lui demanda ce qu’il devait faire. Samara regarda autour d’elle avec son Sharingan. Elle vit le village. Elle ordonna à Sasuke d’emmener Naruto au village ainsi que le prince, elle allait s’occuper du serpent.
- Sasuke, ne discute pas mes ordres ! s’écria-t-elle.
Celui-ci hocha la tête et avec l’aide du prince, il porta Naruto jusqu’au village.
Samara essaya de nouveau de faire son attaque mais rien. Elle utilisa la technique de dernier recours. Elle activa son Mangekyou Sharingan, elle enferma le serpent dans un genjustu. Alors que celui-ci se débattait dans l’illusion, Samara courut rejoindre son équipe.

Lorsqu’elle les rejoignit, elle vit que Naruto était en sueur. Sa fièvre avait montée. Sasuke était resté auprès de lui ainsi que le prince. Samara s’agenouilla à côté de son mari, les larmes coulèrent pour tomber sur le corps lourd de Naruto. Sasuke la regarda, sachant ce à quoi elle pensait.
- Pourquoi ? Si Sakura avait été là, elle aurait pu le sauver ! Je suis nulle, je ne vois pas pourquoi Tsunade a voulu que je sois le chef de cette mission.
- Moi, je sais pourquoi ! Parce que tu es un super ninja ! Tu es la seule à calmer les ardeurs de Naruto et ma fierté. Tu n’es pas nulle.
Venant de Sasuke, ses mots touchèrent Samara, mais elle ne put s’empêcher de se sentir coupable pour Naruto.

Quand soudain elle eut une idée, elle activa son Sharingan, Sasuke la regarda, sans comprendre. Elle fit quelques signes avec les mains, puis celles-ci furent entourées d’un chakra vert. Elle les posa sur le torse de Naruto. D’un coup, elle s’arrêta. Ses gouttes de sueurs traversèrent son visage, elle annonça à Sasuke qu’elle avait ralenti la progression du poison. Elle s’évanouit sur le corps de Naruto. Sasuke les regarda, de la fierté pouvait se lire sur son visage. Le prince alerta Sasuke que le serpent s’approchait du village.
Le prince secoua Sasuke pour qu’il trouve une solution, il ne voulait pas mourir.
- Vous n'avez qu’à faire ce que Samara a fait toute à l’heure !
- Le genjustu ? demanda-t-il en regardant le prince, celui hocha la tête pour dire oui. Non, il ne sera pas assez puissant pour l’abattre.
- Mais qu’est-ce qu’on va faire alors ? s’exclama le prince au bord de l’hystérie.
Sasuke lui répondit qu’ils allaient attendre que Samara se réveille. Le prince commença à s’énerver sur Sasuke. Celui-ci le regarda avec son Sharingan, son regard montrait le mépris qu’il éprouvait envers le prince.

Parallèlement à Konoha, Tsunade ainsi que Shizune, ne s’en sortait pas avec Sakia. Soudainement celle-ci s’était mise à pleurer, sans arrêt. Tsunade comprenait que quelque chose était arrivée à ses parents pour qu’elle réagisse de cette façon. Elle forma tout de suite une équipe de secours, cependant beaucoup d’équipes étaient déjà en mission. Elle n’eut d’autre choix que de faire partir le reste de la Kakashi Team. Cependant même si Kakashi et Yamato étaient revenus de leur mission et prêts à partir, Sai était introuvable.
- Vu la situation nous n’avons pas le temps de chercher Sai, donc vous devrez n'y aller que tous les deux.
- Est-ce que vous avez une idée de la situation dans laquelle ils sont ? demanda Yamato.
- Non, pas la moindre.
- Mais comment savez-vous qu’ils sont en danger ? demanda Kakashi.
- Eh, Sakia ne fait que de pleurer depuis tout à l’heure, alors nous supposons qu’il y a un problème.
Yamato et Kakashi ne dirent rien, ils hochèrent la tête avant de partir.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: