Fiction: Chronique du Serpent de la Nuit

Chaque homme renferme en soi un monde à part, étranger aux lois et aux destinées générales des siècles... La mémoire, c'est l'imagination à l'envers... Personne d'autre n'aura le pouvoir de changer mon univers. Alors : « Souvenez-vous pourquoi j’ai sacrifié vos vies »
Version imprimable
Aller au
Harlequin (Masculin), le 15/02/2008
A Kévin,
L'ami sans qui WoN serait resté un jeu.




Chapitre 1: Prologue.



Un jour peut être des yeux parcourront ces pages et liront ces mots. Je veux qu’ils sachent que si nous avions détruits tant de Clans c’est parce que nous pensions qu’ils n’avaient plus de chance d’être sauvés, que leurs derniers espoirs étaient leurs propres fins et que l’avenir des shinobi serait ailleurs dans le temps.

Ainsi nous avons anéantit durant plus d’une année la majorité des clans rattachés à ce monde.
Nous voulions que notre action soit comprise et acceptée, enfin qu’elle ne devienne pas une fatalité mais une finalité en elle même. Afin que tous rejoignent une nouvelle vision éclairée, celle donné par notre impulsion, une nouvelle lumière pour un nouvel espoir. Engendrer l’apocalypse pour que la vérité soit révélée, retirer le voile qui assombrissait le monde et la vie des shinobi…
Tel est le défi que nous nous sommes lancé.

Laissez vous donc transporter par cette histoire qui est la notre. Le parcours de shinobi à la découverte des raisons de l’existence, guidés par leur conception de la vie.
Qui que vous soyez qui découvrez ce texte, j’espère que vous êtes dignes de comprendre le sens de ce voyage.
C’était à notre avis réellement une nécessité absolue…

Les ninja en plein combat contre des ennemis venus d’au-delà les cieux…
Des ennemis qu’ils ne connaissaient même pas eux-mêmes.
Basses classes, des mercenaires soumis et contrôlés par les grands seigneurs féodaux. Ils ignoraient la raison pour laquelle ils se battaient ; des vies misérables trempéesdans la honte de leur propre condition de vie. Aliénés à une organisation appelée clan qui les asservissait les uns aux autres, et soutenu par le pouvoir de dirigeants préoccupés par leurs seuls intérêts : s’élever au plus haut pour accéder a l’immortalité.

C'était pour nous la vision de ce monde qui nous désespérait, ou les capacités des ninja étaient accaparées par le système de valeur des clans. Ou les familles nobles gonflées par la haute opinion qu'ils avaient d'eux même, s'octroyaient tout les droits, de vie et de mort sur ceux qu'ils commandaient et méprisaient leurs subordonnés.
Un monde inégal débordant d'injustice, un monde qui nous insupporté.
Nous étions enchainés cloués au sol et rêvions de nous envoler mais notre condition nous en empêchait.

La fin de l'existence à ce moment là…
Détruire ou être détruit.
Aucuns des clans ne cherchait d’autres alternatives.
Pour que l’un survive, l’autre devait mourir.
Des histoires de vies bouleversées par ces batailles sans fin…

Ainsi il mourrait et déperissait, ce monde sans avenir, nous voulions lui donner un nouvel espoir... Le sauver. Il nous avait donné le soufle, nous voulions lui rendre la vie...
Mais également libérer de leur torpeur les ninja plongés dans leurs illusions.

Des utopistes pour ainsi dire mais nous n'étions pas seuls.
Apprenez de nous que nous ne sommes pas ce que vous auriez pu penser...
Je voudrais que cet ouvrage puisse paraitre comme un guide, si notre action échouait ce document serai alors la dernière lueur pour les shinobi.

Parce que ce qui doit être détruit le sera.
Que meurt ce qui doit mourir...
Pour que de nouveau tout recommence mais sous un ciel étoilé.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: