Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 22/02/2008
Ca y est !! Naruto et Hinata sont ensemble !! Enfin !! Combien de fois j'ai écrit le passage du baiser dans le précédent chapitre ?? Je ne sais plus vraiment... En tous cas, j'espère que ça vous a plu, et que la suite vous plaira tout autant !

N'hésitez pas à commenter ^^

À bientôt !!
Et merci de m'avoir lu !!




Chapitre 8: Oto bouge !



Naruto, portant la demoiselle Hyuuga dans ses bras, atterrit devant la porte de la demeure Uchiha. Ils entendaient la légère clameur qui s'élevait du jardin de leurs amis.
"Apparemment, tout le monde est là, remarqua Hinata, nous ferions bien de ne pas les faire attendre plus"
"Ouais, je pense qu'il vaut mieux entrer tout de suite" répondit Naruto.

Ils passèrent la porte du domaine, et se dirigèrent vers la porte d'entrée de la maison. Quand Hinata leva le bras pour frapper à la porte, Naruto la saisit par la main et fit se retourner la demoiselle afin de l'enlacer. Elle fut surprise par le mouvement de son amant mais ne se plaignit pas de se retrouver une fois de plus dans ses bras. Elle leva lentement la tête pour le regarder, contempla l'homme qui la tenait serrée contre lui. Il s'approcha lentement d'elle et l'embrassa longuement et amoureusement. Hinata l'embrassa à son tour et serra Naruto fortement contre elle.
"Je ne vais pas pouvoir ni t'embrasser ni te tenir contre moi tout le temps que va durer cette réunion entre amis... Non pas que je me plaigne de les revoir, au contraire, mais je propose que l'on ne s'affiche pas tout de suite. Qu'en penses-tu, Hinata-chan ?"
"Je suis assez d'accord, même si se cacher de nos meilleurs amis ne me plait pas trop, je n'ai pas trop envie que l'on soit la bête curieuse de ce déjeuner. Donc, pour l'instant, c'est-à-dire aujourd'hui, on ne dit rien à personne, et on évite d'agir bizarrement l'un envers l'autre, d'accord ?"
"Cela veut dire qu'il va falloir que tu t'évanouisses au moins une fois dans l'après-midi, afin que rien ne transparaisse, et que je vais t'embrasser tout de suite pour pouvoir supporter autant que possible cet après midi qui s'annonce très long sans ta présence et ta douceur entre mes bras"
Et ayant à peine terminé sa phrase, ils s'embrassèrent à nouveau longuement, et se décidèrent finalement à frapper à la porte d'entrée de la maison Uchiha.

Sasuke vint leur ouvrir, avec Sakura juste derrière lui.
"Falut ! fit il la bouche pleine, Dépéfez-vous, la nourriture part très vite, Choji est dévà là !"
"Tenez, puisque vous êtes là, il reste quelques plats dans la cuisine, venez m'aider pour les amener dans le jardin, s'il vous plait" demanda Sakura.
Les deux nouveaux arrivants s'exécutèrent, se répandant en excuses pour leur retard. À peine arrivés dans la cuisine, Sakura ferma la porte derrière eux. Elle les regarda avec un grand sourire complice.

"Sa... Sakura-chan ? Que se passe-t-il ?" demanda Hinata, qui était inquiète vu le sourire que Sakura leur lançait.
"Allez, c'est bon, ça ne prend pas avec moi !" fit elle
"De quoi tu parles ?" tenta Naruto en vain.
"Oh c'est bon ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que vous êtes ensemble maintenant !" conclut Sakura.
Naruto et Hinata se frappèrent le front simultanément, se regardèrent l'un l'autre, puis sourirent à Sakura.

"Je le savais !! Je le savais !! Oh, je suis tellement heureuse pour vous deux !!" hurlait-elle dans la cuisine.
"Ouais d'accord, on est ensemble elle et moi... Mais s'il te plait, arrête de hurler, et ne laisse personne supposer quoi que ce soit par ton comportement, on ne veut pas trop ébruiter la chose pour l'instant, d'accord ?" supplia Naruto.
"Oui, s'il te plait, Sakura-chan" supplia aussi Hinata.
"D'accord, d'accord, mais à une seule condition alors !"
Le couple tout récent soupira un très long moment puis finit par dire en chœur:
"Laquelle ?"
"Je veux savoir ce qu'il s'est passé, et comment ça s'est fait !" ordonna Sakura.
Et Naruto et Hinata racontèrent alors comment les choses s'étaient passées, chacun de son point de vue, et Hinata termina, très fière de pouvoir affirmer:
"Et je ne me suis pas évanouie !"

Puis les 3 amis emportèrent avec eux les plats dans le jardin et saluèrent tous les convives en se servant allégrement dans les plats préparés par Sakura, ses clones et ceux de Naruto.
L'après-midi était bien entamé, et Hinata avait l'impression de souffrir le martyre loin des bras de Naruto qui souffrait tout autant du manque qu'il ressentait de ne pas l'avoir enlacée contre lui.
Le temps continuait de passer lentement pour les deux amants, qui avaient hâte de voir la fin de cette interminable journée.

Naruto sortait de la cuisine où il avait du aider Sakura à ranger quelques affaires quand il tomba nez à nez avec Hinata. Obéissant à une pulsion, il la saisit par le bras, rentra dans la première pièce qu'il trouva, ferma la porte, et embrassa Hinata qui se montra d'abord légèrement réticente puis se laissa aller ensuite.
Ils entendaient les voix de leurs amis qui arrivaient du jardin, situé juste de l'autre côté du mur de la chambre. Le couple était dans la pièce depuis une petite dizaine de minutes, et ils se regardaient, enlacés, savourant le plaisir d'être réunis après seulement quelques heures de séparation.

"Naruto-kun, il faut qu'on y retourne, ça va paraître louche si on s'absente trop longtemps" fit Hinata.
"Je sais... mais je veux te garder comme ça, dans mes bras, indéfiniment..." fit Naruto soupirant à l'idée de devoir à nouveau se séparer d'elle pour retourner dans le jardin.
Hinata prit alors les devants en collant ses lèvres à celles de Naruto, appréciant le contact et les sensations que cela lui procurait.

Ils entendirent la porte coulisser, ils décollèrent leurs lèvres et virent entrer Kiba et Ino, qui s'embrassaient sauvagement, et qui recherchaient apparemment un peu d'intimité pour prolonger une activité qui avait l'air passionnante, vu l'entrain que l'homme-chien et la kunoichi y mettaient.
Se rendant compte de la présence d'Hinata et Naruto (toujours enlacés, et stupéfaits du spectacle qu'ils avaient sous les yeux), Kiba et Ino arrêtèrent de s'embrasser, et tournèrent la tête vers l'autre couple.

Ino et Kiba faillirent tomber à la renverse, abasourdis par la scène qu'ils observaient.
"Hinata ?! Naruto ?!" hurlèrent-ils en même temps
Naruto fut le plus rapide des deux. Il se déplaça en une fraction de seconde, et plaqua ses mains sur les bouches des intrus.
"Surtout, ne dites rien ! On ne veut pas encore le dire, compris ? Exactement comme vous, on n'a pas trop envie d'attirer l'attention pour l'instant, d'accord ?"
Les deux ninjas approuvèrent d'un signe de tête, et sur un regard entendu, Naruto quitta la pièce, suivi d'Hinata qu'il tenait par la main. Il l'embrassa furtivement une dernière fois, et retourna dans le jardin, où la jolie Hyuuga rejoignit les invités quelques secondes plus tard.

"T'as bien vu ce que j'ai vu, Ino ?" demanda Kiba sidéré.
"Évidemment que j'ai vu ce que t'as vu ! Baka !! Incroyable, Naruto a enfin compris les sentiments d'Hinata..."
"Ouais, c'est pas trop tôt !" fit Kiba hilare.
Les deux rirent en même temps, puis Ino demanda:
"On peut reprendre là où on en était, Kiba chéri ?"
"Avec grand plaisir" répondit celui-ci en retirant délicatement le haut de la ninja blonde.

Le soleil venait de se coucher quand les invités commencèrent à quitter leurs hôtes pour rentrer chez eux. Sakura supplia Naruto de rester jusqu'au bout, expliquant qu'elle était à bout de force et qu'elle aurait besoin d'aide pour tout ranger. Devant le regard implorant de sa meilleure amie, Naruto ne put se résoudre à refuser et promit donc de rester pour l'aider à réarranger le mobilier une fois tout le monde parti.
Kiba et Ino (cette dernière avait les cheveux tout ébouriffés) furent les premiers à partir, prétextant une raison toute aussi douteuse que ce qu'ils avaient passé une partie de l'après-midi à faire dans une certaine pièce de la demeure Uchiha. Puis les invités partirent doucement, les uns après les autres.
À la fin, il ne restait plus que Tenten (Neji n'ayant pas pu venir, il était de patrouille avec les Anbus), qui bavardait tranquillement avec Sakura et Hinata. Naruto fulminait d'impatience en la voyant qui restait là, apparemment sans avoir une grande envie de partir.
Peu lui importait que Sakura et Sasuke soit au courant, après tout ils étaient ses deux meilleurs amis, mais il ne voulait s'afficher devant personne d'autre, comme ils l'avaient prévu avec Hinata. Aussi Naruto attendit calmement (façon de parler, il ne cessait de tourner en rond) que Tenten daigne enfin libérer les lieux de sa présence. Hinata attendait tout aussi impatiemment que Tenten s'en aille pour tomber dans les bras de Naruto dont la présence lui manquait cruellement.

Une fois la maîtresse d'armes partie, Hinata et Naruto se jetèrent littéralement l'un sur l'autre.

"Sasuke-kun, tu peux me ramener les deux plats qui restent sur la table dans le jardin s'il te plait ?" demanda Sakura.
Sasuke ne répondit même pas et s'exécuta, sachant ce qui l'attendait s'il ne faisait pas ce que madame Uchiha avait demandé.
Naruto était assis sur le sol du couloir extérieur bordant la maison, adossé au mur, Hinata assise entre ses jambes. Il avait passé ses bras autour d'elle, posé ses mains sur son ventre, et déposé sa tête sur son épaule. Hinata et lui parlaient, riant, se souriant, profitant d'être enfin ensemble et de ne pas avoir à se cacher. Sasuke sortit et se dirigea droit vers la table, prit un plat dans chaque main, et se retourna.
Les plats lui glissèrent des mains lorsqu'il aperçut son ami enlaçant Hinata et l'embrassant dans le cou. Ils amorcèrent leur chute vers le sol, et se brisèrent en entrant en contact avec le chemin de pierre qui traversait le jardin, leurs débris s'éparpillant aux pieds de Sasuke, qui affichait deux grands yeux étonnés.

En entendant le bruit de vaisselle cassée, Sakura accourut immédiatement, et le couple enlacé leva la tête.
"Sasuke, qu'est-ce qui se passe ?" demanda Naruto sur un ton faussement innocent.
"Tu ... Vous... Depuis quand ?!"
"Cela ne fait même pas 24 heures, Sasuke-kun" répondit Sakura qui venait d'apparaître dans le jardin.
"Comment ?! Tu savais et tu m'as rien dit ?"
"C'est toi qui a été trop aveugle pour ne pas t'en rendre compte quand ils sont arrivés tout à l'heure, c'est tout... Moi, je l'ai remarqué tout de suite !" fanfaronna Sakura.
"Sakura chérie, nous sommes bien mariés ? Et la communication est primordiale dans un couple, tu le sais, non ? Alors pourquoi... pourquoi tu ne m'as rien dit alors que tu le savais ?!" hurla Sasuke.
"Sasuke-kun, c'est le genre de choses qu'une amie ne dit pas si on lui demande de ne pas le dire" répondit Hinata.

Sasuke était soufflé. Sakura l'avait deviné en voyant entrer les deux jeunes gens dans leur maison quelques heures plus tôt alors que le couple venait de se former. Et lui, trop occupé à manger, ou aveugle, tout simplement, n'avait rien remarqué...

"Bon, Sasuke chéri, demain, tu iras acheter deux plats comme ceux que tu viens de briser !" annonça Sakura.
"Sakura-chan, attends c'était trop drôle de le voir aussi étonné, je tiens à en rembourser un !" fit Naruto.
"D'accord !" répondit Sakura avant de retourner dans la maison.

Sasuke ramassa les débris sous les yeux de son ami amusé, et entra en souriant au couple.
Bon, ben ça c'est fait ! Ca a plus qu'à tenir maintenant ! Je suis content pour toi, Naruto-nii-chan ! pensait Sasuke.
Hinata et Naruto ne se lassaient pas d'être l'un contre l'autre. Ils restèrent ainsi, à profiter de la présence de l'être aimé à leurs côtés, pendant de longues minutes. Puis Naruto pressa délicatement les hanches d'Hinata, la poussant à se relever. Ils entrèrent dans la maison, se tenant par la main, et ne se lâchant pas des yeux.

"Sakura-chan, on va vous laisser, j'ai laissé quelques clones dans le jardin, ils font du rangement. Vous venez dîner à la maison dans la semaine ? Donnez-moi votre date, et je m'arrange, d'accord ?"
"Pas de problème, Naruto-kun ! À bientôt !! Pas de folies tous les deux !!" leur lança-t-elle avec un regard complice.

Et ils quittèrent le domaine Uchiha, en s'embrassant une dernière fois à l'abri des regards, et en sortant dans la rue, se comportant comme s'ils n'étaient rien de plus que des amis. Mais leurs visages et leurs regards montraient clairement la vraie nature de leur relation.
Naruto proposa d'aller dîner chez lui, ce qu'Hinata accepta sans hésiter. Ils préparèrent le repas à deux, faisant de fréquentes pauses pour se câliner. Même une fois préparé, le repas n'en fut pas moins fréquemment interrompu par les deux jeunes gens qui découvraient le bonheur d'être en couple.
Ils eurent beaucoup de mal à se séparer pour permettre, entre autres, à Hinata de rentrer chez elle, bien que la nuit fut déjà bien entamée. Puis Naruto lui lâcha la main, la regarda passer sous l'arche du jardin, et la vit tourner le coin de la rue. Il se rua dans sa chambre, et se posta à sa fenêtre, attendant de la voir apparaître à la sienne.
Il sut qu'elle était arrivée quand il vit la chambre s'illuminer, et ne put s'empêcher d'afficher un sourire béat quand elle se montra à sa fenêtre. Ils se contemplèrent longuement, jusqu'à ce que le sommeil les prennent tous les deux et qu'ils décident de se coucher.
Naruto ferma à contrecœur ses rideaux, s'allongea et s'endormit, bercé par la douceur du corps d'Hinata contre le sien, et par le parfum de ses lèvres sur les siennes.
Hinata se résolut finalement à s'endormir, sans pour autant parvenir à penser à autre chose qu'à Naruto, les doux baisers qu'ils se donnaient, et les câlins interminables qui semblaient pourtant si courts.

Les semaines suivantes passèrent assez rapidement. Hinata et Naruto, quand ils n'étaient pas en mission, passaient le plus clair de leur temps ensemble, savourant chaque instant où ils étaient seuls. Ils avaient officialisé leur relation et ne se cachaient plus. Il était donc fréquent de les voir, déambulant dans les rues de Konoha main dans la main, et ce pendant des heures.
L'endroit où ils aimaient se retrouver était la falaise des Hokage, où ils assistèrent à plus d'un lever de soleil, enlacés. Cependant, au bout de 4 mois de relation, aucun des deux n'avait osé déclarer ouvertement son amour à l'autre, ce qui étonna Sakura quand Naruto lui en parla. Mais ils ne s'en plaignaient pas, ils avaient déjà atteints une complicité telle que les mots étaient presque superflus entre les deux amants, un regard leur suffisait pour se comprendre. Et ce qu'ils lisaient dans le regard de l'autre était clair comme de l'eau de roche, leurs yeux hurlaient à tous ceux qui pouvaient les voir qu'ils s'aimaient plus que tout au monde, et que rien ni personne ne les empêcherait de vivre leur amour.


L'examen chuunin était dans un mois maintenant. Naruto en avait longuement parlé avec Sakura, Hinata et Sasuke. Aucun des trois ne s'était montré inquiet quand aux chances de réussite de Naruto, qui devrait passer seul l'épreuve, vu que son équipe était composée de jounins, qui avaient déjà passé cet examen, soit par le combat soit par les épreuves traditionnelles.
Naruto avait hâte d'en finir avec cette épreuve, qui le rapprocherait un peu plus de son rêve de devenir Hokage, même si, ces derniers temps, il l'avait un peu négligé, au profit d'une kunoichi aux yeux couleur perle.
Les préparatifs allaient bon train à l'académie et entre les jounins chargés de superviser les différentes épreuves. Naruto bouillait d'impatience et cela avait un effet non négligeable sur le nombre d'heures qu'il passait à s'entraîner.
Hinata, quant à elle, déplorait ce léger délaissement de son homme, qui, passant plus de temps à s'entraîner, en passait donc moins avec elle lorsqu'elle était libre. Naruto répondit à cette attaque, qu'il trouva, soit dit en passant, injustifiée, en proposant à Hinata de s'entraîner ensemble. Inutile de dire qu'au début, ils ne s'entraînaient plus beaucoup, mais comme Naruto passait beaucoup plus de temps sur le terrain d'entraînement, il en était gagnant au final sur le nombre d'heures où il peaufinait ses techniques.

Deux semaines avant l'examen, Naruto s'entraînait encore avec Hinata, les deux développant leur affinité vent quand un Anbu apparut devant eux.
"Hyuuga Hinata ? Uzumaki Naruto ?"
"Ouais, c'est nous" répondit Naruto.
"Hokage-sama convoque tous les ninjas du village dans la grande salle du palais de l'Hokage, dans 5 minutes" fit il avant de disparaître aussi rapidement qu'il était arrivé.
"Qu'est-ce qui se passe selon toi, Naruto-kun ?"
"J'en sais rien, mais j'ai un mauvais pressentiment. Viens dépêchons-nous !" répondit-il en ramassant à la hâte ses affaires et celles d'Hinata.

Ils se dirigèrent vers le palais de Tsunade à toute vitesse. Hinata peinait à suivre Naruto, plus entraîné et plus rapide qu'elle.
Va falloir que je travaille un peu ma vitesse, moi, si je veux pouvoir le suivre... Incroyable comme il est rapide !! pensait-elle
"Naruto-kun ? Comment fais-tu pour aller aussi vite ?"
Naruto ralentit légèrement, et se plaça à la hauteur de la femme qu'il aimait.
"Hinata-chan, avec le Jyuuken, je suppose que tu as appris à ressentir chaque partie de ton corps avec ton chakra, non ?"
"Oui, j'ai fait cette partie de l'entraînement... Mais en quoi c'est censé m'aider ?"
"Concentre le plus possible de chakra en deux points ! D'abord tes pieds, pour te relancer rapidement quand tu les poses sur une branche, et ensuite ton centre de gravité, et tu verras comme te déplacer te demande moins d'efforts ! Essaye, je reste à ton niveau pour t'aider si jamais tu perds l'équilibre... C'est ce qu'il m'arrivait à moi au début quand j'essayais de faire ce que je t'ai dit"
Hinata se concentra du mieux qu'elle put, et répartit son chakra comme le lui avait dit Naruto. Il remarqua les quelques difficultés d'Hinata et renforça sa vigilance. Elle rata une des branches, et commença une chute infernale au milieu des arbres.

Merde ! Je n'arrive pas à me redresser ! Je vais m'écraser au sol !! Amortir la chute, se mettre en boule, VITE !!
Elle rouvrit les yeux, aperçut le visage de Naruto impassible qui la tenait dans ses bras.
"Heureusement que je te surveillais du coin de l'œil, t'avais commencé une belle chute"
"Mais tu m'as rattrapée... Merci Naruto-kun !" le remercia-t-elle avec un grand sourire et le serrant contre elle.

Ils arrivèrent pile à l'heure dans la grande salle du palais de l'Hokage. Tous les jounins et chuunins du village étaient présents. Ils parlaient avec véhémence. Naruto déposa Hinata sur le sol, et vit entrer Tsunade accompagné de Shino et de son père, Shiba Aburame. Dès leur entrée, un silence assourdissant tomba sur la salle. Le père et le fils étaient sales, leurs vêtements déchirés, leur ton las. Tous se demandaient par quoi ils étaient passés pour revenir dans un tel état. Puis Tsunade prit la parole avec un ton grave.

"Shiba et Shino Aburame reviennent d'une mission de 3 mois que je leur avais confiée. Ils avaient pour but d'espionner une éventuelle remise en route des forces armées d'Oto. Messieurs, je vous laisse continuer !"
"Merci Hokage-sama", fit Shiba avant de continuer.
"Comme Hokage-sama l'a dit, mon fils et moi étions en mission ces 3 derniers mois. Nous devions recenser, observer, analyser et prévoir autant que possible les agissements du village caché d'Oto, dans le pays du Son. En effet, il y a 3 mois de cela, le chef militaire du pays de la Cascade nous a fait parvenir un message disant qu'Oto faisait beaucoup de manœuvres militaires à leur frontière, à tel point qu'il se posait la question, et à juste titre, si Oto ne planifiait pas une action armée"
À ces mots, un murmure s'éleva de la foule.

Naruto rapprocha instinctivement Hinata de lui, la serrant dans ses bras.
"Naruto-kun, ils ne sont pas ici, je n'ai pas besoin de protection, tu sais ?" murmura-t-elle dans l'oreille de son amant tout en l'enlaçant à son tour.
"Alors pourquoi est-ce que tu m'enlaces, si t'es aussi tranquille ?" ironisa Naruto.
"Naruto-kun, je suis une ninja moi aussi, et comme nous formons un couple, je ne veux pas que les fois où tu me prends dans tes bras soient les fois où tu cherches à me protéger. Je sais me défendre"
"Bien, très bien dans ce cas..." et il libéra Hinata de son étreinte, mais elle ne le lâcha pas.
"Hinata-chan ?" demanda-t-il.
"J'aime être dans tes bras !" répondit-elle simplement en se retournant pour s'adosser à Naruto, et en prenant ses mains dans les siennes.
Naruto l'embrassa dans les cheveux, tenant les mains d'Hinata doucement mais fermement, et se re-concentra sur ce que disait le chef du clan Aburame.

"Le chef du village caché de Taki avait raison. Oto planifie bien une action militaire de grande ampleur"
La salle résonna alors du flot de paroles que s'échangeaient les ninjas de Konoha. Le bruit ne cessait pas et Tsunade dû intervenir pour ramener le calme dans la pièce.
"Mon fils et moi avons pu appliquer une technique de soumission sur l'un des jounins d'Oto. Les informations qu'il nous a livrées sont on ne peut plus fiables, et Oto se dirige vers..."
Toute la salle redoutait les paroles qui allaient suivre.
"Konoha..." finit Shiba.
La salle explosa alors d'un violent tourbillon de paroles entremêlées où personne ne comprenait rien, jusqu'à ce qu'un des chuunins présents s'écrie:
"Qu'ils y viennent, on les a bien reçus la dernière fois !!! On recommencera et on leur montrera qu'ils n'arrivent pas à la cheville des ninjas de Konoha !!"
"C'est là qu'il y a un problème... commença Tsunade, la dernière fois, ils étaient arrivés à 200, complètement désorganisés, sans chef, et ils ont attaqués dans le but de se venger de la mise hors-jeu de leur chef, Orochimaru. Nous connaissions leurs intentions, et n'avons perdu, par bonheur, que 7 ninjas. Mais cette fois-ci, ils ont à nouveau des chefs puissants et intelligents. Ne vous attendez pas à ce que cela soit aussi simple que la dernière fois, cette fois-ci, ce sera quitte ou double !"
De la salle s'éleva un tumulte de voix où il était difficile de se faire entendre.

Naruto se libéra de l'étreinte d'Hinata, et se dirigea lentement vers l'Hokage. Il monta sur l'estrade, s'assit sur le rebord de la table, et attendit que le silence revienne.
"Shino, Shiba-san, combien sont-ils d'après vos informations ?" demanda-t-il suffisamment fort pour que toute la salle entende.
Shino lui répondit:
"Ils sont plus de 700..."
"Tsunade-sama, combien de ninjas sont présents à Konoha, toutes classes confondues sans les genins, que nous devrons mettre hors de danger, et garder en dernier recours pour protéger la population ?" demanda Naruto
Il réfléchit déjà à la confrontation... Il a bien changé ce petit... Il fera un excellent Hokage s'il est suffisamment puissant... se disait Tsunade
"Sans compter les ninjas qui ne pourront rentrer suffisamment tôt de leurs missions, on doit avoisiner les 550 ou 600 maximum..."
"Donc, nous n'avons pas l'avantage du nombre... Bien ! C'est un bon handicap ! Quand seront-ils là ?"
"D'ici deux semaines au plus tard... Et une semaine au plus tôt" répondit Shino.
"Nous avons donc une semaine pour poser un maximum de pièges autour de Konoha, sans pour autant changer nos habitudes de patrouille, de surveillance, et autres activités qui attireraient l'attention si on arrêtait de les effectuer !" fit il à Tsunade.

Puis il prit la parole devant l'assemblée:
"Bien, nous avons au maximum une semaine pour poser un maximum de pièges discrets tout autour de Konoha, afin de réduire autant que possible le nombre d'assaillants. Il se peut qu'ils aient déjà des hommes cachés dans la forêt, et qui surveillent le village, il faudra donc être prudent. Continuons d'accepter les missions qui nous sont proposées sans pour autant les effectuer, en prétextant une légère surcharge de travail, et en assurant qu'elles seront accomplies en temps et en heures. Tout le monde s'entraîne sur ses points faibles, ses points forts, développez vos techniques, soyez créatifs, entraînez-vous à plusieurs, stimulez votre travail d'équipe, testez différentes stratégies d'attaque, nous ne savons pas quelles bizarreries nos ennemis nous réservent en termes de jutsus, de nouvelles armes, de techniques héréditaires, soyez prêts à tout. Travaillez votre sang-froid !"
Et Naruto continua de donner des ordres à l'assemblée, sous l'œil mi-énervé mi-amusé de Tsunade qui se rendait compte que Naruto, pourtant genin et donc le plus faible de tous dans la salle, hiérarchiquement parlant, s'était imposé à tous, et il avait été accepté par tous. Il les motivait mieux qu'elle aurait pu le faire.

L'assemblée buvait le flot de conseils que prodiguait Naruto, le moral des ninjas de Konoha remontait en flèche, l'envie soudaine d'en découdre avec l'ennemi se faisait palpable dans la salle.
"Pour terminer, vous êtes des ninjas de Konoha Gakure no Sato, le village caché de la feuille, dans le pays du Feu. Vous faites partie de l'un des plus puissants villages ninjas du monde, alors montrez-le, et soyez fiers de votre patrie. Nous avons tous cette volonté de feu dont parlait Sandaime, faisons mordre la poussière à l'ennemi, réduisons-le à l'état de puissance insignifiante, mais pour autant, respectons-le, il est ninja, tout comme nous le sommes, et nous allons nous battre contre eux dans un combat à mort d'où nous sortirons vainqueur !!"
La foule présente commença à hurler et acclama Naruto.

Il a fait mieux que ce que j'aurais pu faire... Jiraiya, tu vois ton élève ? Tu peux être fier de lui, vraiment très fier ! Encore un peu... Il y est presque... Maintenant, il n'y a plus qu'à appliquer !

"Naruto-kun..."
"Oui, Tsunade-sama ?"
"D'abord, bravo ! Ensuite, si Oto attaque, tu sais que l'examen chuunin sera repoussé de 6 mois ?"
"J'en ai parfaitement conscience, Tsunade-sama, mais la défense de ce village passe avant tout pour moi !"
Elle le regarda longuement, voyant le Yondaime en personne, la même volonté indestructible, le même amour infini pour son village.
"Bien dans ce cas, il n'y a plus qu'à mettre en pratique ta stratégie"
"Oui, mais il faut leur faire comprendre que les pièges doivent être invisibles pour l'ennemi, sinon leur présence révèlera que nous connaissons leurs intentions. Shino, Shiba-san, il nous faut une date exacte d'attaque, vous pouvez nous trouver ça ?" demanda Naruto.
"Ca devrait être faisable" répondit l'héritier Aburame.
"Nous allons envoyer une lettre à Suna, Gaara nous enverra du renfort, et puis il viendra sûrement, sa présence suffira à en imposer au niveau mental sur l'ennemi, et ça fait longtemps qu'il n'a pas pris part à un combat, ça doit lui manquer tel que je le connais. On va aussi essayer d'ameuter Kiri et Iwa, j'ai de bons amis là-bas, on devrait réussir à faire venir du monde, et peut-être suffisamment, mais je ne compterais pas trop là-dessus, pour renverser la balance de l'avantage numérique... Bon, j'ai quelques petites choses à faire", fit il après une courte pause, voyant que la salle s'était vidée et qu'Hinata l'attendait à la porte.
"Demain, à la première heure dans mon bureau, Naruto !" lui fit Tsunade.

Naruto et Hinata se baladaient dans le village calme. Bien que tous les ninjas soient au courant de la situation, l'ambiance qui régnait à Konoha ne laissait rien deviner. Arrivés devant la porte du domaine Hyuuga, ils s'embrassèrent et se câlinèrent longuement. Hinata finit par rentrer chez elle et Naruto se dirigea chez lui, s'endormant aussitôt.

Il se leva tôt le lendemain, et fonça droit chez Tsunade. Il poussa la porte et pénétra dans le bureau de Godaime.
"Ah, t'es arrivé ! Assieds-toi, je t'en prie"
"Qu'est-ce qui se passe pour que tu veuilles me voir aussi tôt ?"
"Je veux que tu prépares la défense de Konoha, Naruto, avec l'aide de Kakashi et de..."
"Mouais, mais réfléchir, c'est pas trop mon truc, donne moi des ordres d'action plutôt, je suis plus apte à ..."
"Non ! Tu vas préparer un plan de défense pour le village ! Kakashi et Shikamaru t'y aideront. Ensuite, j'aimerais que tu vérifies les pièges posés par nos shinobis et que tu les camoufles mieux si tu les trouves trop visibles, puis ensuite tu seras libre de t'entraîner seul comme t'en as envie, c'est clair ?"
"Tu fais de la rhétorique maintenant ? Comme si j'avais le choix ... À vos ordres, Hokage-sama !" fit il avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Il rejoignit son parrain et son ami Shikamaru, et ils commencèrent à établir un plan d'action.
"Le système d'évacuation que Sandaime avait mis en place me semble idéal vu la situation, non ? À la différence près qu'on sait parfaitement qu'on ne pourra pas éliminer la menace dès le début, il faudra donc évacuer tout le monde vers les points de ralliement dès que l'attaque aura commencée, et une fois la population à l'abri, on leur tombe dessus ! Tu vois une faille Shikamaru ?"
Le joueur de Shougi réfléchit longuement, puis affirma:
"Non, mais ce à la seule condition qu'il n'y ait pas de traître au courant du plan d'évacuation, sinon, ils pourront nous bloquer immédiatement et nous empêcher d'aller aider nos camarades qui devront ralentir l'ennemi pendant l'évacuation des civils"
"Je vois, je connais la personne idéale pour ça ! Minato, viens ici, s'il te plait !!" fit Kakashi.
"J'arrive !!"
Naruto vit arriver son filleul qui lui déposa une bise sur la joue, salua le manipulateur d'ombres, et s'approcha de son père.
"Minato, tu vas immédiatement chercher Genma Shiranui au quartier général des Anbus, d'accord ? Si tu ne le trouves pas, demande de l'aide à Sasuke Uchiha, il te renseignera. Maintenant, files !"
Minato obéit à son père et quitta la pièce.

"Genma est le meilleur pour ce qui est de connaître les gens. Il est chargé de la surveillance de tous les ninjas sur lesquels on a des doutes. S'il suppose qu'il y a un traître à Konoha, il nous le dira automatiquement, et il n'y aura plus qu'à le surveiller étroitement !"
"Ou l'amener à Idate..." conclut Naruto.
"Ou l'amener à Idate..." répéta Kakashi.

Genma arriva avec Minato à peine 10 minutes plus tard.
"Kakashi-sempaï ? En quoi puis-je vous être utile ?"
"Merci Minato, files dans ta chambre maintenant, tu veux ? Genma, étant donné que tu es chargé de la surveillance des ninjas au comportement douteux dans Konoha, y'a-t-il des personnes surveillées qui pourraient être des traîtres ?"
"À vrai dire, pas qu'un seul..." fit Genma.
Les mots résonnèrent dans la pièce faisant soudainement tomber un silence de mort.

"En fait, on en surveille déjà 4 bien plus que d'autres et je ne vais plus faire surveiller qu'eux d'ailleurs. À eux 4, ils me monopolisent la moitié de mes effectifs. Ils n'ont jamais fait le moindre geste qui laisserait penser qu'ils savent qu'ils sont surveillés... Cependant, ils ont des activités louches. Ils désertent la patrouille Anbu dans laquelle ils sont pendant 20 minutes, prétextant avoir entendu des bruits, ou voulant vérifier la disposition de l'un des nombreux pièges déjà posés autour du village. Je me souviens, une nuit je m'étais "invité" dans une patrouille, et l'un de nos suspects était présent. Il a dit qu'il allait vérifier un piège. Personne n'a bronché, il nous a rejoint 10 minutes plus tard. Le lendemain, je suis allé vérifier avec Shizune-san les pièges de la zone où il s'était éclipsé la veille au soir. Tous les pièges avaient été désactivés, de façon très subtile, c'était à peine remarquable. Tous les autres ont exactement le même comportement, des excuses bidon de soi disantes vérifications, je sais pas quoi..."
"Leurs noms ?" demandèrent calmement Shikamaru et Kakashi.
"Rika Kirabe, Tana Shinou, Shizoui Rokano, et Konohamaru Sarutobi..."
"KONOHAMARU !!!!!! Hurla Naruto, non, je ne peux pas y croire ! Il y a forcément une raison qui explique ses faits et gestes"
"J'aimerais le croire aussi Naruto, Konohamaru est le petit-fils de Sandaime, ce serait vraiment triste qu'il déshonore ainsi son nom en trahissant son village, quoique lui, on n'a jamais trouvé de pièges démontés ou autres trucs louches après ses absences durant les patrouilles !" affirma Genma.
"Je dois aller lui parler ! Genma, peux-tu me rendre un service ?"
"Dis toujours ..."
"Amène ces 4 là à Idate Morino, à la section interrogation du quartier général Anbu, dis lui que je le rejoindrais là, et qu'il commence à les cuisiner" demanda Naruto.
"D'accord, je m'en occupe !" et il disparut dans un nuage de fumée.
"Je le rejoindrais dès que je serai sûr qu'il les a les 4 sous la main, et qu'ils auront mariné un certain temps. Shikamaru, vu que je vais être occupé, tu peux gérer la surveillance des pièges, s'il te plait ?"
"Je pourrais pas, je dois retourner voir Godaime pour lui donner notre plan d'évacuation et les systèmes de défense du village"
Naruto se retourna vers son parrain.
"Ah non, je peux pas non plus, je dois aller gérer l'approvisionnement en armes des derniers magasins et des stocks, plus vérifier que chaque shinobi a bien reçu ses armes et effets personnels pour le combat..."
"Bon, ben je m'en occupe maintenant alors, en attendant que nos chers petits commencent à se faire dessus avec Idate pour leur faire bien peur ..."
Naruto partit donc, non sans rire à l'idée de ces 4 ninjas qui allaient être terrorisés pendant plusieurs heures par un seul homme.

Il avait fait le tour des principaux pièges en 2 heures. Il les avait vérifiés, améliorés pour certains, et mieux camouflés pour d'autres. Soudain, il se rappela comment Orochimaru avait tenté de détruire Konoha 9 ans auparavant. Les invocations, il faut empêcher qu'ils puissent invoquer un monstre quelconque !! Je dois aller voir la vieille d'urgence !!
Et donc il fonça chez Tsunade, qui était en pleine réunion avec Shizune.

"Désolé d'entrer aussi brusquement ! Mais il y a une chose importante que je dois vous dire !! La dernière fois qu'Orochimaru a tenté d'attaquer Konoha, les ninjas d'Oto et leurs alliés avaient invoqués un énorme serpent à trois têtes ! Je me suis renseigné, c'est une invocation très compliquée, qui requiert beaucoup de chakra, et qui doit être réalisée simultanément par près de 15 ninjas à la fois, et il n'est pas rare qu'il en faille plus tellement cette invocation demande de chakra ! Il faut à tout prix empêcher qu'ils puissent invoquer un quelconque monstre ! Même si j'invoque l'armée des crapauds, ce sera très difficile de leur tenir tête ! Est-ce que quelqu'un saurait empêcher une invocation ?"
"Naruto-kun... C'est très gentil de ta part de venir nous prévenir, j'ai lu les rapports de cette bataille, et je n'ai rien trouvé pour l'instant qui permette d'empêcher de telles invocations" répondit Tsunade d'un air triste.
"Alors, cela veut dire qu'il faudra les trouver avant qu'ils n'achèvent l'invocation et tous les réduire à néant... Je m'en chargerais... seul..." fit Naruto en quittant la pièce.
"Il est sérieux, là, Tsunade-sama ?" demanda Shizune interloquée par le comportement du jeune ninja.
"Oh que oui !"
Elle marqua une pause avant de continuer:
"Shizune, d'un certain sens, j'ai hâte que l'on se batte !!"
"Pardon ??" interrogea Shizune.
"Oui, j'ai hâte ! Parce que l'on verra enfin le véritable niveau de Naruto ! Et ça, je ne le raterais pour rien au monde !"

Naruto se dirigeait vers le quartier général Anbu, réfléchissant à la façon d'empêcher les invocations. Il arriva devant le bureau d'Ibiki sans s'en rendre compte.
"Naruto Uzumaki ! Tu viens voir tes suspects ?" demanda le responsable de la section interrogatoires.
"Ouais, je voudrais voir Idate"
"Ce sera pas possible, il est en train de les préparer, et si tu veux un conseil, ils seront prêts dans 24 heures, pas avant... Idate tient à faire les choses proprement !"
"Dans 24 heures ?! Il lui faut autant de temps que ça pour préparer un interrogatoire ?"
"Oui, pendant ces 24 heures, on oblige les futurs interrogés à courir sur un terrain de sport sans s'arrêter pendant 5 heures. Puis on les oblige à résoudre les problèmes écrits de l'examen jounin pendant les 10 heures suivantes, et on recommence le sport ensuite ! Au bout de 24 heures, ton gaillard, il est vidé physiquement et mentalement. Rajoute à cela la pression psychologique qu'Idate leur impose tout le long, et crois moi demain, ils te donneront le groupe sanguin de leur chère maman si t'en as envie. Et puis, ce qui est important aussi, c'est qu'ils gambergent. Pour comprendre pourquoi ils sont là, et une fois qu'ils le savent, ils n'arrivent plus à sortir cette idée de leur tête, elle s'insinue dans leur esprit et elle y reste, ils se torturent eux-mêmes l'esprit bien plus que nous ne le faisons. Et ça, c'est la méthode Idate Morino, c'est pas joli joli, mais c'est sacrément efficace !!"
"Ok, dans ce cas, je te laisse Ibiki, je repasse demain dans la soirée."
"Pas de soucis, on se voit demain, je dirais à Idate que tu es passé"
Naruto retourna chez lui, mangea seul et se coucha tôt en prévision de la longue journée qui l'attendait le lendemain.

Il avait rempli les deux missions que Tsunade lui avait confiées. Il décida donc d'aller s'entraîner loin au sud de Konoha. Après une demi-heure de chevauchée dans les arbres, il fut certain d'être suivi. Il se concentra sur le chakra qui se trouvait derrière lui.
Neuf, non dix personnes. Hostiles... On va s'amuser un peu alors !
Il savait qu'il avait le temps de préparer un peu le terrain. Il posa des parchemins explosifs, et quelques pièges.

Il s'entraînait comme si de rien n'était.
Les pièges ne se sont pas déclenchés, les ont-ils vus ? Ou c'est de la chance ? Non, ils les ont vus, ils sont derrière moi. Bien c'est maintenant que le jeu commence.

"MONTREZ-VOUS !!!!"ordonna Naruto.
Les ninjas restèrent cachés, il avait du mal à les localiser précisément.
Ils sont plutôt bons pour camoufler leur chakra... Je vais devoir les faire sortir alors, et les tuer... vite très vite...
"JE SAIS QUE VOUS ÊTES LÀ, ALORS MONTREZ-VOUS !!! QU'ON EN FINISSE !!!"
Les dix ninjas apparurent devant lui, l'encerclant, et se placèrent immédiatement en position de combat.

Sakura avait reçu pour mission de faire rentrer et de mettre à l'abri un maximum de matériel médical en prévision de la bataille qui aurait bientôt lieu. L'excitation montait chez les shinobis de Konoha, mais l'activité du village n'en montrait rien, il restait identique à lui-même, comme si personne ne se doutait de rien.
Sasuke lisait et relisait sans cesse les derniers rapports d'information qu'il avait reçu de ses jounins informateurs. Il détestait ce travail de paperasse, la lecture et les autres taches ennuyeuses. Il était un homme d'action et supportait mal de devoir s'enfermer dans un bureau pour y lire des rapports à longueur de journée.
Kakashi continuait les vérifications dans les stocks d'armes. Il répétait inlassablement dans sa tête tous les jutsus qu'il connaissait et pouvait utiliser, ainsi que sans cesse le plan d'évacuation du village, cherchant une faille.
Le village de Konoha était fébrile, chaque shinobi s'activait pour protéger au mieux sa famille, les êtres chers, et son pays.

Ils se positionnèrent face à lui. Naruto les observa.
Des ninjas d'Oto ? Déjà ? Comment se fait-il qu'ils soient là ? Comment ? Qu'est-ce que ... ? Deux autres qui arrivent ? Il faut que je termine ceux là, et vite !!

"Bien messieurs, vous êtes prêts à rejoindre Shinigami ??" (Dieu de la mort)
Les ninjas d'Oto se regardèrent amusés. Qui était cet homme qui prétendait pouvoir les éliminer, seul contre dix ?
"KINTON RAITON : LES ECLAIRS LACERANTS !!!!"
Les ninjas d'Oto se retrouvèrent encerclés par des centaines de kunai entre lesquels circulait un courant électrique visible à l'œil nu. L'un d'eux fit un signe à ses coéquipiers qui s'allongèrent au sol et hurla:
"KATON : SHINKYUU GOUKAKYUU NO JUTSU !!!!" (boule de feu suprême)
Les kunais qui flottaient dans l'air, attendant le signal de Naruto pour s'abattre sur les ninjas d'Oto fondirent sous la température extrêmement élevée de la technique du shinobi adverse.
Pas mauvais, mais ce sera pas suffisant... Merde, les deux autres s'approchent encore plus !! Je dois me dépêcher !!!!
"Bien messieurs, c'est pas que je m'ennuie, mais il faut que je fasse vite, alors je vais vous terminer en une seule fois !"
"Parce que tu crois peut-être que ce sera aussi simple ??!!" rétorqua l'homme à l'affinité Katon.
Ces deux chakras appartiennent à ... Qu'est-ce qu'ils font là ? Bien, je vais pouvoir essayer ma nouvelle technique, et si jamais je les loupe, ils pourront les terminer...
"Ok les gars, c'est parti ! Vous allez être les premiers à subir cette technique ! Je sais comment la finaliser en théorie, mais je ne l'ai jamais essayé. Avez-vous déjà entendu parler du Rasengan de l'Éclair jaune de Konoha ? Aussi appelé l'Orbe tourbillonnant ?"
Les shinobis ennemis se regardèrent interloqués.
Je dois les faire patienter encore un peu, le temps que les Hyuuga arrivent...

"Apparemment, non... Vous êtes pitoyables, vous vous apprêtez à attaquer un village et vous ne connaissez même pas les techniques que vos ennemis pourraient utiliser contre vous ? C'en est fini de vous !"
Il marqua une longue pause comme pour faire prendre conscience à ses ennemis qu'ils allaient mourir.

L'un des ninjas bondit soudainement, sortit un kunai de chaque manche, et fondit sur Naruto, qui esquiva sans la moindre difficulté, attrapant son ennemi par le poignet et l'enfonçant dans le sol. Naruto serrait de plus en plus fort le poignet de son adversaire, qui tenta de se dégager avec son autre main, dans laquelle il tenait toujours un kunai. Le Jinchuuriki bloqua l'attaque en glissant son doigt dans l'œil de la poignée de l'arme, et en la dégageant de la main du ninja du Son. Il serrait toujours son poignet. Le ninja ennemi gémissait à cause de la douleur que lui infligeait Naruto, et il hurla quand ce dernier lui brisa le poignet. Puis il le souleva et le projeta aux pieds de l'un de ses coéquipiers qui avaient assisté à la scène, fascinés par la puissance du ninja qu'ils affrontaient.

C'est bon, ils sont suffisamment près, je peux y aller... J'espère juste qu'elle ne sera pas trop puissante, et qu'elle ne les blessera pas... Kyuubi ! Je compte sur toi !!
Naruto sentit un grondement au fond de ses entrailles, signe que le renard se réveillait doucement de sa léthargie et qu'il s'apprêtait à prêter à Naruto une partie de son chakra.
"Hyoton : Hyourou no Jutsu" (la prison de glace)

Les ninjas d'Oto virent s'élever autour d'eux 4 parois gelées, les enfermant et les empêchant de se déplacer.
" KATON : SHINKYUU GOUKAKYUU NO JUTSU !!!!" (Boule de feu suprême) hurla l'un des ninjas.
Les flammes vinrent lécher les murs de la prison. Mais la glace ne fondait pas, elle tenait et elle semblait absorber la chaleur pour s'en nourrir et se renforcer.

Pendant ce temps, à l'extérieur de la prison, hors de vue des ninjas du Son, Naruto et deux clones se préparaient à lancer leur attaque. Ils s'entouraient doucement d'une couleur rouge qui semblait flotter autour d'eux.

"Neji ! Est-ce que tu sens cette puissance ?"
"Haï, Hiashi-sama, comment ne pas la ressentir ? J'ai l'impression qu'elle brûle mes entrailles de l'intérieur. On ne devrait pas s'approcher plus, mais Naruto est en mauvaise posture, seul face à dix ninjas ennemis, nous devons aller l'aider" fit il en observant la scène avec son Byakugan.
"Neji, nous ne lui serons d'aucune utilité vu la puissance qu'il dégage déjà. Il a réveillé Kyuubi, et si jamais le sceau cède, alors là, nous serons en très mauvaise posture !" conclut Hiashi Hyuuga.
L'oncle et le neveu s'approchaient à grande vitesse de Naruto.
Je dois vérifier les paroles de Neji, même si j'ai toute confiance en lui ! pensait le chef du clan Hyuuga.

Soudain, un gigantesque souffle brûlant leur parvint. Ils s'arrêtèrent immédiatement. C'est là que l'onde de choc les atteint. Elle fut si violente qu'ils ne purent se tenir sur l'arbre sur lequel ils étaient, et qu'ils eurent du mal à atteindre un point abrité. Une fois l'onde passée, ils sortirent de leurs cachettes et reprirent leur route encore plus rapidement vers l'endroit où se trouvait Naruto.
Neji analysait la zone de combat avec son Byakugan.

Naruto est au sol ! Aurait-il été vaincu ? Il est au fond d'un cratère gigantesque !! Minimum 90 mètres de diamètre, et au moins 20 de profondeur ! Qu'est-ce qui a causé une telle déformation ? Qui est le ninja responsable de cette technique ? Où sont passés ses adversaires ? J'en vois un... Il n'a plus rien d'humain, il est brûlé, déchiré, c'est à peine si on peut affirmer qu'il avait un corps... Est-ce Naruto qui a fait cela ?

"Hiashi-sama ? Est-ce Naruto qui a fait cela ?"
"J'ai eu du mal à me concentrer sur la zone de combat pendant qu'on s'abritait, Neji, mais j'ai l'impression que oui..."
"Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?"
"Il est le seul vivant, et ce qu'il reste de ses adversaires ne peut même pas être défini comme humain... Quelle puissance monstrueuse... Dépêchons, Neji !!"

Les Hyuuga s'arrêtèrent au bord du cratère, observant Naruto au fond, sur le dos, complètement nu, respirant avec difficultés, brûlé sur tout le corps. Ses vêtements avaient disparu, carbonisés par sa technique.



J'espère que ça vous a plu ! La suite arrive, avec le chapitre 9: Le Cadeau d'un Bijuu !!
Continuez à commenter, cela m'aide à vous satisfaire !

Erratum : il parait que le père de Shino s'appelle Gen... Comme je suis pas trop sûr... Je corrige pas ce petit détail ^^
Erratum 2 : lorsque Naruto débusque les Anbus qui le surveillent, j'ai écrit qu'il développait son Oodama Rasengan. C'est une erreur, je voulais écrire Rasenshuriken, je vous prie de m'excuser je le corrigerais si je trouve le temps ^^

Un petit comm' ?
À très bientôt !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: