Fiction: Le truc perdu de Tsunade (terminée)

Tsunade a perdu son... Elle confie donc la mission de le retrouver aux équipes d'Asuma et de Kurenai.
Humour | Mots: 1527 | Comments: 15 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
etwal-no-toki (Féminin), le 08/02/2008
vla une ptite fic!! a l'origine c'était ma première, mais comme je savais pas trop me débrouiller, bin, j'ai posté le chap 1 et 2 et c'était les même xD jsuis bete quand meme !



Chapitre 1: le truc perdu de tsunade



Dans le « petit » village caché des feuilles, une étrange et néanmoins coquette affaire se préparait. Tout a commencé le 9 septembre 2008 au soir, vers 21h30 ; Tsunade et Jiraiya prenaient l’apéro (depuis déjà plus d’une heure, c'est-à-dire, plus de vingt verres de saké chacun). Puis, il se produisit cette catastrophique catastrophe.

10 septembre 2008, à 11h05 :

« Shizune, il faut que tu appelles les équipes d’Asuma et de Kurenai, nous avons une urgence ! C’est même plus qu’une urgence, alors grouille !!!

- Tout de suite Tsunade-sama ! J’y cours !

- Il faut à tout prix qu’ils arrivent à me le récupérer !! C’est horrible ce qu’il me manque… »

Shizune parti à la recherche des deux senseis et de leurs élèves. Au bout de deux heures d’intense recherche, elle ne trouva que Choji qui mangeait (pas très proprement d'ailleurs) avec son père dans un restaurant. Elle attrapa Choji par son écharpe, et l’entraîna dehors afin de lui expliquer la terrible situation dans laquelle se trouvait leur Hokage. Il parut choqué mais amusé de la situation. Tous deux se mirent alors à la recherche du reste de la bande. Trente cinq minutes plus tard, Shizune trouva Ino et Shikamaru ; Choji de son côté, trouva Kiba, Shino et Hinata. Ils se rendirent tous chez Tsunade, d'un pas plein d'entreint pour Shikamaru (c'est évidement de l'ironie, je présise ;) )

---------------------------------------------

10 septembre 2008, à 13h40 :

« Enfin vous voilà !!! Hurla Tsunade-baachan.

- Pardon Tsunade-sama, mais ils étaient dispersés partout dans Konoha ! Elle se retourna et leur jeta un regard accusateur.

- Bien, j’ai à vous confier une mission de la plus haute importance !! J’ai perdu mon ..................

- QUOI ??!! S’écrièrent-ils tous ensemble. Comment c’est possible ? Et de cette taille en plus ?!

- Bin en fait, j’ai pris l’apéro hier soir avec Jiraiya, et après, je crois que j’étais « un peu » pompette, et je suis rentrée chez moi, et ce matin en me réveillant, je ne l’avais plus. Il me le faut absolument vous comprenez?! J'en ai besoin !!!!! Cria-t-elle avec les yeux exorbités.

- Comptez sur nous Tsunade-sama, fit Hinata.

- Non mais j’ai trop la flemme pensa très fortement Shikamaru. Il le pensa si fort que tous ses coéquipiers le fixèrent durement.

- DEPECHEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla-t-elle comme une excitée. »

Ils partirent tous en courant afin de retrouver le truc perdu de leur Hokage préféré, et par la même occasion, éviter de se faire massacrer.
« Bon, on se divise ; Ino, Choji et moi, on va couvrir la partie Ouest du village, et vous trois, la partie Est, ok ?

- Pour quelqu’un qui a la flemme t’es hyper enthousiaste Shikamaru, dit Ino en donnant un petit coup de coude à son partenaire, et en faisant un clin d’œil aux autres. »

Shikamaru continua comme s'il n'avait rien entendu.
« Bon on se rejoins là, à 17h30. »

----------------------------------------

Après être passés pour des fouines auprès des passants et des commencants, nos futurs Sherlok Holmes se retrouvèrent à l'endroit prévu.

---------------------------------------

10 septembre 2008 à 17h30 :

« Bon, voyons si tout le monde est là : Ino ?
- Oui !
- Choji ?
- Croumch moui croumch croumch, fut-il comprendre entre les mâchouillements de ses chips.
- Kiba ?
- Ouaip.
- Hinata ?
- …
- Hinata ?!
- Euh euh, oui….
- Shino ?
- Hmmm ….
- T'as oublié Akamaru !!!
- Qu'est-ce qu'il faut pas faire... Akamaru?
- Ouaf!!

- Bon ok, tout le monde est là. Faisons un récapitulatif : Ino, t’as trouvé quoi ?
- Bin en fait, j’ai demandé aux commerçants s’ils avaient vus Tsunade hier soir ; ils m’ont tous répondu la même chose : elle était bourrée. Ensuite j’ai demandé si elle avait quelque chose de spécial, sur elle ou quelque chose comme ça. Et tu ne croiras jamais ce qu’ils m’ont répondus.
- Vas-y dis !! Firent-ils tous très intéressés, sauf Shikamaru.
- Elle avait sa culotte sur la tête, et chantait du Claude François !
- Ahahahahahahaha ( = fou rire général ).

- Bon calmons-nous et reprenons. Choji ? Autre chose à apporter ?
- Oui, un paquet de chips !
- CHOJI !!!!!
- Bon ok, en fait, j’ai demandé croumch croumch à des passants croumch croumch, et ils m’ont dit qu’elle faisait croumch croumch de la danse avec Jiraiya,croumch croumch et pas n’importe laquelle, croumch croumch : du boogie-woogie !
-Décidément, c’est une vrai catastrophe notre nouvel Hokage….
- Je ne te le fais pas dire Shino.
- C'est vraiment pas un exemple! »

-------------------------------------------------

« S’il vous plait ! On arrête et on se calme ; n’oubliez pas que nous sommes à la recherche du … de Tsunade ! Hinata ? De ton côté, ça a donné quoi ?
- Bien, euh… je suis allée voir chez euh, Ichiraku…
- Et alors ?
- Bin rien… Ah si, il y a eu une bagarre, euh, et Tsunade-sama y était.... Fit hinata en devenant rouge tomate.
- Non c’est vrai ? Elle est trop marrante celle là alors !! Dis Ino en ricanant.
- Ino, n’oublie pas qui elle est ! Et n’oublie pas qu’elle peut t’écraser comme un vulgaire insecte !
- Surveille ton langage Shikamaru…Ne parles pas comme ça de MES insectes, sinon, je fais de toi de la bouillie pour Akamaru…
- Laisse Akamaru en dehors de ça Shino !! Protesta Kiba.

- Hmmm…
- Bon, puisque t’es décidé à parler, t’as trouvé quoi Shino ?
- Mes insectes on entendus des clients de la librairie. Il parait qu’ils rigolaient bien.
- Hm, continue.
- Ils disaient que Tsunade était passée avec Jiraiya, et qu’ils se tenaient la main, comme des pigeons.
- On dit tourtereaux Shino !
- Oups, pardon… Ensuite, elle l’a plaqué au sol et lui a dit qu’elle avait envie de pisser. C’est tout…
- Pff, n’importe quoi elle.

- Pour ma part, interrompit Kiba, Akamaru et moi avons appri quelque chose de crucial dans cette mystérieuse affaire.
- On t’écoute t’en fait pas, fit Ino en levant les yeux au ciel.
- Le soir du crime, elle était bourrée, portait une culotte sur la tête, chantait à tue-tête du Claude François, dansait du boogie-woogie, tenait Jiraiya par la main, s’est battue, et avait envie de pisser.
- Bravo Kiba !! »

CLAP CLAP CLAP (applaudissements)

------------------------------------------

« Non sérieusement, t’as découvert quoi ?
- Bin, j’ai été interroger des passants, et ils m’ont dis que Tsunade et Jiraiya étaient aller chez elle.
- On le sait sa !
- J’ai pas fini bande d’idiots bêtes !!
- Tu vas te calmer sale chien !! Cria Ino pour provoquer Kiba.
- Sale blonde tu vas te taire oui ?!
- Sac à puces !!!
- Abrutie !!
- Mal propre !!
- Inculte !! »

Ca commence à partir a la baston. Ino tire les cheveux de Kiba, et les poils d'Akamaru, Kiba et Akamaru mordent Ino.

Et voilà, c’est repartit pensa Shikamaru en mettant sa main sur son front et en regardant le ciel bleu.
« Bon vous vous calmez ou bien c’est moi qui vous calme » !! Fit il avec une forte voix, et en les immobilisant.
Ino et Kiba se mirent dos à dos et boudèrent.

« Bon pour ma part, reprit Shikamaru après un long silence, j’ai interrogé Tsunade-baachan, et c’est le noir total, donc on est bien avancé…

---------------------------------------

10 septembre 2008, à 18h12 :

Naruto arriva en courant et en rigolant vers le groupe d’apprentis détectives.
« Hé hé, regardez ce que j’ai trouvé !! »

Il sorti le … de sa poche, et l’ouvrit en grand !!

« Regardez, c’est énorme non ? fit-il avec un grand sourire.
- Tu l'a trouvé où? fit Kiba en écarquillant les yeux.
- Bin je me promenais...
- On s'en fou, abrège!! fit Ino a demi hystérique
- OK ok, et en fait, je l'ai vue accroché en haut d'une plante. »

Imaginez la tête de nos genin en entendant ça.

« Naruto donne moi ça ! »

Celui-ci s’en alla avec le … de Tsunade. Shikamaru, Kiba, Ino, Choji, Hinata et Shino se mirent à sa poursuite.

-----------------------------------------

10 septembre 2008, à 19h20 :

Ils réussirent enfin à coincer Naruto. C’est alors que Shikamaru arracha le … des mains de Naruto, et courru chez Tsunade

« Tsunade-sama !! Fit il en ouvrant violement la porte du bureau de l'Hokage. Nous l’avons retrouvé !!!
- C’est vrai ?! Oh donne-le moi !!!! »

Shikamaru lui donna le …

« Oh !!! Mon précieux soutien-gorge !! Nous sommes à nouveaux réunis !! Ce que tu m’as manqué !! »

C’est ainsi que notre chère Tsunade-baachan retrouva son précieux… oh et puis, je pense que tout le monde sait de quoi il s’agit maintenant. Je reprends donc : c’est ainsi que notre chère Tsunade-baachan retrouva son précieux soutien-gorge. Elle remercia sans attendre ses valeureux détectives en herbe, en leur faisant nettoyer la litière (je sais pas quel nom sa porte pour les cochons) de Tonton.



si cette fic ne vous a pas plue, plaignez-vous a votre député!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: