Fiction: Combat et amour

Salut à tous ! Cette fic qui est ma première se déroule 1 an après le retour de Naruto dans le village de Konoha. Il est aujourd'hui en couple avec Sakura. Sasuke sera dans l'histoire. Bon, j'en ai assez dit bonne lecture à tous et lâchez vos commentaires.
Version imprimable
Aller au
naruyo94 (Masculin), le 12/02/2008
Voici le premier chapitre de ma fic je vou laisse lire et lachez vo commentaires.



Chapitre 1: Contrariée






Cela fait 1 an que Naruto Uzumaki est de retour à Konoha. Il effectue des missions plus périlleuses les unes que les autres et il est encore plus fort qu'avant.
Apres chaque journée de travail, il rentre chez lui où l'attend la fille de ses rêves Sakura Haruno.

-Bonjour Sakura. dit Naruto avec un large sourire.
Sakura ne dit rien et s'avança lentement vers Naruto et lui donna un tendre baiser sur les lèvres.
-Bonjour Naruto. dit-elle lentement.

Le soir était venu .Naruto et Sakura dînèrent tous les deux en amoureux.
Pour la première fois Naruto ne mangeait pas comme un goinfre. Sakura était très étonnée mais ca l'intriguait un peu.
-Est-ce que ça va Naruto ?
-Oh..euh....oui.

Sakura n'était pas très convaincu par sa réponse alors elle insista.
-Tu en es sur ?
-Oui , ne t'inquiète pas.

Ils finirent tous les deux leur repas tranquillement.
10 minutes après, ils allèrent regarder la télé .Mais ça n'a pas duré longtemps pour Naruto car il est vite allé se coucher. Sakura fut très étonnée car d'habitude il se couche à 23h00 et là il n'était que 21h00.

Sakura alla rejoindre Naruto sur son lit et lui dit:
-Dis-moi ce qui ne va pas.
-Tout va bien je suis juste fatigué de ma journée de travail.
-Bon....si tu le dis.

Elle retourna regarder la télé. Quelques fois, elle jetait un coup d'œil pour voir si Naruto dormait.
Le lendemain, Naruto n'avait pas pris de petit déjeuner. Sakura devenait de plus en plus inquiète.
Naruto partit pour sa journée de travail. Sakura partit 10 minutes après pour allez travailler elle aussi.
Une fois que Naruto arriva dans le bureau de l'Hokage, il devint plus......poli avec Tsunade.

-Bonjour maître Hokage.

Un visage d'étonnement prit place dans le visage de Tsunade et Shizune.
-"Maître Hokage"?! Je m'attendais plutôt à un "Bonjour Mamie Tsunade" ou à "Salut la vieille" de ta part.
-Je sais mais je n'ai pas vraiment la tête à la plaisanterie aujourd'hui.
-Bon, voici ta première mission d'aujourd'hui. Tu seras aidé de Shikamaru

...................................

-Mais enfin Naruto !!!! Qu'est-ce qui t'a pris?!!!
-Je...je suis désolé Maître Hokage.
-D'après Shikamaru, tu n'as rien fait pour arrêter le criminel car tu étais.......dans les nuages.
-Ou-oui, je le sais.
Sakura était derrière la porte du bureau et écoutait toute la conversation.
Tsunade soupira.
-Je sais que ce que je t'ai dis hier t'intrigues beaucoup mais tu dois rester concentré dans tes missions.
-Très bien.
-Bon, tu peux rentrer chez toi.
-Merci.
Sakura se dépêcha d'être à la maison avant Naruto. Heureusement, elle arriva à temps. Naruto arriva 1 minute après.
-Oh! Naruto!
Sakura lui donna un court baiser sur les lèvres.
-Alors, comment s'est passée ta journée ?
-Oh!Euh.........très bien et la tienne ?
Sakura le regarda d'un drôle d'air.
-Quoi ? demanda Naruto.
Sakura hésita.
-Non rien.

3 heures plus tard, ils allèrent se coucher. Naruto avait beaucoup de mal à s'endormir. Sakura se demandait encore ce qu'était la mystérieuse chose que Tsunade lui avait dite et qui avait pu le contrarier a ce point. Faut dire que c'est très difficile de contrarier Naruto. Bref, elle s'inquiétait.

Le lendemain matin, Sakura aurait voulu parler avec Naruto mais il n'était pas là. Elle décida donc de s'habiller le plus rapidement possible pour aller dans le bureau de Tsunade espérant que Naruto serait là-bas.
Une fois arriver dans le bureau de Tsunade......
-Maître Tsunade !!!
Elle effraya Tsunade qui était en train de dormir.
-Aaaaaaaaah. !!!!! cria Tsunade.
-Hoho...
-Grrrrr.....SAKURA !!! MAIS CA NE VA PAS DE ME REVEILLER COMME CA ??!!!!! TU VEUX MA MORT OU QUOI ???!!!!!!
-Gloups ! Désolée Maître Tsunade.
-Grrrr.....Bon, dis-moi pourquoi tu m'as interrompu pendant que je.........travaillais.
Sakura murmura:
-"Travaillais"? Mon oeil.
-HEIN ? TU AS DIS QUELQUE CHOSE ???!!!!!
-Euh....non non rien.
-Bon, dis-moi pourquoi tu es venue.
-Et bien voilà...c'est au sujet de Naruto.
Tsunade commençait à deviner que Sakura avait vu à quelle point il était contrarié mais faisait comme si elle ne savait rien.
-Hmmm...........je t'écoute.

Sakura lui expliqua tout: le comportement de Naruto etcétéra...
Tsunade qui était au courant de tout fit semblant d'être étonnée.
-Mmmmmmm.........c'est bizarre.
-Oui. C'est très troublant.
-Ecoute Sakura, je vais te donner un conseil.
-Je vous écoute.
Sakura s'attendait à un très bon conseil.
-Attend que ça lui passe.
Ce n'est pas vraiment à ça que Sakura s'attendait.
-C'est le meilleur conseil dans cette situation. dit Tsunade
-Je n'en doute pas. dit Sakura d'un air sarcastique.
-Bon, il faut que tu t'en aille j'ai beaucoup de...................travail.
-Ouais, c'est ça. Bonne sieste.
-Grrrrrrrrr...........ATTEND QUE J'T'ATTRAPE !!!!!!!!!!!
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

......................................

Apres une petite course-poursuite avec Tsunade aux trousses, Sakura rentra chez elle. Pour la première fois, Naruto y était avant elle.
-Salut Naruto.
Naruto était tellement dans les nuages qu'il n'avait même pas entendu Sakura entrer.
-Oh ! Euh.......salut Sakura.

Le soir arriva. Naruto et Sakura mangèrent (la routine quoi).Soudain Sakura dit à Naruto:
-Au fait, je suis allé voir maître Tsunade aujourd'hui.
Naruto commençait à se sentir mal. Il avait peur que Tsunade ait vendu la mèche par rapport à ce qu'elle lui avait dit.
-Ah ! Et...qu'est-ce qu'elle t'a dit ? demanda Naruto.
-Oh ! Euh.......rien d'important.

2 heures après ils allèrent se coucher.
Sakura se jeta à l'eau et demanda à Naruto:
-Dis-moi ce qui ne va pas.
-Quoi ? Mais tout va très bien.
-Alors pourquoi es-tu si bizarre ?
-De quoi parles-tu ?
-Tu es très silencieux ces derniers temps. Tu es dans les nuages et en plus j'ai l'impression que tu ne sais pas que je suis là.
-Pas du tout, tu te fais des idées pour rien.
-Je sais qu'il y'a quelque chose qui ne va pas.
-Ecoute, je suis très fatigué. On verra ça demain.
-D'a-d'accord.
Ils s'embrassèrent et s'endormirent.

Le lendemain, Naruto et Sakura n'allèrent pas travailler car ils avaient demandé un jour de congé auprès de Tsunade. Ils en profitèrent pour aller se balader un peu en ville. Ils passèrent d'abord chez Ichiraku pour prendre un bon repas de midi.
-Pfiou je suis gavé de nouilles. dit Sakura. Et toi Naruto ?
-Mouai.
-Tu vois, je te l'avais dis, tu es bizarre ces derniers temps.
-Je ne vois pas ce que j'ai dis de bizarre.
-Tu as dis "mouais"le Naruto que je connais aurait dit: "Moi non. D'ailleurs, je vais en reprendre."
-C'est que je n'ai pas très faim.
-Ca fait 3 jours que ça dure !
-Je sais mais...
-Bon laisse tomber. Rentrons.

Ils passèrent le reste de la journée chez eux à regarder la télé mais Naruto était toujours dans les nuages.
Sakura commençait vraiment à s'inquiéter a son sujet. Il fallait réagir mais elle ne pouvait rien faire car Naruto est vraiment inconsolable.
Elle se dit:
-Demain sera une journée différente. Je ferais en sorte que Maître Tsunade me donne une mission avec Naruto comme allié.

...............................

-Quoi ?! Tu veux avoir une mission avec Naruto comme allié ?!
-Oui.
-Mais tu sais très bien que ça ne servira à rien. Naruto ne fait que rêver pendant les missions.
-Je le sais et c'est pour ça que je vous demande d'avoir une mission avec Naruto.
-Comment ça ?
-Peut-être que si je suis avec Naruto en pleine mission, pendant qu'il rêve, je verrais peut-être ce qui le tracasse.
-ET TU OSES ME REVEILLER A 6H30 DU MATIN POUR CA ????!!!!!
-Je suis désolé mais c'est très important.
(Elle a raison mais si elle découvre ce qui le tracasse ça risque de mal se terminer. En plus son idée est bonne. Je devrais refuser mais si je le fais, elle se doutera de quelque chose.) se dit Tsunade.
-Bon, très bien. Tu auras une mission avec Naruto aujourd'hui. dit Tsunade.
-Yeaah !!! cria Sakura.

2 heures plus tard, Naruto arriva dans le bureau de Tsunade. Sakura y était déjà.
-Ha ! Tu es là Sakura. Je ne t'avais pas vu à la maison en me levant ce matin.
-Oui, désolé. Je voulais être debout de bonne heure aujourd'hui.
-OK. dit Naruto
-Bon Naruto, aujourd'hui tu seras accompagné de Sakura pour ta première mission. dit Tsuande
-Oh.Cool. dit Naruto d'une voix molle.
-Très bien Maître Tsunade. dit Sakura

............................................

-Alors, cette mission ? demande Tsunade.
-Très-très bien. dit Sakura
-Alors tu as découvert quelque chose au sujet de Naruto ?
-Non rien du tout.
Tsunade était soulagé.
-(Ouf). se dit Tsunade.
-Naruto n'a fait que de rêver je suppose.
-Oui. J'ai dû me charger toute seule du criminel.
-C'est bien ce que je pensais. Bon, tu peux rentrer chez toi. dit Tsunade
-Merci.

Le soir était arrivé. Naruto et Sakura mangèrent, regardèrent la télé. Bref, le programme du soir était toujours le même.
Au moment d'aller au lit, Sakura se jeta à l'eau une fois de plus.
-S'il te plaît Naruto, dis-moi ce qui ne vas pas.
-Mais tout va bien je te dis.
-N'essaye pas de me mentir. Je sais que ça ne va pas.
-Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Ton comportement, ton attitude à être dans les nuages et j'en passe. La preuve, aujourd'hui tu n'as rien fait en mission. Tu étais juste en train de rêvasser.
Ecoute, j'étais là quand tu es revenu de ta mission avec Shikamaru. Tsunade avait parlé de quelque chose qu'elle t'avait dit et qui te tracassait. Ce que je veux savoir, c'est ce qu'elle t'a dit. Qu'est-ce qu'elle a pu te dire qui te tracasse à ce point ?
Naruto avait compris que ce n'était plus la peine de mentir à Sakura.
Il décida donc de tout lui dire.
-Très bien, je vais tout te dire.
Sasuke va venir. Il me cherche. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il est devenu très puissant depuis qu'il a terminé sa dernière base d'entraînement avec Orochimaru. Je suis tracassé parce que je ne sais pas si je devrai le tuer ou s’il me tuera.






voilà, c'est la fin de mon premier chapitre. Je sais qu'il n'y a pas eu d'action dans ce chapitre mais ne vous inquiétez pas ca va venir. Lachez cos commentaires.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: