Fiction: L'histoire de la petit fille dans la cage... Hinata... (terminée)

Il était une fois l'histoire d'une petite fille enfermée dans une cage... Mais elle était heureuse pourtant cette fille ! Elle ne se rendait même pas compte de son enfermement... Jusqu'à ce qu'un jour... Tout s'écroulât... La petite fille pleure...
Version imprimable
Aller au
Suna Temari (Féminin), le 15/02/2008
Un Oneshot pleins de sous entendus...Comprendront ceux qui le pourront...

Bon, en fait le premier degré ce serait plutôt que "Hinata à surmonté sa timidité au cour de l'histoire" et aussi "le symbole du clan Hyuuga", même si Hinata est censée ne pas être consernée dans cette histoire là ^^"
mais il y en a d'autres, qui se basent sur d'autres sentiments (l'incompréhention, la solitude, la tristesse...et d'autres encore)
pas fait pour les gens qui veulent lire des trucs joyeux XD




Chapitre 1: Une petite fille Seule... l'oublie de toute chose....



Il était une fois, une petite fille. Non.
C'est un début trop féérique...

On raconte l'histoire d'une petite fille nommée Hinata qui était née dans une cage. Cette cage était en fer, ou en métal, peut importe.
Une cage d'un froid glacial, aux barreaux d'acier moroses.
Mais la petite fille ne s'en rendait pas compte.
Car à l'intérieur de la cage, il y avait une flamme...Une flamme chaleureuse qui l'emplissait de bonheur. Si chaude que ses bras rouges et effilés réchauffaient les barreaux de la cage.
La petite Hinata ne s'enuyait pas, elle ne bougeait pas, regardait la flamme à longueur de journée.

La petite fille ignorait qu'en dehors de la cage, de solides épaules l'attendaient pour la soutenir et lui donner une chaleur semblable à la flamme. Le feu qui n'avait aucun sentiment comme tout ses semblables, ne tarda pas à faire passer cette passivité à la jeune Hinata.
Mais elle ne s'en rendait toujours pas compte.

Mais un jour, la flamme vacilla. La petite fille pris peur. Pendant plusieurs jours durant, la flamme grandissait et décroissait, frappant sauvagement la cage de ses bras rouges comme le sang.
Hinata sentit pour la première fois des larmes sur ses joues, qui lui embrasaient les yeux.
Le feu la brûla pour la première fois, au coeur, et disparut. Plus rien.
La chaleur s'estompa d'un coup.

Pour la première fois, Hinata se sentit seule.
Il faisait noir, si sombre dans cette cage froide! Et son coeur la faisait souffrir.
Pour la première fois, elle sentit le metal glacé contre son corps blessé.
Elle frissonait dans sa cage gelée!

La flamme ne reviendrait plus, son coeur la brûlait toujours, inlassablement.

Et le temps passa...La petite fille, perdue et horriblement triste décida un jour de se tourner vers les barreaux pour observer dehors. Et à travers ceux-ci, elle découvrit pour la première fois ces épaules. Celle de celui qui pouvait remplacer la flamme morte.
Celles de Naruto.

La jeune fille, car elle avait grandi, hurla en pleurant pour appeler le garçon.
Mais aucun son ne sorti de sa gorge bloquée.
Durant tout le temps qu'elle était restée dans la cage, elle n'avait pas parlé, n'avait rien dit, respectant éperdument le silence profond du feu.

Ce silence qui lui faisait maintenant effroyablement peur.

Alors elle sortit son bras de la cage pour le tendre vers le garçon, et ressentit pour la première fois la chaleur du "dehors".
Hinata poussa de toutes ses forces vers l'exterieur tel un papillon recherchant déséspérément la lumière. Les épaules s'éloignaient lentement.
La jeune fille émit un dernier effort et se retrouva hors de la cage.
Elle trébucha, se traina sur le sol rocailleux et tranchant, se blaissa, se torda, jusqu'à se dresser pour attraper le garçon.

Elle avait mal de partout, son visage pâle se tordait de douleur, maculé de sang et de larmes.
Elle était laide à cet instant, pourtant le jeune garçon, Naruto, la prit dans ses bras.
Hinata les avaient enfin trouvés, ces épaules chaleureuses et rassurantes.

Mais elles étaient encore plus chaudes que la flammes, et Naruto parlait, il parlait sans jamais s'arreter, la tirait vers le "dehors", et lui donnait un bonheur magnifique...
Et maintenant enfin, elle était libre, se sentait voler, exprimait ses sentiments au monde.

La flamme de la cage lui avait empoisonné le coeur jusqu'à la rendre inhumaine.
Bien fait pour le feu, s'il avait disparut! Maintenant, Hinata lui en voulait plus qu'autre chose...
**********

Pourtant, Hinata savait que, bien qu'elle fusse libérée de cette inhumanité grace à Naruto, une partie d'elle même était restée dans la cage froide.
C'était ses souvenirs et son esprit.
Aujourd'hui encore, alors qu'elle tient le bonheur de Naruto entre ses mains gueries, qu'elle rit, parle, s'amuse, pleure, s'enerve...
Elle lutte contre le passé dans la cage.
Peut être qu'un jour
Elle oubliera?....



Bha voilà, c'est tres court...une histoire qui se finit bien/mal...
On ne sait pas trop....
Pour tout les gens qui ont du mal à exprimer leur sentiments de la bonne manière...(suis je concernée? Bof...)
Qui ont traversé des periodes difficiles dans leurs courtes vie (tout le monde surement ^^")
Vouala Vouala j'en ai finit avec ce One shot fait à la va vite (ça fait longtemps que je voulait ecrire ce genre de texte quand même ^^")

bhe avec toute les redac de french que j'ai à faire pour l'instant, je trouve quand même le moyen d'ecrire ça...rolala!
Dite moi vos avis, je me suis plongée dans un autre style d'écriture (peu...ça se remarque ptetre pas trop en fait...Genre répéter le meme mot plusieur fois pour plus insister sur son sens caché? XD)
++ les gens!^^ =3




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: