Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'attaque de l'Akatsuki

L'histoire se passe après le sauvetage de Gaara du désert, enlevé par l'Akatsuki. Je réinvente donc le retour de la team Gaï et Kakashi au village de Konoha.
Version imprimable
Aller au
!Boss! (Masculin), le 22/03/2008
C'est ma première fic mais ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle vous divertisse.
Bonne lecture!!!




Chapitre 1: Le retour



Minuit. Tout était calme dans les alentours de Konoha jusqu'à ce qu'une ombre se rapproche du village, se faufile entre les gardes abandonnés aux bras de morphé (bas bravo ! bonjours l'efficacité !), pénètre dans Konoha et disparaît dans l'ombre.

*.....*


3 jours après le retour de Naruto et sa team à Konoha.

_ "AAAAAAH! J'en ai marre d'attendre!"

Naruto venait de se réveiller. Il était dans une chambre à l'hôpital de Konoha. Tsunade l'y avait envoyé de force tout comme les deux autres membres de son équipe suite au sauvetage du Kazekage qui fut, il faut le dire, quelque peut mouvementé. Ils avaient juste eut le temps d'apercevoir quelques uns de leurs amis comme les membre des équipes de Kiba et celle de Shikamaru, de faire leur rapport à l'Hokage puis ils avaient été tous expédiés à l'hôpital, auant la team Gai que la team Kakashi.

La team Gai était sortie la veille et il était prévu que Naruto sorte le jour même, dans l'après-midi. Mais notre blondinet préféré (d'ailleurs y'en a pas beaucoup dans la série, des blondinets !) n'était pas du genre patient, et il commençait sérieusement à trouver le temps long, disons plutôt qu'il ne tenait plus en place!. Il décida donc, dans un éclair de lucidité, chose qui est très rare chez le personnage concernée, de s'évader du bâtiment qui sentait à plein nez le désinfectant. Il s'enfuit par la fenêtre et il commença à se balader dans les rues de Konoha. Il ne risquait pas de tomber sur Sakura, qui l'aurait aimablement renvoyé d'où il venait, car elle avait écopé d'une semaine d'examens en tous genres à l'hôpital pour vérifier qu'elle n'avait aucune lésions internes profondes suite à son combat contre Sasori. Il faut dire qu'elle en était sortie victorieuse mais pas indemne, elle avait même faillit mourir. Le ninja errait à la recherche de quelques connaissances lorsqu'il aperçu les trois élèves de Kurenaï.

_ Salut les gars !
_ Tiens, salut Naruto ! T'as enfin pu sortir de l'hosto ? Lui répondit Kiba.
_ Na... Na... Naruto kun, réussit à articuler Hinata.
_ "..." Déclara Shino.
Ils engagèrent ainsi la discussion, enfin, Naruto et Kiba engagèrent la discussion, et ils parlèrent de tout et de n'importe quoi pendant des heures durant.

*.....*


Cela faisait maintenant une heure que Shikamaru s'était réveillé, et il n'arrivait toujours pas à sortir du lit. Il avait beau essayer, il restait fixé à son édredon. Lorsqu'il tenta pour la quatorzième fois de quitter son oreiller, sa mère se mit à hurler de la cuisine :

_Shikamaru ! Il est dix heure passé ! Descend tout de suite ou tu seras privé de ptit dèj !

Le feignant du siècle s'était retrouvé par terre. Il avait comprit le message et sa mère n'aura pas besoin de le lui répéter. Il était affamé. Il se leva d'un bond, enfin, façon de parler, il mit au moins cinq bonnes minutes pour se remettre sur pied, et se dirigera, en traînant les pieds, vers l'escalier qui le mènerait au rez-de-chaussée et surtout vers la cuisine. Arrivé devant la porte, il hésita, car affronter sa mère dès le matin n'était pas une partie de plaisir. Finalement, poussé par la faim, il ouvrit la porte. Ce fut une erreur fatale. Sa mère, l'ayant apperçut, se mit à beugler pire qu'une vache :

_Shikamaru ! Espèce de feignant! Tu pourrait pas te lever plus tôt ? Ton équipe t'attend depuis une heure pour faire votre entraînement ! Tu ne te rappelles pas que tu devais y aller avant 9 heure ?

Elle était partie pour continuer pendant des heures. Shikamaru ne fit pas attention à se qu'elle lui disai, il était habitué à force. Il mangea donc le plus rapidement possible pour échapper à sa mère en furie et sortie de la maison en quatrième vitesse. Il se dirigea d'un pas beaucoup plus lent vers le terrain d'entraînement ou son équipe s'était donné rendez-vous.

_ AH AH ! J'ai gagné Ino ! Je t'avais dit qu'il arriverait avant midi. File moi la monnaie !
_ D'accord. T'as gagné Shoji. Tiens, prend ton fric mais profites-en, parce que la prochaine fois, c'est moi qui gagnerais.
_ Ouais, compte la dessus. Tu peux toujours rêver. Salut Shika ! Bien dormi ?
_ Bof. On commence ?
Il commencèrent leur entraînement quotidien, sans dire un mot, ils avaient chacun leurs raisons de rester silencieux: Shikamaru était trop fatigué, Ino trop déçue d'avoir perdu son pari et Shoji pas assez bête pour déranger ses deux coéquipiers qui n'étaient pas d'humeur pour engager la conversation.

*.....*


Deux heures plus tard, sur la place central du village, Naruto et Kiba continuaient de parler. Hinata tenta de rester debout durant la conversation mais, au bout d'une demi heure, Elle s'évanouit et s'étala sur le sol.

_ Et Hinata ! Ça va ? Dit Naruto qui commençait à paniquer en voyant Hinata inerte au sol.
_ T'inquiète pas pour elle, lui dit Kiba, c'est devenu une habitude chez elle. D'ailleurs, quand on y repense, à chaque fois qu'elle te vois, elle....
_ Je ne crois pas que Hinata aimerait que tu lui révèle ça. Dit enfin Shino, qui était resté jusqu'ici muet comme une tombe. De plus, je ne pense pas que ça intéresserait Naruto.
_ Mais si! Dit moi Kiba, qu'est ce qu'elle a quand elle me voit ? (Naruto qui se met à faire des rimes. On aura tous vu).
_ Heu, laisse tomber, lâcha Kiba en regardant Shino qui l'observait d'un regard sombre, regard que l'on ne pouvait que deviner à cause des lunettes noires de Shino. Et, heu... Sakura, elle va bien? Lança Kiba pour changer de sujet.
_ J'en sait rien, je l'ai pas vu depuis 2 jours répondit Naruto. Je n'ai pas vu Kakashi seinsei n'on plus d'ailleurs. Je me demande s'il va bien. Il était dans un sale état quand on est revenu au village. Il ne tenait même plus sur ses jambes.

Shino, qui remarqua que les deux autres ne faisaient plus attention à Hinata, décida de l'installer en position assise contre un mur en attendant qu'elle reprenne ses esprits.
Ils patientèrent pendant quatre heures mais Hinata ne se réveillait toujours pas.

_ Heu, c'est normal qu'elle reste évanouie aussi longtemps ? Demanda Naruto qui commençait sérieusement à s'inquiéter.
_ Bas, non. Je crois pas. D'habitude, c'est beaucoup moins long. On devrait peut être faire quelque chose ? Dit Kiba qui s'inquiétait presque autant que Naruto.
_ ... Commenta Shino en attrapant Hinata et en la jetant sur son épaule aussi délicatement qu'il l'aurai fait avec un sac de patate.

_ Et, tu pourrais faire attention Shino, grosse brute ! Cria Naruto pour qu'on l'entende (on dirait qui s'intéresse tous particulièrement à la santé d'Hinata, celui là).

_ C'est vrai. Tu pourrais faire gaffe à ce que tu fais quand même. Dit Kiba, entièrement d'accord avec Naruto.

_ "iba, où est Akamaru ? Ce serait plus pratique pour la transporter. Questionna Shino qui se foutait catégoriquement des remarques des deux ninjas.

_ Il ne se sentait pas bien se matin alors je l'ai laissé à la maison, répondit Kiba.

_ ... Bon, on se dépêche de la ramener chez elle, il va bientôt faire nuit. Conclut Shino, avant de partir en direction de la demeure des Hyûga.

_ Pourquoi ? T'as peur du noir ? Lança Naruto d'un air ahuri mais Shino était déjà trop loin pour l'entendre.

Il arrivèrent un quart d'heure plus tard au clan Hyûga. Ils confièrent Hinata à son cousin qui semblait justement près à partir à sa recherche à travers tout le village. Il discutèrent quelques minutes puis, comme il faisait nuit noire, ils partirent chacun en direction de leurs appartements respectifs.


*.....*


Pendant ce temps, très loin de Konoha, Zetsu et Tobi arrivèrent dans l'ancien repère de l'Akatsuki, Très tard dans la nuit, enfin, ce qui restait du repère !. Là, ils aperçurent, gisant sur le sol, la dépouille de Sasori. N'ayant plus rien à faire ici, ils s'apprêtèrent à partir lorsqu'une voix les interpella :

_ A enfin! J'ai faillit attendre !

Ils se retournèrent près à toute éventualité et qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils aperçurent Sasori, debout sur les décombres.

*.....*


Au même moment, dans le bureau de l'Hokage, Tsunade galèrait avec une montagne de paperasse. Shizune, la surveillait pour l'empêcher de noyer ses soucis dans une bouteille de saké. Soudain, une explosion retentit à côté du bâtiment. L'Hokage appela des ambus et, en moins d'une seconde, trois ambus se tenaient devant elle. Deux d'entre eux posèrent un genou au sol en signe de respect mais le troisième, celui du milieu, ne bougea pas d'un pouce. L'Hokage ignora son comportement et leur ordonna d'aller voir ce qui ce qui se passait en bas. Les ambus acquiescèrent et disparurent aussitôt dans un nuage de fumée sauf celui du milieu qui ne bougeait toujours pas.

_ Je t'ai donné ta mission, tu peut y aller, lui rappela l'Hokage en se replongeant dans ses papiers.
_ ...
_ Et oh ! Tu m'écoutes ?
_ Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu Tsunade, dit l'ambu en commençant à retirer son masque.
Tsunade se figea. Elle reconnaîtrait cette voix entre mille.

_ Cette voix, c'est impossible! C'est...
_ Très longtemps..._ Très longtemps...



Voilà! C'était le premier chap! J'espère qu'il vous a plus. Il y a plus de suspense que d'aventure mais bon, ça va s'arranger. Pour ceux qui n'ont pas aimé quelque chose, faite le moi savoir. Je tenterais de prendre en compte tout les coms, les bon comme les mauvais. Enfin je vous dit au prochain chap! (J'espère).



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: