Fiction: Pour l'amour d'Hinata (terminée)

Hinata avoue à Neji qu'elle aime quelqu'un... mais qui est-ce ?
Classé: -12D | Romance | Mots: 1922 | Comments: 38 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
etwal-no-toki (Féminin), le 14/02/2008
alors voilà, une autre fanfic avec de la description!

et oui, on peut faire que sa dans ces moments là ;)




Chapitre 1: Pour l'amour d'Hinata



Dans le manoir des Hyuga, Hinata s’entraînait dur avec son cousin Neji. Lorsqu’ils eurent fini, ils s’assirent sur les marches qui mènent à la cour ; et Neji questionna sa cousine sur ses amours.
_ Alors Hinata ? Tu es toujours amoureuse de naruto ?
_ Euh, je ne sais plus grand frère Neji.
_ Comment ça ?
_ Depuis quelques temps, je, je ne pense plus à lui, mais à quelqu’un d’autre…
_ Ah oui ? Et à qui ? fit le jeune Hyuga d’un air interrogateur ?
_ Je, je ne peux pas te dire, je, je suis désolée… lui répondit-elle, en baissant la tête.
_ Mais je croyais qu’on se disait tout ?
_ Je, je sais, mais là je ne peux pas, je suis désolée. Elle se leva, et rentra à l’intérieur du manoir.

Neji se demandait qui pouvait bien occuper les pensées de sa chère cousine. Il se sentait heureux que ce ne soit plus naruto, mais contrarié qu’il y ai quelqu’un d’autre. Si sa se trouve, il ne l’apprécierai pas. Elle avait déjà assez souffert par sa faute, il ne s’est jamais pardonné comment il l’a traitée ; elle a aussi souffert de l’indifférence de Naruto à son égard. Il ne voulait donc pas qu’elle souffre encore.

Hinata s’enferma dans sa chambre, s’adossa à sa porte. Puis se laissa glisser le long de celle-ci. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Dans son cœur, et dans sa tête, tout était si confus. Elle ne savait que faire ; ni quoi penser.

Quand à Neji, il était toujours assit sur les marches, à réfléchir. Il se demandait qui était le nouvel acteur des pensées de sa chère Hinata. Soudain, il se leva, et se dirigea vers la chambre de la jeune fille. Il ne pouvait pas ouvrir la porte, car elle était derrière.
_ Hinata ? Ouvres moi s’il te plait, j’ai à te parler.
_ Snif, non grand frère Neji, snif, je, je veux rester seule…
_ Bon, très bien… si tu as besoin de moi, je suis à côté.

Elle continua à sangloter. Puis se leva, et alla s’installer dans son lit. Aujourd’hui et demain, ils ne sont que tous les deux dans le manoir ; en effet, leur famille avait été invitée, mais eux, devaient rester au cas où on les appellerait pour une mission.

Quelques heures passèrent, et aucun des deux n’osa aller voir l’autre. La nuit était désormais tombée. Hinata avait besoin de parler ; elle se leva et se dirigea vers la chambre de Neji. Elle toqua et entra.
_ Grand frère Neji ?
_ Oui ?
_ Tu ne dormais pas ?
_ Non, ne t’en fais pas, entre.

Chacun d’eux était en pyjama. Hinata portait une chemise de nuit de soie rose pâle, et Neji un simple pantalon de pyjama beige. Hinata entra donc timidement. Elle alla s’asseoir sur le bord du lit de son cousin.

_ Neji ?
_ Oui ?
_ Tu sais à propos de tout à l’heure…
_ C’est rien, je comprends que tu ne veuilles pas m’en parler.
_ Justement, je suis venue pour ça. Tu, tu es la seule personne, à qui je peux tout dire sans crainte, et je, j’aimerai vraiment que tu ne me juge pas mal après ce que je vais te dire.
_ Ne t’en fais pas, je t’écoute.
_ C’est à propos du garçon dont je suis amoureuse.

Elle est donc bel et bien amoureuse se dit Neji. Il baissa la tête, car il était déçu, attristé par ce qu’il venait d’apprendre.

_ Je, je, c’est de t, t…

Elle n’arrivait pas à terminer sa phrase. Pour que ce soit plus simple, Neji lui posa des questions.
_ Réponds moi par oui ou par non, d’accord ?
Elle fit un oui avec sa tête.
_ Il est dans le village ?
Elle hocha la tête.
_ Il est genin ?
Elle secoua la tête de façon négative.
_ Il est donc Junin ?
Elle acquiesca.
_ Il est dans mon groupe ?
Elle devenait de plus en plus mal à l’aise, le fait que Neji allait découvrir de qui il s’agissait la rendait plus nerveuse que jamais. Quand à Neji, son cœur battait, il avait deviné de qui était tombée amoureuse sa chère cousine.

_ Non ! Tu ne peux pas ! Il n’est pas fait pour toi !
_ Comment ?
_ Je suis contre tout ça Hinata !
_ Mais, je, je l’aime…
_ Tu l’aime peut être, mais il n’est pas fait pour toi !

Soudain, elle s’arrêta ; ses yeux se remplirent de larmes. Elle regardait Neji fixement, puis baissa son regard en direction du sol. Neji se rapprocha de la jeune fille, et lui mit la main sur l’épaule.
_ Je, je pensais que tu comprendrais mes sentiments grand frère… dit-elle en laissant couler des larmes sur ses joues.
_ Justement, je ne comprends pas que tu puisses être attirée par quelqu’un comme lui !
_ Mais, de, de qui as-tu compris que j’étais éprise ?
_ Bin de Lee ; il n’y a que lui comme autre garçon dans mon équipe.

Hinata le regarda en souriant.
_ Tu n’as alors rien compris si tu penses que c’est lui. Elle fit une légère pause avant de reprendre. Ce n’est pas lui qui occupe mon esprit, c’est, c’est quelqu’un d’autre, quelqu’un de doux, de, de gentil, d’attentionné avec moi, quelqu’un qui, qui me comprends et m’écoute.
Neji n’osait rien dire, il écoutait la jeune Hyuga parler, et en même temps, il réfléchissait, il ne voyait personne à part… non, ce devait être un erreur.

_ Je sais, continue Hinata, que ce que je ressens est illégal aux yeux de ma famille, et de tout le monde…
Le cœur d’Hinata battait plus fort que jamais, ses larmes coulaient sur ses joues, comme des torrents.
_ C’est, c’est toi Neji qui occupe non seulement mon, mon cœur, mais aussi mon esprit…
Elle avait mit tout son courage dans cette phrase, elle avait honte. Honte d’être tombée amoureuse de la mauvaise personne. Neji, était surprit, il ne bougeait plus. Entre eux, l’atmosphère était tendue, il avait enlevé sa main de l’épaule d’Hinata.
_ Je, je suis désolée grand frère, je, je ne voulais pas, ce n’est pas ma faute !

L’expression sur le visage de Neji était mitigée. Il était partagé entre la stupeur, et la joie ; il était heureux ; heureux que la jeune fille, qui était aussi sa cousine, ressentait les mêmes sentiments que lui. Il leva la main en direction du visage d’Hinata, afin d’essuyer d’un revers de son index, une partie des larmes qui coulaient sur son visage.

Il se rapprocha d’elle, mit sa main derrière la tête de la jeune fille, et l’attira lentement contre son torse. Il éprouvait quelque chose d’étrange, quelque chose qui était interdit, et inconnu pour lui. Il l’aimait, malgré leur parenté, c’était ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.

Elle se blottit alors contre lui, tout en pleurant. Neji lui déposa un baiser sur ses cheveux, puis posa sa tête sur la sienne. Les cheveux d’Hinata sentaient bon ; il adorait son odeur si douce, si discrète. Il ferma les yeux et huma longuement l’odeur qu’il aimait tant.

Hinata sanglotait encore.
_ Tu, tu ne me détestes pas hein ?
La réponse de Neji fut un sourire. Un sourire compréhensif, doux, rassurant ; ses yeux la regardaient d’une telle façon, qu’elle ne saurait l’expliquer. Neji rapprocha lentement son visage, alla déposer ses lèvres sur celles de la jeune fille. Elles étaient douces, chaudes, et humides à la fois. Leur baiser ne fut que furtif. Elle le regardait tendrement, avait l’impression de rêver. Ses sentiments étaient-ils partagés ? Le jeune homme venait de lui donner la réponse.

Elle se remit à pleurer, à se blottit contre Neji, en l’entourant de ses bras dénudés. Celui-ci ferma son étreinte, se serra contre Hinata, et caressa lentement son dos. La jeune fille pouvait sentir la chaleur émaner du corps de son cousin. Sa peau était douce, chaude, malgré qu’il ai le torse nue. Elle sécha ses larmes d’un revers de sa main, puis le regarda. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau. Un baiser prolongé. Puis, leurs langues vinrent à se caresser, lentement. Ils se laissaient porter par leurs émotions.

Neji passa sa main dans les cheveux d’Hinata, mit sa main sur sa taille, et l’attira fortement vers lui. Leurs corps étaient pressés l’un contre l’autre. Leurs souffles rapides se mêlaient. Hinata embrassa timidement le cou de Neji. Les deux jeunes adolescents furent parcourus de frissons. Hinata lui redéposa un autre baiser, mais celui-ci était plus avenant. Elle pressa légèrement ses lèvres contre la peau de Neji, puis les retira, et les posa dans un endroit proche de celui qu’elle venait de toucher.

Les yeux de Neji étaient fermés, et il appréciait chaque instants. Les frissons que lui procuraient les baisers d’Hinata se faisaient de plus en plus intense. Il l’embrassa à nouveau. Leur baiser dura longtemps. Puis, ce fut à son tour d’embrasser amoureusement le cou de la jeune fille. Hinata avait la tête levée et savourait chacun des contacts entre sa peau et les lèvres chaudes et humides de son cousin.

Neji commença à se baisser, il embrassait désormais le haut de la poitrine de la jeune fille. Celle-ci n’osait rien dire, elle était fragile et pure, mais ce moment ne se reproduirait peut-être jamais. Elle se laissa donc emporter par le bonheur, et les diverses sensations qu’il y avait entre elle et Neji. Leurs corps frissonnaient ; leurs lèvres étaient sans arrêt en contact, que ce soit avec leurs peau, ou leurs propres lèvres.

Hinata passait ses mains sur le corps de Neji ; elle appréciait énormément la sensation se sa peau sous ses doigts. Elle posa une main dans le haut de son dos, puis, l’autre, dans le bas. La chaleur était différente selon les parties du corps, elle explorait donc le haut du corps de son compagnon.

Neji, posa sa main sur la cuisse se la jeune fille, puis la fit remonter le long de son corps. Sa main était alors sous les vêtements d’Hinata. Il caressa son dos, il sentait la peau de la jeune fille frissonner au moindre contact. Ses mains effleuraient la peau veloutée de la jeune Hyuga. Tous leurs sens étaient en éveil. Leurs mains exploraient peu à peu leurs corps. Ils finirent par s’offrir l’un à l’autre. Leur bonheur était à son paroxysme.

Leurs corps nus étaient collés l’un à l’autre. Puis l’un des deux corps se sépara de l’autre. Neji devait partir. Il devait partir pour une longue mission. Il décida donc d’écrire une lettre à Hinata. Lorsqu’il prit la feuille de papier, et le stylo, son cœur battait si fort, qu’il du attendre avant de pouvoir arrêter de trembler. Son cœur se serrait. Il regretterai sûrement ce qu’il allait faire, mais c’était pour le bien d’Hinata.

Ma très chère Hinata ;

Cette nuit passée ensemble restera à jamais gravée dans ma mémoire. En t’écrivant, j’ai le cœur qui se brise, car c’est avec regret, que je dois te dire que nous ne pouvons continuer. Je n’ai pas profité de toi, je tiens à te le dire. J’ai fais ce que jamais je n’aurai pu refaire dans ma vie, car tu le sais, nos sang sont liés, et personne n’accepterai nos sentiments. Pardonnes moi, et surtout, n’oublie jamais que mes sentiments étaient sincères…
Encore pardon…

Ton grand frère, Neji.




voilà! j'espère que vous avez aimé!! donnez moi votre avis pour que je puisse les améliorer!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: