Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le temps si triste

Naruto se lance dans la chanson, toute une mélancolie descend de ses lèvres, avec comme bras droit Sakura qui lui donne de l'inspiration...
Spoil | Poésie | Mots: 1033 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
sabishii-hiro (Masculin), le 10/02/2008
Naruto écris une nouvelle chanson.



Chapitre 1: De la chanson au Drame



Naruto écrit une nouvelle chanson en pensant à Sakura et tout ce qu'il lui est arrivé durant sa jeunesse. Si seul, il commence à écrire et repense à Sasuke, Lee, Neji, Gaara, Kiba, Shikamaru...

Il se dit qu'il allait écrire une chanson sur sa vie.

Il cherche déjà un titre, ne trouvant pas il décide de chercher l'inspiration dehors, il sort de chez lui et se dirige vers sa cabane qu'il avait fait pendant ses temps libres, un titre bien approprié mais comment le trouver ? Regardant autour de lui, il voit une rose, et tout d'un coup, il prend un stylo, s'allonge par terre et commence à écrire :

La vie est une rose.

Comme titre, ça sonne bien alors il continue à écrire puisqu’il a trouvé son imagination, sur une rose. Comme l'être humain, la rose vit, se développe, se reproduit et meurt.

De retour chez lui, Naruto revoit dans sa tête tout ceux qui étaient morts auparavant, Haku, Zabuza, Jiraiya, Asuma...

Une larme s'échappe de lui.

Sakura entre dans la maison de Naruto, ne voulant pas le déranger elle s'assit à côté de lui et lui tient la main.

Sakura lui demanda ce qu'il n'allait pas.

Naruto répondit que la vie était triste.

Naruto et Sakura sortirent de la maison de Naruto et se dirigèrent dans la maison de Sasuke, qui après avoir tué Itachi et Orochimaru est revenu à Konoha.

En entrant chez Sasuke, Naruto avait remarqué que la porte était ouverte, sur le sol, du sang coulait, Naruto vit Sasuke avec un poignard dans le cœur.

Naruto, fou de rage, emmena le corps de Sasuke à l'hôpital. Après une longue attente, il choisit de retrouver l'agresseur de Sasuke, il se dirigea chez lui pour trouver des indices et il découvre des cheveux roses.

Mais c'était ceux de Sakura, qu'elle avait dû faire tomber en entrant avec moi chez lui.

Mais juste à côté, des lunettes noires, cassées sur le verre, étaient sur le sol.

« Kabuto », se dit Naruto !

Kabuto avait rejoint Konoha après la mort d’ Orochimaru, peut-être l'avait-il fait pour se venger.

Naruto se dirige vers la maison de Kabuto et il découvre Kabuto, lui aussi mort, mais mort de suicide : il s'était pendu.

Naruto appela un spécialiste en cadavres.

Le spécialiste dit que ce corps ne venait pas du vrai Kabuto mais que c'était celui d'un dénommé Shikamaru.

Naruto alla sur un pont, toutes les larmes de son corps coulaient.

Tout d'un coup, il se dit que Kabuto aurait aussi l'intention de tuer Sakura.

Naruto courut vers la maison de Sakura et vit Sakura allongée sur un lit... morte, elle aussi.

Naruto, avec toute sa rage dans le corps, se transforma en Kyûbi et dévasta tout Konoha.

Plus personne, il était de nouveau seul au monde.

Après avoir dévasté Konoha, il se dirigea vers Kiri, mais il vit Kabuto.

Au moment où il vit Kabuto, il tomba littéralement par terre.

Il se réveilla et tomba sous l'emprise de Kabuto.

Kabuto, était-ce lui qui avait fait tout ça ? Etait-il si fort ?

C'était la grande question que Naruto se posait...

Kabuto enleva son masque, et derrière ce masque, Sakura...

Naruto n'avait pas soupçonné Sakura, mais les cheveux trouvés chez Sasuke étaient vraiment l'indice de ce meurtrier.

Sakura prit un kunaï et le jeta sur Naruto.

Naruto crut que les derniers moments de sa vie coulaient dans ces secondes, mais une autre Sakura était derrière la précédente.

Sakura (la deuxième) se jeta sur l’autre Sakura.

Un masque était tombé, en réalité le meurtrier qui avait fait tout ces meurtres était…

Petite devinette : Il est majeur, Naruto passait l’examen pendant qu’(il)(elle) l’examinait, cette personne a été un des élèves d’un ninja légendaire.

Anko…

Qui aurait cru que cette personne aurait pu faire tant de victimes ?

Elle avait reprit les vêtements d’Orochimaru à sa mort, sans doute, et elle a dû chercher un stratagème pour détruire Konoha.

Une autre question que je vous pose, chers lecteurs, après avoir fait tomber Anko, Sakura devrait :
- Prendre son kunaï et égorger Anko.
- L’attraper par les cheveux et se battre avec elle dans un combat digne d’un ninja.
- Partir en laissant Anko ici.

Personnellement, j’aurais choisi la deuxième et comme je suis assez perspicace, la deuxième réponse est la meilleure.

Sakura lâcha Anko, se positionna debout devant elle et lui dit de venir se battre.

Anko se leva et utilisa un Jutsu spécial avec des serpents.

Sakura esquiva et lança son coup de poing sur le sol.

Un gros tremblement de terre faisait trembler le sol de façon bizarre.

Anko, sans se méfier de cette attaque, s’approcha de Sakura.

« Mauvais choix. », dit Sakura avec un petit sourire.

Anko tomba sous la terre où il y avait un gros trou.

Sakura, pensant que Anko ne reviendrait jamais, se dirigea vers Naruto et lui dit qu’ils seront bientôt sauvés quand les unités des villages cachés voisins seront arrivées.

Sans rien voir, Anko sortit du trou et attrapa les pieds de Naruto, entraînant sa deuxième chute dans le trou.

« Te voilà mal placée, Sakura. »

Sakura hésitait : allait-elle sauter pour rejoindre Naruto au fond du trou ou allait-elle le laisser là ?

Elle prit une décision et décida de :

- Sauter et se battre dans un trou très étroit.
- Attendre l’arrivée des unités alliées.
- Faire un autre trou et essayer de tomber sur celui de Naruto.

Eh bien, aucune de ces réponses n’est la bonne.

Sakura va faire une chose qu’elle n’aurait pas cru faire, mais elle va le faire.

Elle va utiliser la grande technique que Maître Tsunade lui avait apprise.

Elle sauta dans le trou mais ne descendit pas jusqu’au fond.

Avant ça, elle s’enfonça un kunaï sur sa main gauche et tomba autour du trou.

Elle laissa échapper sa réserve de chakra qu’il y avait dans son front, comme Tsunade.

Elle prit Anko et lui donna un énorme coup de poing dans sa tête.

Anko s’envola et remonta en haut du trou.

Par terre, Anko se transforma en serpent.

« Une technique de clonage », dit Sakura.

Avec toute sa force, Sakura se battit dignement et…



Que va t'il se passer ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: