Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 1000 ans emportés par le vent.

Dans cette fic, je vous promets de l'humour, de l'action... Et plein d'autres choses encore ! Tout commence en France, dans une petite ville normale avec des jeunes pas forcément normaux !! (cette fic a été remaniée presque entièrement par rapport au premier jet)
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 5107 | Comments: 1 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
rokudaime 71 (Masculin), le 17/09/2008
J'ai été en panne d'inspiration, puis avec la reprise des cours, c'est revenu, dédicasse a Ordina 13, Ekina, Rastamillie et tous ceux que j'ai pas cité des AS... Dsl Ordina, j'ai oublié de te demander les droits, tu vas encore me taper sur les doigts...



Chapitre 3: Sasuke : RPEP (Reste Pas En Paix)



_ Fini de s'amuser, on va passer aux choses sérieuses, maintenant.

Sakura n'ayant jamais vu ou entendu parler d'une quelconque capacité spéciale que posséderait Alex, comme un Dojutsu ou autre interrogea les autres du regard, ce fut Naruto qui répondit.

_ Eh bien, c'est assez difficile a définir. Comme nous le savons tous, Alex a une affinité Fuuton assez prononcée, mais en plus de ça, il peut... oui on peut le dire, il est capable de... contrôler entièrement l'atmosphère ambiante.

_ Comment ça ? Demanda t-elle, peu éclairée.

_ Il peut maitriser tout ce qui se trouve dans l'espace vide entre chaque solide. Oxygène, Dioxyde de Carbone, Azote, etc... les molécules et les atomes en somme. Dans le cas présent, il a rassemblé un maximum de molécules de Co² dans l'espace ou évoluent les flammes et retiré tout l'oxygène, ce qui a fait disparaître les flammes. C'est un pouvoir très puissant qui permet aussi d'étouffer un ennemi a distance. Il peut aussi ramener les ondes sonores, en fait, tout ce qui touche a l'air, il le contrôle, c'est un sorte d'apothéose de l'affinité Fuuton. Répondit Mike.

_ Eh bah, c'est fantastique, il aurait pu être rapidement haut gradé s'il avait utilisé cette capacité a l'époque ou vous étiez encore au village!!

Mike ferma les yeux.

_ Hm... cette capacité use beaucoup le mental, il se fatigue mentalement, et ce très rapidement, enfin c'était le cas jusqu'à présent...

_ « jusqu'à présent »? Demanda la rose (Alex : elle va pas s'arrêter de poses des questions connes ? C'est pas censée être une grosse tête ?? Auteur : j'ai envie qu'elle soit un peu conne, ça donne un autre tournant a l'histoire, et au moins j'explique ta technique crétin. Alex : Ah ok)

_ Bah disons qu'après tout ce temps...

_ Oui il y a des chances... Dit Jiraya. Il m'a l'air d'être plus fort dans sa tête qu'avant, surtout niveau caractère, Tsunade va avoir des coups de poings à distribuer!!

_ Z'avez pas fini de causer merde ?! On vous attends pour continuer, sans public c'est moins drôle... dit Alex avec une pointe d'agacement.

Alex et Sasuke attendaient, l'un le public, l'autre de trouver une faille dans la défense du premier. Alex se tourna vers Sasuke, puis disparut pour réapparaitre devant lui. Il lui asséna un coup de poing dans le ventre, puis un revers de main au visage. Sasuke se releva, étonné de n'avoir rien vu venir, surtout avec son Sharingan. Alex lui composait ses mudras. Il disparut d'un coup et l'on entendit juste sa voix étouffée, comme si elle venait de loin, prononcer ces mots :

_ Tenjutsu : Jouka Suruharoo (technique céleste : auréole purificatrice enfin si j'ai correctement transcrit ça en jap -_-u)

Un anneau doré descendit du ciel et se posa au dessus de la tête de Sasuke-baka. Celui ci s'évanouit alors cinq secondes plus tard, un air béat sur le visage.
Alex réapparut, complètement mort de rire.

_ AHAHAHAHA! Il est trop minable franchement, jl'ai étalé!

Il continua de rire sans pouvoir s'arrêter jusqu'à ce qu'une ombre se plante juste devant lui.

_ Ah ouais ? Bah c'est moi qui vais t'étaler maintenant! S'écria Sakura en fonçant sur lui pour l'assommer de son poing vengeur. Mais a sa grande surprise, il l'esquiva en se décalant légèrement sur la droite.

_ Sakura-chan, si j'étale Sasuke-baka avec une technique aussi faible, même toi tu ne pourras rien. Dit Alex avec une tronche a la Shika.

_ C'était quoi cette technique que tu as utilisé ? Demanda Jiraya qui venait de séparer la rose et le brun pour éviter d'autres massacres ?

_ Jouka Suruharoo est une technique céleste, qui puise dans l'énergie des corps célestes, comme la lune, le soleil, les autres planètes, les nébuleuses, etc... Je la convertis alors en un genjutsu d'une puissance effroyable et qui met l'adversaire dans un tel état de béatitude qu'il s'évanouit en quelques secondes. Mais après l'illusion s'adapte en fonction de la cible, je peux seulement voir ce qui s'y passe, mais pas contrôler ce qui s'y passe. Dit Alex.

_ Il a vu quoi ? Et tu dois quand même avoir eu une idée de base sinon le genjutsu ne marche pas... Dit Naruto qui connaissait déjà la réponse.

_ J'ai pris ce qui le rends le plus heureux, toi, fit il en se tournant vers la rose, puis l'illusion fait se réaliser son désir le plus cher avec l'image voulue, et ce qu'il voulait c'était être entourée de centaines de toi nues en train de...

CENSURE!! POUR RESPECTER LA BIEN SEANCE NOUS NE DIFFUSERONS PAS CES MOTS POUVANT ÊTRE CHOQUANTS POUR LES LECTEURS TROP JEUNES!! VEUILLEZ M'EN EXCUSER...

Sakura rougit, puis blêmit, et enfin, tomba dans les pommes.

_ Alex...

_ Hai, ero-sennin ?

_ Tu peux utiliser cette technique sur moi avec Tsunade dans l'illusion ?

Euh ?!

_ Peut être plus tard, mais pas maintenant, j'ai juste assez de force mentale pour courir actuellement.

_ OK!!

Eh bah, ça va être drôle pensa Mike

_ Mais au fait, je sais qu'en tant que sannin je devrais le savoir, mais comment se fait il que toi et Mike ayez récupéré toute votre mémoire ainsi que vos techniques, ça devait pas se faire au fur et a mesure ?

Alex et Mike détournèrent les yeux avec un sourire gêné...

_Comment dire... commença Alex.

_ Ça nous semblait trop long alors... coupa Mike.

_ On a réduit le délai... ? reprit Alex

_ De combien ? Demanda le sannin avec un calme qu'on l'aurait difficilement cru capable de conserver.

_ De sa totalité... Dirent les deux bruns.

Grand silence...

_ Bande de tarés... Dit il avec un air consterné.

_ Bah quoi ? C'est plus rapide ! S'exclama Alex.

_ INCONSCIENTS ! ET SI LE TROP PLEIN DE PUISSANCE VOUS FAIS EXPLOSER HEIN ?!

_ A ton avis, pourquoi est ce qu'on est en suspension à 5 centimètres du sol, pour la décoration ?? Fit remarquer Mike.

En effet, personne ne l'avait remarqué mais à part dans le combat contre l' Uchiwa, tous deux flottaient dans l'air depuis le début. (Alex et Mike : Mais qu'est ce qui te prends de rendre Jiraya complètement débile hein ?! Auteur : Vraiment désolé, mais si Sakura ou Naruto, C'est
trop cliché et l'Uchiwa est dans les pommes je te rappelle...)

_ Grmbl... passe pour cette fois, mais ne recommencez plus!!

_ Ok, ok...

_ Bordel vous en mettez un temps a partir !

Alex se retourna avec un grand sourire.

_ Salut, Serafina...

Elle était juste derrière et cachait quelque chose derrière elle.

_ C'est quoi que tu caches ?

_ Vos cartes d'identité, façon de parler bien sur...

Elle sortit alors deux bandeaux de Won no kuni.

_ Faut que je vous emmène à Won d'abord, on est prioritaires, et ça fait longtemps qu'ils l'ont pas eu sous la main.

_ Ah, oui... En effet, ça fait longtemps qu'on ne se l'est pas torturé, niark niark niark... Dit Alex avec une tête de psychopathe..

_ De quoi vous parlez ? Demanda Sasukéké (eh oui, il est sorti de son coma!!) qui venait de revenir.

_ Rien... Allons y!!

Il se mirent bel et bien en route cette fois ci, et cette étape intermédiaire a Won était la bienvenue selon Alex...

Won no kuni est un village niché dans les montagnes, (les Alpes plus précisément, ils ont mis des sceaux pour avoir un climat comme en plaine) dirigé par les deux Wonkage,dabYo et Serafina, et parfois avec l'aide du vieux Junta, ancien Kage du village. (référence : La Team Anti-Sasuke par Ekina)
N'oublions pas la célébrissime pandaphilie de notre Wonkage préférée...
Environs deux jours après (parce que Jiraya est encore aller mater dans les bains publics = 1 journée complète d'hosto).

Donc je disais... deux jours après, nos compères arrivent a Won no kuni, le fameux village célèbre pour ses habitants doués en dessin et en écriture.
Il passèrent voir l'autre Wonkage au bâtiment des... Kages, puis ils se dirigèrent vers un bâtiment situé dans un des plus beaux quartiers du village. Alex demanda alors a Sakura de bander les yeux de l'éventail ambulant, ce qu'elle fit sans broncher, curieuse. Alex et Serafina emmenèrent alors avec eux le bandé, un sourire sadique aux lèvres, et Alex ne fut pas plus rassurant avec son « on le ramène en bon état »...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Accoudée a la rambarde du balcon de sa chambre, une jeune fille aux cheveux châtains, un sourire malicieux et une expression satisfaite sur le visage, venait de terminer son nouveau dessin, représentant un Sasuke complètement nu devant tout Konoha se faisant trancher les parties, brûler les yeux, transpercer le corps et autres tortures immondes par des membres de l'AS. Qu'est ce que l'AS me direz vous ? Le pire cauchemar de tout Sasukette Uchiwad'mescouilles normalement constitué. Elle allait rentrer se reposer un peu quand elle aperçut par la fenêtre trois visiteurs. Elle reconnu tout de suite son Kage, ainsi qu'une silhouette bandée et un garçon qu'elle était sure d'avoir déjà vu auparavant. Les trois individus sonnèrent...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_ Ça a bien changé de la dernière fois!!
_ Oui, on a donné des subventions...
_ Vous avez bien fait...

La porte s'ouvrit alors sur un habitants de la maison, ayant un air vraiment quelconque, et qui lui tint a peu près ce langage.

_ Oé ci pk ?

_ Slt, dis a tu sais qui ke l' rokudaime 71 é 2 retour, é kil a un kado.

_ Oki...

Il partit informer la personne en question.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ordina Sakaï venait de descendre a l'étage de la porte (y'a des sous sols dans ce bâtiment vous savez ?) lorsqu'un garçon vint l'informer du message des visiteurs. Elle traversa en trombe le couloir, ouvrit la porte et...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La personne attendue venait d'arriver dans une tornade de cheveux châtains. Elle regarda les trois protagonistes devant elle puis reconnu le « cadeau ». Elle se tourna vers Alex.

_ C'est... pour nous ?

_ Ouep ! On s'est dis qu'on allait l'amener, ça lui fera du bien...

Il sourit malicieusement. Elle répondit a son sourire.

_ Vous n'allez pas rester la, entrez donc...





Sasuke : Nan, c'est pas... eux ?

Auteur : si si, c'est bien eux, il sont la pour te péter la gueule!!

S : HELP!!

pour terminer, un extrait des donjons de naheulbeuk!!
Le Nain : Il a raison cette dalle de pierre est plutôt étrange. C'est sans doute un piège.
L'Elfe : Mais quel nase ce mec. Y'a rien du tout regarde j'avance et...
<Bruit> : La dalle s'ouvre.
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever.
Le Ranger : Pas question, on va la sortir d'ici. Passez-moi une corde.
Le Nain : Mais elle bonne à rien, on perd not'temps !
<Bruit> : Le Voleur fouille dans son sac.
Le Voleur : Voilà une corde mon ami.
<Echo> : Le Ranger : Bon tu nous entends ?
<Echo> : L'Elfe : Oui !
<Echo> : Le Ranger : Je t'envoie une corde !
<Bruit> : La corde tombe.
<Echo> : L'Elfe : Aïe !
Le Voleur : Je crois qu'elle l'a eue.
<Echo> : Le Ranger : Accroches toi on va te hisser !
Le Nain : Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
<Echo> : L'Elfe : C'est bon .
<Tous en même temps> : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse !
Le Nain : Ouais, ça va je la vois qui remonte.
Le Ranger : Dis donc le nain tu pourrais nous aider à tirer !
Le Nain : J'aimerais mieux mourir que faire ça.
<Tous en même temps> : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse !
Le Nain : Elle a posé sa main sur le rebord.
<Bruit> : Le Nain écrase la main de l'Elfe.
L'Elfe : Aeeiiiiieehh !
Le Ranger : Mais pourquoi tu lui marches sur la main ?
Le Nain : Bah, c'est pour pas qu'elle retombe.
<Bruit> : L'Elfe sort du piège.
L'Elfe : Et bien merci vous m'avez sauvé la vie.
Le Nain : J'y suis pour rien, héhé...

comms please




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: