Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: D'autres origines ?

Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
Version imprimable
Aller au
sakura38200 (Féminin), le 25/02/2008
3e chapitre (je sais sa fait longtemps mais j'ai l'impression que c'est de famille de trop tarder sur ce 3eme chapitre (mon frère aussi Sai38 pour: ET si Yondaime n'était pas mort ): Naruto va enfin manger ses ramens en compagnie d'un garçon du même âge que lui



Chapitre 3: De retour à Konoha!





- Dites donc, vous en avez mis du temps.
- Désolé...
- Et bien allons-y, il nous faudra au moins trois jours pour arriver à Konoha.

Cinq jours plus tard…

- Naruto, dépêche-toi, on a déjà deux jours de retard !
- Je ne continuerai pas tant que je n'aurai pas eu mes ramens !
- Allez, tu as assez traîné.
- Je t'ai déjà répondu.

Je crois que j’ai une idée.

- Tu sais, Naruto, on n'est plus trop loin du village et je connais un excellent resto de ramens, dit Itachi.
- C'est vrai ? Dit-il, l'eau à la bouche.
- Bien sûr, je ne mens jamais, et si tu te dépêches, je t'invite à aller y manger, jusqu'à ce que tu n'aies plus faim.
- Bah fallait le dire plus tôt !
Il partit en courant.
- Merci, je ne savais plus quoi faire.
- Hunn.
- Bon, je crois qu'il faut qu'on y aille, sinon on va le perdre.
- ...
- Naruto, attends !

Une heure après...

- Voilà, Naruto, c'est ça, Konoha !
- Ah, d'accord, mais où est Itachi ?
- Depuis le temps que tu voulais venir ici, maintenant que tu y es, tu ne penses qu'à ton ventre.
- Mais c'est que j'ai faim, moi ! Ah, il est là-bas, vers le vieil homme.
- De quoi parles-tu ?
Elle se retourna et vit l'Hokage qui se dirigeait en sa direction.
- Maître ! Ça fait si longtemps, dit-elle, les larmes aux yeux.
- Oui, très longtemps. Je suis content que tu te sois décidée à revenir.
- Il le fallait bien, après tout, nous sommes faits pour être ninjas, Naruto et moi, et pas pour vivre une petite vie tranquille loin des missions. Ça m'a manqué, tout ça, vivement ma première mission, ça fait si longtemps, dit-elle, pleine de nostalgie.
- Oui, tu as bien raison, je savais bien que tu reviendrais un jour. Mais pour la mission, nous verrons plus tard. Je pense que tu dois être épuisée, votre maison est toujours intacte, nous ne l'avons pas touchée depuis votre départ à toi, Naruto et... Enfin bref...
- En parlant de lui, où est-il ?
- Il... il est parti derrière l'Anbu qui parlait à papi, dit un petit garçon qui venait de sortir de derrière les jambes de l'Hokage.
- Merci, mon petit, mais qui es-tu ?
- C'est mon petit-fils, Konoha-maru.
- Je ne savais pas que vous aviez un petit-fils, mais je suis désolée, je vais vous laisser. Il faut que je retrouve le garçon qui me sert de fils, à plus tard !
Elle s'éloigna en regardant de tous les côtés.

Mais où a-t-il bien pu aller, ce chenapan, il va passer un sale quart d'heure.

(Au début, je voulais mettre chenipan, mais le correcteur m'a écrit chenapan… À croire que je suis encore dans les Pokémons... Hum enfin bon, je ne vais pas vous raconter ma vie non plus ! Même si elle est hyper passionnante... Quoi, qu'est-ce que vous me dites? Ah, d'accord, vous énervez pas, je vais continuer cette histoire… Il y en a, je vous jure…)

Du côté de Naruto…

Naruto était en train de suivre Itachi dans les rues de Konoha.
Itachi sentit quelque chose et se retourna, Naruto avait eu chaud. Il avait eu juste le temps de se jeter sur le côté. Itachi continua son chemin comme si de rien était, mais il savait bien qu'un blond le suivait de près.
La chute de Naruto avait été amortie par quelque chose de mou, mais qui ne sentait pas la rose. Quand Naruto se releva, il s'aperçut qu'il était tombé sur une poubelle.

- Beurk ! Il faut que je me douche, maintenant… Non, pas maintenant, il faut d'abord que je mange mes ramens.

À cet instant, une main se posa sur son épaule. Naruto tourna légèrement sa tête en direction de son épaule et hurla comme jamais.

- Haaa ! Au secours, une main sans corps ! Ce village est hanté ! Haaa !
- Mais tais-toi, arrête de t'attirer l'attention de tout le village !

Plusieurs villageois furent alertés par les cris de Naruto ; quand ils regardèrent d'où venaient tout ses cris, ils virent un enfant martyrisé par un homme.

- Regardez, là-bas, cet homme est en train d’enlever ce petit garçon sans défense !
- Et merde ! Tu vois ce que tu as provoqué, lui dit Itachi, excédé par les derniers événements.

Trois Anbus se dirigèrent à leur tour vers Itachi et Naruto.

- Il ne manquait plus que ça, des Anbus. Bon, ben on va y aller !

Ils disparurent dans un nuage de fumée. Les villageois et les Anbus étaient arrivés exactement à l'endroit où étaient placés nos deux fugitifs. Kushina, qui avait entendu tous ces cris, s'était rendue sur place et posait des questions aux villageois.

- Que s'est-il passé ? Pourquoi tous ces cris ?
- Un grand homme brun a enlevé une petite fille ! S'exclama un villageois qui portait une paire de cul de bouteilles en guise de lunettes (Depuis le temps que je voulais l'utiliser cette expression, et ben maintenant c'est fait !).
- Et à quoi ressemblait-elle?
- Elle était blonde, avec une coupe au carré et...
- Mais non, tu racontes n'importe quoi, c'était un petit garçon blond et non une fillette ! Rectifia une femme qui était à côté de lui. Quand je te dis de changer ces lunettes ! Elles ne te servent à rien, vu que tu ne vois rien avec...
- Naruto...

Un grand homme brun ? Sûrement Itachi, se dit Kushina en relâchant un soupir de soulagement.

- Mais je t'ai dit qu'elles se transmettaient de père en fils... Répondit le villageois à la dame qui devait être sa femme.

Kushina partit de nouveau à la recherche de son fils, laissant les deux villageois à leur engueulade.


Naruto et Itachi avaient atterri dans un domaine qui était constitué de plusieurs maisons identiques, les seuls passants de cette rue étaient aussi bruns que pouvait l'être Itachi.

Un petit garçon apparut quand il les vit s'approcher et s'empressa d'aller vers Itachi en s'écriant :

- Grand frère, tu es rentré de mission ? Ça s'est bien passé ? Lui dit le jeune brun (que vous aurez reconnu, évidemment).

« Hn » eut pour toute réponse le petit frère d'Itachi.

- Elle a surement été un succès comme toutes les autres, tel que je te connais ! Dit-il, les yeux pleins d'étoiles.
- Hn ! Reprit l'aîné.
- Dis, tu ne veux pas m'aider au lancer de shurikens, s'il te plaît... Lui dit-il d'un ton suppliant.
- Désolé, petit frère, ce sera pour une autre fois... Lui dit-il en lui collant une pichenette au front.

Naruto, qui était resté là à gober les mouches en attendant qu'on le remarque ne serait-ce qu'un tant soit peu, en avait eu marre et se mit à hurler :

- Bon, moi j’ai faim, j’espère que tu n’as pas oublié ta promesse de m’emmener manger des ramens !

Sasuke, qui ne l'avait pas remarqué, ouvrit de grand yeux pleins de stupeur (Ben ouais, il lui a fait peur, l'autre !).

- S'il te plaît, tais-toi, petit, tu vas les manger, tes nouilles, pas de quoi faire tout ce cinéma, tu vas ameuter tout le clan avec tes cris. Déjà que tu l'as fait pour le village ! Dit Itachi, plein de remords de lui avoir fait la promesse qu'il l'emmènerait manger. Tout à coup, il eut une idée.
- C'est qui, lui ? Demanda le petit garçon qui s'était précipité vers eux quelques minutes auparavant.
- Dis, Sasuke, tu voulais bien t'entraîner avec quelqu'un ? Eh bien j'ai ce quelqu'un ! Dit-il en désignant Naruto du doigt. Et toi, petit, tu voulais manger ? Alors tu mangeras avec lui.

Les deux garçons le regardèrent, les yeux emplis d'un étonnement marqué.

- Pfff, il faut tout vous expliquer, à vous, bon, alors vous allez vous entraîner tout les deux au lancer de shurikens et après vous allez chez Ichiraku.

Les deux garçons n'eurent même pas le temps de répliquer que notre grand ténébreux disparut dans un nuage de fumée blanche, laissant derrière lui un billet de cent mille ryos. Naruto le ramassa et dit:

- Tout ça ! Juste pour manger des ramens ? Il est généreux, ton frangin!
- T'es qui, toi ?
- Ben, ton frère m'a escorté jusqu'au village.
- Bon, ben il nous reste plus qu'à faire ce qu'il nous a dit. Moi je m'appelle Sasuke, Sasuke du clan Uchiwa.
- Okay, je suis partant ! Moi c'est Naruto, Naruto Uzumaki !
- Allons-y, alors ! Lui dit le ténébreux.

Les deux garçons s'en allèrent alors en direction d'une forêt sur les abords de Konoha, ils s'entraînèrent tout l'après-midi avant que Naruto se plaigne d'avoir vraiment faim.

- Dis, on peut aller manger, j'ai trop la dalle !
- Pff, t'as déjà faim...
- Eh, moi je n'ai pas mangé à midi.
- On continue encore un peu.
- Tu ne vas pas me dire qu’après trois heures d'entraînement tu n'as pas faim !
- Parfaitement, dit Sasuke, avant qu'un bruit monstrueux sorte de son ventre.
- Ha ha ha ha ! Ce n'est pas ce que dit ton estomac, en tout cas ! Ha ha ha ! Dit Naruto, plié en deux à force de rire, quand soudain son ventre fit un bruit encore plus fort que celui de l'autre affamé.
- Hé hé hé hé, tu peux parler, toi, c'est encore plus pire que moi ! Ha ha, j'en peux plus, j'ai trop mal au ventre à force de rire ! Ha ha ha ha !
- Ouais, peut-être que moi c'est pire mais je ne nie pas ! Na !
- C'est bon, t'as gagné, on y va, tu voulais manger quoi, déjà ?
- Des ramens, dit le blond alors que ses yeux brillaient.
- Hn ! Tu devrais voir ta tête, elle est excellente.
- C'est bon, amène-moi au restaurant dont ton frère nous a parlé tout à l'heure.

Et c'est dans un concert de gargouillements que les deux garçons se retrouvèrent au restaurant Ichiraku.

- Ichiraku, dit Naruto en lisant sur les rideaux accrochés à l'entrée de l'échoppe.

Alors c'est ça le fameux restaurant, j'espère qu'il en vaut le coup, se dit Naruto en se retournant là où était Sasuke quelque secondes auparavant, mais il ne vit personne.

Sasuke devait être déjà entré à l'intérieur et avait dû passer commande. Naruto se précipita lui aussi à son tour dans le restaurant et passa commande. L'attente fut interminable alors qu'elle dura à peine deux minutes.
Ils mangèrent à leur faim (et il y avait de quoi avec tout cet argent).

Kushina recherchait encore son fils lorsqu'elle passa devant Ichiraku, elle se dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Ichiraku et mangé chez lui. En fait, cela durait depuis la mort de son mari. En effet, c'était lui qui l'emmenait tous les jours manger chez lui en lui disant : « Mais ne te casse pas la tête à faire à manger, il y a Ichiraku, en plus tu ne sais pas cuisiner ! » Lui disait-il toujours avec un sourire moqueur scotché sur le visage.

Si aujourd'hui il voyait comme elle avait fait des progrès dans l'art culinaire... Et puis elle avait bien le droit de faire une pause, elle non plus n'avait pas mangé à midi.

Quand elle entra, elle eut la surprise de taille de voir son fils affalé sur le présentoir du bar, une nouille rescapée sur son menton, avec un autre petit garçon, qui lui aussi semblait être totalement rassasié et faisait lui aussi une sieste sur le comptoir. Devant les deux se tenait à peu près une dizaine de bols empilés. Kushina prit un air sombre en brandissant son poing qui tremblait de fureur, lorsque...

Boum !



bah voila c'est déjà la fin!!!! Assez drôle j'éspère.

au prochain chapitre et merci de lacher quelques coms ( je fais la mendiante pour des coms je sais c'est pas bien, alors laissé moi pas comme sa!!!)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: