Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'attaque de l'Akatsuki

L'histoire se passe après le sauvetage de Gaara du désert, enlevé par l'Akatsuki. Je réinvente donc le retour de la team Gaï et Kakashi au village de Konoha.
Version imprimable
Aller au
!Boss! (Masculin), le 30/04/2008
Fiou! Enfin le deuxième chapitre. Je sais, j'ai mis du temps à l'écrire, mais le prochain arrivera plus vite!
Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 2: L'alliance



_ "Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu Tsunade"

_ "Cette voix, c'est impossible! C'est..."

_ "Très longtemps..."

_ "Orochimaru!"

_ "Lui même."

_ "Que viens-tu faire ici?" Shizune! Appelle une unité d'ANBU tout de suite! Il faut..."

_ "Du calme. Je veux simplement négocier. Je suis venu te proposer un marché." Annonça le sanin avec un air plus qu' inquiétant. "Je voudrais..."

Il n' eu pas le temps de terminer sa phrase. Un importun avait justement choisi ce moment pour ouvrir brusquement la porte et balancer d'un air niais:

_ "Et, Tsunade! Ça te dirait de lâcher ta paperasse et de venir prendre un verre de sak... AAAHHH! Mais qu'est qu'il fout là, celui là?" Se mit à beugler le nouveau venu (un peu comme la mère de Shikamaru) .

_ "Tiens, salut Jiraya. Toujours aussi bête et borné à ce que je vois. Ne sais tu donc pas qu'il faut frapper avant d'entrer?"

_ "Tu ne sortira pas vivant de ce village Orochimaru. J'en fait le serment!"

_ "Calme-toi Jiraya! Il dit qu'il est seulement venu pour marchander."

_ "Ah oui? À propos de quoi exactement? Je n'ai aucune envie de négocier quoi que ce soit avec ce serpent!"

_ "Eh bien en faite, c'est assez simple. Disons que j'ai eu des,... complications ces derniers temps. L'Akatsuki a décidé de se mêler de mes affaires et je pense que la seule solution serait de s'occuper sérieusement de son cas en exterminant ses membres jusqu'au dernier." Expliqua le sanin au regard malsain.

_ "Qu'est que ça peut nous faire? Plus tu auras de problèmes et mieux nous nous porterons." Lança Jiraiya sans réfléchir.

_" Nous avons maintenant un ennemi en commun. Nous pourrions unir nos forces et détruire cette menace une fois pour toutes. Je pensais que tu tenais plus que ça a ton élève, Jiraya. À ton avis, qu'arrivera t'il à ton Jinchuuriki si il tombait entre leurs mains?"

_ "La ferme! Nous pouvons très bien nous débarrasser de cette organisation sans ton aide. Tsunade, ne lui fait pas confiance, on ne connaît pas ses réelles intentions. Je suis sûr qu'il a d'autres projets en tête."

Pendant ce débat plus que mouvementé, Tsunade réfléchissait (contrairement au vieil ermite). Elle savait qu'Orochimaru n'était pas un homme de confiance et qu'il était perfide, il fallait donc redoubler de vigilance.

_ "Dis-moi, Orochimaru, tu disait que l'Akatsuki commençait à te déranger, en quoi t'on t'il posé problème?"

_ "Disons que Itachi Uchiha s'est mis à porter beaucoup trop d'attention envers son frère cadet. L'Akatsuki a même envoyé une dizaine de ninja de haut niveau qui avaient pour mission de le "kidnapper" et de le ramener vivant à leurs supérieurs".

_ "Un peu comme toi il y a quelques années."

_ "Jiraiya, je te rappelle qu'il est venu à moi de son plein gré."

_ "Es-tu sûr que c'est l'Akatsuki qui a envoyé ces ninjas?" Demanda l'Hokage.

_ "Certain. J'ai fait avouer les deux derniers survivants avant de m'en débarrasser. Alors, acceptez-vous mon offre d'alliance temporaire entre le village du feu et le village du son?"

_ "Moi, je reste catégorique. Ma réponse est non." S'entêta Jiraya.

_ "Mais c'est à l'Hokage de prendre une décision." Rappela le maître des serpents. "Tsunade que décides-tu?"

Tsunade réfléchissait toujours mais, comme elle n'avait pas les idées claires (sûrement dût à une surcharge de travail, un manque de sommeil et surtout de saké), elle décida de reporter sa décision au lendemain. En attendant, elle accepta de laisser Orochimaru passer la nuit dans le village mais seulement sous haute surveillance (au moins une vingtaine d'ANBU!) et sa présence devait rester secrète pour le moment. Shizune désapprouvait fortement la présence du sanin à Konoha mais elle n'eut pas le temps de faire par de son avis à Tsunade car celle ci dormait déjà à poing fermé sur son bureau (trop fatiguée pour faire le chemin entre son bureau et son lit). Tout le monde parti donc en direction de son appartement pour profiter d'une bonne nuit de sommeil car la journée du lendemain risquait d'être mouvementée.

*.....*


_ "Sasori,... que s'est t'il passé? On te croyait mort." Demanda d'un ton neutre Zetsu.
_ "Vous ne croyiez tout de même pas que ces deux kunoichis allaient se débarrasser de moi aussi facilement j'espère?"
_ "Nous avions seulement retrouvé Deidara qui, lui, cherchait son bras. D'ailleurs, il est toujours en train de le chercher. Il a affirmé qu'il ne partirait pas tant qu'il ne l'aurait pas retrouvé. Il a l'air d'y tenir, à son..."
_ "La ferme Tobi! Alors, que t'est t'il arrivé? Tu as l'air en piteux état."

Sasori lui même ne comprenait pas pourquoi il était toujours en vie. La dernière chose dont il se rappelait fut lorsque sa grand-mère envoya ses deux pantins transpercer ses organes vitaux situés dans une boîte à la place de son cœur. Il savait qu'elle était trop doué pour avoir raté sa cible alors, que s'était-il passé? L'avait-elle épargné par amour pour lui? Aimait-t-elle encore son petit fils malgré toutes les horreurs qu'il avait commises? Il n'aurait sans doutes jamais la réponse car Chiyo avait emporté ce secret dans la tombe, avec elle. Les pensées de Sasori furent interrompues par Zetsu qui le questionna:

_ "Sasori, es-tu capable de marcher? L'Akatsuki doit se réunir au grand complet pour débattre sur la suite des évènements. Nous devons nous hâter."

_ "La suite des évènements?" Répéta Sasori perplexe.

_ "Au vu des récents évènements, nous devons nous réorganiser et peaufiner nos plans."

_ "Laissez-moi dix minutes, le temps que je me répare et on pourra y aller."

_ "Une chance que les pièces de rechange ne manquent pas par ici. L'ennui c'est de trouver des pièces en bon état dans toutes ces décombres." fit remarquer Tobi.

_ "Laissez-moi dix minutes et on y va." Répéta Sasori en commençant à chercher sur ses pantins des membres épargnés par Sakura et Chiyo.

Après 15 minutes de chasse au trésor, Deidara les rejoignit avec son bras droit. Il avait réussit tant bien que mal à le recoler avec un peu d'argile.

_ "Et bien, tu vois Deidara. C'est beaucoup mieux lorsque tes créations sont faites pour durer. A moins que tu veuilles faire sauter ton seul bras valide." Ironisa Sasori.

_ J'avoue que ça n'est pas ma meilleurs création. Et en plus, elle n'explosera jamais, que c'est monotone et triste! Réussit à articuler Deidara avant de se mettre à pleurer.

_ "C'est pas que je m'ennuie mais on a de la route à faire." Dit Zetsu qui s'impatientait et qui se demandait se qu'il faisait avec une telle bande d'incapables.

Après avoir réussit à calmer Deidara, ils partirent enfin de ce qui fut leur repère.

*.....*


Konha, 8H du matin.


Tous les ninjas de Konoha étaient présents sur la place centrale de Konoha sauf quelques ANBUs qui patrouillaient autour et à l'intérieur du village pour éviter toute attaque surprise de l'ennemi (on est jamais trop prudent avec Orochimaru). Donc, tous les ninjas faisaient face à l'Hokage, Shizune et Jiraiya. Orochimaru, au centre de toutes les attentions, attendait la décision de Tsunade. L'Hokage avait beaucoup réfléchit sur cet "accord" entre les deux village. Après avoir débattu avec Jiraya et son assistante, elle avait enfin pris sa décision.

Flash back


Même jour, 6H du matin.


Jiraya arrive au bureau de l'Hokage. Il entre -sans frapper- et s'adresse à la propriétaire des lieux:

_ "Tu voulais me voir Tsunade?"

_ "Bonjours à toi aussi Jiraya. Bon passons, je viens d'avoir une idée lumineuse!

_ "Qu'est ce qu'elle va encore nous inventer?" Marmonna Shizune, pas très sûre que l'idée de sa sensei soit aussi brillante qu'elle le prétend.

_ "Qu'es que tu as dit Shizune?" Demanda l'Hokage, pas très sûr d'avoir bien entendu la remarque de son assistante.

_ "Moi, heu,... rien du tout! Je vous ai juste demandé si vous vouliez encore du thé."

_ "Bon. Alors, mon plan, comme je le disais, est infaillible si tu acceptes de m'aider Jiraya car j'ai besoin de tes talents pour le mener à bien."

_ "Mes talents de séducteur je présume?" S'exclama Jiraya en sautant sur le bureau et en adoptant une position digne de Gai ce qui fit vomir Shizune qui imagina le sanin en train de tenter de séduire une femme.

_ "Voyons Jiraiya, tu sais très bien que tu n'as aucun talent en la matière! Je parlais de tes talents de ninja."

Jiraya s'écrasa sur une chaise. L'insulte l'avait touché au plus profond de son âme. Malgré les larmes qui commençait à couler, il réussit à demander:

_ "Et en quoi pourrais-je t'être utile?"

_ "C'est simple! Nous allons faire d'une pierre deux coups. Nous allons neutraliser les deux plus grandes menaces qui pèsent sur Konoha!"

_ "Tu pourrais être plus précise?"

_ "Nous allons accepter le marché d'Orochimaru!"

_ "Quoi? Je ne vois pas en quoi cela neutraliserait quoi que se soit!" (trois fois le même mot en une si petite phrase, faut le faire! Lol).

_ "C'est pourtant facile à comprendre. On envoie une quinzaine de ninjas accompagner Orochimaru et les quelques ninjas d'Oto qu'il aura, j'en suis sûr, pris le soit d'emmener avec lui. Ce petit groupe atteint l'Akatsuki qui, d'après nos espions, est affaibli puis ils s'occupent des membres de cette organisation et, enfin, là où Orochimaru s'y attendra le moins, une vingtaine d'ANBU lui tombe dessus et le neutralise avec l'aide des ninjas de Konoha qui l'accompagnaient depuis le début. Tu as suivi?"

_ "Oulala! Pas si simple comme plan. Mais moi dans tout ça, qu'est-ce que je fais?"

_ "Tu diriges le premier groupe de ninja et tu aides à la capture d'Orochimaru. Alors, tu es partant?"

_ "Personnellement, je pense que c'est un plan totalement stupide et suicidaire mais faisable. Et puis, d'un autre côté, on serra débarrassé d'Orochimaru alors je suis partant mais à une condition, c'est moi qui forme la première équipe."

_ "Ça marche!"
Fin du flash back


Tsunade trouvait son plan infallible. C'est donc entièrement sûre d'elle qu'elle annonça l'alliance temporaire entre les deux villages. Tous les ninjas de Konoha furent étonnés d'une telle déclaration, et tout le monde avait son mot à dire. La place fut donc emplie d'un brouhaha qui résonnait dans tout Konoha. Ce fut à ce moment qu'arriva un retardataire qui n'avait pas entendu son réveil sonner et qui se demandait pourquoi on avait convoqué tous les ninjas du village sur la grande place. Il laissa voguer son regard sur l'assemblée et il se figea sur place lorsqu'il aperçut le sanin aux serpents qui lui avait volé son frère, son ami de toujours, Sasuke. Il fut d'abord surpris, puis il ressentit une colère immense envahir tous son corps. Ses yeux devinrent rouge sang. Il se fraya un chemin en bousculant tout ce qui se trouvait sur son passage et, arrivé devant le sanin, il l'attrapa par le col et hurla de toutes ses forces:

_ "OÙ EST SASUKE?"

Orochimaru, amusé, se contenta de fixer un toit, derrière Naruto.

_ "Je suis là, crétin." Résonna une voix qui venait de l'endroit que fixait le sanin.



Et voilà, fin de chapitre. Bon, vous ne vous attendiez peut être pas au faite que ce soit orochimaru, le faux ambu (car on aura comprit que c'est un faux! lol). Je voulais donc m'excuser pour ce qui s'attendait à plus, euh... spectaculaire. Pour ceux qui n'ont pas apprécié certains points, envoyer moi des coms pour m'indiquer ce que je doit changer. Sur ce, le prochain chapitre arrivera bien plus vite car je l'ai déjà bien entamé. A bientôt!



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: