Fiction: L'inconnu.

Ben j'ai mélangé plusieurs fic là dans et puis il y a 2 couples Saku/Sasu et Hina/...
Romance | Mots: 3061 | Comments: 34 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Prékisu (Masculin), le 06/03/2008
BONNE LECTURE DITES-MOI SI VOUS AVEZ AIME.
PS : Ce qui est entre " ce sont les pensées.
et ce qui est entre ( ) c'est moi qui parle




Chapitre 2: Comment?! Toi?!



Il commença à enlever doucement son masque, petit a petit ...

- Toi??!! Cria hinata
-Et oui!
- C'est... c'est pas possible!
- Ben là ... si tu me vois c'est que c'est vrai !
- Ou... oui je c'est qu'...quand même. "Mais comment est-ce possible?"
(Gnark, gnark je suis cruel, j'aime faire durer le suspense)
- Mais...mais depuis combien de... de temps tu...

Il ne la laissa pas finir ...
- Bah je ne sais pas moi. Mais ça fait du bien de le dire en tous cas !
- Et tu... tu n’as pas pensé que moi je... je ne t'aime pas, peut... peut-être pas. Dit hinata en se disant Comment est-ce possible que ce soit lui! Oui lui KIBA!
(Bin voila, je le dis pas, pas la peine de se fâcher ).

- Bof, j'ai réfléchi et je me suis dit que si jamais c'était ça, ce ne serait pas grave. Car au moins je te l'ai dit! dit Kiba.
- Ah!Mais... mais ça ne te déçois p...pas?
- Bien sûr que si! Mais je saurai assumer le choc!
- ...

Revenons à Sakura et Sasuke... Il devait venir chercher Sakura chez elle.
Toc! Toc!
- Qui c'est? Dit la mère de Sakura.
- C'EST POUR MOI MAMAN !
- Je suis désolé ma chérie, je le ferai plus, promis!
(Et ouais, chez elle, c'est Sakura qui est chef )

Elle ouvrit la porte:
- Bonjour Sasuke! Comment vas-tu? "Rolala! Il est encore avec ce regard que j’adore et ses habits qu'il porte habituellement lui vont à ravir! Tiens?!..."
- Jour'. On y va ou on moisit ici?!
(Vous vous demander c'était quoi ce tien? vous aller voir, gnark gnark)
- Tu... tu...
-Hn?
- Tu as un cheveu mal coiffé !!
- Et puis? Tu fais tous ça pour un cheveux?
- Mais... "C'est étrange, normalement il se serait affolé pour le remettre, tout cela est étrange".
- Bon allons y.

Ils allèrent tous les deux dans le parc et s'assirent sur un banc.
- Dit moi Sakura, que penses-tu de Naruto?
- Pourquoi me demandes-tu ça? Parce que c'est ton frère jumeau?
- Oui.
- Bon, bin je le trouve assez énervant, et il n’est pas aussi beau que toi ...
- Et si jamais c'était lui qui était tombé amoureux de toi? Qu'est-ce que tu aurais fait?
- Je lui dirais franchement comme ça, bin moi je ne t’aime pas!
- Mais... mais tu trouves pas que c'est un peu cruel?
- Il le mériterait!
- Si tu le dis...

Sasuke regarda le sol, quand à Sakura elle se balançait doucement sur la balançoire du parc, il restèrent, ainsi, longtemps.
- "Ouf! Ce que je suis fatigué! J'ai presque plus de chakra, cela fait 4h qu'on est ici à parler de n'importe quoi."Bon! J’y vais Sakura! Dit Sasuke.
- Déjà?
- Ouais je suis assez fatigué et ma mère m’a dit de rentrer pour manger.
-"Sa mère?"
- Bye!
- Euuuhhh au revoir. Dit Sakura en lui donnant deux bises sur les joues.
- " C'est étrange, depuis quand a-t-il une mère? Je croyais qu’Itachi avait tué tout le clan et donc qu'il vivait seul. (Petit truc, j’adore Yondaime et Itachi ).

Le lendemain, Sakura décida d'aller rendre visite à Sasuke pour lui demander quel mère?'.
Ding Dong!
- Qui a-t-il ?
- C'est moi, Sakura!
- Qu'es-tu veut?
- C'est à propos du rendez-vous qu'on a...

Il ne la pas laisser finir que ...
- QUEL RENDEZ-VOUS?! MAIS TU ES CINGLÉ!
- Pas la peine de crier! Hier tu es venu me chercher puis on est allé au parc .Expliqua t'elle en essayant de le calmer.
- Tu déconnes la?
- Nan!
- Parce que, je vais t'expliquer un truc... JAMAIS AU GRAND JOUR, JAIMAIS JE SORTIRAIS AVEC TOI! De plus même si je sortais avec toi, hier J'ETAIS AU LIT! Malade!
PLAF! Il referma la porte brusquement.
-"Comment cela se peut ?"

Revenons à Hinata et Kiba.
- Et si jamais j'étais amoureuse de toi? dit Hinata.
- Bin je serais très heureux !
- Alors si je te disait maintenant que... que je t'aime?

Il prit Hinata dans ses bras, qui elle rougit, et l'embrassa.
- Voila ce que je ferais.
- Mince je n’avais pas imaginé cela, maintenant il croit que je l'aime! Mais moi j'aime Naruto. Pensa hinata en lâchant un petit soupir.

Pendant se temps, chez Naruto...

- Rhaaaaa! Ca m’énerve! D'accord j'ai eu la chance d'embrasser Sakura! Et c'est cela que je voulais! Et pourtant il a fallut que je gâche mon plaisir avec cette question! Pourquoi me déteste-t-elle? Peut-être à cause de mes habits? Mon caractère? Ma façon de parler? J’EN SAIS RIEN! "Hum, tout ça m’a donné faim allons chez Ichiraku"
(Quoi? Naruto a embrassé Sakura sans qu’elle le sache? comment l’a-t-il fait?)

Hinata alla chez Ichiraku (ouais, c’est devenu une habitude pour tout le monde) quand elle vit Naruto elle décida de parler de son problème...
- Na... Naruto?
- Mmnooachoui? (Bah ouais, c’est dur de parler en bouffant )
- Euh j'ai... j'ai un petit pr... Problème p... pourrais tu m'ai... m'aider?
- Vas-y! Hé ! Un autre bol s'il te plait !
- Bin v... voila.

Elle avala durement sa salive et finalement dit:
- Je... j"aime un... un garçon et je... et Kiba m... m’a avoué s... ses sentiments en... envers moi.
- ... "Elle... elle aime un... un garçon? JE VAIS L'ÉTRIPER" pensa Naruto en cassant ses deux baguettes.
- Et le... le problème, continua hinata, c'... c'est qu'il cr... croit que je l... l'aime.

Naruto se calma et dit:
- Et toi tu ne l'aimes pas? C’est ça?
- O... oui!
- Et qui est l'autre garçon que tu aimes?

Naruto se rapprocha d'Hinata de plus en plus, il l'observa et constata qu'hinata rougissait de plus en plus. Il posa sa main sur le front d'Hinata et constata qu'elle était brûlante. Naruto sentit Hinata sur son ventre, il rougit énormément et quand il baissa la tête il vit qu'Hinata s'était évanouie.
- NARUTO !!!!!!!!!! QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC MA COUSINE!!! Cria Neji.
- Mais... mais elle s'est évanouie!
- Hn?
- Bah ouais! "Eh minute papillon, c'est ma chance, Hé, hé!"Euuh Neji?
- QUOI?!
- Si tu veux frapper quelqu'un, pour te défouler, je sais qui!
(Hé oui l'amour vous pousse à faire des trucs pas bien )
- Comment ça? Explique!
- Bin voila... Hinata m'avait expliqué que Kiba lui avait avoué ses sentiments et qu’il l'avait embr...
Naruto n'eut pas le temps de finir que Neji était déjà presque chez Kiba...

Toc! Toc!
- Ouiiiii? dit Kiba
Il reçut un énorme coup de poing dans la figure. Il avait plein de sang.
- CA VA PAS NON?!
- ET TOI CA VA PAS D'ALLER EMBÊTER MA COUSINE?!
- ... il avala durement sa salive... euuuh c'est que tu comprends, je veux dire que, enfin tu v...
Neji lui avait donné un énorme coup de boule (je crois que vous savez ce que c'est un coup de boule? ) sur la tête.
- ça c'est pour l'avoir embrasser...
Il le frappa encore et encore tout en expliquant pourquoi.

Le lendemain dans le bureau de Tsunade-sama...
- JE N'EN PEUX PLUS! Elle envoya sa chaise par la fenêtre qui cassa la vitre.
- Hé! Faites attention, là-haut!
Tsunade se retourna et envoya son bureau par la fenêtre.
- Aïe...
- JE DISAIS QUE JE N'EN POUVAIS PLUS D'AVOIR AUTANT DE PATIENTS, LE DERNIER ETAIT KIBA. Elle se calma... Avec une jambe cassée, Les deux bras cassés, huit dents lui manquent, une énorme bosse sur la tête... Dois-je continuer?! Annonça t-elle
- Ce ne sera pas la peine. Dit-il d'une vois douce. Je comprends parfaitement que pour vous c'est pénible mais comprenez moi, je n'aime pas qu'on l'approche.
- Pourquoi? Tu ne serais pas jaloux par hasard? Neji!
Neji rougit.
- Moi, non mais vous rigolez, en plus je... enfin c'est ma cousine!
- Pourquoi es-tu tout rouge alors?
- Je... !
Il partit en claquant très fort la porte du bureau de Tsunade-sama.
- Tout ça est très louche. Dit Tsunade
Elle convoqua Hiashi dans son bureau.
- Mrs! Votre fils Neji est trop... turbulent avec tous les garçons qui fréquentent Hinata. Il faut que ça cesse !
- Mais... je... enfin... qu'est-ce que je pourrais faire? Dit Hiashi
- J'ai ma petite idée.

Quelques minutes plus tard...
- Neji!
- Qu'est-ce qu'il y a?!
- Appelles ta cousine Hinata, et viens au salon avec elle, j'ai à vous parler!
- D'accord.

Les deux arrivèrent dans le salon. Hiashi les regarda un long moment et dit:
- Voilà, Tsunade et moi avons réfléchi a propos de vous deux. Nous avons conclus qu'il fallait tout les deux trouvé un ou une fiancé!




YO!
dite moi si c mieu ke le premier ( o nivo d fote d'ortho et dla description et blablabli et blablabla ...)
d coms! d coms! G FAIMMMMM! VEU D COMS!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: