Fiction: Pour un sourire (terminée)

Quand les sentiments vous arrachent le coeur. Quand l'amour surpasse la douleur...
Version imprimable
Aller au
Ryuuchan (Féminin), le 10/02/2008
Bon bah v'là un 'tit one-shot. Fait ce matin au saut du lit en un quart d'heure. Je sais pas trop ce que ça vaut. Je trouve que Lee est souvent représenté comme un ninja un peu foufou. Mais est-ce que ça veut pour autant dire que son amour pour Sakura ne le fait pas souffrir ?

Bon, le résumé est pas terrible, mais j'arrive pas à faire un résumé correct. Désolée.

Bonne lecture à tous, en espérant que ce n'est pas trop fade ...




Chapitre 1: Pour un sourire



Cette douleur sourde, si lourde à porter. Elle m'obnubile. A rien. Je n'arrive à penser à rien lorsqu'elle me tenaille. Elle m'enserre la poitrine aussi impitoyablement qu'un étau. Elle me ronge. Que d'éloges quant à ce sentiment qu'est l'amour. Pourtant je trouve ces temps-ci que c'est le pire.

Chaque jour mes pensées sont tournées vers elle. Chaque jour je la vois partir à l'entraînement... Et comme chaque jour, je suis empli d'espoir. Mais, tout le temps, irrémédiablement la même désillusion. Tandis que mes pensées sont tournées vers elle, les siennes le sont vers quelqu'un d'autre. Je crois bien que c'est ce qu'il y a de pire au monde. L'amour pour une personne qui ne semble pas vous voir. Ce poids sur mon coeur, si lourd. Dois-je le lui dire malgré tout ? Je ne suis cependant pas sûr que cela changerait quelque chose si jamais elle venait à me rejeter.

- Lee !

Je tourne la tête. Un éclair rose, des yeux verts. Et son éternelle tunique rouge. Elle court vers moi. Je me redresse et me lève pour aller à sa rencontre. Mais je m'arrête brusquement. Son visage est pâle, ses traits inquiets. Elle semble sur le point de pleurer. Autour de nous, personne. Arrivée à ma hauteur, elle se jette dans mes bras et éclate en sanglots. Ses larmes imprègnent peu à peu mon uniforme. Je passe mes bras autour de ses épaules et la serre très fort contre moi.

- Sasuke, balbutie-t-elle entre deux hoquets. Sasuke... Il est parti.

Je ne dis rien. De toute façon, ma bouche est trop sèche pour que je puisse répondre. Je ne dis rien parce que je sais qu'aucun mot ne saurait la réconforter. Et cette douleur qui revient me tordre le coeur, si violente. Ai-je mal pour moi ou pour elle ? Je ne saurais le dire. D'une main, je lui relève doucement le visage. Nos regards se croisent. Lentement, je replace quelques mèches qui lui tombent devant les yeux. Ses larmes continuent de couler. Oui, c'est ça qui me fais le plus mal. Cette détresse qui se lit dans son regard. Mes sentiments écorchés ne comptent plus. Tendrement, je prends son visage entre mes mains. Les mots s'échappent de mes lèvres sans que je m'en rende compte.

- Je vais partir à sa recherche. Ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète plus.

Elle ne dit rien. Elle me regarde. un air étonné se peint sur ses traits. Je hoche la tête. Parce que te voir pleurer me fait bien plus mal que de ne rien te dire. Mes doigts essuient doucement ses joues mouillées. L'inquiétude quitte son regard. Un sourire apparaît sur cette bouche si attirante.

C'est pour lui. Pour ce sourire. Pour qu'il ne quitte plus jamais tes lèvres... Parce que je t'aime.

... Sakura...




Voilà. ^-^ j'esre que ça vous aura plu...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: