Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 1000 ans emportés par le vent.

Dans cette fic, je vous promets de l'humour, de l'action... Et plein d'autres choses encore ! Tout commence en France, dans une petite ville normale avec des jeunes pas forcément normaux !! (cette fic a été remaniée presque entièrement par rapport au premier jet)
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 5107 | Comments: 1 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
rokudaime 71 (Masculin), le 14/02/2008
Pour toi public...



Chapitre 1: Deux frères un peu barges...



Jour de pluie à Mâcon, petite ville à proximité de Lyon, connue pour ses vins et champagnes.
Deux jeunes garçons bruns couraient sous la pluie. Ils remontaient la pente qui les mènerais bientôt chez eux.
Ils ne se doutent pas de ce qui, dans peu de temps, risque de leur arriver.

_ Mike... Pourquoi ai je accepté de t'accompagner ? Demanda le plus petit.
_ Pour avoir des places pour le concert d'AKFG (Asian Kung Fu Generation pour les incultes!!). Répondit ce dernier.
_ En espérant ne pas retomber sur l'autre bande de cons!
_ Moi non plus, on est déjà assez trempés, inutile de perdre encore du temps Alex!
_ J'ai l'impression qu'on va justement en perdre... du temps. rétorqua celui ci.

En effet, une bande de jeunes de vingt ans les attendait. Ils étaient une cinquantaine et armés jusqu'au dents.
Quand ils arrivèrent à leur hauteur, ils provoquèrent immédiatement les deux bruns.

_ Cette fois, vous n'avez aucune chance! Notre chef va bientôt arriver avec le reste de la bande d'ailleurs!
_ En fait, nous sommes déjà là. Dit une voix derrière eux.

Les deux adolescents se retournèrent et virent deux cents gars de plus eux aussi armés jusqu'au dents (c'est répétitif, mais tellement bien!). Le chef, quand à lui, était grand et taillé comme une armoire à glace! En voyant cela, un sourire arrogant apparut sur les lèvres des deux frères.

_ On fait fifty fifty ?
_ Hum... J'en prends 100 à droite, toi 100 à gauche puis on fini les derniers ensemble ?
_ Okay, let's go!

Ils s'élancèrent tous deux sur le groupe et le massacrèrent. En effet ils étaient très forts au combat. Mike pratiquait je Jujitsu et l'avait appris à Alex. Les deux frères avaient ensuite développé leurs propres styles. On les surnommait respectivement «la tornade blanche» pour Alex et «Otokoryû» (Homme dragon) pour Mike. En effet, Alex est toujours habillé de blanc et sa vitesse est phénoménale. Quand à Mike, ses attaques et son allure générale font qu'on le prends pour un dragon. Après avoir décimé le groupe, ils se dirigèrent vers les cinquante restants, mais avec les mêmes mouvements et postures de combat.

_ Gôken Taijutsu! Konoha Sempuu!

Les deux frères usèrent de la célèbre «tornade de Konoha» et profitèrent du nombre de leurs adversaires et envoyèrent valser ceux qu'ils touchaient sur les autres. Il ne resta plus que le chef, qui défia les deux frères au katana.

_ Vous êtes très forts au corps à corps, mais est-ce la même chose pour le katana ?
_ Mike ?
_ Comme d'hab!
_ Pierre, ciseaux, papier! S'écrièrent les deux frères tandis que le chef était... sonné quoi! Il s'attendait à ce qu'ils soient un peu plus impressionnés.
_ Yatta! Désolé Mike!
_ Tss! On se retrouve at the home...
_ Si tu veux... bon commençons.

Le chef passa à Alex un katana assez grand, mais plutôt léger. Alex le prit et le duel commença. Le chef attaqua directement de front tandis qu'Alex se contentait de parer avec nonchalance. Puis il se décida à prendre les choses en main. Il porta des coups rapides que son adversaire eut du mal à contrer. Il remit son katana dans son fourreau puis profita d'une ouverture pour placer son coup favori.

_ Comme je ne veux pas te tuer, j'ai rengainé mon katana pour placer ce coup. Gyakudô!

Alex placa ce coup d'une vitesse et d'une force incroyables. (Le gyakudô est un coup porté au flanc gauche, là où les Samouraïs portaient leurs katanas. Au kendo contemporain, l'arbitre reste intransigeant sur ce coup d'une extrême difficulté à réaliser. Si il est bloqué, un adversaire expérimenté y verra une faille à exploiter.)
Le chef s'effondra au sol. Alex lâcha son katana de substitution.

_ Moi qui pensais que vous étiez mieux informés... Mike et moi sommes champions nationaux de nos catégories de kendo. Bon! Je vous souhaite un agréable séjour à l'hosto! J'ai pas le temps d'appeler le SAMU, les gens autour le ferons, sayonnara!

Il reprit sa route. Une fois chez lui, il eut la désagréable surprise de trouver Mike sur SON ordi.

_ Mike...
_ Quoi... répondit ce dernier.
_ T'as un ordi portable... non ?
_ Et ?
_ ET ? ET ? QU' EST-CE QUE TU FOUS SUR MON PC! Gueula le jeune brun.
_ Ben...
_ Raus..
_ Hein ?
_ Sors d'ici tout de suite avant de recevoir un virus...
_ Ok, ok... Sois pas si stressé!
_ Je suis pas stressé mais agacé!

Sur ce, il ferma la porte derrière lui puis tourna la clé. Il prit ensuite une boite dans son placard et l'ouvrit. Il en sortit un long paquet. C'était aujourd'hui qu'il devait l'ouvrir. Il repensa aux événement du mois d'avant. Trop de choses s'étaient bousculées...

Flash Back

C'était son anniversaire aujourd'hui. Alex avait quinze ans. Le mieux, c'était que tout le monde était réuni. Kevin, Thomas, Nicolas, Marina... tous ses amis étaient là et surtout... Alix. Alix était une belle jeune fille de treize ans, grande pour son âge, mais d'une grande beauté, qui ne le laissais pas insensible. Ils s'étaient connus sur un forum de RP nommé C.I.E.L rpg (qui existe vraiment). Alix était guérie depuis quelques mois de ses sautes d'humeur intempestives, grâce à Kevin et Alex. Alex avait trouvé une solution pour lui faire reprendre son calme et Kevin se chargeait de l'y aider quand Alex n'était pas connecté. On avait parlé de cette histoire dans tout le pays. Alex n'était d'ailleurs pas célèbre que pour cela. Champion National de kendo, il avait aussi sauvé sa classe lors d'une prise d'otages dans le lycée, et d'autres choses encore. Bref, cet anniversaire était en parti couvert par les médias, mais pas pour longtemps. L'armée venait d'arriver pour sécuriser la zone (il a rendu service à beaucoup de monde). Une fois la zone sécurisée, la fête put vraiment commencer. Le champagne remplaça le coca et le feu d'artifice commença. Mais là, c'est le drame (merci groland)! Au lieu de partir en l'air, les fusées allèrent fracasser les bouteilles et mirent le feu au COSEC Schuman. Et comme l'ancien collège d'Alex, le collège Robert Schuman, se trouvait à 5m a peine, celui ci prit également feu, à la joie d'Alex. Celui ci se mit à danser avec joie autour du feu. Il était plus qu'heureux.

_ Là, c'est plus qu'un cadeau, c'est une purification par le feu pure et simple! S'écria t-il.

Il se retourna et vit Mike qui regardait vers l'imprimerie Buget contour, comme si il surveillait les alentours. Il alla le rejoindre, et une jeune fille, ayant sans doute la vingtaine, apparut à leurs côtés. Elle ne semblait pas hostile. Tous observèrent la scène.

_ Qui est tu... pour avoir détourné si discrètement les fusées de leur trajectoire ? Demanda mike.
_ Un nom suffira t-il ?
_ Je pense... Répondit le plus jeune frère.
_ Bien! On se connait par internet! Je suis Serafina, enchantée.
_ Se.. Se.. SERAFINA?! Attends, LA Serafina de WON ?! S'écrièrent les deux bruns.
_ Tout juste Auguste! Répondit elle.

Les deux frères étaient sciés. Qu'elle vienne ici, dans ce patelin paumé de France, à l'anniv d'Alex, c'était énorme!
Mais elle n'était surement pas là pour s'amuser, ils passèrent donc à la question principale.

_ Juste pour savoir... qu'est ce que tu fous ici ? Demandèrent d'une même voix les deux bruns presque en syncope.
_ Je suis là pour vous deux.
_ Comment ca ? Demanda Alex
_ Disons que j'ai quelque chose à te remettre et qui réveillera les derniers souvenirs de votre enfance. Dit elle en donnant à Alex un long paquet.
_ T'est au courant ?
_ Évidemment! Bon, j'ai pas que ca à faire moi, alors tchao! Oublie pas de m'envoyer quelques MP Alex! Et tu es toujours le bienvenu au village, ainsi que tes amis!
_ De quoi ? Attends!

Mais elle était déjà partie...

Flash Back Over

Alex avait les mains qui tremblaient. Mais soudain, l'ordinateur émit un son bien particulier, qui empêcha Alex de déballer l'objet dans le paquet. Il avait remis sa session avec MSN et il venait de recevoir un message d'Alix. Elle lui demandait si il avait fini le projet. Le projet en question étant dans les dossiers de partage, il le lui indiqua puis se déconnecta sans un mot de plus. Enfin, il l'ouvrit, lentement. Il en sortit... un katana. Celui ci devait faire dans les 1m 60. Le manche était en Jade et incrusté d'un minerai ressemblant à du Saphir. Il y avait aussi un symbole sur le pommeau, une sorte de tête de dragon, qui lui était familière. Il ne pouvait dégainer car le fourreau était entouré du même minerai que le manche. Il y posa sa main, et des souvenirs jaillirent de sa mémoire. Il s'évanouit presque sous le choc tant sa tête lui faisait mal. La douleur se calma et Alex prit son katana et le dégaina. La lame était d'un blanc plus pur que la neige. Des éclats de lumière scintillante apparaissaient à chaque mouvement de lame. Il rengaina et ouvrit sa porte et laissa rentrer Mike. Ils se regardèrent puis...

_ Dans quelle merde on s'est encore fourrés... dirent ils en même temps.



Vous vous demandez le rapport avec naruto hein ?
Alex et Mike : Eux oui, nous nan!
Oui mais eux ce sont les lecteurs, et c'est à eux que je parle!!
Alex : Mechanteeeeeeuh!
Sois gentil où tu meurs au prochain chap!
Alex : OK,OK je me tais...

Les comms sont attendus a l'accueil SVP!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: