Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerai...

(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 2694 | Comments: 67 | Favs: 67
Version imprimable
Aller au
love_Gaara^^ (Féminin), le 10/02/2008
C'est un oneshot.



Chapitre 1: Le commencement et la fin de tout...



Ah ! Je le déteste, je le déteste, je le déteste ! Pire encore, je le hais. Encore aujourd'hui, il a prouvé qu'il était plus fort que moi et a reçu les honneurs de Sakura et Kakashi. Ce mec est une vraie plaie. D'abord, il ne sait pas parler, et quand il ouvre la bouche, c'est pour dire des méchancetés. C'est mon pire ennemi et mon plus grand rival. Puis, je pense que c'est une espèce de pervers pas tout net, comme la fois où on est allé à la plage, pis qu'il me matait bizarrement du coin de l'œil. J'en suis sûr et certain, moi, Naruto Uzumaki, je hais Sasuke Uchiwa. Tiens, en ce moment, il est malade, une grippe ou une cochonnerie comme ça, bah tiens, bien fait pour sa tronche. Ça lui fait les pieds de devoir rester couché avec de la fièvre. Hein ? Il paraît qu'il est à l'hôpital, bon, c'est vrai qu'une crève qui dure trois semaines, ce n'est pas normal. Bof, ce n'est pas plus mal de faire un petit tour dans une pièce aux murs blancs, ça lui donnera une bonne leçon de vie.

Qu'est ce qu'elle vient de me dire, Tsunade, là ? C'est impossible. Je veux bien que Sasuke soit malade depuis six mois maintenant et que ça n'a rien de normal, mais je ne veux pas entendre les mots qu'elle vient de prononcer. Le mot mort posé à côté de celui Sasuke, ça ne sonne pas bien.

- La vieille ! Ne te fous pas de moi, je ne te trouve vraiment pas drôle.
- Naruto, calme-toi, c'est la vérité.
- NON... NON... Non...
- Si... Sasuke va mourir, va bien falloir que tu t'y fasses, sa maladie ne peut pas être soignée, il ne lui reste plus beaucoup de temps...
- Nooon...

Je n'ai jamais voulu ça, jamais. Je le déteste, je le hais, je veux le battre. Mais son prénom devrait rimer avec le mot « vivre ». Parce qu'il est le plus fort, parce qu'il peut vivre, parce que ce n'est pas une petite maladie de rien du tout qui va emporter Sasuke. Il sait combattre les ninjas les plus forts, il sait se relever de chaque blessures, alors vous pensez bien qu'un petit virus ne peut pas le tuer. Je ne veux pas, je refuse ça, je n'écoute plus Tsunade et je cours dans la chambre de mon éternel rival.

- Sasuke, dit à la vieille d'arrêter de dire des mensonges, elle me dit... elle me dit...
- Naruto...
- Dis lui qu'elle arrête de me mentir !
- Naruto, écoute-moi...
- Ce n’est pas vrai, hein ? Sasuke ?
- ...
- Réponds-moi !
- ...
- SASUUUKEEE !

Et mes larmes qui coulent sur mes yeux pour celui que je déteste le plus. Il passe sa main dans mes cheveux.

- Naruto, sortons un peu tous les deux, tu veux ?

C'était interdit, bien sûr, mais rien à foutre des interdits, Sasuke voulait sortir, alors il sortirait. J’ai essuyé mes larmes, je me suis dégoté une chaise roulante, je l’ai porté, je l’ai assis dessus puis je l’ai couvert avec une énorme couverture bien chaude, et je l’ai emporté hors de l'hôpital.

- Sasuke, où tu veux aller ?
- Près de la rivière.

Je l’ai emmené, puis je me suis assis par terre à côté de lui.

- Elle a menti, la vieille, hein ? T'as l'air d'être en pleine forme ! Je savais qu'une maladie ne pouvait pas te faire de mal, Sasuke.

Tu n'as pas répondu, enfin, pas à ça, en tout cas.

- Tu sais Naruto, il y a... une chose que j'aimerais vraiment te dire.
- Quoi ?

Mon enfant nu sur les galets

- Tu te souviens de la fois où on est allé à la plage ?
- Oui...
- Tu sais, je ne suis pas un pervers, mais...
- Mais quoi ?
- T'es vraiment bien foutu.
- ...

J'hésitais entre rire et pleurer.

Le vent dans tes cheveux défaits

- Espèce de pervers, va.
- Non... Je t'ai dit que non.
- Moi je te dis que si, j'avais bien remarqué tes regards en coin...
- ...
- T'inquiète, t'es beau aussi.
- ...
- J'aimais bien quand le vent s'amusait à faire voler tes cheveux dans tous les sens, ça changeait de ton éternel coiffure « cool ».
- C'était chiant.
- C'était mignon.

Et c'était vrai. Mais je le détestais alors je n'avais pas fait attention à ça.

Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombé d'un coffret

- Naruto ?
- Quoi ?
- Je suis content de te connaître...
- Ah bon ?
- T'es celui qui m'a sauvé, tu sais.
- Hein ?
- Quand j'étais perdu dans les ténèbres, tu es arrivé et tout à coup je me suis senti entouré de lumière, t'es comme le printemps après l'hiver.
- Sasuke, tu dérailles.
- Je sais.

J'aurais voulu pouvoir me moquer de lui, mais en fait ce n'était vraiment pas drôle.

Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets

Puis il s'est mit à rire.

- Houlà…
- Quoi ?
- Tu rigoles, Sasuke.
- Ouais, je sais, mais je viens de penser à un truc amusant.
- Quoi ?
- Quand j'étais gosse, je rêvais d'avoir un endroit rien que pour moi, un endroit secret au milieu de nulle part.
- Oh...
- Naruto, tu voudrais bien...
- Je voudrais bien quoi ?
- Avoir un repère secret avec moi ?
- ...
- Tu voudrais bien ?
- Oui, ok !
- Trouvons-en un, alors.

Et alors je t'ai poussé dans d'autres endroits, jusqu'à ce qu'on trouve une vieille cabane abandonnée dans un arbre. Je t'ai pris sur mon dos et nous y sommes montés.

- Voici le repère secret de Naruto et Sasuke !

Je t’ai souri, on aurait dit un gamin... Enfin, tu en es un, c'est vrai, mais c'était la première fois que je te voyais agir comme tel.

- Oui, voilà notre repère secret...

Ou mes doigts pris sur tes poignets

Nous étions tous les deux assis l'un à côté de l'autre, et puis doucement, j'ai senti ta main sur la mienne, tes doigts s'emmêler aux miens, ta tête se poser sur mon épaule.

- Tu sais, Naruto...

Mon cœur s'est serré.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

J'aurais voulu pouvoir devenir sourd, parce que je te détestais, je te haïssais. Oui, vraiment. Ou alors j'étais juste vraiment très bête. Je ne voulais pas que tu le dises.

- Sasuke... Arrête.
- Mais je...
- Non.
- Écoute-moi...
- Non.
- Pourquoi ?

Parce que si tu le dis, ça sera la fin de tout, je le sais...

- Pas encore... Pas tout de suite... Attends... Juste encore un peu.
- Si tu veux.
- Merci, Sasuke.
- ...

Et quoi que tu fasses
L'amour est partout où tu regardes

- Tu t'inquiètes ?
- Tu ne t'inquiètes pas, toi ?
- Je devrais ?
- Sasuke, tu es le seul qui devrait s'inquiéter !
- Si tu le dis...
- ...
- T'as raison, je m'inquiète.
- Tu vois.
- Je m'inquiète pour toi.
- Il n’y a pas de raison.
- Si. J'ai peur que tu ne vois plus le mal autour de toi après.
- Il n'y aura pas d'après.
- ...
- Je ne veux pas d'après.
- Naruto.
- Dis-moi que la vieille a menti.
- Il y aura toujours du beau et du bien...
- Dis-le moi, Sasuke.
- ...
- Dis-le moi...

Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes

- Il y aura de l'amour, à t'en crever les yeux encore et encore. Partout, Naruto...
- ...
- T'auras beau fermer les yeux et ne pas le voir, il y aura encore du soleil.
- ...
- Et tes rêves également te le rappelleront.
- ...
- Et tu deviendras Hokage.
- La ferme, Sasuke !

L'amour comme s'il en pleuvait

- Naruto...
- La ferme, j'ai dit.

Et ta main a serré plus fort la mienne.

- Il y aura toujours plein d'amour...
- Je sais... Tais-toi...
- Ok...

Nu sur les galets

Puis j'ai posé ma tête sur la tienne, et je me suis serré plus fort contre toi.

- Après la plage, j'ai fait un rêve Naruto
- Ah ?
- En fait...
- Quoi ?
- Je te voyais couché sur les galets comme à la plage, mais...
- Mais ?
- En fait, je dois être un peu pervers...
- Saleté, t'as rêvé de moi tout nu.
- ...
- Et j'étais beau ?
- Toujours aussi beau.
- Merci, hé hé !

J'aurais bien aimé pouvoir rire plus fort, mais c'est resté dans ma gorge.

Le ciel prétend qu'il te connaît
Il est si beau, c'est sûrement vrai
Lui qui ne s'approche jamais
Je l'ai vu pris dans tes filets

Puis tu as bougé, tu as voulu te mettre debout et t'es tombé, tu ne tenais même plus sur tes jambes.

- Sasuke, qu'est-ce que tu fais ?
- Je veux voir le ciel.

Je t'ai aidé à te déplacer jusqu'à l'entrée de la cabane, histoire que tu le regardes.

- Il te ressemble.
- Hein ?
- Il a les mêmes yeux que toi.
- Sasuke, le ciel n'a pas d’yeux.
- Il est si loin, et si proche à la fois.

Je n'aimais pas que tu dises ça, j'avais l'impression que le ciel allait t'engloutir.

Le monde a tellement de regrets

- Ah ! Il y a tellement de choses que j'aimerais faire.
- Tu vas les faire, Sasuke.
- ...
- Tu les feras, toutes, toutes ces choses, les unes après les autres.
- J'aimerais bien...

J'aurais voulu te pousser de l'arbre pour que tu te bouges, mais j'avais peur que tu te brises.

Tellement de choses qu'on promet

- Je m'étais promis de tuer Itachi.
- Tu t'en fous d'Itachi, il ne mérite pas que tu le tues ou que tu penses à lui.
- Tu as sûrement raison.
- Oui.
- Naruto, promets-moi...
- NON !
- Promets-moi que...
- Arrête !
- Promets-moi que tu vivras...
- Tais-toi, Sasuke, tais-toi...

Une seule pour laquelle je suis fait

À nouveau, tu as emmêlé ta main avec la mienne. Puis tu as plongé tes yeux dans les miens. Pourquoi est ce que tu parais si faible et si pâle, toi à qui rien ne résiste.

- Il y a encore une chose que je peux faire...

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

- Tu pourras en faire pleins d'autres.
- Laisse-moi te dire que...

Je lui pose la main sur la bouche.

- Ne le dis pas, pas encore...

Je ne veux pas l'accepter, parce que si j'entends ces mots sortir de ta bouche, je saurai que tout est fini...

- Pas encore, Sasuke...

Et quoi que tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

Puis on est retourné à l'intérieur de la cabane, tu toussais un peu, je t'ai allongé et j’ai posé ta tête sur mes genoux.

- Ça va ?
- Oui.

Ça n'allait pas, mais c'était mieux si tu mentais, je sais.

- Je ne veux pas voir ton regard triste, Naruto.
- Je n'aurai aucune raison d'être triste.
- Bien sûr...
- Aucune.
- Et puis tu verras, le monde ne changera pas.
- Je n'en aurai pas, parce que tu seras encore là.
- Parce qu’il y aura toujours de l'amour.
- Parce que tu ne t'en iras pas.
- Que le soleil continuera de se lever toujours.
- Parce que tu vivras.

Tu poses doucement ta main sur ma joue.

- Le monde continuera d'être...

On s'envolera du même quai

- Je ne vais pas disparaître, Naruto.
- ...
- Je serai toujours là.
- ...
- Tu sais, là...

Il pose sa main sur mon cœur.

- Tant que je serai là, j'existerai.
- Tu existeras.
- Oui.
- PARCE QUE TU SERAS EN VIE !
- Dis-toi que je m'envole... Je vais voir comment c'est le ciel... Si vraiment ça n'a pas d'œil...
- ...
- Tu finiras par t'envoler, toi aussi...
- ...
- Ne pleure pas.
- Je ne pleure pas...

J’ai passé ma main sur les larmes qui coulaient de mes joues.

- Tu vas vivre, Sasuke, et pas t'envoler. Non mais c'est quoi ces conneries, les humains ne volent pas.

Les yeux dans les mêmes reflets

- Tu regarderas le ciel.
- Je ne le regarderai pas.
- T'auras quatre-vingt-dix-neuf ans.
- Et toi aussi.
- Nos regards se croiseront.
- Le ciel ne te volera pas.
- Et tu me rejoindras.
- Pourquoi est-ce que tu ne te tais pas !

Pour cette vie et celle d'après
Tu seras mon unique projet

- Je serai sûrement peintre.
- Hein ?
- Si je me réincarne.
- Ta gueule.
- Et il n'y aura que toi et tes yeux que je peindrai.
- Sasuke...
- Et puis...
- Arrête de parler comme ça...
- Naruto, tu sais, la vieille, ce qu'elle t'a dit, c'est...
- ELLE MENT !
- ...

Je m'en irai poser tes portraits
À tous les plafonds de tous les palais
Sur tous les murs que je trouverai

Je pleurais, mes larmes coulaient et n'arrêtaient pas de couler, je sentais tes doigts essayer de les arrêter.

- Je te déteste Sasuke.
- Je ne t'oublierai pas.
- Je te hais.
- Et j'irai afficher les portraits de toi partout.
- JE TE HAIS !
- Je les montrerai au monde entier...


Et juste en dessous, j'écrirai
que seule la lumière pourrait...


Je ne le hais pas. Comment j'ai pu croire ça ? Un seul instant, une seule seconde. J'étais juste jaloux, mais je ne le haïssais pas...

- Et puis tu sais, en dessous, je signerai…
- ...
- Je marquerai « pour Naruto, le soleil de Konoha ».
- ...
- « Rien ne nous séparera jamais ».
- Tu mentiras.
- Je ne mens pas.
- Alors pourquoi tu parles de t'en aller ?
- Même si je suis loin, je serai toujours là.
- T'es bête ou quoi ?
- Oui, sûrement.
- Ne pars pas, Sasuke, t'as pas le droit... Ne m'abandonne pas.
- Je serai toujours là.
- TU MENS !
- Dans ton cœur.
- TAIS-TOI !
- Pourtant, tu sais, Naruto...
- NON !
- Tsunade ne t'as pas menti.

Et j'éclate en sanglots.

Et mes doigts pris sur tes poignets

Doucement tu te relèves en position assise, tu prends ma main et l'embrasse doucement. Tu poses tes doigts sur mes poignets.

- Ton cœur bat tellement fort.
- Je ne veux pas que le tien s'arrête.
- Le tien battra pour nous deux.
- C'est trop dur.
- Désolé... Mais, Naruto, laisse-moi te dire...
- Silence...
- Laisse-moi te le dire, s'il te plaît...

Sasuke qui s'excuse, Sasuke qui dit « s'il te plaît ». Alors je l’ai laissé parler.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

- Tu es le plus beau, Naruto.
- ...
- Je t'aime.
- ...
- Je t'ai toujours aimé.
- ...
- Et je t'aimerai toujours.

Je n'en peux plus de l'écouter, je le fais taire en posant mes mains sur ses joues et en approchant son visage du mien, posant mes lèvres sur les siennes, le laissant goûter à ma bouche et à mes larmes. Notre étreinte me sembla durer une éternité, et en même temps juste une seconde. Au matin, il était mort dans mes bras.

C'était injuste. On m'avait pris Sasuke. On me l'avait volé, juste au moment où je me rendais compte de mes sentiments. Je l'aimais... Je l'aimais comme un fou... Lui aussi il était beau tout nu, et maintenant notre repère secret d'une journée semblait vraiment vide.

... JE L'AIMAIS...

Je l'aime et je l'aimerai...
Pour toujours.
Pour l'éternité...


Fin !



Fin.
sasu/naru: sniff...OUIN!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: