Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)

Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 4744 | Comments: 51 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 08/02/2008
Bon première fic, j'ai le trac... xD
Laissez des coms afin de critiquer la fic en bien ou en mal afin de m'améliorer sa serait VRAIMENT sympa pour mes débuts. Sur ce, bonne lecture




Chapitre 1: « Je tiendrais ma promesse ! Telle est ma voie du Ninja ! »



Naruto est rentré de son entraînement de trois ans avec Jiraiya. Deux ans plus tard, il veut aller chercher Sasuke et part seul.



Naruto était assis sur un des trois troncs d’arbres qui étaient placés sur son terrain d’entraînement préféré, celui où il s’entraînait auparavant avec Sasuke et Sakura. Il se remémorait des choses…

FLASH-BACK (A l’hôpital de Konoha, il y a 5 ans)

« Je…Je suis désolé Sakura-chan…Je n’ai pas pu tenir ma promesse aujourd’hui…
- …
- Mais je ne renoncerai pas ! Je te l’ai promis, c’est une promesse à vie ! Je ramènerai pour sûr Sasuke ! »
Sakura regardait Naruto, couvert de bandages, avec un air triste. En sortant elle dit :
« Ne t’inquiète pas Naruto. Bientôt je ne serai plus un poids pour l’équipe. »

FIN FLASH-BACK

Naruto se leva et se dirigea vers son appartement et rassembla ses affaires de shinobi. Puis, il alla chez Sakura et frappa à la porte. Elle ouvrit un instant après.
« Naruto ?
- Sakura-chan. Je voulais te dire que…je vais partir.
- Qu…Quoi ?!? » cria t-elle.
« Je vais chercher Sasuke. Je vais enfin tenir ma promesse, j’en ai marre d’attendre qu’on m’en donne la permission.
- Non ! Ne fais pas ça !
- Il le faut Sakura-chan.
- Laisse moi t’accompagner ! Je pourrais te soigner si ça se passe mal !
- Non reste ici ! Je ne veux pas que tu meures… Pas toi.
- JE NE SUIS PAS FAIBLE !
- Je le sais bien mais je ne veux pas te perdre. Reste s’il te plaît, il est dangereux. » dit Naruto en fronçant les sourcils.
« Pourquoi risques-tu ta vie pour une promesse que tu m’as faite ?
- Ce n’est pas seulement pour toi. Moi aussi je veux que Sasuke revienne et ça te fera plaisir plus qu’à tous les autres.
- Moi ? Ce n’est pas vrai… » dit Sakura en baissant les yeux.
- Tu mens mal, Sakura-chan. Comment peux tu dire cela en sachant que tu l’aime…?
- TAIS-TOI ! » dit-elle en lui mettant une claque. « Tu ne sais pas ce que je ressens !
-… Au Revoir…ou Adieu… »

Naruto se tourna et partit vers la sortie de Konoha. Sakura prit alors un chemin plus court par les toits et arriva plus vite que Naruto aux Portes. Elle se mit au milieu, les bras faisant barrage. Naruto s’arrêta devant elle.
« Qu’est-ce que tu veux…
- Tu n’iras pas plus loin. Tu vas rester ici jusqu’à ce que Tsunade nous permette d’aller le chercher ensemble !
- Laisse moi passer. Tu n’as pas compris qu’elle ne nous laissera jamais y aller…Depuis la dernière fois…
- Naruto… »
Sakura avait les larmes aux yeux. Naruto détourna son regard puis la contourna et partit. Sakura ne voulait pas qu’il la quitte comme ça c’était passé avec Sasuke. Pas avant qu’elle ne lui ait dit ! Elle le rattrapa, lui prit le bras et le fit se retourner. Il allait parler mais elle le fit taire en l’embrassant. Naruto avait la tête qui tournait et ne savait plus où il était. Ce fut le plus beau moment de sa vie et il en savourait chaque instant. A bout de souffle, il détacha ses lèvres. Alors Sakura prit le chemin du retour mais ce dernier la prit et l’embrassa à nouveau. Après ça, il la serra contre lui. La chaleur de son corps et son parfum l’enivrait, il se sentait si bien ; ça faisait si longtemps qu’il l’aimait. Il lui murmura dans le creux de l’oreille :
« Pardonne moi. Tu es sûre de ce que tu ressens pour moi ? »
En guise de réponse, elle lui souffla un doux :
« Je t’aime, Naruto… Reviens moi s’il te plaît… ».
Puis elle rentra chez elle, les larmes aux yeux et un sourire aux lèvres. Naruto était fou de joie et débordait d’énergie. Il jeta un dernier regard à Sakura qui partait.
« Je reviendrais mon ange et je reviendrais avec notre Sasuke ! » Et il se mit en route, plein d’espoir.
Le lendemain matin, Naruto était à une journée de sa destination : Le Village du Son. Il espérait pouvoir soutirer des informations sur la planque d’Orochimaru. Au même moment, Sakura ouvrait les yeux ; quelques rayons de soleil l’avaient tirée de son sommeil. Elle regarda son réveil. Dix heures passées.
« Hmmm, je vais aller voir Ino pour lui annoncer la nouvelle puis j’irai voir Tsunade-sama. » se dit-elle. Durant les trois dernières années, Ino et Sakura avaient peu à peu oublié leurs différends et étaient devenues très proches : c’était les meilleures amies du monde. (Quoi ? Ca vous plaît pas ? Mais euuuh ^^)
Une fois préparée, elle sortit de chez elle pour aller voir la blonde aux yeux bleus. Elle se rendit donc au magasin de fleurs Yamanaka qui lui appartenait maintenant entièrement.
« Bonjour Sakura ! Je suis contente de te voir !
- Moi aussi Ino ! Qui aurait cru qu’on se serait dit ça, par le passé !
- C’est vrai ! » admit Ino qui ne put s’empêcher de rire.
« Je voulais te parler un peu alors si tu n’es pas trop occupée…
- Non c’est bon j’allais fermer pour midi de toute façon. Viens, on monte dans ma chambre. »
Une fois arrivées, Sakura lui conta ce qui c’était passé la veille au soir. Ino qui voyait avec quelle passion son amie lui racontait l’évènement, se rendait bien compte qu’elle était heureuse que Naruto l’aime toujours depuis le temps où ils étaient Genins. Soudain, Sakura qui voulait taquiner son amie lui dit :
« Eh ! Maintenant t’a Sasuke pour toi toute seule ! » ironisa Sakura.
- Hein ? Mais…heu…n’importe quoi ! Enfin si mais… il a changé…
-Allez avoues, tu l’aimes encore ! Ca parait incroyable quand même ! Moi j’y ai renoncé depuis qu’on a essayé de le ramener la dernière fois. Il était si cruel et insensible !
- Ouais mais je ne peux pas m’empêcher de penser à lui. C’est fou quand même…
- Je suis sûre qu’on retrouvera notre ami ! Il faut faire confiance à Naruto, il fera tout pour le ramener. Je crois en lui.
- Moi aussi, il s’est tellement amélioré depuis son entraînement avec Jiraya-sama… Maintenant c’est un Jounin, plus le Baka d’auparavant ! Et ça me fait toujours bizarre de dire ça ! »

Les deux amies rirent de bon cœur. Puis Sakura demanda si elle pouvait rester chez elle ce soir. La blonde acquiesça en lui disant qu’elle invitait déjà Shikamaru et Temari. Sakura était contente, ça l’empêcherait de broyer du noir en s’inquiétant pour Naruto, seule chez elle.
Elle quitta Ino, lui disant qu’elle allait se préparer pour ce soir.
La soirée arriva rapidement. Aux alentours de dix-neuf heures, Sakura était prête et revint chez Ino. Shikamaru et Temari étaient déjà présents et se disputaient déjà, bien que fiancés. Ino et Sakura s’étaient toujours dit que ces deux là étaient faits l’un pour l’autre, bien qu’ils se chamaillaient. Comme on dit : Qui aime bien, châtie bien !
La soirée chez Ino se déroula parfaitement. Après avoir dîné, les amis avaient regardé un film à l’eau de rose, pour leur plus grand plaisir. En effet, les trois kunoichis étaient à fond dans le film et l’adoraient. Shikamaru, lui, en profitait pour dormir. Sur les coups de vingt-trois heures, les amis se dirent au revoir et rentrèrent chez eux. Sakura marchait dans Konoha, endormie sous le regard de la Lune bien haute dans le ciel. Arrivée devant chez elle, elle vit que le bureau de l’Hokage était toujours éclairé. « Mince ! C’est vrai ! Je n’ai pas prévenu Tsunade-sama ! Bon j’irai la voir demain, je suis trop fatiguée… » Elle rentra donc dans son appartement, se mit en pyjama et s’endormit.
Elle fut soudain prise d'un léger soubresaut. Une telle attitude révélait qu’elle rêvait.

RÊVE

Sakura courait dans une forêt. Elle courait après une ombre devant elle. Voyant qu’elle perdait en rapidité elle cria : « NARUTO ! »
Le dénommé s’arrêta et rejoignit Sakura, essoufflée. Naruto lui sourit et lui dit que tout se passerait bien. Soudain, un katana lui trancha la tête. Sakura hurla de terreur et vit derrière l’emplacement de la tête de son amour, celle de Sasuke qui souriait. Puis il se jeta sur elle et la transperça.

FIN DU RÊVE

Sakura cria et se réveilla en sursaut. Elle murmura le nom du jeune homme-renard qu’elle aimait tant puis se leva pour se remettre de ce cauchemar horrible.





[i]Alors sa vous plaît ? C’est la première fiction que je poste alors mettez des critiques, des avis… pour me permettre de m’améliorer et vous faire plaisir !
A bientôt pour le chapitre deux. Tout est tapé donc ne vous inquiétez pas, elle sera entière, bien que courte je pense (trois ou quatre chapitres au plus).[/i]




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: