Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Comment...

Comment savoir recevoir, comment se battre, comment se protéger, comment draguer, comment se prendre une droite, comment regarder les nuages, comment... comment beaucoup de choses qu'ils vont découvrir au fur et à mesure ! Pour récupérer Sasuke, tout est permis! Avis aux fans Shikamaru/Temari ^^
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Mots: 1683 | Comments: 9 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
temari38 (Féminin), le 16/02/2008
En surfant sur Won, j'ai eu envie d'écrire une fic. Bon, j'ai pas la prétention de bien écrire (quoique...),
lol l'action se situe après que Sasuke aie tué Orochimaru et forme la Team Hebi. Tous les perso sont au courant pour l'Akatsuki et Hebi (oui sinon c'est trop compliqué) ^^
voici une première fic, donc encore une fois cher lecteurs, soyez indulgents avec ma pauvre personne svp.
J'ai mon style à moi pour écrire un peu pas compréhensible, je me permet d'intérompre parfois mes perso quand ils parlent enfin bref

BONNE LECTUUURE




Chapitre 1: Comment... se protéger ?



- Avec ça !
- Ero-sennin, c’est…
- Galère…
- Bande d’ignorants que vous êtes ! On mets ça comme ça, et il faut bien appuyer pour vérifier si ça va pas claquer au dernier moment !
- C’est ce que je dit, galère…
- Jiraya-sama, je peux savoir ce qu’on apprend exactement dans cette salle ?
- Pardon ?
- Oui, Sakura a raison, nous ne nous intéressons pas à ça.
- Sache mon jeune Shino, que c’est l’essentiel de la vie d’un bon ninja.
- …
- Moi je sais comment ça marche ! la Jeunesse Flamboyante de Konoha est en avance !
- Certes, certes…
- Ero-sennin, ça va bientôt faire 3h qu’on est ici à vous écouter débiter vos conneries, on peut partir.
- Non.
- C’était pas une question Ero-sennin !!!
- Sachez toutes fois que il existe d’autres couleurs d’autre formes
- A différents gouts pendant que vous y êtes
- A oui bien pas mal je la note pour mon prochain livre…
- ERO-SENNIN !
- NE M’APELLE PAS COMME CA NARUTO !
- Pffff, galère…
- Heureusement qu’on parle juste d’une veste de Juunin (oui qu’alliez vous imaginer bande de Jiray…pervers!!)

Shikamaru sortit en premier, sa légendaire flemme ne supportait plus Jiraya et son explication sur la veste qu’il portait. D’ailleurs, cette discussion partait en vrille depuis le début. Fallait s’y attendre avec un pervers pareil. Bref, les nuages étaient très beaux en cette saison (oui il y a différentes saison de nuages pour Shikamaru). Il était suivi par Neji, toujours aussi désespérément *beauuuuuuuu...hum* froid et distant avec ce qui l’entourait, lui-même suivi par Ten-Ten qui s’était endormie pendant ce « cours de protection » imposé par le Hokage. Shino et Naruto sortirent à leur tour, Naruto les bras croisés derrière la tête en train de pester contre cet Ero-sennin qui fait des cours ou on ne se bat même pas (il n'a pas changé lui, c'est affolant). Sakura, Kiba et Akamaru, Lee, Ino, Chôji et ses chips ainsi que Hinata suivirent les autres.

Je vous passe la description physique, c’est comme dans la Next Gen. En plus ça va me fatiguer pour rien et j'ai la flemme. Tsss.

Naruto décida comme ça, sur un coup de tête, d’inviter à manger des ramens tous les participants forcés de venir à ce cour merdique.

- Je dois y aller, une autre fois, répondit Shino.
- Trop galèèère…
- Si tu veux…
- Merci Sakura-chan ! Et vous autres ?
- M…moi j-jee veu-eux b-b-bien, Na-na-naruto-kun…
- Oh Hinata-chan c’est trop sympa !
- Je viens si Sakura y va ! Le Fauve Jade de Konoha est partant ! *pose nice guy, et goutte derrière la tête des autres*
- Akamaru n’est pas contre et mon porte feuille non plus, répondit Kiba.
- Je viens avec vous mais d’abord je voudrais bien savoir si tu as tout pour payer, répliqua Ten-ten.
- Ten-teeeen ! Fais moi confiance je te le promets !
- Ca veut rien dire ta phrase espèce d'abruti.
- Laisse… Il est toujours comme ça, moi aussi je viens, rejouta Neji, et puis tu sais, je penses qu'il s'arrangera avec la patron, une corvée de vaisselle ça doit le connaitre...
- Puisque vous insistez, je viens avec vous, fit Jiraya qui les avait suivis en douce
- Mais personne n’a insisté Ero-sennin.
- Tant mieux ! (POC powaaaaaaaa si vous connaissez)

La petite bande de ninjas (excepté Shikamaru et ses nuages ainsi que Shino et ses insectes) partit donc à Ichiraku ramen. En route, Ino fit deux ou trois remarques désobligeantes à Sakura sur la couleur débile de ses cheveux et sa poitrine plate, et elle se vengea sur Naruto, son souffre douleur favori. Alors que Naruto se lamentait sur son sort et sur les bosses qu'il avait sur la tête, Lee découvrais les joies de l'ébrouage canin : "kiba ton clebs !!!" "c'est naturel...et puis il aime pas les chats" "je suis le grand fauve Jade de Kono...""Ta gueule". Pendant ce temps, Neji et Ten-ten discutaient des points faibles du Jôken.

- Le Jôken est infaillible.
- Non, je suis sûr qu’un jour je te toucherais.
- Non.
- Si Neji-kun tu n’y couperas pas.
- Ten-ten, le Byakugan ne peut pas être battu.
- Et à l’examen Chuunin contre Naruto?
- Humph.
- Ahaaa ! Je t'ai euuuuuu !

Arrivés à Ichiraku, ils retrouvèrent Iruka qui était exceptionnellement pas à l’académie vu que Jiraya assurait les cours sur ordre de Tsunade (surtout pour pas l’avoir dans les pattes). Après s’être assuré que tout le monde était rassemblé autour de leur bol de ramen (pour Naruto 4 bols svp), Jiraya se racla la gorge pour faire une annonce (oui pas pour faire joli) :

- Bien, si je vous ai tous rassemblé ici…
- C’était mon idée Ero-sennin !
- Naruto, soupira le Pervers, arrête de m’interrompre tout le temps c’est important.
Cette remarque arrêta Naruto, il savait que lorsque son sensei était sérieux, tout pouvait advenir (dico si vous comprenez pas lol). Jiraya reprit :
- Donc je disais…
- Il manque Shino et Shikamaru, fit remarquer Naruto.
- Eh, ils savent déjà ce que je vais vous dire, ils sont Jounins, dois-je te le rappeler Naruto? Et cesse de m’interrompre constamment c’est agacant à la fin.
- Ya pas qu’à la fin, murmura Kiba.
- Tu disais quelque chose le chienchien ?! cria Naruto.
- Tais toi baka il parle !
- Oui, c’est ça je parle…
- Tu vois Naruto baka, il parle.
- KIBA ET NARUTO !
- Hai sensei !
- Merci.
- C’est vraiment nimporte quoi cette fic. Vraiment.
* - Sakura, Jt’ai pas sonné, dit l’auteur très énervée par ces persos très dissipés. Grrrr.
-Mais c’est vrai quoi !
-Bon je reprend mon discours ou quoi ?!
-vazy Jirachou.*
- …
- Ben alors vous alliez dire sensei ?
- J’ai été interrompu par deux élèves perturbateurs et maintenant l’auteur m’insulte. C’est pas facile la vie de personnage de manga culte…
Silence éloquent de groupe qui n’en a rien a baver.
- J’ai faim, dit Chôji.
- Donc… Je disais, reprit Jiraya pour la ènième fois, Si je vous ai rassemblé ici (regard noir de Naruto), c’est pour vous parler d’une mission importante. Comme vous le savez tous, Akatsuki est encore en action. La team Hebi en a tué plusieurs membres mais cela reste à vérifier, Orochimaru ne doit pas se porter très bien, et son bras droit Kabuto semble rêver de le voir au pouvoir à Konoha. Cela dit ils en rêve tellement tout les deux que bon…Enfin bref, la team Hebi a été aperçue dans la Forêt des Rêves Bleus (Oui, pourquoi toujours la forêt de la mort ou du dernier souffle ! Je boycotte !!) et deux membres de l’Akatsuki s’y rendent actuellement. Shikamaru et Shino seront les dirigeants de chaque team, ainsi que Kakashi. Vous serez divisés en trois groupe. Le premier sera sous les ordres de Kakashi : Hinata et Lee, vous serez avec lui.
- Yoshi !
- Nous ferons également appel à des alliés de Suna no Kuni, ne sous-estimons pas encore une fois notre adversaire, d’autant plus que notre tache est de capturer la Team Hebi. Ils devraient arriver d’ici la fin de la journée. Kankurô sera des vôtres.
- Le Fauve Jade de…
- Ta gueule Lee, envoya Neji. On s’en fout de ton truc, balance ça au combat pour faire peur à ton adversaire s'il te plait, pas maintenant, la vue de Jiraya en nous suffit largement...
Tous les regards se posèrent sur lui. Jamais il n’avait parlé comme ça (Oui Neji va se débloquer un chouya ^^). Lee pleurait tout seul dans son coin comme le mal aimé qu'il était et est toujours d'ailleurs. L'ermite pervers reprit donc son discours (again) :
- …Hum. Merci Neji. Donc, ensuite, dans l’équipe de Shino, il y aura Kiba, Sakura et Naruto et je ne veux RIEN entendre Naruto.
- Yoshi, on ramènera Sasuke dattebayo !
- J’avais dit que je ne voulais rien entendre, baka !!
- Je suis avec Sakura-chan, je suis avec Sakura-chan…répétait Naruto sous les regards désolés et emplis de larmes cachées d’Hinata. (c’est beau c'que j'dit)
- Dans la dernière équipe, qui sera avec Shikamaru, il y aura donc les deux restants, pour former le trio Ino-Shika-Cho. Temari de Suna sera avec vous ; même si je pense que Tsunade a faite une grosse bourde en mettant Nara et Temari dans la même Team.
- Bien !
- Mais pourquoi ce n'est pas Tsunade-sama qui nous a prévenu ? demanda Ino avec intelligence (pour une fois...)
- Car elle a ses... enfin ses.. vous voyez quoi ...
- Qu'est-ce...commenca Naruto
- Naruto viens par là, il faut que je t'expliqe les choses de la vie, le coupa Jiraya.
- Non, je m'en charge ! Je crois qu'il est assez traumatisé comme ça, fit Neji.
- D'accord, mais n'oubliez pas que cette après-midi...

Mais les garçons étaient déjà partis "alors tu vois, c'est simple, les filles ne sont pas comme nous...". Tandis que les filles faisaient du lèche vitrine une fois de plus "il me faut ces boooooottes !".

Juste avant cette annonce fracassante, Naruto en profita pour s’éclipser discrètement (avec ses potes hein, faut suivre un peu...) en laissant un petit mot sur une table d’Ichiraku :
[i]
Demandez à Jiraya pour l’addition, il me doit au moins ça.
S'il ne veut pas payer, dites lui que Naruto dira tout à Tsunade.
[/i]
*Pendant ce temps, les nuages défilent et les visiteurs de Suna s'avancent lentement*

- KANKURÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ!!!!!!!!!
- Oui ma soeur d'amour préférée que j'aime tant ?! (sourire forcé et mielleux)
- Magne-toi je veux arriver avant la nuit !
- Tu veux surtout voir quelqu'un cette nuit, pesta Kankurô en marmonant.
- T'as dit quoi là, répliqua Temari en étant vers lui en un clin d'oeil.
- Il pleut un peu partout aujourd'hui.
- Menteur, persifla-t-elle, Je vais te montrer moi, dit-elle en ouvrant son éventail.
- Pinaise de pinaise Temari calme touwahahaaaaaaaaaaaaa ! Une fois de plus Kankurô vole vers d'autre cieuuuuuuux (je vous présente la Team Rocket mdr)


Temari soupira. Mais elle avait calculé son coup, Kankurô retombera dans un clairière bien tranquille juste avant d'arriver à Konoha. "Au moins il pourra se pomponner et faire bonne figure" songea-t-elle en accélérant le pas. Mine de rien, c'est vrai qu'elle était pressée d'arriver à Konoha, et pas seulement pour la mission que Gaara leur avait confié.



voila c'est cours mais je ferais mieux la prochaine fois *sisisi jvou jure*
et le prochain chapitre sera... pour après...

comm's? j'accepte toutes les remarques et même les compliments ! (waou)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: