Fiction: Un journal pas si intime que ça ! (terminée)

Tenten a écrit dans un journal intime en oubliant de marquer son nom. Mais Kiba tombe sur ce journal, le lit et écrit à la suite anonymement. Que va t-il se passer ? Tenten va-t-elle apprécier ?
Romance | Mots: 4075 | Comments: 31 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
tenten159 (Féminin), le 26/02/2008
C'est ma première fic alors soyez sympas, please.
Je me suis basée sur un de mes couples préférés mais qui n'est pas beaucoup utilisé Kiba/Ten-ten !
Mettez des com bon ou mauvais.Merci de votre compréhension.




Chapitre 2: La mission



Mais le Jeudi matin très tôt,Kiba et Tenten furent chargés d’une mission tout les deux.C’était très dangereux,ils devaient escorter des villagois du pays du feu vers le pays de l’eau .Mais de dangereux ninjas avaient installé leur camp à la frontière.Mais cela permetaient à nos deux ninjas de faire un peu connaissance.Au début tout se passait bien :

« Ouh là là, j’espère qu’on aura vite finit,je ne veut pas rater le rendez-vous ce soir,ce serai trop bête,s’exclama Kiba à voix basse.

-Il n’y a qu’a moi que ca arrive,soupira Tenten de son coté »

C’était midi, ils décidèrent de faire une pause.Nos deux ninjas déjeunèrent ensemble autour un bol de ramen.Kiba essaya de lancer la conversation :

« Hum,il faut avouer que c’est très bon.Je comprend Naruto quand il passe sa vie chez Ichiraku.

-C’est vrai mais c’est a ce demander si il mange autre chose,rigola Tenten. »

La conversation allait bon train.Jamais ils auraient su qu’ils s’entendraint si bien tout les deux :

« J’espère que ça va continuer comme ça,on a toujours pas eu d’attaque.Et en plus,il faut que je sois de retour a Konoha ce soir,dit Tenten

-Tu as raison mais je m’ennuie ferme jusqu’ici alors d’un côté je ne dirais pas non a une toute petite attaque histoire de s’occuper un peu.

-Moi je n’ai pas envie de voir un seul de ses bandits,ils doivent être beaucoup plus nombreux et mieux armés que nous.Mais je suis d’accord sur un point,je m’ennuie autant que toi.

-Ils sont peut être mieux armés que nous mais ils ne font pas le poids face à la maitresse d’armes de Konoha. »

Tenten se mit à rougir de ce compliment pourtant ce n’était pas dans ces habitudes.Kiba devait y être pour quelque chose.Elle aimai bien le caractère du jeune homme, ça façon de voir les choses.Serait-t elle en train de tomber amoureuse de lui ? Elle même ne le savait pas.
Mais elle le trouvait vraiment mignon les cheveux au vent.Non Tenten pense a autre chose,il n’ai pas pour toi..Mais il est beaucoup mieux que Neji.
La conscience de Tenten se batta ainsi pendant cinq minutes mais s’arrêta quand Kiba dis qu’il devraient repartir.Bon les sentiments de Tenten sont dévoilé ça au moins c’est fait .Plus tard au tour de Kiba .
Ils reprirent la route et progressaient rapidement,ils étaient à la frontière,l’endroit le plus risqué.Mais au milieu de l’après midi,des shurikens et des kunais venaient droit sur eux :

« Tous à terre ! »cria Kiba.
Les villagois s’exécutèrent mais Tenten fut touché à l’epaule en voulant protéger un petit garçon :

« Tenten, ça va ?

-Ne t’inquiète pas pour moi, je n’ai… »

Mais elle perdait beaucoup de sang,le blessure était profonde :

« Ecoute Tenten, conduit vite les habitants au village vous êtes presque arrivés.

-Et les bandits ?

-Je m’en occupe,sauve-toi et trouve un medecin.

-Non,je ne te laisserai pas combattre tout seul, c’est trop dangereux.Je..je..je ne veut pas qu’il te fasse du mal.

-Tenten tu es blessée alors…

-On dérange peut-être ? »

Trop tard, les brigands coupèrent la route.Les villagois et nos deux ninjas se retrouvèrent coincés.Tenten cria :


« Arrêtez tout de suite si vous voulez évitez les ennuis. Nous sommes des ninjas de Konoha !

-eh mais je te reconnais toi,tu est la maitresse d’armes de Konoha.Mais quel dommage on l’a égratignée avec un de nos méchants petits shurikens ».(quel sens de l’humeur ce mec !)

Tenten ne pouvait bientôt plus bouger, Kiba était fou de rage

« Vous allez voir ! Allez Akamaru ! La morsure de l’homme bête !

-Ouaf !

-Kiba, non ! »

Et Tenten voyait Kiba risquer sa vie pour sauver celle des villagois et la sienne.Alors qu’elle elle restait là à rien faire. Tous les ninjas étaient concentrés sur Kiba.Si jamais il lui arrivait quelque chose elle ne saurait pas ce qu’elle deviendrait.
Au bout d’un quart d’heure Kiba était bientôt a cours de chakra mais les bandits durent s’enfuir car ils étaient à cours d’armes.

« -Bravo Kiba tu les a eu ! Bien joué. »

Tout le monde criait victoire mais Kiba s’écroula par terre :
« Kiba ! »

Kiba ne savait plus où il était, il sentait des larmes sur son corps et quelqu’un le serrait très fort.Il ne voulait pas ouvrir les yeux, il voulait rester comme cela, il se sentait protégé.
Quand il se résout à ouvrir les yeux, il était à l’hôpital de Konoha et Tenten était à ses cotés :

« Kiba ! Tu t’es enfin réveillé, j’ai eu si peur et j’ai cru que je t’avais perdu.Je m’était tellement attaché a toi durant cette mission que j’en était morte d’inquiétude.Oh Kiba.Merci »

Elle le lâcha enfin et au fur et à mesure qu’elle parlait,de plus en plus de larmes coulait de ses yeux.Kiba la trouvait tellement belle quand elle pleurait. Mais il n’aimait pas la voir triste surtout a cause de lui.

« Pourquoi me remercie-tu ? C’est moi qui devrai te remercier d’être toujours en vie.Je n’ai pas supporter qu’il se moque de toi.Quand je combattais ces brigands je pensai à toi.C’est pour ça que je n’ai pas eu peur et que j’ai survécu.Grace à toi.

-Kiba je… »

Mais Tsunade entra dans la chambre (juste au mauvais moment, ah celle là j’vous jure !)et demanda a Tenten de le laisser se reposer un peu.Elle voulait parler à Kiba en privé.

« D’accord, je m’en vais.Merci pour tout Kiba.A bientôt.
-Ouais, à plus Tenten »

Et elle l’embrassa sur la joue (eh oui désolée mais ça n’ira pas plus loin) avant de partir.
Pendant quelque instant, Kiba resta immobile, la bouche bée sous l’effet du choc mais le regard amusé de Tsunade le fit remonté à la surface :

« Maître Hokage, que m’est t-il arrivé ? (A propos de l’hôpital pas du bisou de Tenten)

-Tu as épuisé tout ton chakra lors du combat alors tu t’es évanoui. Tu sortiras de l’hôpital ce soir.Tu as failli mourir tu sais.

-Merci beaucoup et de quoi vouliez-vous me parler ?

-De Tenten !

-Que ce qu’elle a ? Dites-le moi tout de suite, j’ai le droit de savoir !

-Calme toi d’abord.Elle est morte d’inquiétude, voilà ce qu’elle a.Ca fait 5 jours qu’elle restait à tes cotés en attendant que tu te réveille ! Je ne sais même pas si elle a dormi.

-Je ne savais pas.

-Tu compte beaucoup pour elle.Surtout depuis cette dernière mission.Tu lui a fait très peur.

-Et..et la mission ? Tenten a réussi ?dit Kiba pour changer de sujet car il sentait le rouge lui monter au joues et Tsunade s’en aperçu.

-Tout est rentré dans l’ordre maintenant.La dernière chose que je te demande Kiba c’est de veiller sur Tenten, elle a sûrement besoin de toi. »

Sur ce, Tsunade quitta la chambre en lui faisant un clin d’œil.Alors Tenten s’était inquiété pour lui ça veut dire qu’elle tenait à lui. Kiba n’en revenait pas.
Il n’y avait maintenant aucun doute pour lui, il avait bien eu le coup de foudre pour Tenten.
C’était la première fois que ça lui arrivait : « Ca fait tout drôle »pensa t-il.

Et voilà, Kiba est dévoilé donc ça aussi c’est fait manque plus que le reste !
Et ça faisait 5 jours qu’il était dans ce lit d’hôpital.5 jours.

« Oh non, le rendez-vous, je l’ai loupé, elle va me tuer !cria t-il
Une infirmière entra :
« Mr Kiba Inuzuka vous aller bien ? »(Bien sur que oui, ça se voit pas non ?)

Pendant ce temps, Tenten se promenait dans le parc de l’hôpital pensant à Kiba :

« Je suis heureuse qu’il se soit enfin réveillé, c’est pas trop tôt.Qu’il ne me fasse plus jamais un coup pareil.
Il a dit qu’il avait pensé à moi pendant son combat.C’est plutôt flatteur.J’ai été stupide d’avoir aimée Neji et de n’avoir vu que lui.Je me rends compte maintenant que Kiba est beaucoup mieux et je ne comprend pas pourquoi je ne m’en était pas rendu compte avant.
Mais pour changé de sujet j’ai complètement oublié le rendez-vous,j’était trop occupé à l’hôpital pour pensé a ça alors que mon ami était entre la vie et la mort.
Elle retourna chez elle et retrouva le fameux journal :

« Je suis désolée, je n’ai pas pu venir, si tu veux toujours qu’on se rencontre, ce soir même heure, même endroit. »
Vers la fin de l’après-midi, Kiba sortit de l’hôpital et de dirigea vers les appartements donc vers le journal.Il sentait encore le baiser de Tenten sur sa joue.Que c’était t-il passé ? Tout c’était passé si vite.
Kiba trouva le journal et fut rassuré que elle n’en plus n’ait pas pu venir :
« Ok, Ce n’est pas grave moi n’en plus je n’avait pas pu venir.A minuit alors"



Bon,désolé pour les fans d'action mais j'avais vraiment pas d'aspiration.Et puis j'ai décidé que ca serai vraiment une fic d'amour alors désolée.Et puis il y a beaucoup de dialogue je trouve.Donnez votre avis en mettant des com s'il vous plait parce que je n'ai vraiment pas beaucoup.Merci



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: