Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: D'autres origines ?

Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
Version imprimable
Aller au
sakura38200 (Féminin), le 22/02/2008
Et voilà le deuxième chapitre et cette fois Naruto est grand! ( Naruto va se faire un nouvelle ami au village caché de.... Oh non j'en ai trop dit -_-')
Essayez de lâchez des coms. (Bon je vous laisse faut que j’écrive la suite de la fic.)
BONNE LECTURE à tous !




Chapitre 2: Un nouvelle "Ami"



Dix ans plus tard, un blond courrait dans une cour en direction d'une petite maison, en appelant sa mère.

- Maman, Maman viens voir vite, vite dépêche-toi !

- Oui, attends j'arrive. Une femme sortit de la maison, elle était toujours aussi belle qu'il y a dix ans, elle était aussi devenue plus responsable et plus mature ( Une vrai mère quoi), elle avait coupée ses cheveux jusqu'au cou ( Le coiffeur a du mettre longtemps)

- Maman, regarde j'ai réussis à toucher le centre de la cible avec mon kunaï !

- C'est bien Naruto tu es bien mon fils, je suis fière de toi. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa.

- Mamaaann, arrête s'il te plaît ça me met mal à l'aise...

- Mais il n'y a personne ?

- Même arrête, je suis grand maintenant.

- C'est d'accord , j'arrête.

Naruto avait grandit, il était devenu beau et fort ( Il pourrait faire un malheur à Konoha, à l'égal de Sasuke c'est ce que vous verrez si vous continuez à me lire) il ressemblait beaucoup à son père, les même cheveux en bataille, les même yeux...
C'est à ce moment là que plusieurs ninjas apparurent, ils portaient tous des masques frappés du symbole de Konoha.

- Qui êtes vous? s'exclama Kushina en attrapant son fils.

- Je suis Uchiwa Itachi, chef de cette escouade d'anbus , j'ai pour mission de vous ramener au village de Konoha sain et sauf. Vous êtes bien Kushina et Naruto Uzumaki?

- Oui , c'est nous, vous avez mis du temps à venir, je suis désolé mais vous allez devoir patienter, comme je ne savais pas quand vous viendrez, je n'ai pas fait nos valises.

- Dis, maman tu connais ces types?

- Oui, allez viens, on va faire nos valises. Elle l'attrapa par le bras et l'entraîna à l'intérieur de la petite maison.

- M'man c'est qui ces types dehors, on va partir où, pourquoi on fait nos valises?

- Tu te rappelles quand je t'ai dit que nous venions d'un autre village, d'un village de ninjas, Konoha?

- Oui, et c'est depuis ce jour que j'ai voulu être ninja!

- Eh bien j'ai envoyé une lettre au Maître Hokage de ce village pour le prévenir de mon arrivée, il m'a répondu et il a insisté pour m'envoyer une escorte.

- On a pas besoin que l'on nous escorte je suis assez fort, c'est moi qui te protègerai!

- Oui mon chéri c'est bien, je sais que tu es très fort mais tu ne l’es pas encore assez.

- En tout cas je suis plus fort que tout ces ninjas qui nous attendent dehors! na !

- Tu as encore beaucoup à apprendre Naruto.

Pendant ce temps dehors Itachi en avait assez d'attendre, quand il vit la cible il ne pu s'empêcher de prendre plusieurs Kunaïs et de les jeter tous en même temps, bien sur ils atteignirent tous le centre.
C'est à ce moment là que Naruto et Kushina sortirent, chacun une valise à la main.

- Wouah! tu tires trop bien tu pourras m'apprendre ?!

- On verra plus tard.

- C'est bon on peut y aller.

- Eh bien allons-y.

- Konoha me voilà!

Il marchait dans une forêt presque désert, quand Naruto demanda à sa mère.

- Dis Man' on est bientôt arrivé? je suis fatigué moi et j'ai faim... dit il dans une nouvelle plainte

- Oui, c'est vrai où allons nous ? Konoha n'est pas dans cette direction ?

- Ah oui c'est vrai. J'ai oublié de vous prévenir nous devons d'abord passer par Suna délivrer un message au Maître Kazekage de la part du Sandaime.

- Bon d'accord, si on peut pas faire autrement, en plus ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée peut-être quinze ou seize ans, voir plus.

- Man' c'est quoi Suna?

- C'est un autre village de ninjas, c'est le pays du sable et du vent.

- Mais il y a combien de village en tout?

- Il y a cinq village caché qui ont chacun un chef de village. Tout d'abord il y a Konoha notre village natale qui est le village caché du feu, son chef est le Maître Hokage, Puis il y a Suna le village où nous nous rendons qui est dirigé par un Maître Kazekage...

- Alors si j'ai bien compris chaque village à un chef, mais comment se départage-t-il des autres?

- C'est simple c'est le ninja le plus fort du village qui devient le chef et dans notre village c'est le Maître Hokage.

- Eh bien si c'est le ninja le plus fort du village, je deviendrai le prochain Hokage du village de Konoha!

- Eh bien bonne chance, mon chéri.

- Mamannnn ne me dit plus mon chéri, s'il te plaît.

- Regarde, Naruto on est arrivé !

- Wouah! il est immense ce mur !

- Oui c'est un mur fait en sable.

Ils entrèrent dans le village, les gardes les laissèrent entrer, sans problème ils avaient du être prévenus de leurs arrivés. Ils y avaient beaucoup de maisons, plus loin il y avait un immense palais.

- Wouah! c'est ça un village de ninja, dis maman le palais la bas il est à qui?

- C'est le palais du Kazekage.

- Désolé de vous interrompre mais vous allez devoir nous attendre ici, vous serez en sécurité dans le village ne vous inquiétez pas nous revenons tout suite . Ils disparurent dans un nuage de fumé.

- Viens, Naruto on va aller au terrain de jeu, tu pourras te faire quelque amis, si mes souvenir sont bons il est dans ce sens, tu viens Naruto, Naruto ? Mais où a-t-il bien pu aller il était la à l'instant ?

Elle s'éloigna en criant le nom de Naruto, c'est au bout de dix minute qu'elle le retrouva au terrain de jeu, il était tout seul dans son coin, tourné vers quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle s'approcha de lui:

- Naruto, pourquoi tu es partit comme ça tu m’as fait peur et que fais tu loin de tout ces enfants tu ne voulais pas te faire des amis, Naruto tu m'écoutes ?

Elle s'approcha pour voir ce qui captivait autant son fils, un enfant était en train de pleurer dans son coin bien sur Naruto avait essayer de le réconforter mais il n'y était pas arriver, il avait tout essayé mais impossible de le réconforter.

- Naruto, pousse-toi s'il te plaît.

- Oui, maman. Il s'écarta et Kushina s'approcha du petit garçon et lui demanda gentiment :

- Dis moi mon petit pourquoi pleures tu? ( J'espère que vous avez compris qui est le petit garçon)

- Je.. per..sonne ne veut.. jou..er avec .. moi.. tout le... monde.. ne m'aime.. pas... même... ma.. tante...

- Non, qu'est ce qui te fais dire ça?

- Elle.. me l'a..dit avant... de mou...rir elle.. a essa..yer de me.. tuer..

- Ne t'inquiète pas je suis là et moi je pense que mon fils ne se serait pas approcher de toi si tu n’étais pas quelqu'un de sympathique non ? Tu sais je crois bien que tu t'es fait un ami. Elle désigna Naruto et le prit dans ses bras le rouquin

- Je..merci..

- Aller sèche tes larmes... Mais dit moi un garçons aussi mignon que toi a un prénom non?

- M'man arrête tu vas le gêner lui aussi...

- ... Gaara murmura t-il

- Quoi ?

- Gaara, dit-il un peu plus distinctement, je m'appelle Gaara !

- Moi c'est Naruto enchanté de faire ta connaissance ! dit il en lui décochant son plus beau sourire.

- Tu.. tu veux bien être mon ami ? demanda t-il timidement

- Mais avec plaisir ! Maintenant on est amis et rien ne pourra nous en empêcher d'accord ? lui dit le blond en lui tendant son petit doigt.

- D'accord dit il en lui souriant et en lui tendant lui aussi son petit doigt pour une promesse d'amitié qui durera.

- Oh! comme vous êtes mignons.

- Mamannn je t'ai déjà demandé d'arrêter.

- Ah oui désolés mon chéri.. oups pardon.

- Madame c'est des ninjas derrière vous?

Elle se tourna et vit la troupe de ninjas qui les escortait.

- Depuis combien de temps êtes-vous là?

- Oh pas longtemps. répondit un des anbu

- Nous devons partir, madame intervint Itachi.

- Oh excusez nous mais vous pouvez attendre encore quelque minutes?

- Hum. Le groupe de ninjas s'éloigna de quelque mètres.

- Ouai c'est sûr que c'est mieux sans eux.

- Ne parle pas comme ça ils sont là exprès pour nous!

- ......

- Désolé Gaara mais nous allons devoir partir.

- Ouai a plus Gaara, j'espère qu'on se reverra bientôt.

- Vous ne pouvez pas m'emmenez avec vous... s'il vous plaît?

- Je suis désolé mais c'est impossible...

- Ouai c'est vrai ça serait bien si il venait avec nous

- Mais on ne peut pas... je suis désolé, mais il y a ta famille

- M'man s'il te plaît?

- Je suis désolé mais je ne peut pas j'aurai bien aimée... Je sais si tu veux nous reviendrons te voir.

- Bientôt?

- Oui, nous essayerons de venir le plus souvent possible.

- Merci dit le rouquin.

- Bon c'est pas tout ça mais les anbus nous attendent et ils ont pas l'air d'être des personnes très patiente.

- Oui tu as raison. Au revoir Gaara et à très bientôt.

- Au revoir Gaara à la prochaine promet moi qu'on sera toujours ami et que tu ne pleura plus.

- Je te le promet, Au revoir Madame, au revoir Naruto et merci pour tout!
















Voilà c'est la fin du deuxième chapitre j'aimerai remercier toute les personnes qui m'ont soutenu, relu et qui mont donné leurs avis ( mazoku57, Fan d'Hinata et petitminou, elle aussi écrit une fic elle me l'a envoyé par mp et je peux vous dire qu'elle est super pour plus d'information envoyé lui un message et demandez lui)

J'espère que la lecture de ce chapitre vous aura plus et que vous lirez la suite^^





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: