Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La mort est signe de déclaration d'amour (terminée)

One shot sur le couple Hinata x Naruto cette fic se passe lors d'une mission. [Après la destruction de l'akatsuki et le retour de Sasuke à Konoha.] Déconseillé aux moins de 12 et le couple secondaire = SakuxSasu.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1685 | Comments: 33 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 12/02/2008
Voici ma première fic soyez indulgents et n'oubliez pas que c'est qu'un one-shot.
Bonne lecture !




Chapitre 1: La mort est signe de déclaration d'amour



Deux mois après le retour de Sasuke, Konoha vit en paix ( pour ceux qui se posent la question, Orochimaru est mort).

Voici ce qui s'est passé lors du retour de Sasuke :

*****Flash-Back*****

Naruto et Sasuke sont en train de combattre. Naruto utilisa le rasengan mais celui-ci ne fera pas effet parce qu'il a heurté le chidori de Sasuke.

-Reviens à Konoha Sasuke!

-Non.

-Maintenant que tu as tué ton frère reviens à Konoha.

-Pourquoi je reviendrais à Konoha?

-Car Sakura t'aime plus que tout.

-Elle m'aime encore ?

-Oui, et je sais que tu l'aimes, Sasuke.

Apres quelque minutes, Sasuke dit :

-D'accord mais, si je reviens, c'est que pour elle.

-Ok.

*****Fin du Flash-Back*****

Dans la plus haute maison du village caché des feuilles, un garçon, avec une veste noire et orange et les cheveux blonds, du nom de Naruto est réveillé par sa coéquipière Sakura Haruno :

-Naruto, maître Tsunade nous convoque avec Sasuke et Hinata.

-J'arrive, lui répond Naruto.

-Et tu sais que moi et Sasuke, on est ensemble.

-Mes félicitations pour vous deux! dit Naruto, rayonnant.

En ce moment, Naruto ne pensait plus à Sakura mais à une fille brune avec les yeux blancs.

Plus tard, dans le bureau de Hokage le 5eme, Tsunade.

-Mission pour la team 7 avec, exceptionnellement, Hinata car son équipe était déjà partie en mission.

-En quoi consistera notre mission ? demanda Sasuke.

-D'après les informations qu'on a, Pein serait toujours en vie au pays de l'herbe. Et pour mission, vous aurez à le tuer.

-Compris, répondirent Naruto, Sakura, Sasuke et Hinata en même temps.

-Alors, bonne mission et, surtout, bonne chance vous quatre.

Sur le chemin pour le pays de l'Herbe, un conflit hanta la tête de Naruto. Déclarer sa flamme à Hinata ou ne pas lui dire et attendre le moment de le dire. Il choisit la deuxième solution pour ne pas déranger la mission.

Dans un village du pays de l'herbe, Naruto fit équipe avec Hinata et donc Sakura avec Sasuke pour demander aux habitants du village des informations sur l'ancien chef de l'akatsuki et assassin du légendaire sannin Jiraya.

Soudain, une explosion retentit au centre du village.

Les quatre ninjas du village caché de Konoha accoururent et virent Pein, toujours habillé du manteau de l'akatsuki (pour ceux qui ne savent pas le manteau de l'akatsuki a des nuages de couleur rouge sur fond noir).

En les voyant, Pein exécuta une technique sur les quatre ninjas du village caché du pays du feu.

-Katon, technique de la bombe de feu.

Une énorme explosion explosa [très français, je sais] mais grâce à une technique apprise chez Orochimaru, Sasuke réussit à contenir l'explosion de la technique de Pein.

-Uchiwa Sasuke ? dit Pein d'un ton étonné.

-Quoi ?

-Tu as encore progressé à ce que je vois.

-Ouais, et alors ?

-Je vais bien m'amuser contre toi mon petit Sasuke.

-Ah oui, alors viens te battre !

-Non, je dois partir mais je vous laisse en vie pour le moment et pour notre combat Sasuke, rejoins-moi à l'heure où tu as tué ton frère Itachi.

-Où ?

-A l'endroit que tu penses en ce moment-même et encore une chose.

-Quoi ?

-Viens seul sinon...

-Sinon quoi ?

-Sinon je tue, d'un coup de katana, tes trois coéquipiers !

En disant cela, Pein avait le regard d'un fou furieux.

Naruto commença à s'énerver :

-Jamais, tu m'entends, jamais tu combattras Sasuke.

-Ah bon et pourquoi ?

-Parce que c'est moi qui vais combattre.

-Mais, je te reconnais, tu es Naruto Uzumaki le réceptacle de Kyubi le démon-renard à neuf queues, je me trompe ?

-Non, et je vais vous...

-Alors, tu ne m'intéresses pas pour l'instant, minable, le coupa Pein, et n'oublie pas Sasuke notre rendez-vous.

POF!!!!

Pein disparut grâce à une technique.

Dans la soirée, Sasuke se prépara pour combattre Pein et au moment de sortir pour aller au rendez-vous, une personne lui tira le bras, il se retourna et vit Sakura et elle dit :

-N'y va pas, s'il te plait.

-Pourquoi ?

-Je n'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois.

-Ne t'inquiète pas, je le tuerai mais avant que je parte je dois te redire que je t'aime.

-Je le sais, mais...

Avant que la fleur de cerisier finisse sa phrase, Sasuke l'embrassa et Sakura s'évanouit à cause d'un coup pris à la nuque comme le jour de son départ pour aller chez Orochimaru (début du tome 21).

Plus tard, après le combat entre Sasuke et Pein, celui-ci prit son katana et avant de l'abaisser, il dit :

-Franchement, l'héritier du clan Uchiwa est très faible, et dire que tu as tué Itachi.

Pein abaissa son sabre, mais il fut bloqué par quelqu'un.

-Naruto ? demanda Sasuke, demanda-t-il faiblement.

-Oui, c'est moi ! dit Naruto.

-Qu'est-ce que...? dit Pein, surpris.

-Pourquoi, es-tu venu me sauver ?

-Est-ce qu'un ami a besoin de se justifier pour t'avoir sauvé ?

-Non, mais si tu n'étais pas venu, tu aurais eu Sakura pour toi tout seul.

-C'est vrai que j'aimais Sakura mais elle est heureuse avec toi et en plus, maintenant, j'aime quelqu'un d'autre. Le seul problème, je n'arrive pas à lui déclarer ma flamme.

-En parlant de Sakura, où elle est ?

-Elle est en train de se faire soigner par Hinata car tu l'as frappée mais ne t'inquiète pas, elle va bien et elles viendront te soigner aussi vite qu'elle le peuvent.

-D'après ce que je vois, tu as l'air plus fort que Sasuke, je me trompe ? dit Pein avec un sourire malfaisant sur son visage.

-Non, car je serai celui qui deviendra le nouvel Hokage du village de Konoha.

-Alors, prépare-toi, morveux, dit Pein en se mettant en position de combat.

-Je n'attendais que ce moment.

-Fais très attention Naruto, il est très puissant peut-être même plus puissant que mon frère que j'ai tué.

-C'est pas pour rien qu'il a tué Ero-Sennin mais ne t'inquiète pas, Sasuke, je le tuerai comme je viens de le dire.

-Ne me sous-estime pas, dit Pein.

-Je ne te sous-estime pas, je dis juste la vérité.

Soudain, l'adversaire du kitsune (Naruto) lança quelques kunaïs que Naruto évita facilement et il dit à Pein :

-Ce n'est pas comme ça que tu me battras.

-Je le sais mais c'est juste pour mesurer ta force jinchuuriki du village caché de la feuille et je vais abréger ce combat en un rien de temps.

-Continue de parler, je m'appelle pas Sasuke, moi.

-C'est ce qu'on verra.

Pein, avec une vitesse exceptionnelle, commença à composer des mudras ( des signes pour les techniques ninjas ) et cria :

-Katon, la déflagration des flammes noires suivantes.

Tout à coup, un bruit sourd retentit et le sol trembla.

-Qu'est-ce qui se passe ? se demanda Naruto.

-Ce n'est pas vrai, ce n'est pas cette fameuse technique quand même ! se dit Sasuke.

-Tu connais cette technique, Sasuke ?

-Oui, bien sûr. Cette technique a été interdite par notre clan parce qu'elle est dangereuse mais je ne peux pas t'en dire plus parce que c'est tout ce que je sais mais je te dis de faire attention car comme je viens de te le dire elle est très dangereuse.

-Pourquoi, elle est dangereuse, Sasuke ? demanda Naruto.

-Elle est dangereuse parce que c'est la technique la plus puissante des techniques Katon et de notre clan, c'est pourquoi elle a été interdite.

-Compris, dit Naruto couvert de sueur.

Quelques instants plus tard, quatre statues, ressemblant à des lions, qui a pour chacun une bouche ouverte, entourèrent Naruto et des flammes noires jaillirent de leurs gueules. Naruto sauta et les évita.

-Pour une technique interdite et la plus puissante des techniques katon, elle n’est pas terrible.

-Ne parle pas trop vite morveux, dit Pein.

-NARUTO, REGARDE EN-DESSOUS, hurla Sasuke.

-Mes qu’est-ce qui se passe ?dit Naruto.

-Ce n’est pas pour rien que cette technique s’appelle << la déflagration des noires suivantes >> quand on évite ces flammes, elles suivent celui qui les a evitées, dit Pein.


-Ce n’est pas vrai. C’est donc pour ça que cette technique est interdite, dit Naruto.

Naruto utilisa la technique du multi-clonage pour que les flammes suivent un de ses clones mais il n’arrive pas à créer un seul clone.

-J’ai pas encore utilisé une technique mais mon énergie est faible.

-Ces flammes absorbent le chakra de celui qui est ciblé, ha ! ha ! ha! dit Pein.

_Naruto n’eut pas le temps d’éviter les flammes et fut frappé par celle-ci.

Pendant ce temps, Sakura et Hinata arrivèrent et soignèrent Sasuke.

-Où est Naruto, demanda Hinata.

-Naruto est en train de se battre contre Pein, répondit Sasuke.

-Quoi ? crièrent les deux kunoichis.

Pendant ce temps, du chakra rouge tournait autour de Naruto, ses canines et ses ongles grandirent, ses yeux bleus devinrent rouges. Soudain, il fonça à toute vitesse sur Pein.

-Quel est ce chakra rouge, demanda Hinata.

-C’est le chakra du démon-renard à neuf queues, répondit Sakura.

-Comment ça ?

-Je vais t’expliquer…

5 minutes plus tard…

-Ce n’est pas possible, dit Hinata, effarée.

-C’est pourtant la vérité.

Au même moment, Naruto gagna contre Pein.

-J’ai gagné, dit Naruto qui reprit ses esprits.

-Pas encore, murmura faiblement Pein.

Il composa des signes et Naruto ressentit une grande douleur et s’effondra.

-NARUTO ! hurla Hinata.

Sakura utilisa son ninjutsu médical qui ne fit aucun effet.

-Laisser tomber, aucun jutsu ne peut le sauver grâce à ma technique, dit faiblement Pein qui mourut juste ensuite. Le chef de l’akatsuki est maintenant mort.

-Hinata, je voulais te dire que depuis ton combat contre Neji, mes sentiments pour toi ont grandi mais je n’arrivais pas à te déclarer ma flamme et avant que je meure je te dis que je t’aime Hinata.

-Moi aussi je t’aime, Naruto, dit Hinata.

-Ils s’embrassèrent puis Naruto mourut sur place.

-NARUTO, NON… hurla Hinata, gagnée par le désespoir.




EPILOGUE

Tout Konoha fit un bel enterrement pour Naruto.

Deux ans plus tard, Sakura et Sasuke se marièrent. Hinata essayait de refaire sa vie mais sans succès donc elle se suicida par désespoir.

FIN



J'espere que vous avez aimez lachez vos com's mais soyez indulgent se n'est que ma première fic et désolé pour les fans de Hinata mais cette fanfic est quand même un drame



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: