Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: union

En 2143 la guerre fait rage aux quatre coins du monde, ces conflit ne font que renforcer le pouvoir des superpuissances et font plonger la terre dans la misère et le désespoir . Une organisation appelé l'union tente d'arrêter les conflit par la force grâce a des armes appeler mobile suit, mais rapidement il apparait que l'objectif de cette organisation est tout autre ...
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Mystère / Science-Fiction | Mots: 2988 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
eclairfurieux (Masculin), le 12/02/2008
Comme certain l'auront remarqué, c'est un cross-over de Naruto et Gundam, plus particulièrement de la récente série Gundam 00 (que je conseille à tous les amateurs de mecha) mais bien que les mobiles utilisés soient les mêmes que dans la série l'histoire ne sera pas identique, loin de la. Vous ne serez, pas déçu. De plus, au fur et à mesure des chapitres, des mecha d'autres séries (et pas forcément des séries gundams) feront leur apparition.



Chapitre 1: mission 1: union



Le soldat se releva tant bien que mal. Autour de lui la base de San Juan était en train de brûler. Il était encore sonné par l'explosion. En s'asseyant sur une caisse de munitions, il remarqua une radio non loin de lui qui essayait de contacter le QG et demander des instructions, mais un brouillage l'empêchait d'avoir ne serait-ce que des parasites. Le soldat tenta de se remémorer ce qui s'était passé : les radars n'avaient rien détecté mais les capteurs de mouvements avaient montré un Objet Volant Non Identifié. Au début, il avait pris ça pour une blague, mais c'était la réalité.

Il s'agissait vraisemblablement d'un appareil furtif, puis après, les détecteurs de mouvements s'étaient affolé en montrant deux gros points qui fonçaient vers eux et qui s'étaient détachés de l'avion furtif, puis ces deux points se divisèrent en une multitude d'objets. Il lui avait fallut un moment pour réaliser qu'il s'agissait de missiles .
Il courut dehors pour voir ça de ses propres yeux. C'est d'ailleurs ce qui le sauva, car un missile fit voler en éclat le bâtiment où il se trouvait quelque secondes plus tôt. Maintenant il était là, assis sur une caisse de munitions .
Tout à coup, ils entendirent le bruit d'un puissant réacteur, l'avion se dirigeait par ici, il leva les yeux... jamais il n'avait vu d'appareil semblable : il était énorme avec une forme qu'aucun autre appareil volant n'approchait, puis l'avion se transforma en robot .

Le mécha volait à une dizaine de mètres du sol, des soldats survivants lui tirèrent dessus, mais leurs armes de point n'avaient pas le moindre effet sur l'ennemi, des mitrailleuses lourdes sortirent alors des « hanches » du robot et se mirent à mitrailler les survivants .

Puis le robot fit feu avec son fusil. On aurait dit un canon laser. Il tirait des obus bleuâtres sur tout ce qui représentait une menace, tank, hélicoptère, lance-missile, malgré cela une batterie de sam réussit à le verrouiller aux infrarouges et tira quatre missiles ,

Le mécha le remarqua et, en utilisant ses réacteurs, se mit à bouger avec une grande agilité, utilisant les mitrailleuses de ses hanches pour essayer d'abattre les missiles.

- Un ... deux, trois ... murmura le soldat pour lui même, complètement absorbé par le combat.

Il ne restait plus qu'un seul missile, le robot fit un rapide mouvement de côté en balayant la zone où se trouvait le missile avec ses mitrailleuses, qui finit par exploser, touché par plusieurs balles .

Le robot se tourna alors vers la batterie de sam et tira un coup avec son arme principale. Une lumière bleue fut tirée par le canon et fonça droit sur le lance-missile ; l'explosion fut très violente. Quand la fumée fut dissipée, le soldat constata qu'il ne restait qu'un cratère, toute existence de la batterie qui se trouvait là quelques secondes auparavant était réduite à néant.

- Quelle puissance de feu-...

Apparemment le monstre d'acier cherchait d'autre cibles, le soldat courut alors vers le radio et lui arracha ses jumelles. Cette machine doit bien venir de quelque-part, elle doit bien appartenir à quelqu'un, à un pays !
Il se mit à chercher un logo, un signe, un nom sur la structure du robot ; il finit par en trouver plusieurs : le premier était un logo se trouvant sur l'épaule gauche juste en dessous de la tuyère qui alimentait ses réacteurs en air. C'était un bouclier sur lequel était représentée la terre entourée de lauriers entre deux dragons dont les queues s'enroulaient, une épée transperçait la terre et passait entre les queues enroulées, enfin, en-dessous du bouclier, se trouvait un nom : UNION.

Le second était un nom se trouvant sur le côté de la tête du robot, il était écrit : OVERFLAG .
Le dernier était un dessin se trouvant sur l'épaule droite du mécha à la manière du premier logo, c'était un tourbillon rouge, il avait été probablement rajouté par le pilote.

Puis le robot se mit à s'éloigner en montant dans le ciel, quand il fut à une vitesse suffisante, il repassa en mode chasseur et quitta la zone, ne laissant que quelques survivants.

Un grésillement pour le moins étrange se mit à bourdonner à ses oreilles. Il chercha des yeux quel pouvait être la cause de ce bruit... un autre missile ? Une nouvelle arme ? Un autre robot ?

Puis il posa les yeux sur la radio, complètement ébahi par ce qu'il venait de voir. Le soldat regarda la radio qui affichait un simple mot sur l' écran : ONLINE .

Sans perdre une seconde, il empoigna celle-ci et se mit à chercher un canal vers une autorité, quelle qu'elle soit. Il tomba par hasard sur la fréquence radio de deux chasseurs qui passaient non loin de là .

- Ici le sergent Trotman, vous me recevez ? A vous.

- Ici red leader, air force de la Fédération Atlantique. A vous.

- Je suis sur la base de San Juan, nous avons été attaqués et nos pertes sont lourdes. A vous.

- On voit la fumée d'ici, qui vous a attaqué ? A vous.

- On ne sait pas, l'appareil qui nous a attaqué n'a aucun marquage connu. A vous.

- L'appareil ? Il était seul ? A vous.

- Oui il était seul, d'ailleurs je n'ai jamais rien vu de semblable alors faites attention. A vous.

- Bien sûr, de toute façon, on a des S32A longsword, on va lui rôtir les fesses, donnez nous juste sa direction. A vous.

- Il est parti vers l'est sur la grille quatre, et surtout ne vous fiez pas au radar classique, ce fumier est furtif, terminé .

- Bien reçu on l'abattra pour vous, terminé.

Les avions de chasse virèrent alors en poussant la puissance de leurs réacteurs. Ils faisaient désormais cap à l'est .


Pendant ce temps

La septième flotte qui avait été envoyée pour calmer la rébellion contre le Gouvernement Australien voguait tranquillement au sud de l'océan Pacifique, quand un destroyer explosa.

- Bon sang mais qu'est ce qui se passe ? demanda l'amiral en regardant la fumée qui s'élevait de ce qui fut l'un de ses destroyers sur un écran.

- Je n'en sais rien amiral, je n'ai rien sur le radar.

Un autre navire vola en éclat, cette fois-ci c'était un croiseur.

- Bon sang ! mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Sonar, est ce qu'il y a quoique ce soit dans les environs ?

- Négatif amiral, je ne détecte rien du tout.

- C'est impossible...

Un autre croiseur fut détruit.

- Impensable, murmura l'amiral pour lui-même.

- Amiral ! Les détecteurs de mouvements ont quelque chose de gros.

- Montrez moi ça avec les caméras !

Sur l'écran principal apparut l'image d'un chasseur qui ne ressemblait à rien de connu.

- Bon sang ! Mais qu'est ce que c'est que ça ?

- Aucune idée amiral, la base de données déclare forfait.

- Pourquoi est-ce qu'on ne l'a pas détecté plus tôt ?

- Il semble qu'il soit furtif, amiral .

- Amiral ! Il tire !

Tous regardaient à présent l'écran se trouvant dans le centre de commandement du porte-avions Endeavour, un missile parti de l'avion furtif fonçait dans leur direction à une vitesse phénoménale .

- Batteries Aegis ! Feu a volonté ! hurla l'amiral dans le microphone branché sur la passerelle.

Aussitôt les mitrailleuses gatling du porte-avion firent feu sur le missile pour tenter de le détruire mais, comme pour réagir à la riposte, le missile s'ouvrit et tira une dizaine d'autres missiles, les batteries Aegis n'en détruisirent que deux et les autres missiles touchèrent durement le porte-avion.

La passerelle, mais aussi les ascenseurs, la piste de décollage et un grand nombre d'avions furent détruits. L'amiral se releva difficilement. Le choc avait été très violent. Heureusement, le centre de commandement était profondément enfoncé dans le navire .

- Une voie d'eau dans la salle des machines ! Évacuez les niveaux inférieurs ! hurla un marin .

L'amiral et son état major montèrent alors les escaliers vers le pont. Une fois à l'air libre, ils mesurèrent toute l'ampleur du désastre : ça avait été un massacre, une boucherie. Ils entendirent alors le bruit d'un réacteur .
Le chasseur tournait autour d'eux à basse altitude, comme pour les narguer, puis il se passa quelque chose d'étrange : le chasseur se se transforma en robot. Le mécha se posa alors sur le pont de l'Endeavour.

Avec ses mitrailleuses, l'overflag balaya le pont et avec son fusil, il tira sur les autres navires qui n'osaient pas riposter de peur de toucher le porte-avion. Quand l'amiral se releva après qu'une rafale soit passée au dessus de sa tête, il ne vit que des carcasses calcinées et des cadavres autour de lui.

Son regard se leva alors sur cette machine de mort. Les innombrables flammes qui l'entouraient lui donnait un aspect effrayant. Il n'eut alors que de la haine, de la haine pour ce monstre, et il jura que s'il s'en sortait, il retrouverait ces ordures et leurs ferait payer ce qu'ils avaient fait. Il remarqua alors un éventail sur l'épaule droite du robot .
Quelques minutes plus tard, l'overflag s'envola et gagna rapidement de l'altitude avant de se retransformer en chasseur et de disparaître dans les nuages.


Pendant ce temps

Dans le désert Libyen, le première classe Smith s'ennuyait, l'alliance Eurasienne effectuait constamment des manœuvres dans ce désert. Patrick avait sous les yeux le troisième corps expéditionnaire des troupes de choc de l'alliance : douze mille soldats, deux mille trois cent tanks, trois milles quatre cent hélicoptères et cent trente-quatre chasseurs .

De plus, l'équipement dont il disposait était pratiquement le plus sophistiqué du marché. Le première classe Smith savait que personne ne pouvait les vaincre, même la Fédération Atlantique hésiterait à les attaquer.

Tranquillement couché sur la tourelle de son tank, il profitait du soleil pour bronzer quand son regard fut attiré par un objet dans le ciel. Certainement un avion de chasse ou un hélicoptère, se dit le première classe, mais aucun exercice n'était prévu pour les forces aériennes avant la semaine prochaine.

Ayant un doute, Smith se demanda ce que faisait cet appareil ici. Il prit ses jumelles et observa attentivement l'avion. Même avec des jumelles on ne pouvait pas le distinguer clairement à cause de l'altitude à laquelle il volait, mais la forme de l'appareil lui était inconnue.

Ayant un mauvais pressentiment, le première classe se dirigea rapidement jusqu'à la tente où se trouvaient les opérateurs-radar.

- Eh, les mecs c'est normal qu'il y ait un appareil en l'air aujourd'hui ?

- De quoi tu parles? Il n'y a aucun avion au radar !

- A bon ? Eh ben, les mouettes sont devenues énormes alors !

L'opérateur-radar fronça les sourcils .

- Montrez-moi cet avion !

Une fois sorti, Patrick chercha l'avion du regard mais ne le vit pas. Il se tourna alors vers l'opérateur-radar qui commençait à s'impatienter .

- Je suis désolé, mais il a disparu.

L'opérateur commençait à croire que l'on se moquait de lui.

- Mais je vous jure que j'ai vu un avion bizarre !

- Un avion bizarre ?

- Oui, je vous le jure !

L'opérateur regarda le première classe pendant un moment.

- Bon suivez moi, je vais vous montrer qu'il n'y a pas plus d'avion dans le ciel que de jolies femmes dans ce trou perdu.

S'asseyant de nouveau sur son fauteuil, il activa les détecteurs de mouvements.

- Vous voyez, il n'y a ...

Tout à coup un bip frénétique se fit entendre. On pouvait voir qu'un objet approchait du camp à une vitesse incroyable, et à une faible altitude, deux points se détachèrent de l'avion et foncèrent dans leur direction .

- Des missiles !

L'opérateur appuya sur un gros bouton rouge et les sirènes se mirent à hurler partout dans le camp, mais il était trop tard...

Les missiles avaient déjà lancé leurs têtes multiples, un enfer d'explosions et de flammes déchira le camp. L'appareil en question fit un rapide passage au dessus du camp et se mit à se transformer.
Une fois passé en mode robot les mitrailleuses de l'overflag crépitèrent et déchirèrent les hommes, les tentes et le matériel. Il fit feu avec son fusil sur les tanks vides et les hélicoptères au sol.

Patrick, qui était sorti de la tente entre-temps, contemplait ce désastre dans toute son horreur, puis tout à coup il y eut des explosions autour du mécha. Quelqu'un lui tirait dessus. Une partie du camp n'avait presque reçu aucun missile, de cette façon les soldats avaient pu se ressaisir et monter dans leurs véhicules .

- Alors qu'est ce que tu dis de ça ? Hein ? dit Patrick .

« Ce robot avait eu l'effet de surprise en sa faveur, mais maintenant c'est à notre tour de tirer » se dit le première classe. Etrangement, le mécha resta là sans bouger pendant quelques secondes. Il fixait ses attaquants, puis on entendit un sifflement aigu et l'un des deux missiles qui restait accroché sous les ailes s'envola dans le ciel .
En arrivant au dessus de ceux qui avaient pris pour cible le mécha, le missile se scinda en une dizaine de missiles plus petits. Les soldats et pilotes, qui ne s'attendaient pas à une riposte aussi rapide, ne purent esquiver les missiles et furent tous tués.

- Imp ... impossible ... murmura Patrick, complètement effondré .

Toutes les certitudes du première classe s'envolèrent comme la fumée issue des flammes .

- Non... tu ne l'emporteras pas au paradis !

Il se mit à courir le plus vite possible.

Faites qu'il soit toujours intact, pensa Patrick, espérant que son propre char était toujours en un seul morceau. Une fois arrivé à l'endroit où son blindé se trouvait, il constata qu'il n'était pas endommagé. Il monta dans la tourelle, tourna celle-ci dans la direction de l'adversaire et chargea un obus ultra-perforant.

- On va voir comment ton blindage réagit à ça !

Après avoir terminé les préparatifs, il se rendit compte qu'il n'avait pas une vue dégagée sur sa cible. Il s'installa donc au poste de pilotage et fit avancer son char jusqu'à un endroit où il avait une vue claire sur l'objectif, puis il s'installa au poste du pointeur et visa le mécha. Son seul avantage était l'effet de surprise, il ne devait pas manquer son tir ou s'en était fini de lui.
Tout à coup le robot se tourna vers lui .

- Le tout pour le tout ! hurla Patrick.

Le première classe fit feu, l'obus tomba en plein sur le torse du géant d'acier.

- Gagné !

Aucune chance qu'il survive à ce coup là, se dit Patrick. Mais quand la fumée se fut dissipé...

- Impossible... ça n'a aucun sens !

Le robot n'avait pas la moindre égratignure. Il leva son fusil et le première classe eu tout juste le temps de sauter de son tank avant que celui-ci ne vole en éclats. Il se releva et contempla le monstre d'acier qui volait au milieu des flammes tel un ange de la mort tout droit sorti du gouffre de l'enfer. A ce moment le première classe Smith put observer un dessin sur l'épaule droite du mécha. C'était une croix noire dont les branches étaient pointues.
Au bout d'un moment le mécha se mit à prendre de la vitesse et repassa en mode chasseur avant de s'éloigner, disparaissant dans la fumée des innombrables brasiers qu'il avait allumé.


Plus tard

L'overflag volait tranquillement à une hauteur de trente-cinq mille pieds en mode chasseur. A l'intérieur du cockpit, le pilote releva sa visière et souffla un coup, fatigué par la bataille .
Il avait des yeux bleus et des cheveux blonds, il ne devait pas avoir plus de dix-sept ans.
Tout à coup un écran se mit à émettre un bip frénétique. Le pilote regarda son radar pour découvrir deux chasseurs Longsword qui fonçaient sur lui .

- Ils ne peuvent plus se passer de moi on dirait.

Les chasseurs le verrouillèrent et lancèrent chacun deux missiles. Le chasseur venait tout juste de se retransformer un robot quand les missiles lui arrivèrent dessus. Le pilote activa les mitrailleuses et tenta de détruire les missiles tout en évitant de s'en prendre un.
Trois des quatres missiles explosèrent, mais le mécha n'arriva pas à abattre le dernier et se le prit de plein fouet.

- On l'a eu cette ordure ! s'exclama l'un des pilotes.

Mais quand la fumée se fut dissipée, ils constatèrent que le robot n'avait pas la moindre égratignure. Il se mit alors à tirer sur les chasseurs avec son fusil.

- Merde ! Je n'arrive pas a contacter le QG, Vassili essaye, toi .

- Je ne peux pas ! Ce truc émet un brouillage que...

Le pilote ne put terminer sa phrase, un des tirs l'avait touché, désintégrant son appareil. Juste au moment où l'autre chasseur passait à côté du robot celui-ci activa ses mitrailleuses une nouvelle fois, criblant l'appareil de balles. Celui-ci continua sa course en brûlant avant que quelqu'un d'autre ne l'abatte .

Un autre overflag venait d'arriver, c'était lui qui avait achevé le Longsword. Il se positionna à côté du premier et le pilote reçut une transmission sécurisée.

- Alors, t'en as eu du mal pour finir avec ces deux-là.

- Tais-toi Sasuke !

- Oh ! En plus à ce que je vois tu t'es pris un missile en pleine poire !!!

- Il n'est pas le seul.

Le troisième robot venait d'apparaître.

- Quoi ? Toi aussi tu t'en es pris un, Dante ? demanda Sasuke.

- C'était plus exactement un obus...

- ...

- Bon maintenant qu'on a fini de se moquer les uns des autres on pourrait y aller !

- OK

- OK

Les trois robots repassèrent donc en mode chasseur et partirent.





Bon le premier chapitre est enfin fini ! Dites ce que vous en pensez !

LACHEZ DES COMS !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: