Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)

Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 05/03/2008
Voici la première partie de ma fanfiction



Chapitre 1: Partie 1



Après deux ans et demi d’entraînement, Naruto Uzumaki ainsi que le légendaire Sanin, Jiraya revinrent au village caché du feu, Konoha. Leur retour était très attendu par les amis de Naruto. Celui-ci avait beaucoup grandi, Jiraya quant à lui, n’avait pas changé.
Sur le chemin pour la salle des Hokage, Naruto et Jiraya rencontrèrent Sakura Haruno, celle-ci fut heureuse de le revoir.
- Sakura-chan, ça fait un bail !
- Oui, tu as beaucoup grandi ! remarqua-t-elle.
- Toi aussi !! dit-il en souriant.
- Jiraya-sama ! dit-elle en s’inclinant devant lui.

Jiraya, lui, se contenta de sourire devant la merveilleuse vue qui s’offrait à lui. Ils continuèrent à discuter tout en allant à la salle des Hokage.
Une fois dans la salle, ils durent faire face au cinquième Hokage Tsunade et son ancienne élève Shizune, ainsi qu’Iruka, le premier sensei de Naruto et Sakura.

- Naruto Uzumaki, Sakura Haruno pour nous montrer vos progrès ! Vous allez vous battre contre … dit-elle. Soudainement la porte s’ouvrit, laissant apparaître un homme. Kakashi Hatake ! finit Tsunade.
- Kakashi-sensei !! s’exclamèrent Naruto et Sakura.
- Eh ! Ca fait un bail !! s’exclama lentement Kakashi devant ses élèves. Demain à première heure aura lieu notre combat.
- Mais pourquoi pas tout de suite, je ne suis pas fatigué ! protesta Naruto en baillant.

Kakashi se contenta de sourire et de disparaître.

Le lendemain, le combat commença tôt le matin. De loin dans l’ombre, Tsunade, Shizune et Jiraya observaient le combat qui s’annonçait passionnant. Ce combat fut emplit de souvenirs pour Naruto et Sakura ainsi que Kakashi car leur ami Sasuke Uchiwa avait participé à sa première partie. Celui-ci était parti à la recherche de puissance auprès d’Orochimaru pour battre son frère, Itachi qui avait abattu tout son clan. Kakashi remarqua leurs regards tristes.
- Vous voulez abandonner Sasuke ?
- Non !! s’exclama Sakura avec détermination.
- Ca n’y comptez pas !! répliqua à son tour Naruto, toujours avec cette même détermination.

Kakashi prit le dessus du combat dès le début. Plus d’une journée passa, il ne restait plus que quelques minutes pour finir le défi de Kakashi. Naruto et Sakura s’unirent pour battre Kakashi. A l’aube, le combat était terminé, Naruto et Sakura avaient été déclaré vainqueurs.
- Bien, nous avons pu voir vos progrès et vous en avez fait ! Maintenant, Naruto et Sakura, vous ferez partie de la Kakashi team ! déclara Tsunade.
- La Kakashi team !! répéta Naruto, incrédule.
- En effet, Naruto ! Vous allez faire équipe avec Kakashi !
- Allez-vous reposer, nous commencerons notre première mission demain ! dit Kakashi.

Deux mois plus tard, la Kakashi team dut partir pour aller au village de Suna. Naruto fut tout excité par cette mission, c’était l’occasion pour lui de revoir Gaara, son compagnon.
- Kakashi ! Pourquoi retournons-nous à Suna ?
- L’Akatsuki a attaqué de nouveau le village du Sable.
- Mais pourquoi ? Ils ont déjà pris Shukaku ! s’exclama Naruto.
Kakashi hocha des épaules. Naruto savait très bien que l’Akatsuki en avait après pour lui prendre Kyubi mais personne dans le village de Suna n’avait de bijuu. Soudain une idée lui traversa l’esprit, il voulut en avoir le cœur net.
- Kakashi ! D’après nos informations, il reste combien de bijuu encore libre ?
- Eh bien ! De ce que nous savons, il reste encore deux bijuu ! Kyubi qui est en toi et un autre bijuu, expliqua Kakashi.

Naruto retrouva le sourire et comprit un peu mieux les choses.
Après trois jours de trajet, ils arrivèrent aux portes du village. Gaara ainsi que Kankuro furent présents pour les accueillir. Ceux-ci leurs expliquèrent la situation.
D’un coup, Naruto ressentit comme une présence familière. Quelqu’un l’observait dans l’ombre du sable. Les autres continuèrent leurs chemins.
- J’reviens ! s’exclama Naruto en allant vers l’ombre.
- Naruto ! s’exclama Kakashi.

Curieuse et sur ordre de Kakashi, Sakura le suivit. Naruto arriva en haut d’une montagne, il regarda devant lui mais personne.
- Sors de ta cachette ! ordonna-t-il.
- Eh bien, c’est comme ça que l’on parle à ses amis, Naruto Uzumaki ! répondit une voix féminine.
- J’en étais sûr ! Je savais que c’était toi ! s’exclama-t-il de joie.

Une silhouette sortit du sable, en faisant face à Naruto. Soudain Sakura sortit de nulle part et attaqua la silhouette de sable, celle-ci l’arrêta grâce à un mur de sable. Naruto se mit entre Sakura et l’inconnue.
- Sakura-chan !
- Naruto ! C’est un ennemi ! s’exclama Sakura.
- C’est une amie, je l’ai rencontré pendant mon voyage avec Ero-senin.

Le sable laissa place à une jolie jeune fille. Elle avait de longs cheveux bordeaux et des yeux verts perçants. Elle s’approcha de Sakura.
- Je suis Samara, la petite sœur de Gaara-kun ! dit l’inconnue.
- Enchanté ! déclara Sakura, méfiante.

Naruto, lui, semblait heureux de retrouver son amie, le bonheur était réciproque.
- Tu lui fais confiance ?
- Bien sur que oui ! déclara Naruto.
- J’ai l’impression qu’elle cache quelque chose ! dit Sakura.
- Oui, moi aussi ! J’ai eu cette impression la première fois que je l’ai vu !
- Et ? demanda Sakura avec intérêt.
- Ben j’en ai parlé avec elle, et voila ! dit-il en allant voir Samara.

Sakura les regarda, avec de la méfiance. De retour au village, Naruto présenta Samara à Kakashi.
- Alors tu connais Naruto ? demanda Gaara, surpris.
- Je l’ai rencontré pendant mon voyage. Ca va faire un an ! Tu m’avais tellement parlé de lui, que j’avais l’impression de le connaître depuis toujours ! répondit Samara, ce qui fit rougir Gaara et Naruto.

La nuit tomba rapidement sur Suna. Gaara, Naruto et Samara passèrent la nuit à discuter. Le lendemain, la Kakashi team durent repartir.
- Naruto ! Prends soin de Samara !
- Promis, Gaara, tu peux compter sur moi ! répondit Naruto en prenant la pose cool.

En effet, Gaara avait demandé à Kakashi s’il pouvait protéger Samara. Sakura ne comprit pas pourquoi il demanda une telle chose. Kakashi et Naruto semblaient en connaître la raison. Le voyage de retour dura aussi trois jours. Sakura devint de plus en plus jalouse vis-à-vis de Samara car Naruto ne la lâchait pas.
- J’ai l’impression que Sakura est jalouse ! dit Samara lorsqu’ils furent arrivé à Konoha.
- Ah ! Ne t’inquiètes pas, ça va lui passer ! dit Naruto.
- Tu es sûre ?

Naruto hocha de la tête puis ils durent aller voir Tsunade, celle-ci les avait convoqués. Dans la salle des Hokage, Tsunade et Shizune les attendaient.
- Alors c’est la sœur du Kazekage ! dit Tsunade.
- Et bien oui ! répondit simplement Samara.
- Et bien Samara de Suna, tu seras sous les mêmes restrictions que Naruto ici présent.

Tu seras son guide et elle sera sous ta responsabilité ! déclara Tsunade.
- Avec joie ! s’exclama Naruto, souriant.

Naruto dut rester parler avec Tsunade alors Samara partit faire un tour dans le village. Tout le monde se montra très gentil avec elle.
Soudain Sakura apparut de nulle part et fit face à Samara, celle-ci la regarda avec inquiétude.
- Je sais que tu nous caches quelque chose !!
- Peut-être mais ce ne sont pas tes affaires, répliqua Samara.
- Si, ça l’est !!
- Ah bon et pourquoi ? Toi, tu es amoureuse de Sasuke-kun alors hum ! Tu es jalouse que Naruto ne s’intéresse plus à toi ! dit Samara.

Sakura fonça sur Samara pour la frapper. Celle-ci évita l’attaque de justesse mais elle avait une griffure sur le visage. Au grand étonnement de Sakura, cette coupure se referma tout de suite.
- Ecoute, Sakura, je ne veux pas me battre contre toi !
- Pourquoi tu as peur ? demanda Sakura avec colère.
- Non, là n’est pas la question !

Soudain Sakura frappa Samara avec une telle force que celle-ci glissa sur plusieurs mètres en heurtant des arbres au passage, les arbres se brisèrent.
D’un coup, une main arrêta Samara dans sa course. La main appartenait à Naruto, celui-ci prit Samara dans ses bras. Sakura le regarda, les larmes aux yeux.
- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a prit !

Naruto ne répondit pas, il porta Samara et passa à côté de Sakura, sans même un regard ou un mot à son égard. Naruto emmena Samara à l’hôpital et resta auprès d’elle. Sakura resta assise par terre, totalement immobile. Tsunade arriva et se mit à côté d’elle. Le silence s’installa entre les deux jeunes femmes.
- Comment va-t-elle ? demanda Sakura.
- Elle va s’en remettre, répondit Tsunade.
- Je suis sur qu’elle nous cache quelque chose, elle la dit elle-même.
- Sakura, Samara est comme Naruto, c’est une Jinchuuriki !
- Oh ! réalisa soudainement Sakura.
- Sakura, je t’interdis de revoir Samara ! dit Tsunade. Tu devras lui faire tes excuses, et quand je te sentirai apte, tu pourras la revoir.
- Très bien, Tsunade-sensei ! répondit Sakura en pleure.




Pas encore ...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: