Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Recueil: Kimochi pen

Recueil de Fictions en One-Shot. Majoritairement de la romance mais il peut y avoir d'autres choses, amitié par exemple. Le titre: "kimochi"= sentiments et "pen"=plume dans le sens crayon. Je vous laisse faire la déduction...
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 1340 | Comments: 9 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Redpeace (Féminin), le 09/02/2008
Voici un petit Recueil sur les fics en One-Shot que je ne préfère pas poster séparément. On va dire qu'il y a des risques de spoil (Vaut mieux prévenir au cas où) et je vais mette déconseillé au moins de 12 ans. Encore là pour prévenir au cas où.


Cette fois, il s'agit d'un Shikamaru/Ino.
N'hésitez pas à faire des commentaires!

Juste au cas où, s'il y a une demande forte pour un couple particulier, il se peut que je le transforme en fic.




Chapitre 1: Amagumo Katsu Aozora



"Amagumo katsu aozora" veut dire "nuages de pluie et ciel bleu" d'après ma traduction.

------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

De la pluie, de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie. Depuis environ 5 minutes, une forte pluie s’était installée sur le village. Coincée devant l’Académie et surtout sans parapluie, Ino Yamanaka fulminait. Si on lui avait dit qu’il allait pleuvoir, elle aurait agi en conséquence, mais là, l’averse prenait tout le monde par surprise et elle y compris. Un coup de vent vint balayer ses cheveux blonds. Elle frissonna. Ne voulant pas se sentir impuissante, Ino mit sa main en visière et leva ses yeux bleus vers le ciel, l’injuriant et le traitant de tous les noms. Cela n’eut pas l’effet escompté car la pluie ne s’arrêta pas. On aurait même dit qu’elle s’était amplifiée. La jeune Yamanaka frissonna de plus belle.
« - Ino? Dit une voix derrière elle. Qu’est ce que tu fais là? »
Elle se retourna vivement. Shikamaru.
« - T’es drôle toi! T’as peut-être pas remarqué avec ton super cerveau, mais il pleut!
- Tiens, répondit le super cerveau en ignorant sa remarque et en ouvrant son parapluie, on partage?
- T’as un parapluie? Surprenant…
- Ouais, j’en ai toujours un de secours. Tu imagines si je n’en avait pas, il faudrait que je coure jusqu’à chez moi.
- Ah, j’me disais aussi que tu pouvais pas être prévoyant. T’es seulement un grand paresseux, Monsieur j’ai-un-super-cerveau.
- Bon, vu que ça n’a pas l’air de te tenter, je vais y aller seul. »
Sur ce, il partit. Lentement, bien entendu. Ino le rattrapa et s’installa sous le parapluie.
« - Fais pas la tête. D’habitude tu ignores les commentaires. »

C’est vrai, d’habitude il ignorait les moqueries des autres à son égard. Mais là, c’était différent. Il avait voulu être gentil, et elle avait ri. Disons que ça l’avait un peu vexé.
Mais qu’est-ce qui l’avait vexé, qu’on se moque de lui, ou qu’elle se moque de lui?

* * * * * * * * * *

Voyant qu’il ne répondait pas, Ino s’était mise à réfléchir. Ça l’avait atteint tant que ça? Pourquoi, pourquoi est-ce qu’il l’avait pris comme ça, pourquoi est-ce qu’elle se sentait mal vis-à-vis lui?
« -Désolée… »
Le mot lui avait échappé et tous les deux en furent surpris, mais pas pour les mêmes raisons. Pourquoi est-ce que j’ai dit ça, se dit la kunoichi. Comme si j’avais besoin qu’il sache ce que je ressens.
Pourquoi a-t-elle dit ça, se dit le ninja. Ça ne lui ressemble pas.
Entre temps, ils étaient arrivés chez la jeune fille.
« -Merci, dit-elle faiblement avant d’entrer chez elle.
- De rien, répondit-il sur le même ton. »
Shikamaru se dirigea vers chez lui, tranquillement.

* * * * * * * * * *

Chacun de leur côté, ils firent à peu près la même chose. Un souper en silence, douche et puis dodo. Même leurs rêves se ressemblèrent. C'est dans cet univers plein de fantaisie que souvent on trouve le courage de faire ce qu'on n'oserais pas faire. Et c'est dans cet univers qu'il se retrouvèrent, mais chacun de leur côté.

* * * * * * * * * *

C’était la nuit, et parmi les ombres, seulement l’une bougeait. Ino ne l’aperçut que trop tard. Shikamaru Nara apparu devant elle et lui donna un coup de parapluie qui la fit tomber au sol. Elle se releva et tenta de le frapper, mais il ouvrit le parapluie, qui tomba silencieusemet. Le jeune ninja avait disparu. Elle voulu se retourner mais elle était incapable de bouger. Une ombre s’enroulait autour de ses jambes et de ses bras. Un éclat de rire perça le silence.
« - Ma chère Ino, que tiens-tu tant à me dire?
- Mais de quoi tu parles, s’écria-t-elle perdue.
- Voyons, tu as sûrement quelque chose à me dire!
- Relâche-moi!
- Pas avant que tu ne l’aies dit! »
La jeune Yamanaka s’éveilla en sursaut. Sa respiration se calma. Il n’y avait rien. Se n’était qu’un rêve. Elle ouvrit la fenêtre et se glissa à l’extérieur. Un peu d’air frais lui ferais du bien.

* * * * * * * * * *

Quelques rues plus loin, Shikamaru se réveilla lui aussi. D’un naturel calme, il n’était pas inquiet. Il venait de rêver qu’Ino prenait possession de son corps et il entendait sa voix dans sa tête. Elle voulait qu’il lui dise quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Tout de même un peu sonné, il monta sur le toit de sa maison et sauta de toit en toit. Dans quelle direction, droit devant lui, vers où, il ne le savait pas. Curieusement, ses jambes le menèrent vers un petit parc. Plein de fleurs et de plantes, quelques banc et quelques tables, ce parc était un parc banal. L’endroit était désert, enfin presque puisque qu’une silhouette était assise sur un banc lui tournant le dos. En se rapprochant, il aperçut une fille aux cheveux bruns, assez longs habillée d’un t-shirt bleu et d’une jupe en jean (Y a-t-il du jean chez les ninjas? On va dire que oui), quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il décida d’engager la conversation. Shikamaru s’assit sur le banc à côté de la fille qui ne le remarqua pas.
« - La nuit est fraîche, vous ne trouvez pas? »
La fille ne lui répondit pas continuant de fixer ses genous. Le ninja un peu frustré d’être ignoré, mis sa main sur son épaule. La jeune fille sursauta et relâcha sa concentration. Le genjutsu tomba.
« - Ino!
- Shikamaru!
- Qu’est-ce que tu fais ici, s’écrièrent-ils en même temps.
- Je peut savoir pourquoi tu avais placé un genjutsu? demanda le brun.
- Et toi, pourquoi as-tu mis un écran de protection? répliqua la blonde.
- C’est pour ne pas me faire repérer, répondit Shikamaru.
- Ouais? Ben j’ai failli faire une crise cardiaque.
- Moi aussi quand le genjutsu est tombé! Au fait, pourquoi tu l’as mis?
- Pour qu’on ne me reconnaisse pas.
- Ben, ça a pas marché.
- Heu, toi non plus je te signale! »
Ils restèrent un moment silencieux.
« - Pourquoi t’es ici, commencèrent-ils en même temps. »
Tous les deux se regardèrent, surpris.
« - J’ai fait un drôle de rêve! répondirent-ils en même temps. »
Nouveau regard surpris, puis Shikamaru fit signe a Ino de poursuivre.
« - Ben en fait, tu voulais que je te dise un truc, dit Ino sans le regarder.
- C’est étrange, j’ai fait le même rêve…
- Tu m’avais capturée avec ta manipulation des ombres, dit Ino en tournant la tête en en le regardant.
- Et toi avec ton contrôle de l’esprit! continua-t-il en la regardant à son tour. »
Sans s’être rendu compte, ils s’étaient beaucoup rapprochés et leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. Gênés, ils se séparèrent promptement.
« - Ouais, c’est étrange, commença Shikamaru.
- En effet… »
Ils se regardèrent à nouveau. Lentement, leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres se touchèrent. Quelques secondes après, en se séparant leurs lèvres esquissèrent un sourire puis se réunirent à nouveau dans un baiser plein de tendresse et de douceur.

* * * * * * * * *

L’après-midi suivant, il recommença à pleuvoir. Autant sinon plus qu’hier. À la différence que cette fois, Ino resta debout tranquillement. Cette fois, aucune raison de se fâcher. Quelqu’un était là pour elle, la protégerais. Et justement, ce quelqu’un arrivait.
« - Salut Shikamaru.
- Salut Ino, on partage?
- Avec plaisir. »
Cette fois, sous la pluie, on apercevait deux silhouettes côte à côte sous un parapluie, souriantes, malgré l’orage. Elle s’échangent un regard tendre et s’accrochent au bras de l’autre. Il pleut, mais ça ne les dérangent pas le moins du monde, elles se sont trouvées et n’ont plus l’intention de se perdre. Elles savent que derrière les nuages de pluie se trouve un beau ciel bleu.





Voilà, mon premier OS!!! On va fêter! Désolé si c'était court...

Juste pour mentionner, je suis actuellement en train d'en écrire deux nouvelles...Mais je les posterai pas si vous ne mettez pas de commentaires! C'est étrange, mais ça vous prends 1 minute à écrire, mais moi ça me donner envie de continuer à écrire toute ma vie. Et donc, à mon tour je vais lire des fics et laisser des commentaires. Peut-être est-ce que ce sera les vôtres? C'est comme un cycle... Allez, s'il-vous-plaît, juste un. Pas même un tout petit? Bon, je savait que je pouvait compter sur vous.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: