Fiction: Un journal pas si intime que ça ! (terminée)

Tenten a écrit dans un journal intime en oubliant de marquer son nom. Mais Kiba tombe sur ce journal, le lit et écrit à la suite anonymement. Que va t-il se passer ? Tenten va-t-elle apprécier ?
Romance | Mots: 4075 | Comments: 31 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
tenten159 (Féminin), le 15/03/2008
C'est ma première fic alors soyez sympas, please.
Bon ca y est le dernier chap est terminé.J'espère que ca va vous plaire, j'ai fait de mon mieux.Romance en vue!
Mettez des com bon ou mauvais.Merci de votre compréhension.
Bonne lecture




Chapitre 3: Le rendez-vous tant attendu!



Au début de soirée, Kurenai et Gai parlèrent de Kiba et de Tenten :

« -J’ai vraiment cru que Kiba allait y passer surtout que pendant les derniers entraînements, il était ailleurs.

-De même pour Tenten.Depuis quelques semaines, elle n’est plus la même.Je sens que quelque chose se prépare.

-Oui mais quoi ? »

La nuit commençait à tomber :

« Comme la lune est belle ce soir »s’exclama Tenten rêveuse assise sur le rebord de sa fenêtre.Heureusement sa blessure avait été vite guérie grâce aux soins de Tsunade.Elle était impatiente d’être à minuit.
Kiba lui, était dans la forêt en train de se promener :

« Tu en penses quoi Akamaru, j’ai bien fait ou pas ?

-Ouaf !

-Ouais, c’est ce que je pensait aussi.Ouh là, 11h30 ! Désolé Akamaru mais on doit y aller si je ne veut pas arriver en retard.Tu me souhaitera bonne chance en route ».

Kiba arriva en avance à l’entrée de Konoha et s’assit au pied d’un arbre en attendant :

« -Akamaru s’il te plait, rentre, je sais qu’on a toujours tout vécu ensemble mais là c’est différent.Je veut être seul ».

Akamaru lui lécha affectueusement le visage et partit.
Pendant ce temps, Tenten courait dans les rues de Konoha :

« -Oh non ! Il n’y a que moi pour être en retard dans des moments comme celui-là ! »

Du coté de Kiba :

« Elle est en retard, j’espère au moins que ce n’est pas Kakashi Sensei ! »rigola-t-il.

Tenten arriva essoufflée au lieu de rendez-vous et entendu un rire venant d’un arbre.Quoi d’un arbre ! Je devient folle ou quoi ! Non Tenten ne t’inquiète pas, c’est jusque Kiba qui est derrière l’arbre.Tenten vit l’ombre du jeune homme au pied d’un arbre.Mais il faisait trop sombre pour le reconnaître.
Kiba cessa de rigoler, il avait sentit l’odeur de la jeune fille.Il prit son courage à deux mains :

« Quand faut y aller, faut y aller ! »

Il se leva et se dirigea vers la mystérieuse ombre.
Tenten eu un frisson pendant une fraction de seconde, cette ombre se diriger vers elle :

« Kiba !
-Tenten !

-Alors c’était toi ! »

Les deux ninjas se regardèrent longtemps les yeux ronds.

« Eh bien ! Si je m’attendais à ça, dit Tenten rougissante en se rappelant de ce qu’elle avait écrit.

-Pour une surprise, c’est une surprise, répondit Kiba rougissant lui aussi.

-Pourquoi tu n’es pas content que ça soit moi ?osa Tenten un petit sourire aux lèvres.

-J’ai pas dis ça ! C’est juste que… que…, bafouilla Kiba de plus en plus rouge

-Juste que quoi ? »

Le silence s’installa entre eux deux, Kiba n’arrivant pas à finir sa phrase et Tenten impatiente. (Ah quel beau couple).Tenten voyant que Kiba ne pouvait pas continuer, brisa la glace :

« Euh Kiba, je vais être franche, je suis contente que ce soit toi.

-C’est vrai !moi aussi ! Enfin, je suis content que ce soit toi.

-Ecoute Kiba il faut qu’on parle, du journal précisément.

-Je ne l’ai pas fait exprès, je te le jure.Je l’ai trouvé et je l’ai lu.Je ne savais pas que c’était le tien.C’était pas simpa de ma part.Je suis désolé.

-C’est pas grave, tu n’as pas à t’excuser.Je suis aussi responsable,je n’ai pas a laisser mes affaires traîner partout surtout un journal qui est censée être intime, pas vrai ?Et puis j’ai passée de bons moments surtout quand tu as écrit que… »

Elle ne finit pas sa phrase car elle était devenue toute rouge.

« Dit moi Kiba, tu préfères qui moi ou Hinata ? Et tu crois vraiment que je suis amoureuse de Neji ?osa-t-elle.

-Et toi tu préfères qui moi ou Neji ? En ce qui concerne Neji, vous avez l’air très proches alors…Et puis vu comment tu en parlait dans le journal,je suppose que tu dois bien l’aimer,déclara Kiba gêné ».

Tenten devient encore plus rouge que lui :

« Tu sais, je t’admire beaucoup.Plus que Neji qui ne pense qu’à s’entraîner et à gagner.Je suis même pas sûre qu’il m’aurait sauvé comme toi tu as fait.Toi au contraire tu l’as fait ainsi que celle des villagois.Tu n’a pas hésité a mettre ta vie en jeu pour sauvé les leurs et la mienne. »

Kiba fut flatté par ce qu’elle venait de dire mais lui répondu :

« Je ne suis pas aussi courageux que tu le prétends, je l’ai fait par ce que c’était la mission et mon devoir de ninja »

Tenten fut déçue.Pendant un instant, elle crut que c’était pour elle qu’il se battait.
Kiba continua :

« Mais aussi pour toi ! Je n’aurai pas supporté qu’ils te fassent du mal.Je t’aime trop pour ça !.

-Oh Kiba ! »

Tenten se serra dans ces bras en sanglotant.

«Je t’aime Kiba, plus que tous !

-Moi aussi Tenten et je ferais tous pour toi. »

Il la serra encore plus fort et l’embrassa. (Voilà c’est fait vous êtes contents ? Mais c’est pas encore fini).Kiba ne s’était jamais senti aussi bien.Tenten répondit à son baiser et ils restèrent longtemps ainsi, Tenten dans les bras de Kiba chacun profitant de ce moment.

Pendant le reste de la nuit, Kiba et Tenten se promenaient dans les rues de Konoha main dans la main, s’embrassant à n’en plus finir, ravis de cet amour nouveau.
Quand vient l’heure de se quitter, Kiba et Tenten s’embrasèrent une dernière fois et Tenten demanda à Kiba de rester discret sur eux deux, elle ne voulait pas aller trop vite.Kiba lui répondit que pour elle, il attendrait le temps qu’il faudra.
Il partirent chacun de leur côté.Tenten était ravie, Kiba était vraiment le garçon qu’il lui fallait.Elle en était persuadé.
Quand à Kiba, il était simplement heureux.Grâce à Tenten, il avait enfin connut l’amour et il l’aimait plus que tout.Son bonheur fût complet.

En rentrant chez elle, Tenten vit Akamaru se diriger vers elle, le journal intime dans sa gueule.Elle comprit et se mit à rire :

« Alors toi, tu es au courant depuis le début ! »






Tenten : Alors comme ça tu ne sais pas t’y prendre avec les filles ?

Kiba : Je crois que ce n’était qu’une impression.Enfin à moins que tu me dises le contraire.

Tenten : Kiba ?

Kiba : Oui ?

Tenten : Tu est le garçon le plus gentil,le plus courageux et le plus mignon que je connaise.Et tu sais très bien t’y prendre avec les filles.

Kiba : Merci beaucoup, et toi tu est la fille la plus intelligente, la plus forte et la plus belle de toutes.Et tu embrasse très bien en plus.

Tenten : Tu veux que je te remontre ?

Kiba : Avec plaisir.

FIN





Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: