Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: D'autres origines ?

Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
Version imprimable
Aller au
sakura38200 (Féminin), le 08/02/2008
C'est ma première fic alors j'espère que ça vous plairas. (soyez indulgent c’est quand même la première !)
J’aimerai remercier Sai38 pour son soutien (Lui aussi il écrits des fics et elles sont super^^)
Sai38: Eh attends un peu c'était mon idée ça !!!
Sakura38200: Euh.... deux minutes. PIF PAF BOUM AIE !!!!
Essayer de donner votre avis. (Bon je vous laisse faut que j’écrive la suite de la fic)
et BONNE LECTURE à tous !




Chapitre 1: Deviendras t-il un démon ?



- Kushina je suis désolé mais c'est la dernière solution et j'y suis obligé pour le bien du village. Et puis je pense qu'il sera la personne la mieux placée pour le contrôler.

- Non je ne veux pas tu ne me prendras pas mon fils! Kushina était une femme très belle, elle avait de long cheveux qui allait jusqu'en bas du dos il était noir ( Comme quoi Naruto ressemblait plus à son père^^)

- Si tu le souhaites je ne te ferai point de tort, si tu ne veux pas je ne t'y obligerai pas et puis c'est aussi mon fils ne l'oublie pas! Mais s'il te plait dépêche toi le démon est en passe d'arriver!

- Je le sais bien mais je ne veux pas qu'il soit un réceptacle si l'opération ne marche pas il pourrait mourir et que tu meurs ne me fais pas ça sil te plait...

- Désolé mais je n'ai pas le choix c'est pour ton bien, celui de notre village et de notre fils. Même si cela ne me fait pas plaisir. Je dois d'abord consulter le Sandaime, je reviendrai plus tard.

Minato disparut dans un nuage de fumée laissant seul Kushina et son fils dans la chambre d'hôpital.

- Ne t’inquiète pas Naruto je ne le laisserai pas faire de toi un réceptacle.

Elle se leva de son lit avec peine et s'enfuit du village dans une nuit de pleine lune.

- Yondaime! Kushina a disparut! Dit une infirmière qui venait de faire irruption dans le bureau du Sandaime

- De quoi ? Mais alors! s'écria le Yondaime

- Oui elle s'est enfuie avec votre fils, Naruto! Excusez-moi mais maintenant je dois partir !

Le Yondaime partit en courant le Sandaime l'interpella:

- Mais tu ne sais même pas ou elle est ! Tu ne veux pas que j'appelle des Anbus ?

Le Yondaime se retourna:

- Non ce n'est pas la peine je pense savoir ou elle est partie et puis il vaut mieux laisser les Anbus au village au cas ou Kyuubi attaquerait.

Le Yondaime était déjà partit. Il courait dans la forêt, de son côté Kushina s'était arrêtée elle n'en pouvait plus et son bébé pleurait, elle ne savait pas se qu'il voulait, après tout c'était la première fois qu'elle avait un enfant.

- Naruto je vais t'emmener dans un endroit spécial, c’est l'endroit ou ton père et moi nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je crois que ça te calmeras un peu c'est un bel endroit tu sais.

Bizarrement le bébé avait arrêté de pleurer en entendant le son de sa voix

- Je suis contente que tu te taises, merci Naruto, finalement je crois que je vais suivre le conseille de Minato après tout il n'est pas Yondaime pour rien.

- Ba ga ga , le bébé avait semblé essayer de lui répondre.

- Merci Naruto, c'est bon on est arrivés, ce n'est pas magnifique ?

En effet, l'endroit était magnifique, devant eux s'étendait une rivière, le lever du soleil reflétait sur la rivière, on aurait dit que c'était une scène de film à l'eau de rose.
Le Yondaime venait de faire son apparition derrière eux, Kushina n'avait pas remarqué sa présence elle était trop occupée à se rappeler ses bons souvenirs.

- J'étais sur que je te trouverais ici, tu as toujours été nostalgique.

- Hii! Tu m'as fait peur ne refais plus jamais ça. Kushina venait de sursauter encore un peu et elle faisait une crise cardiaque...

- Dis moi tu es sur d'être la Kushina que je connais, la mienne n'aurait jamais sursauté.

- Arrête de plaisanter, j'ai pris ma décision je veux bien..

- Tu es sur d'avoir bien réfléchie nous ne pourrons plus retourner en arrière après cela

- Oui, j'en suis sur j'ai bien réfléchie et tu as toute ma confiance. Après tout je ne t’aurais pas épousé si je ne te faisais pas confiance.

- Merci pour ta confiance, aller viens on rentre tu dois être épuisé.

- Mais j'y pense, avec tout ça tu n'auras même pas pris ton fils dans tes bras.

- Non non, laisse tomber!

- Pourquoi?

- Je... non aller on rentre...

- Alors ça! Le grand Yondaime Namikaze Minato qui n'a peur de rien même pas de l'arrivée du démon à neuf queux Kyuubi a peur de prendre son propre fils dans ses bras, j'y crois pas !

- Ce n'est pas ça, j'ai peur de le faire tomber...

- Mais non, ne t'inquiète pas ce n'est pas si terrible que ça tu sais il ne pèse pas une tonne il est tout léger.

- Bon d'accord, mais reste à coté de moi au cas où.

Kushina s'approcha du Yondaime et lui tendis son bébé, après 2 à 3 minutes le Yondaime à prendre Naruto dans ses bras.

- Tu vois ce n'est pas aussi dur que ça en à l'air.

- Tu as raison, ça fait vraiment bizarre mais il est tellement mignon.

- Dis tu vas me le rendre après tu ne vas pas le garder

- A ça c'est à voir ...

- Comment ça c'est à voir ?! tu ne voulais pas le prendre maintenant tu veux le garder !

- OH, QUE C’EST TOUCHANT LES DEUX PETIT ENFANTS QUI SE CHAMAILLE POUR LEUR PETIT JOUJOU !!!

Ils levèrent la tête en même temps, devant eux se dressait un immense renard à neuf queues.

- Comment... je n'ai même pas sentit sa présence, malgré tout le chakra qu'il dégage ! dit le Yondaime.

- Je peux cacher ma présence, et ce n'est pas mon seul pouvoir, ha ha ha !

- Kushina, prends Naruto et pars.

- Non, je ne te laisserai pas seul contre ce monstre.

- PARS! et ne revient plus.

- CELA NE SERVIRAI A RIEN DE TOUTE FAÇON JE SUIS LA POUR ATTAQUER LE VILLAGE!

Kyuubi disparu, on pouvait voir une forme gigantesque au loin

- Kushina reste là, il est en train d'attaquer le village, j'y vais je reviendrai vous chercher après.

- Non laisse moi venir avec toi!

- Tu dois rester, fais le pour notre fils. C'est dans ces paroles que le Yondaime disparut à son tour.

- Je ne vais pas le laisser le combattre seul, je ne veux pas qu'il meurt !

Elle partit en courant en direction du village avec son enfant dans les mains. Mais avant qu'elle n'arrive une lumière orange fonça sur elle et Naruto et entra en lui. Kushina fut éjecter à au moins cinq ou six mètres et s'évanouit.
Quand elle rouvrit les yeux elle était dans une chambre blanche, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus son fils dans ses bras et se rappela de la lumière orange, elle se releva avec peine, et s'écria:

- Mon fils, où est mon fils ?! Minato, Naruto où êtes-vous?

Une infirmière accourut et s'exclama:

- Madame, veillez vous recouchez ce n'est pas raisonnable dans votre état de vous levez, vous venez de subir un accouchement puis un choc violent.

- Laissez-moi tranquille où sont mon fils et mon mari?

- Je vous ai dit de vous recoucher!

- C'est bon laissez la, je dois lui parler. Kushina assied toi, je vais tout expliquer. lui dit le Sandaime en faisant son entrée dans la chambre. En entendant le son de sa voix Kushina se calma mais elle était toujours aussi désireuse de retrouver son fils et son mari.

- Bonjour maître Hokage, s'il vous plaît dites moi où son Naruto et Minato ?

- Naruto est en lieu sûr avec plusieurs infirmières et...

- S'il vous plaît laissez moi le revoir, je vous en supplie je veux le serrer dans mes bras...

- Je... oui si tu le souhaites tellement je reviens, je vais aller le chercher moi même attends moi ici, ne bouge pas .

Le Sandaime revint quelques minutes après avec un bébé dans les bras.

- Mais maître Hokage où est Minato?

- Il est... il est...

- Dites moi qu'il est dans une chambre à côté et qu'il va bientôt nous rejoindre... s'il vous plaît ne me faites pas ça.

- Je suis désolé, nous avons tous été bouleversés par la nouvelle. Une larme coula sur sa joue. Minato est mort...

- NON! Pourquoi lui ? je ne pourrai pas... Kushina éclata dans un sanglot. elle n'arrivait presque plus à respirer tellement elle pleurait.

- Toute mes condoléances, je suis sincèrement désolé...

- Je ne pourrai pas vivre sans lui, c'était ma seule raison de vivre... jamais je ne pourrai continuer à vivre sans lui ! s'écria t-elle tandis que ses pleurs redoublaient d'intensité.

- N'oublie pas Naruto, Kushina tu dois vivre pour lui!

- Je sais, mais maintenant sans Minato je ne pourrais jamais... c'était grâce à lui que j'avais une raison de vivre. Kushina ne tenait presque plus sur ses jambes, elle s'assit sur le lit pour ne pas tomber

- Maintenant que Minato n'est plus, ta nouvelle raison de vivre sera Naruto, votre fils à tous les deux.

- Désolé, maître Hokage... c'é..tait.. sous le choc je... dit n'impor...te quoi.

- Je te comprends.

- Je ... merci

- Tu sais ses dernières paroles étaient ton nom et celui de Naruto.

- C'est... vrai? demanda t-elle les yeux encore rougies par les larmes.

- Oui, il a dit qu'il ne vous oubliera jamais, et que même si c'était lui le sauveur du village on devait traiter Naruto non comme un monstre car il porte le démon en lui mais comme un sauveur, comme si saurait été lui qui avait sauvé le village et non Minato.

- Il savait qu'il allait mourir mais il m'a dit qu'il reviendrait pour ne pas que je m'inquiète, depuis le début il avait prévu de se sacrifier, pour sauver le village. Kushina venait de se reprendre, elle allait un peu mieux.

- Oui, il le savait, mais il ne voulait pas que tu t'inquiètes, il savait que si il te l'aurait dit, tu ne l'aurais pas laisser faire.

- Il a toujours sut lire en moi.

- Je suis désolé, maître Hokage, mais je n'en peu plus. Kushina éclata une nouvelle fois en sanglot.

- Je crois que je vais te laisser seul. Tu en as vraiment besoin pour réfléchir.

- Merci Maître Hokage...

Le Sandaime sortit de la pièce quand il fut dehors, son visage était ruisselant de larmes. Il s'était retenu de pleurer devant Kushina pour qu'elle ait moins de chagrin, mais en sortant, il n'en pouvait plus et il se laissa aller.

- Ouin, Ouin !

- Chuuut, c'est bon Naruto, Maman est là et elle ne te laissera plus jamais seul, plus jamais. Je promets que je te protègerait jusqu'à mon dernier souffle, comme l'a fait Minato.

- Ba ga ga, Le bébé prit la main de sa mère et tira un grand sourire, on aurait pu penser qu'il comprenait ce qui se passait et qu'il voulait la réconforter.

Quelque temps plus tard...

- Alors, Kushina ton choix est fait.

- Oui, je suis bien décidée.

- Tu es sur de vouloir partir?

- Oui, Maître Hokage, même si les dernières paroles de Minato était que Naruto sois traité comme un sauveur, je sais que les villageois ne verrons en lui que le démon.

- Non, Kushina nous seront la pour veiller à ce que Naruto soit le mieux traité, comme si il était un enfant comme les autres et non un réceptacle.

- Encore une fois merci, mais j'ai fait mon choix et je ne reviendrai pas sur ma parole, c'est une manie que j'ai prise de mon mari.

- Si tu es aussi obstinée que Minato, alors je pense que ce n'est pas la peine d'insister.

- Merci, au moins vous vous me comprenez. Au revoir Maître, au revoir Konoha, et au revoir... Minato.

Elle regarda le visage de pierre quelque minutes, elle aurait pu rester des heures à le contempler si le Sandaime ne l'aurait pas sortit de sa rêverie.

- Au revoir, Kushina BONNE CHANCE! Au revoir Naruto, j'espère vous revoir très bientôt.....







Je sais que l'entrée de Kyuubi n'était pas spectaculaire mais je voulais qu'il soit entré à ce moment là
J'espère que la lecture de ce chapitre vous aura plus et que vous lirez la suite^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: