Fiction: histoire de douche (terminée)

naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
Classé: -16D | Romance | Mots: 1118 | Comments: 39 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
etwal-no-toki (Féminin), le 16/02/2008
alors voilà une naru/sasu que je dédie à exO^ car il m'a gentiment donné l'idée, et je dois dire que j'étais plutôt inspirée. et oui, cette fanfic n'aurait pu être la même avec une garçon et une fille, car il faut mêler puissance et sensualité. ^^

bonne lecture!




Chapitre 1: histoire de douche



Naruto et Sasuke, avaient de nouveau lié leurs liens d’amitié, après énormément d’efforts de la part de l’un comme de l’autre. Naruto était heureux d’avoir enfin retrouvé l’ami si cher à ses yeux. Pourtant, ses sentiments à son égard avaient changés. Il n’était plus en colère contre lui, ou même déçu ; non, c’était autre chose plus fort que de l’amitié, sans pour autant être totalement définissable.

Par une après-midi de fine pluie, Sasuke marchait dans Konoha. L’esprit hanté par de nombreuses pensées. Soudain, il entendit une voix derrière lui.
_ Sasuke !!! Criait un jeune blondinet, qui courait en sa direction.
_ Ah tiens, Naruto ; qu’est-ce que tu fais là ?
_ Je reviens de mon entraînement avec gros sourcils.
_ Ah ok.
_ Dis moi, tu fais quoi cet aprèm ?
_ Bin, à vrai dire… rien de spécial, pourquoi ?
_ Tu veux bien venir chez moi ? Faut que je te montre un truc super que m’a offert Kakashi-sensei !
_ Euh, oui, si tu veux.
_ Allez, viens on y va !

Sasuke et Naruto durent courir afin d’arriver le plus sec possible. Malheureusement, ils s’étaient pris une grosse averse. Une fois arrivés chez Naruto, celui-ci enleva ses chaussures, et son manteau, puis alla chercher des chaussons pour lui et Sasuke.
_ Dis Naruto ?
_ Hmmm ?
_ Ca te dérange si je prends une douche ? Je n’aime pas être dégoulinant de sueur et de pluie ; je vais chopper la crève après.
_ Oh oui, vas-y, c’est la porte au fond. Tu trouveras des serviettes propres. Tu veux des vêtements secs aussi je présume ?
_ Si ca te déranges pas.
_ C’est bon t’inquiètes, je vais te les chercher.

Sasuke se dirigea vers la salle de bain. Elle se composait d’une douche dans le coin gauche de pièce, d’un lavabo, et d’un étendoir chaud (pour garder les serviettes bien chaudes). Sasuke enleva son t-shirt, puis son short. Il commença à faire couler l’eau chaude dans la douche, puis sorti aussitôt en se rappelant qu’il avait oublié d’enlever son bandeau.

Naruto cherchait dans sa chambre des vêtements qui pourraient aller à Sasuke. Il n’allait quand même pas lui prêter son t-shirt vert avec le nounours dessus ? Il finit malgré tout par trouver un marcel noir, et un pantalon de pyjama beige. Le jeune renard se dirigea vers la salle de bain.
_ Sasuke, je t’ai…
Naruto s’arrêta. Il vit Sasuke dans la douche. Il entra pour poser les affaires de son ami, quand son regard se posa sur le corps de celui-ci. De la vapeur se dégageait de la douche, mais on pouvait voir à travers. Sasuke était de dos, l’eau chaude coulait sur son dos, ce qui le rendait rougeâtre.

Naruto voulu partir, mais il était subjugué par ce qu’il voyait. La simple vue du corps musclé de Sasuke le fit frissonner. Son dos si marqué par la musculature était impressionnant à voir. L’eau de plus en plus chaude ruisselait sur tout son corps.

Sasuke aimait l’eau très chaude. Il leva la tête pour ressentir la sensation des gouttes sur son visage. Il passa ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux. A la vue de ce spectacle, naruto fut prit d’une irrésistible envie : aller rejoindre Sasuke. Il voulait aller avec lui, pour pouvoir coller son corps contre le sien, pour pouvoir à deux sentir la chaleur de l’eau.

Il hésitait. Ce n’était pas dans les règles de vouloir accompagner une autre homme dans une douche, et encore moins de vouloir toucher sa peau, de vouloir l’embrasser, de l’avoir tout entier… Naruto ne prit même pas soin d’enlever ses affaires. Il entra dans la douche.

Sasuke n’eut pas le temps de se retourner, qu’il fut plaqué contre la paroi de la douche. Naruto embrassait son dos dénudé. Il fut extrêmement surprit de la réaction du jeune blond, mais il appréciait tellement le contact de leurs corps, qu’il ne pu résister.

Le jeune démon renard avait mit une de ses mains sur le poignet droit de Sasuke. Les bras de Sasuke étaient comme en train de s’agripper au mur. L’autre main de Naruto était posée sur le haut de la cuisse de l’Uchiwa. Naruto déposait ses lèvres sur les épaules de Sasuke, puis dans sa nuque. Les deux jeunes garçons étaient parcourus de frissons.

_ Naruto, qu’est-ce que tu fais ? Soupirait le jeune brun.

La réponse de Naruto ne fut pas orale, mais physique, il pressa son corps contre celui du jeune homme. Celui-ci émit un très léger gémissement. Sasuke ne pouvait se dégager de l’étreinte du démon. Soudain, il sentit les mains du garçon se déplacer, et se pose sur ses pectoraux.

Les vêtements de Naruto étaient trempés. Son t-shirt blanc était devenu transparent, son pantalon était lourd. Chacun de ses mouvements étaient calculés pour que Sasuke ne puisse pas se retourner.

Celui-ci était toujours plaqué contre la paroi de la douche, et semblait être prisonnier du corps de Naruto. Cependant, les sensations qu’il ressentait étaient, à sa grande surprise, très agréables. Au bout de quelques secondes, il sentit une des mains de Naruto descendre le long de son corps. Il ferma alors les yeux, et se laissa aller à ces douces caresses. Lorsqu’il senti le corps de Naruto se détacher légèrement du sien, Sasuke en profita pour se retourner et se retrouva nez à nez avec le jeune renard.

_ Tu joues à quoi à la fin Naruto ?
_ Je joue avec le feu ; lui murmura-t-il.

Sur ces mots, il l’embrassa ardemment. Leurs souffles se mêlèrent, puis ce fut au tour de leurs langues, qui se caressaient langoureusement. Sasuke enlaça Naruto ; puis il lui enleva son t-shirt mouillé. Il découvrit alors son jeune torse musclé où dégoulinait l’eau chaude de leur douche. Il l’attira contre lui, puis se fut à son tour de le maintenir contre les parois.

Il regardait Naruto avec envie ; il examina son torse, ses bras, et alla embrasser son cou mouillé. Toutes les parties de leurs corps étaient trempées, chaudes, et douces. Le contact de leurs peaux était un enchantement. Tout en se faisant embrasser le cou, Naruto senti son pantalon se desserrer. Sasuke éprouvait-il la même chose que lui ? C’était un acte qui le confortait dans ses idées. Il était à présent en boxer blanc, devenu à son tour transparent.

Sasuke percuta les lèvres de Naruto, avant d’amener son corps contre lui. Tous deux s’enlacèrent.

L’eau chaude ne cessait de couler… Qui sait ce qu’il s’est passé cette après-midi là entre Naruto et Sasuke. Ce qui est sur, c’est que les deux jeunes hommes avaient passés la plus belle après-midi de leur vie.




j'espère que cette fanfic vous a plue, donnez moi vos impressions pour que je puisse corriger certaines choses qui ne vont pas. merci à tous !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: