Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)

Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 4744 | Comments: 51 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 08/02/2008
Bon première fic, j'ai le trac... xD
Laissez des coms afin de critiquer la fic en bien ou en mal afin de m'améliorer sa serait VRAIMENT sympa pour mes débuts. Sur ce, bonne lecture




Chapitre 3: Promesse tenue.



La salle de soins intensifs numéro neuf s’ouvrit et Sakura s’y engouffra. Les larmes qui s’étaient évanouies quelques instants plus tôt revinrent à la vue de Naruto et Sasuke, tous deux gravement blessés. Comment en avaient-ils put arriver à ce point là ? Tsunade entra. Elle analysa la situation et dit :
« Sakura, occupe toi de Naruto. Il est moins amoché que Sasuke, grâce au chakra de Kyubi. Ce sera moins dur.
-Bien Tsunade-sama ! »
Les deux med-nins se mirent au travail. Sakura malaxait son chakra et posait ses mains tremblantes sur les blessures de son amoureux. « Tiens bon, Naruto ! Cette fois c’est moi qui vais t’aider ! » Se dit-elle. Les blessures se refermaient rapidement et le chakra de Sakura n’était pas vert mais rose. Tsunade qui regardait son élève était très surprise de la couleur de son chakra et de la vitesse de guérison qui en résultait. Elle reprit ses esprits et se concentra sur Sasuke. La guérison était plus compliquée car le corps de l’Uchiha était presque dépourvu entièrement de chakra, ce qui rendait la tâche ardue. Mais l’expérience de la Sannin en jutsu médical prenait tout de même le dessus et elle réussit à panser les blessures de Sasuke en deux heures de soins intensifs. Lorsqu’elle eut fini, elle tomba par terre, à court de chakra. Sakura qui avait fini au bout d’une heure, l’aida à se relever.
« Bon travail, Sakura. Je pense que demain, ils devraient se réveiller. Je vais poser un sceau d’immobilisation pour Sasuke, on ne sait pas ce qu’il pourrait faire quand il se réveillera. Dit la Sannin.
-Hai ! répondit la kunoichi aux cheveux roses
-Quelle idiote j’ai fait…, Reprit Sakura, j’aurais pu empêcher ce carnage si seulement je vous avais prévenue plus tôt…
-Ne culpabilise pas Sakura… De toute façon, il fallait bien que cela arrive, un jour ou l’autre. Dit Tsunade. »
Après avoir salué Tsunade, la fleur de cerisier rentra chez elle, exténuée. Elle se reposait lorsqu’elle eut une idée. Elle appela Ino et lui dit de venir chez elle de toute urgence. La blonde avait accepté sans rechigner et fonça chez son amie. Elle frappa à la porte et vit Sakura ouvrir, la mine déconfite. Elle lui expliqua la situation.
« Tout est de ma faute, Ino… Je suis désolée pour Sasuke… Dit-elle
-Sasuke est donc à l’hôpital. Naruto a réussi, c’est le principal. Ils ont eu de la chance que des ANBU passent par là !
-Oui…Mais comment va réagir Sasuke quand il va voir qu’il est à Konoha.
-Je ne sais pas… J’irai le voir…Non nous irons voir Sasuke et Naruto toutes les deux.
J’espère qu’il restera avec nous cette fois.
-Moi aussi. Il m’a beaucoup manqué.
-Je voudrais tant le voir !
-On pourra y aller demain, Ino. Pour l’instant mieux vaut les laisser se reposer.
-Tu as raison. Ne t’inquiètes pas, tu n’y est pour rien ok ?
-Merci Ino. Je pourrais toujours compter sur toi !
-Bien sûr ! »
Ino serra son amie dans ses bras puis sortit en lui disant à demain. Sakura se coucha très tôt ce soir là. Elle avait hâte de voir Sasuke et son Naruto réveillés, avec tous ses amis. Ces derniers étaient déjà au courant grâce à (vous le savez bien, celle qui répand les rumeurs aussi vite que le vent répand le pollen xD) Ino.
Cette nuit là fut calme pour Sakura. Elle dormit d’un sommeil profond et paisible sans rêves.

A l’hôpital, en pleine nuit, Sasuke ouvrit les yeux difficilement.
Après qu’ils se soient habitués à la pénombre, il regarda autour de lui. Une fenêtre, un chevet, une armoire, un lit et quelqu’un allongé dessus. Un hôpital, donc. Il força sur ses yeux et put apercevoir une forme qu’il connaissait parfaitement, sur le lit à sa gauche : C’était Naruto. Il voulut se lever. Impossible, son corps refusait de bouger ou plutôt quelque chose l’en empêchait. « Un sceau… » Pensa Sasuke.
Alors comme ça, Naruto avait pu le vaincre. Il essaya de se souvenir. Il vit une sphère bleue et des lames de vent se diriger vers lui en tournoyant. Il s’arracha à cette vision terrifiante qui le faisait trembler. Il s’étonna. « Quoi ? J’ai…Peur ? » Se dit-il. Il se tourna vers le lit adjacent où se trouvait Naruto. Il sursauta car son regard venait de croiser le regard azur du blond, qui le fixait.
« J’ai réussi. » Murmura Naruto, assez pour que Sasuke l’entende.
Puis durant tout le reste de la nuit, ils se regardèrent sans se quitter des yeux, ni parler.
Au matin, une infirmière entra et les vit tournés l’un vers l’autre.
« Bonjour ! Vous êtes enfin réveillés ! » Pas de réponse.
« Naruto-san, veuillez vous mettre sur le dos, s’il vous plaît… »
Naruto s’exécuta, mais la tête toujours tournée vers l’Uchiha.
L’infirmière lui mit quelques bandages et lui dit qu’il pourrait sortir demain. Puis cette dernière se déplaça vers Sasuke qui se mit dans la même position que Naruto, sur le dos et tête tournée vers le blond. L’infirmière mit beaucoup plus de bandages cette fois-ci et lui dit que seule Tsunade pourrait lui permettre de se lever du lit car elle lui avait mit un sceau d’immobilisation. Sasuke hocha la tête sans quitter du regard le blond. L’infirmière sortit.

Deux heures plus tard, quelqu’un entra. Les deux hospitalisés n’avaient pas bougés mais l’air surpris de Sasuke qui était tout de même tourné du côté de la porte fit se retourner Naruto.
C’était Sakura. Naruto lui sourit. Elle versa une larme et se jeta dans les bras de Naruto qui poussa un petit cri de douleur. Elle s’excusa et l’embrassa tendrement. Sasuke eut un sourire en coin. « C’était donc vrai… ». Lorsque Naruto rompit le baiser, il prit la parole.
« Sakura, j’ai réussi. J’ai tenu ma promesse ! Dit-il fièrement
-Oui, merci Naruto… » Dit une voix qui n’était pas celle de Sakura. Ino venait d’entrer dans la chambre, et avait les larmes aux yeux en voyant Sasuke qui était juste là.
« Salut Ino ! Dit Naruto
-Tu vas bien ? Lui demanda la blonde, toujours avec des yeux baignés de larmes
-Ouais ça va mieux ! Pourquoi pleures-tu ? Demanda t-il, inquiet
-…. »
Ino s’avança vers Sasuke, qui la fixait. Ino lui mit une claque.
« Comment oses-tu ! Sale pot de colle… » Dit l’Uchiha
Une autre claque de la part d’Ino.
« Et…Toi…Comment a tu pu… Nous abandonner… Dit-elle entre des sanglots
-Vous êtes tous faibles…Sauf Naruto. Ajouta t-il
-Peut-être que nous sommes moins forts que toi…mais il y en a qui tiennent beaucoup à toi ici… Naruto, Sakura, Kakashi…Moi… »

Sasuke fut surpris par le « moi ». Il la dévisagea a nouveau. Elle avait grandi depuis et semblait moins chipie qu’avant. Par-dessus tout, il la trouvait belle. « Qu’est-ce que je suis en train de penser moi… » Se disait-il, confus. Mais il dut l’admettre, la blonde qui se tenait devant lui était vraiment magnifique et malgré lui, cela l’attristait de la voir pleurer. Il leva un bras et sécha les larmes d’Ino. Celle-ci fut surprise par ce geste mais se laissa faire. Le contact avec sa peau n’avait pas déplu à Sasuke.

Il lui caressa la joue et lui dit soudainement :
« Je te veux mienne. Embrasse moi, je ne peux pas bouger. » Ino recula. Il lui avait dit ça avec un ton froid mais mêlé de tendresse. Elle lui demanda de répéter ce qu’il venait de dire, ce qu’il fit. Alors elle s’exécuta et l’embrassa.
Se baiser était si bon pour les deux amoureux qu’il dura longtemps, jusqu’à ce que Tsunade entre et fasse un raclement de gorge.
« Je vous dérange peut-être ? Dit-elle
-Oui, ça ne se voit pas ? Répondit sèchement Sasuke
-REPETE CA POUR VOIR ! Hurla l’Hokage qui sortit de ses gonds.
-Ne faites pas attention, Tsunade-sama. Dit Ino, dont le teint était rosé.
-Naruto, Sasuke. Je vais devoir vous interroger sur ce qui s’est passé, ce soir avec Kakashi et Sakura.
-Bien, la Vieille. Dit Naruto
-…. » Fut la réponse de Sasuke, qui tenait la main d’Ino dans la sienne. Puis il demanda :
« Pourriez vous enlever le sceau d’immobilisation ?
-Hors de question.
-Vous voyez bien dans quel état je suis. Que gagnerais-je à vouloir me battre dans un village gardé par des Ambu et puis vous êtes là.
-…
-C’est bon, la Vieille. Il ne fera rien. Intervint Naruto
-Ok mais cinq minutes pas plus.
-Merci… »
Elle exécuta des signes et le sceau disparut. Il se leva puis marcha un petit peu puis pris Ino dans ses bras et il lui chuchota dans l’oreille « Tu es très mignonne, tu me plaît beaucoup… ».
Ino se mit à pleurer de joie dans ses bras. Elle lui demanda « Vas-tu rester… près de moi ? ».
Sasuke répondit qu’il devait venger sa famille et qu’il voulait qu’elle vienne avec lui. Elle refusa. « Pourquoi…Pourquoi personne ne veut me comprendre ? » dit-il à haute voix.
Naruto qui s’était levé le prit dans ses bras. Sasuke voulut le repousser mais il ne le fit pas et se mit à pleurer. Ino et Sakura étaient très surprises par l’attitude de leurs amis.
« Ne t’en fais pas Sasuke… Avec nous, tu y arriveras ! Je te le promets sur ma vie !
-…….Merci Naruto….
-Alors reste avec nous. Tu verras bien que la vie est bien plus agréable qu’avec ce dégénéré d’Orochimaru ! Je suis bien content qu’il soit mort !
-QUOI ! S’écrièrent les deux kunoichis et la Sannin
-…….Je l’ai tué mais Kabuto court toujours…..
-C’est formidable ! Dit Tsunade. Je crois qu’avec ça, tu vas pouvoir réhabiliter le village, si tu le souhaites… mais ce sera après un petit interrogatoire. »

Sasuke relâcha son étreinte de Naruto et hocha la tête en signe d’affirmation. Ino, folle de joie, sauta au cou de son Sasuke qui ne broncha pas. « Peut-être en est-il mieux ainsi… » Pensait-il.
Après avoir revu tous ses amis, qui lui pardonnèrent, cela ne fit que confirmer son avis de revenir à Konoha. Le soir, Kakashi, Sakura, Naruto et lui étaient présents dans le bureau de l’Hokage. Cette dernière posait des questions sur ce qui c’était passé à Naruto et Sasuke puis demanda des précisions sur son échappée d’Orochimaru. Une fois l’interrogatoire fini, elle annonça officiellement que Sasuke était redevenu un Ninja de Konoha. Naruto sautait de joie tout comme Sakura et Ino. Kakashi et l’Hokage souriaient.
Ainsi, la team 7 fut recomposée. Naruto et Sakura s’étaient fiancés, tout comme Sasuke et Ino. Une paix, relativement partie pour être longue, s’était installée.




Et voilà pour cette fic close en trois chapitres. Je sais la fin est un peu abrupte mais bon, c’est ma première donc j’ai une excuse. (haha xD) Bon ben laissez vos impressions. J’en prépare une autre toujours basée sur de la romance. Dites ce que vous voulez si je suis de bonne humeur votre vœu sera exaucé ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: