Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)

Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 4744 | Comments: 51 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 08/02/2008
Bon première fic, j'ai le trac... xD
Laissez des coms afin de critiquer la fic en bien ou en mal afin de m'améliorer sa serait VRAIMENT sympa pour mes débuts. Sur ce, bonne lecture!




Chapitre 2: « Sa…su…ke… »



Naruto avait parcouru les trois quarts du chemin qui le menait vers le village du Son. Aucun incident n’avait eu lieu. Il décida de faire une halte et de reprendre le lendemain matin car il mourrait de faim et était fatigué. Il prit son sac de couchage, le posa, puis fit un feu pour faire chauffer des ramens en boîte. (Héhé sacré Naruto =D) Après avoir bien mangé, il s’endormit après avoir crée quelques clones pour monter la garde. Une heure plus tard, les clones s’agitèrent et se mirent en position défensive. L'un d’eux alla réveiller le vrai Naruto. Ce dernier se leva rapidement et vit deux lueurs rouges à quelques mètres de là.
« Itachi ? Dit Naruto
-Tsss… Baka, ne me compare pas à ce traître… fit une voix froide et emplie de haine, pesant sur le mot "traître"
-Sa…Sasuke ! Begaya le Blond
-Bien ! Tu connais mon nom ! Je suis impressionné, Na-Ru-To. Dit le jeune Uchiha, avec un ton moqueur et froid.
-Qu’est-ce que tu fais là ? demanda l'Uzumaki
-Tu es dans mon territoire, c’est plutôt à moi de te poser la question, bien que je connaisse la réponse évidemment…
-Je vais te ramener de force s'il le faut!
-Tu es vraiment ennuyeux… Tu ferais mieux de t’entraîner au lieu de me courir après !
-Je suis Jounin et je fais ce que je veux de ma vie !
-Bravo Naruto ! On peut dire que tu as eu de la chance…
-Arrête de faire l’idiot, Sasuke. Reviens avec moi. Ce vieux serpent galeux ne peut que t’apporter désespoir et tristesse. Tu ne vois pas qu’il se sert de toi ?
-Je viens tout juste de le tuer… Et moi aussi je fais ce que je veux de ma vie !
-Alors reviens… S’il te plaît… Je te considère toujours comme mon frère… »
Cette phrase eut un effet choc sur Sasuke. Pendant un instant, il baissa les yeux puis reprit
« Pourquoi vas-tu jusqu’à risquer ta vie pour moi ? Pourtant…J’ai… Tu aurais dû abandonner… J’AI TOUT FAIT POUR CA ! OUBLIEZ-MOI BORDEL ! dit-il. Il avait l'air complètement perdu dans ces propos.
-JAMAIS ! ON TIENT A TOI ! Hurla Naruto, hors de lui.
-Dans ce cas… Je ne vois plus qu’un seul moyen… JE VAIS TE SUPPRIMER ET PEUT ETRE COMPRENDRONT-ILS QUE JE VEUX RESTER SEUL ! Criait Sasuke, un peu désarçonné
-Personne ne peut rester seul indéfiniment… Tout le monde a besoin de ses amis… Si pour te le faire comprendre je dois utiliser la force alors…je n’hésiterais pas !
-Essaie toujours… »
Sasuke se lança le premier sur les clones de Naruto et les fit disparaître un à un. Du temps, Naruto fit des signes et envoya une lame de vent sur son adversaire, qui sauta pour l’éviter. Ce dernier fit une « Epée Chidori » et combattit Naruto avec. Pour pouvoir l’annuler, le blond créa une lame de vent stable, qui restait au bout de sa main. Le vent de « l’épée » ainsi créée dispersa les éclair de celle de l’utilisateur de Sharingans.
« Pas mal, Naruto…Mais… »
L’Uchiha utilisa une technique de « Ryuuka No Jutsu » qui fut amplifiée par le vent de la Lame de Naruto. Ce dernier avait le bras entièrement brûlé. Sasuke sourit puis Naruto disparut dans un nuage de fumée.
« Eh bien… Mon clone a pris cher !
-Que… Un clone… Mais alors ta vraie puissance est au moins…
-Dix fois plus que celle de mon clone. Dit Naruto
-Alors moi aussi je vais décupler ma force. »

Sasuke utilisa sa marque maudite jusqu’au niveau deux. Naruto descendit de la branche où il était perché et jaugea son adversaire et meilleur ami. Puis il prit la parole, un air sérieux sur son visage.
« Cette fois, la course poursuite est finie.
-Tu m’en vois ravi… Dit Sasuke, amèrement.
-Je vais te ramener et j’accomplirai ainsi la promesse que j’ai faite à Sakura il y a 5 ans.
-Ah je vois c’est pour ce pot de colle ambul… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il fut projeté à plusieurs mètres par un crochet du blond. Sasuke n’avait rien vu venir. Il se releva et dit
« Toujours amoureux ?
-Plus que jamais ! Répondit Naruto, déterminé.
-Mais tu ne vois pas qu’elle n’a d’yeux que pour moi ? Dit l’Uchiha en ricanant.
-Elle m’a avoué qu’elle m’aimait avant que je vienne te poursuivre et son seul souhait fut que je revienne vivant.
-Haha, je vais te croire Baka ?
-Quand tu seras à Konoha après ce combat inévitable, tu verras bien qui rira… »
Sur ces paroles, l’héritier du Yondaime créa une quarantaine de clones qui s’élancèrent sur Sasuke. Ce dernier les détruisit un à un. Pendant ce temps, Naruto était affairé avec trois clones qui concentraient le chakra dans la paume de Naruto : Ils créèrent un Oodama Rasengan, dans lequel l’un des clones y insuffla l’affinité Fuuton matérialisée en petites lames de vent tranchantes. « Je ne devais plus utiliser cette technique mais là on a Sasuke en face et en forme deux. » se dit-il.
Une fois que Sasuke s’était débarrassé des autres clones, il se retourna et vit une énorme boule de chakra bleue avec un shuriken de chakra de la même couleur y entrer. Il recula devant la puissance que la technique dégageait. « Tellement puissante qu’il se blesse lui-même en l’utilisant » pensait Sasuke.
« Je n’ai plus le choix, Sasuke ! FUUTON, RASENSHURIKEN !!! S’écria Naruto.
-Très bien alors moi aussi je vais l’utiliser… Comme autrefois… CHIDORI ! »
Un chidori noir et bien plus puissant que lors du combat il y a 5 ans se créa dans la main de l’Uchiha. Les deux adversaires s’élancèrent l’un vers l’autre et leurs techniques entrèrent en collision. Cela entraîna un énorme choc qui rasa la moitié de la foret. Le Rasenshuriken fut plus puissant mais la résistance du Chidori de Sasuke produisit une réaction : sa puissance renforça celle déjà grande du Rasenshuriken qui engloba les deux amis et s’exécuta sur eux deux. La technique tournait au supplice, lacérant leur corps de part et d’autre, qui mit Naruto et Sasuke hors service.

___________A Konoha_____________

Sakura ne s’était plus rendormie depuis le cauchemar qu’elle avait fait quelques heures auparavant. L’horloge affichait neuf heures du matin. Elle décida de prendre son petit-déjeuner et de prendre sa douche. Une demi-heure plus tard, elle était habillée et se dirigeait vers le bureau de Tsunade. Arrivée devant la porte, elle entendait une conversation. Elle s’arrêta pour écouter (Oh la coquine :p)
« Mais Tsunade, comment veux tu que…
-JE N’EN AI RIEN A FAIRE TU VAS RETROUVER NARUTO ! Beugla la Godaime, furieuse
-Hmpf… J’en sais rien où il a pu aller… Ronchonna Jiraiya »
Sakura en avait assez entendu et tapa à la porte. Un « ENTREZ !! » caractéristique de la Godaime retentit. Elle entra et vit donc Tsunade et Jiraya.


« Bonjour, Tsunade-sama, Jiraya-sama.
-Bonjour Sakura. Répondit sèchement l’interpellée
-Bonjour… Dit l’ermite pervers
-J’ai quelque chose à vous dire, Tsunade-sama. Veuillez m’excuser de ne pas vous avoir prévenu plus tôt mais… je savais que Naruto était parti…
-QUOI ! Hurla t-elle.
-Gomen…
-Où est-il allé ? Ne me dis pas que…
-Il m’a dit qu’il était parti chercher Sasuke…Parce que vous ne lui en donniez plus la permission depuis la dernière fois où…
-Quel baka ! S’écria le Pervers
-Il va se faire tuer si Orochimaru et Kabuto sont avec Sasuke… Et si un membre de l’Akatsuki lui tombait dessus… Je n’ose pas imaginer ce qu’il serait devenu… Dit l’Hokage. »
Soudain, un Ambu entra. Il portait le masque caractéristique de son appartenance à l'organisation.
« Tsunade-sama !
-Quoi. Dit-elle
-Nous avons retrouvé deux corps lors d’une mission à Oto No Kuni. Dit l'homme au masque de chat
-Vous les avez identifié ? Demanda l'Hokage
-Oui. Il y a le Ninja Uzumaki Naruto et le Nukenin Uchiha Sasuke. »
A ces mots, Sakura fondit en larmes. L’élu de son cœur et son meilleur ami et premier amour étaient morts ? Pourquoi ?
« Non…. Vous mentez…. Naruto m’a promis…Il ne peut pas être mort !!! Hurla Sakura, de désespoir
-Ils ne sont pas morts mais leur état est critique. Répondit l’Ambu.
-Qu…QUOI ?! VOUS M’AVEZ FOUTU LA TROUILLE DE MA VIE ! ESPECE DE…
-Rien ne sert de l’insulter, Sakura. Dit calmement l’Hokage. Je vais m’occuper d’eux et tu vas venir avec moi pour m’aider.
-B…Bien Tsunade-sama. Bégaya Sakura, toujours sous le choc. »
Sur ces mots, Tsunade et Sakura foncèrent à l’hôpital de Konoha. L’Hokage demanda à l’accueil où les deux amis étaient. Bien évidemment, ils étaient dans la salle de soins intensifs numéro neuf. Sakura s’y rua, suivie par sa senseï. « Ne meurs pas Naruto... Après tout ce que tu as accompli, tu as réussi à le ramener alors tiens bon !" pensait-elle en courant vers la salle où se trouvaient les personnes auxquelles elle tenait le plus.





Voilà pour le second chapitre. J’espère que c’est pas trop nul. Les commentaires sont toujours bienvenus. Le troisième chapitre arrive bientôt. Je pense que ce sera le dernier. Je sais c'est court mais voilà... -_-



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: