Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 14/02/2008
Dans le chapitre précédent, Naruto a donné un programme d'entrainement à TenTen, il a eu son premier rendez-vous avec Hinata gâché grâce à Gaara qu'est pas capable de se défendre face à 12 ninjas du Son... (Mais je t'assure que je t'aime bien Gaara, tu verras, je t'ai réservé une belle surprise pour le chapitre 13 et suivants ^^) et donc il est en retard à son rendez-vous et ça va le mettre hors de lui, et il va détruire Konoha...
Non, je déconne, il va tout faire pour se rattraper ^^

N'hésitez pas à commenter, merci ^^




Chapitre 6: Les questions de Naruto



Naruto réapparut chez lui, à côté d'un kunai similaire à ceux que les Uchiha et Gaara ont.
19h45 !!! Et merde !!!!!

Il s'habilla en toute hâte, et se dépêcha de rejoindre Hinata. Au lieu de prendre par la rue, et de contourner le dojo Hyuuga, il décida de passer par dessus en sautant. Étant en plein saut, le vent lui amena un bruit de sanglots. Il se posa au sol et bondit immédiatement dans la direction où il avait entendu les pleurs. Il s'aperçut avec horreur que les larmes qu'il entendait couler arrivaient de la chambre d'Hinata.
Il se posa doucement sur les tuiles devant la fenêtre de la chambre de la belle Hyuuga, et frappa délicatement contre le bois.

Hinata s'arrêta net dans ses pleurs. Est-ce que j'ai rêvé ? J'ai bien entendu quelqu'un frapper à la fenêtre ou est-ce que j'hallucine ?
Elle se leva de son lit, se dirigea doucement vers la fenêtre et l'ouvrit.

"Hoy Hinata-chan, fit doucement Naruto en lui tendant un objet, je sais que j'ai quasiment une heure de retard, mais je te jure que j'ai une excellente excuse, mais qui cependant ne m'empêchera pas de regretter pour quelques années le son de tes pleurs..."
"Naruto-kun... Tu te rends compte du retard que tu as ? fit Hinata entre deux sanglots, regardant l'objet que Naruto lui présentait, qu'est-ce que c'est ?"
"Ouvre le et tu verras. C'est la raison de mon retard..." fit Naruto parlant toujours très doucement.

La demoiselle Hyuuga se saisit de l'objet que Naruto lui tendait, et retira le tissu le recouvrant. Elle se rendit compte que le tissu était partie intégrante de l'objet, et elle reconnut alors un bandeau de ninja. C'est en voyant le symbole du Son qu'elle regarda Naruto avec un regard inquisiteur.

"Viens avec moi, je vais tout t'expliquer..."
Il l'attrapa par la main, la fit passer par la fenêtre, la prit dans ses bras et s'envola pour atterrir dans la rue avoisinante.

Il déposa doucement Hinata sur le sol, sortit un kunai de sa manche et le montra à Hinata en demandant:
"Reconnais-tu ce kunai ?"
"N... non, Naruto-kun."
"J'ai utilisé un kunai similaire pour arriver directement sur l'autel, lundi dernier, lors du mariage de Sakura et Sasuke. Sa forme combinée au sceau apposé dessus me permet de le rejoindre où qu'il soit, dès que j'en ai envie. C'est comme si j'étais toujours présent aux côtés des personnes qui possèdent un de ces kunai."
Hinata n'en revenait pas, elle écoutait cet homme, dont la voix avait le pouvoir de la faire se sentir plus vivante et plus heureuse que jamais.

"De cette façon, tout à l'heure, lorsque je me préparais à notre rendez-vous, j'ai senti que quelqu'un m'appelait, réclamait mon aide, mais si je n'arrive pas à savoir qui me demande, je ne peux pas le rejoindre parce que je ne peux pas me concentrer sur son kunai personnel. Gaara est parti hier pour retourner à Suna, et il est tombé dans une embuscade tendue par des ninjas d'Oto. J'ai mis du temps à comprendre que c'était lui qui m'appelait au secours, mais dès que j'en ai été certain, je l'ai rejoint pour l'aider. Il y avait 12 ninjas d'Oto qui avaient préparé une embuscade, et Gaara s'était débarrassé de 5 d'entre eux quand je suis arrivé. Je l'ai aidé à terminer les autres, et j'ai ramené ce "trophée" pour te prouver que je ne te mentirai pas en te racontant cette histoire aussi peu crédible..."
"Naruto-kun !! s'écria Hinata en lui sautant dans les bras, j'ai eu tellement peur que tu ne viennes pas, que tu te sois moqué de moi... Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là !!"
"Jamais je n'aurais fait une chose pareille, je refuse de voir mes amis souffrir... Et puis la soirée n'est pas bien avancée, il est à peine 20 heures, et nous avons toute la nuit devant nous, non ?" ajouta Naruto avec un sourire qui mit du baume au cœur quelque peu malmené d'Hinata.
"Oui, Naruto-kun, nous avons toute la nuit devant nous" murmura-t-elle.

Naruto emmena, comme prévu, sa cavalière à Ichiraku Ramen.
"Hoy, chef !! Votre meilleur ramen, et plutôt deux fois qu'une !" s'écria Naruto en entrant dans la boutique.
"Hey gamin, mon meilleur ramen est à réserver, vu ?" fit Ichiraku sans reconnaitre Naruto.
"Chef, c'est moi Naruto..."
"Hein ??!!! Naruto, c'est bien toi ??!!! Et tu m'as amené ta petite amie ? Et, observant Hinata, une Hyuuga ? Tu vises haut, gamin, allez pour la peine, c'est moi qui offre ce soir !! Ça me fait plaisir !!"

Naruto se sentait un peu mal à l'aise devant cette scène, mais ce n'était rien comparé au malaise d'Hinata, qui se sentait un peu telle une bête de foire qu'on exhibe devant la foule.
Ils goutèrent tout de même au meilleur ramen d'Ichiraku, et ne purent que constater que le vieux n'avait pas perdu la main, et qu'il méritait toujours sa réputation de meilleur chef ramen du pays. Ils parlèrent beaucoup, rirent beaucoup, et mangèrent beaucoup aussi... Naruto se sentait plus proche d'Hinata à chaque seconde qui passait.
Hinata de son côté, s'était totalement remise de son malaise créé par Ichiraku, et elle bavardait gaiement avec Naruto, profitant de chaque instant comme si c'était le dernier qu'elle devait vivre.
Une fois le repas terminé, ils se baladèrent dans les rues animées de Konoha pendant longtemps. Lorsque les lumières commencèrent à s'éteindre, Naruto demanda:
"Hinata-chan ?"
"Oui, Naruto-kun ?"
"Tu veux voir quelque chose de splendide ?"
"Évidemment que je veux, à condition que ce soit aussi splendide que tu l'affirmes" répondit-elle avec un clin d'œil.
"Alors laisse moi t'emmener quelque part, mais pour cela je te bande les yeux d'abord, ok ?"
"Haï !"
Naruto banda les yeux d'Hinata, la prit dans ses bras et se déplaça doucement de toit en toit au dessus du village qui s'endormait paisiblement.

Hinata n'en revenait pas. En moins d'une semaine, Naruto l'avait prise dans ses bras 3 fois déjà, bien qu'elle n'ait été consciente que 2 fois (ndlr: Hinata était évanouie quand Naruto est arrivé au mariage du couple Uchiha). Naruto profitait de cet instant de bonheur et de cette sensation de douceur infinie qu'il ressentait en portant la demoiselle tout contre lui.
Tout s'arrêta soudainement autour d'eux, et Naruto déposa Hinata au sol.
"Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, en espérant qu'il n'y aura pas de nuages..."
Hinata ne comprenait pas vraiment ce que Naruto voulait dire.

Elle reconnut immédiatement l'endroit où elle était quand il lui enleva le bandeau bien qu'elle n'y fut jamais venue auparavant.
"La falaise des Hokage ?" demanda-t-elle
"Tu vas voir... De cet endroit, on peut observer la plus jolie des apparitions que l'on peut voir au monde" assura Naruto.
"C'est quoi ?"
"Ne t'impatiente pas, cela viendra bien assez tôt, mais on a encore quelques heures devant nous je pense, alors continuons là où nous en étions restés, si tu le veux bien..."

Les deux amis continuèrent de parler longtemps. Au fur et à mesure que les étoiles disparaissaient, Naruto se faisait de plus en plus distrait, regardant tout le temps à l'Est. La douce lumière de l'aube commençait à baigner Konoha quand Naruto sut que le moment était venu.
"Regarde bien plein Est", fit-il à Hinata, en pointant son doigt dans la direction qu'il lui indiquait.
"D'accord... Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne vois rien" s'étonna-t-elle
"Attends encore quelques secondes, tu vas le voir, tu ne pourras pas le rater. Je te le garantis !"
"De qu..."
Hinata s'arrêta, voyant apparaitre derrière les collines Est de Konoha le soleil, qui émergeait doucement de l'ombre, et qui illuminait tout le village de ses rayons. Elle contempla le spectacle, ne pouvant en détacher son regard.
Naruto se retourna pour lui parler, mais ne put prononcer un mot, fasciné par le scintillement des rayons du soleil dans les yeux de la belle Hyuuga. Il resta à contempler son lever de soleil, celui qu'il voyait à travers les yeux d'Hinata.
À moins que je ne me trompe, je crois que je viens de trouver mon soleil...

Une fois le soleil levé, Hinata sortit de sa rêverie et remarqua Naruto qui la regardait intensément... Elle rougit alors de façon tout aussi intense, ce qu'il remarqua et ce qui le fit sortir de sa contemplation.
"Euh... Désolé... Je voulais juste... euh... voir ta réaction en direct... euh... par rapport au lever de soleil" commença Naruto.
"Et quelle a été ma réaction alors ?" demanda-t-elle
"J'ai l'impression que ça t'a plu... À moins que je ne me trompe..."
"C'était un moment splendide. Merci Naruto-kun" termina Hinata avec un sourire.

Les deux amis restèrent un moment encore à regarder le soleil monter dans le ciel et noyer le village de sa lumière.
"Naruto-kun..."
"Hmmm ?"
"On va prendre le petit-déjeuner ?" proposa Hinata.
"Avec plaisir, et je t'invite chez moi, d'accord ? Je me débrouille assez bien en cuisine maintenant !"
"D'accord" accepta-t-elle avec un grand sourire

Ils descendirent de la falaise des Hokage, et marchèrent jusqu'à la maison de Naruto. Une fois arrivé, Naruto fit un clone (une fois de plus) qui s'occupa de préparer le repas afin qu'il puisse rester tranquille avec Hinata. Le petit déjeuner fut servi, et ils le dévorèrent, bavardant encore et encore. Naruto et Hinata profitaient tous deux de ces moments où ils se sentaient pour la première fois plus proches que jamais auparavant. Hinata commençait à se sentir à l'aise avec Naruto, elle parvenait à ne pas rougir incessamment, et ne s'était pas évanoui une seule fois, ce dont elle n'était pas peu fière.
Quant à Naruto, il se rendait compte à quel point il aurait aimé passer plus de temps avec elle avant qu'il ne quitte le village, et il se surprit à regretter toutes ces fois où il aurait pu passer quelques instants avec elle, mais ne l'avait pas fait, estimant qu'Hinata était une fille trop discrète, et donc peut-être relativement peu intéressante si on le comparait à lui et son extravagance, son côté braillard et ses gaffes incessantes.

"Je euh... suis désolé d'être arrivé en retard hier... et je m'ex..."
"Naruto-kun... Tu as aidé un ami dans le besoin, tu as eu raison... le coupa Hinata, et moi je m'excuse de n'avoir pas cru en toi, j'étais persuadée que tu m'avais laissé tomber pour la soirée..."
"Je m'en serais voulu toute ma vie... et... euh... je m'excuse aussi de t'avoir gardé avec moi toute la nuit... Désolé..."
C'est vrai qu'on a passé la nuit dehors, tous les deux, juste tous les deux, Naruto-kun et moi... Do-san va me tuer si jamais il l'apprend... Il ne doit pas le savoir, par aucun moyen ! pensa Hinata.
"Naruto-kun, ce n'est pas grave... Je n'ai jamais passé de meilleur moment que cette nuit dans toute ma vie, alors, ne t'excuse pas s'il te plait... Et ... merci... pour tout..." termina-t-elle, un peu gênée.
"Vrai ?!" demanda Naruto avec un grand sourire.
"Vrai !" répondit-elle simplement.

Naruto se détendit alors, et termina de ranger les deux trois bricoles qui trainaient dans la cuisine, puis proposa à Hinata une ballade dans le jardin. Se baladant, il lui demanda des conseils pour embellir ce jardin de façon à ce qu'il puisse rivaliser de beauté avec celui du dojo des Hyuuga. Elle commença par répondre que c'était impossible, mais accepta et lui donna quelques conseils. Puis Naruto s'assit silencieux sur le rebord du couloir extérieur qui faisait le tour de la maison. Hinata s'arrêta à son tour, s'assit à ses côtés, et resta tout aussi silencieuse que Naruto.
Le soleil continuait de monter doucement dans le ciel, et les visages des deux jeunes gens se retrouvèrent à l'ombre du toit. Naruto se recula et s'adossa alors au mur, allongeant ses jambes sur le sol. Hinata l'imita, et ils restèrent tous les deux à écouter le bruit de la nature environnante, le chant des oiseaux, le toc caractéristique du shishi-odoshi que Naruto avait récemment installé, et le bruit de l'eau qui se vidait dans l'étang.

Et il s'endormit, épuisé par sa splendide nuit blanche, et hypnotisé par les bruits l'entourant. Hinata le remarqua, et regarda cet homme qui dormait paisiblement à côté d'elle, cet homme qu'elle aimait depuis déjà longtemps, et elle commença à croire en la possibilité que cela arrive, cette chose qu'elle n'avait imaginé possible que dans ses rêves les plus fous, qu'elle et Naruto formaient un couple, un vrai. Et elle s'endormit aussi, et sans s'en rendre compte, posa sa tête sur l'épaule de Naruto, et passa son bras à l'intérieur du sien, pour se raccrocher à lui.
Ils dormirent ainsi pendant plusieurs heures, sans être dérangés par qui que ce fut.

Naruto se réveilla le premier et sentit la tête d'Hinata sur son épaule. Tâchant de ne pas la réveiller, il tourna la tête vers elle, et dégagea de sa main libre les quelques cheveux qui lui tombaient sur le visage.
Ainsi, je peux t'admirer dans toute ta splendeur...
Naruto fixa Hinata sans remuer, remplissant ses yeux de sa beauté incroyable, attendant simplement qu'elle se réveille. Elle remua légèrement, ouvrit doucement les yeux, et s'aperçut de la position dans laquelle elle était. Elle rougit violemment et s'éloigna de quelques centimètres.
"Ca ne me dérange absolument pas que tu restes comme tu l'étais, Hinata... Au contraire, c'était très agréable..."
À ces mots, Hinata commença à vaciller et à blêmir. Naruto la saisit alors dans ses bras pour éviter qu'elle ne s'affale au sol. Elle se sentit en sécurité dans les bras de Naruto, mais elle ne put s'empêcher de s'évanouir pour de bon.

Elle se réveilla une dizaine de minutes plus tard, allongée dans un lit, ouvrit doucement les yeux et aperçut un regard inquiet entouré de longs cheveux blonds.
"La dernière fois que tu étais là à mon réveil, tu avais le même regard... mais tu souriais... Pourquoi tu ne souris pas cette fois-ci ?" murmura-t-elle.
"Parce que je suis seulement inquiet, et que j'avais peur que tu te réveilles dans beaucoup de temps, comme tu l'as fait la fois où je t'ai laissé chez Sakura et Sasuke" répondit-il sincèrement.
"Naruto-kun... fit-elle en se redressant, ne t'inquiètes pas pour moi, tout va bien, je te le garantis"
"Très bien, je suis rassuré alors, je te laisse te reposer un peu... fit-il se levant et s'approchant de la porte. Tu veux déjeuner ici ? Ou peut-être faut-il que tu rentres chez toi, afin que ta famille ne s'inquiète pas trop ?"
"Je reste déjeuner ici avec plaisir Naruto-kun... Je rentrerai chez moi plus tard..."
"Super ! Repose-toi encore un peu, je viendrai te chercher quand le repas sera prêt, d'accord ?"
"D'accord, à tout à l'heure"
Naruto fit coulisser la porte, et sortit.

Il prépara le déjeuner, restant tout de même inquiet pour Hinata, et alla la chercher pour passer à table.

"Hinata-chan..."
"Hmmm ?" répondit-elle d'un ton endormi.
"Le repas est prêt, tu te sens bien ?"
"Très bien, Naruto-kun. Passons à table alors"

Naruto l'aida à se relever, et à se déplacer jusque la salle à manger. Ils mangèrent doucement, et parlèrent peu.
"Naruto-kun ? Tu ne parles pas et manges à peine, il y a un problème ?"
Il resta songeur quelques secondes. Je ne peux pas lui avouer cela... Je lui ferais penser que... Non, je ne peux pas le lui avouer...
"C'est que... Je suis inquiet pour toi... Sakura-chan a trouvé la raison des tes évanouissements ?"
"Hein ?! Euh... non... Mais ce n'est pas très grave tu sais, tout va bien !! Regarde moi, je suis en pleine forme !" dit-elle avec un très grand sourire.
"Tant mieux alors..."

Il mangea avec peine ce midi-là, se posant trop de questions, plus qu'il n'avait pu s'en poser précédemment. Hinata réussit à faire redémarrer la conversation après des efforts répétés, et Naruto se détendit, et put à nouveau profiter des moments de plaisir qu'il vivait.

Ils passèrent le reste de l'après midi à parler, à rire, à se rapprocher l'un de l'autre. Plus les minutes passaient, plus il avait envie de la connaitre. Il était 18 heures quand Hinata rentra chez elle.
"Merci pour tout Hinata-chan... et encore désolé de mon retard hier..."
"Naruto-kun... Ce n'est rien, vraiment... Les 24 heures que je viens de passer sont les plus belles que j'ai vécu... Donc, c'est à moi de te remercier... À très bientôt, Naruto-kun !" fit-elle en descendant les marches devant la porte.
"A... Attends !!"

Hinata entendit Naruto, mais n'eut pas le temps de se retourner qu'une main lui avait saisi la sienne, et qu'elle sentait à nouveau le contact doux et humide des lèvres de Naruto sur sa joue. Elle ne rougit pas, ne se sentit pas mal à l'aise, mais profita.
Tout simplement elle profita de ce moment de bonheur. Elle sentait comme un feu d'artifice de joie et de bonheur dans son cœur. Elle respira profondément pour sentir l'odeur de l'homme qu'elle aimait, puis elle l'enlaça. C'est en se rendant compte de son acte et de sa témérité qu'elle se sentit défaillir.

Mais elle tint bon, sentant les bras de Naruto autour de son corps, les bras du ninja qui la serraient dans une étreinte amoureuse, bien que lui ne se rende pas compte de la nature de son geste.
"C'est bon Naruto-kun, je vais bien... Je ne me suis pas évanouie..."dit Hinata avec un sourire.
Naruto desserra légèrement ses bras sans pour autant arrêter de la tenir contre lui.
"On devrait faire ça plus souvent... C'est très agréable, non ?" fit-il avec un sourire.
"Haï, Naruto-kun, quand tu veux !"
Naruto libéra alors Hinata et la regarda partir, sans vraiment saisir la cause de la tristesse qu'il ressentait à la voir s'éloigner.
Il dina seul chez lui, et se mit au lit très tôt, fatigué de sa nuit blanche, et manquant de sommeil.

Les jours passaient, et Naruto continuait son entrainement. Il y allait doucement, surtout quand il sentait que des personnes le surveillaient. Pendant une semaine complète, il se savait épié et avait parfaitement repéré les shinobis qui l'observaient.

"Tsunade-baa-chan !!!"
"Et moi qui m'étais habitué à ce que tu m'appelles Tsunade-san ou même Hokage-sama... Pour que tu te remettes soudainement à m'appeler comme ça, il y a quelque chose qui t'a contrarié, je me trompe ?"
"Je viens de passer la semaine à m'entrainer... Il ne s'est pas passé une journée sans que je sois surveillé par au moins 3 Anbus en même temps ! Pourquoi me fais-tu surveiller ?"
"Naruto... Tu as passé 5 ans loin du village... Il est normal que je te fasse surveiller... Ignore-les comme tu l'as fait jusqu'à maintenant... L'un de ceux qui te surveille est sorti de mon bureau à peine 5 minutes avant que tu n'entres, et il m'a affirmé que tu ne les avais pas repéré. Alors laisse faire, d'accord ? En ayant passé 5 ans loin du village, il est normal, je le répète, que je te fasse surveiller... Cela s'est déjà vu, un ninja déserteur qui rentre au village, subit sa punition sans broncher, et ce dans le seul et unique but d'obtenir un objet ou un parchemin particulier. Je ne le fais pas par plaisir, j'ai toute confiance en toi, Naruto, bien plus confiance en toi qu'en quasiment n'importe qui d'autre dans ce village, alors s'il te plait, évite moi une scène veux-tu ?"

Naruto était estomaqué. On le surveillait parce qu'on pensait qu'il pouvait être un traitre. Incroyable...

Remis de sa surprise, il parvint enfin à prononcer quelques mots.
"D'accord, mais alors demande leur de mieux se cacher, ils me perturbent, je sens leur chakra, et j'entends quand ils parlent entre eux par radio."
"Hein ?! Mais comment tu fais pour les entendre ?!"
"De la même façon que Kiba développe son odorat en concentrant son chakra dans son nez, je concentre mon chakra dans mes oreilles, et je développe ainsi mon ouïe. Pour ce qui est du chakra, ça, c'est la Mizukage qui m'a appris à sentir les flux de chakra nous environnant... C'est un truc infaillible pour savoir qui arrive près de toi."
Hallucinant... Naruto serait capable de telles choses ? Après l'Akatsuki, l'emprisonnement spirituel d'Orochimaru, et maintenant il m'annonce qu'il sent les gens arriver avant même de les voir ou de les entendre. Mais comment s'est-il entrainé ? Où a-t-il acquis un tel savoir ? ne cessait de se demander Tsunade.
"Bon, très bien, dans ce cas... Ils vont encore te coller jusqu'à ce que l'équipe 7 soit reformée, et à partir de là, tes coéquipiers te surveilleront encore un peu, puis tu seras à nouveau totalement libre. D'ici là, subis en silence, et ne leur montre jamais que tu les a repérés, ok ?"
"Au contraire, si d'ici la fin de la semaine, j'arrive encore à les localiser sans me servir de mes yeux, je les débusque et leur montre que je savais qu'ils étaient là... Ils n'en deviendront que meilleurs en espionnage et en filature..." fit Naruto en sortant par la fenêtre.
Il a bien dit "sans me servir de mes yeux" ? Bon sang, mais quand est-il devenu aussi fort ?

Les journées de Naruto étaient bien remplies. Entre son entrainement, celui de TenTen qu'il supervisait avec la coopération de Kankûro, enfin arrivé de Suna, la remise en état de son jardin, les soirées entre amis, et seul à seul avec Hinata, et les quelques entrainements qu'il fit avec l'Hyuuga, les deux ninjas ayant le vent pour affinité naturelle, il ne vit pas passer le mois qui le séparait du retour du couple Uchiha.

Naruto s'entrainait encore à la parfaite maitrise du Rasenshuriken, basée sur le Rasengan de son père, technique que Jiraiya-sama lui avait apprise, et qu'il avait lui-même développé.
"La cible semble concentrer une grande quantité de chakra dans sa main..." entendit-il.
"Vu ! Je le vois, unité n°4 confirme ! La cible fait tourner à très grande vitesse une énorme quantité de chakra dans sa main..."
C'est pas vrai... Tsunade-sama, je t'avais pourtant prévenu...
"La cible a disparue, je répète la cible a disparue !!! Attendons ordre !!"
"À toutes les unités, dispersez-vous on ne sait ja..."
Et d'un...
"Taïchou ??!! Répondez Taïchou !! M'enten..."
Deux...
"Unité 2 ?! Taïchou ?! Rép..."
Et de trois ... Où se cache le dernier ?
Naruto se concentra pour repérer le dernier Anbu.
Derrière, à 4 heures, une branche qui craque... Du bois qui se plie...Il fuit !!!

Bordel !!! Il est juste derrière moi !!! Comment il a fait pour se déplacer tellement vite qu'aucun d'entre nous n'ait eu le temps de l'éviter ?? pensait l'Anbu.
Une explosion retentit alors derrière l'Anbu qui se dirigeait aussi vite qu'il le pouvait vers Konoha. Puis elle fut suivie d'autres explosions, qui se rapprochaient de plus en plus
"Si j'étais toi, je n'irais pas plus loin..."
L'Anbu entendit Naruto trop tard pour s'arrêter et se retrouva au milieu de 5 parchemins explosifs... Disposés de façon à ce qu'une fois entré dans leur zone d'action, on n'en sorte pas vivant...

Il vit le parchemin en face de lui commencer à s'illuminer
Ça y est, c'est la fin... J'y crois pas... Je vais mourir connement ici... Si seulement j'avais pu faire tout ce dont j'ai eu envie... se désola l'Anbu au masque de chat.
Il vit les parchemins exploser tout autour de lui, ferma les yeux et fit une dernière prière...

5 secondes plus tard, il rouvrit les yeux...
Je suis vivant... Vivant... Comment est-ce que c'est possible ?!
"Je t'avais pourtant dit de ne pas aller plus loin... Tu crois que c'est facile de protéger quelqu'un d'une telle explosion ?" dit une voix à peine essoufflée dans son dos.
"Toi ?! Mais pourquoi ?!"
"Tu crois que j'ai éliminé tes petits copains, hein ?"
"Évidemment, tu as disparu de notre champ de vision, et ensuite plus personne ne répondait à la radio !!"
"Suis-moi" fit simplement Naruto.
L'Anbu au masque de chat suivit alors l'homme qui venait de lui sauver la vie.

Une fois de retour sur le terrain d'entrainement, il aperçut ses partenaires allongés au sol, ou assis, avec un autre Naruto à leurs côtés. Ce dernier explosa dans un nuage de fumée quand le vrai Naruto revint avec le dernier Anbu.
"Bon, les gars, gardez pour vous ce qui s'est passé cet après-midi, ok ?"
"Pourquoi as-tu fait ça ?!" demanda la capitaine des Anbu.
"Hanoko... Deux raisons simples. La première, vous étiez persuadés que je ne vous avais pas repérés, ma fierté personnelle m'obligeait à vous montrer le contraire, la deuxième, je me suis dit que cela vous rendrait service, particulièrement à toi, fit-il en parlant à l'Anbu oiseau, c'est toi que j'ai repéré en premier, tu parles trop et trop fort à la radio !"
Naruto continua son sermon pendant un petit quart d'heure, après quoi les 5 ninjas rentrèrent ensemble à Konoha.
Cette raclée qu'il nous a mise... Je m'en souviendrais toute ma vie... pensaient les Anbus en passant les portes du village.


"Hoy !! Naruto-kun !! Où te caches-tu ??!!" cria Sakura, en passant sa tête dans l'embrasure de la porte
"Sakura-chan ! Sasuke ! Vous êtes rentrés !! Entrez, entrez, dépêchez-vous !!"

Les Uchiha entrèrent dans la maison de Naruto qui leur réserva un accueil chaleureux.
"Bon, on passe la soirée ensemble ? On va se raconter notre mois, ok ?" proposa Sasuke.
"Euh... C'aurait été avec plaisir, mais ce soir je peux pas..." avoua Naruto.
"Pardon, tu ne peux pas ?" s'étonna Sakura.
"Et passer ta soirée avec tes meilleurs amis que tu n'as pas vu pendant un mois, tu as oublié de réserver ta soirée pour nous ?!" s'écria Sasuke.

Ses deux amis ne cessèrent de le harceler de questions sur les raisons de son impossibilité à être libre pour la soirée. Il évita tant bien que mal d'échapper à cet interrogatoire, mais les mariés l'empêchèrent de s'enfuir et continuèrent de lui mettre la pression pour qu'il leur explique.
"OK !! C'est bon, d'accord, j'avoue tout !!"
"Ah, enfin..." se réjouit le couple
"Ce soir, j'ai un autre... euh... j'ai un rendez-vous... avec Hinata..." termina-t-il dans un murmure
"J'ai bien entendu ? Hinata ?" fit Sasuke.
"C'est pas ça le principal, il a dit, bien qu'il ait essayé de se rattraper, un autre... rendez-vous...", remarqua Sakura en appuyant sur le mot "autre".
Le couple était sidéré.

"Naruto-kun ?"
"Oui" répondit celui-ci, craignant la question de son amie.
"Combien d'autres rendez-vous as-tu déjà eu avec Hinata ?" demanda-t-elle en appuyant sur le mot "autres" une fois de plus.
"Et bien, euh... c'est le deuxième", essaya Naruto.
Devant l'air peu convaincu du couple, il ajouta :
"Bon d'accord, c'est le 4ème..."
Les Uchiha continuaient de le regarder de la même façon, ce regard qui dit clairement: mais oui, bien sur... C'est super crédible ce que tu nous dis là...
"D'accord, c'est bon j'avoue... Je ne sais pas à combien on en est exactement, je dirais une petite vingtaine..."
Le regard du couple Uchiha changea alors, passant de l'incrédulité à la curiosité dans sa forme la plus développée. Sasuke se détendit alors, profondément heureux pour son frère de cœur, mais Sakura, elle, entra dans une colère folle.

"COMMENT ????!!!!! Une petite vingtaine, et on ne l'apprend que maintenant ???!!!"
"Et comment tu voulais que je te le dise ? Que je t'envoie un courrier ? J'ai préféré vous laisser profiter de votre lune de miel... C'était comment d'ailleurs ?" termina-t-il d'un ton innocent, tentant, en vain, de détourner la conversation.
"Ne cherche pas à changer de sujet !! Tu nous avais donné un de tes kunai, tu te souviens ? T'aurais pu t'en servir et me... nous prévenir !!!"
"Ben voyons, Sakura-chan, tu voyais Naruto débarquer dans notre chambre en pleine soirée, alors que nous pouvions être occupés, et nous annoncer d'un ton nonchalant: "Ah oui, ce soir, j'ai un rendez-vous avec Hinata... Souhaitez-moi bonne chance !" avant de disparaitre dans un nuage de fumée et de réapparaitre à l'endroit qu'il venait de quitter ?" ironisa Sasuke
"C'est vrai Sakura-chan, imagine que je sois arrivé dans votre chambre alors que vous étiez en train de faire l'am..."
Le regard que lui jeta Sakura était suffisamment explicite pour que Naruto ne termine pas sa phrase.

"Bon, j'admets que j'ai eu tort de m'emporter ainsi..." admit-elle
"Naruto, je rêve ou quoi ?! Frappe moi s'il te plait, je veux être sur que ce n'est pas un genjutsu !! Sakura a admis qu'elle avait tort ?!!! Incroyable... Il faut marquer ce jour d'une croix blanche, et ce sera dorénavant une fête anniversaire chez les Uchiha !!" termina Sasuke hilare.
Son rire s'arrêta aussi tôt qu'il eut croisé le regard incendiaire de son épouse.
"Bon, ben, c'est pas tout ça, mais nous, on a des valises à ranger, et on rentre chez nous, hein Sakura-chan ?" fit l'Uchiha.
"Hmmm ? Ah... Euh... oui, c'est exact, bonne chance Naruto-kun !! Tu dines chez nous avec Hinata demain soir, ok ?"

Les trois amis se séparèrent et Naruto se rendit à son rendez-vous avec Hinata.
"Tu es en retard, Naruto-kun", entendit-il derrière lui alors qu'il s'apprêtait à entrer chez les Hyuuga.
"Hinata-chan... Tu parviens à cacher complètement ton chakra maintenant... Félicitations ! Mais comment se fait-il que tu m'attendes dehors ?"
"Naruto-kun, je sais maintenant que tu si tu ne viens pas à un rendez-vous à l'heure, c'est que tu as une excellente raison... Quelle est-elle ?"

Naruto se retourna, rejoignit Hinata, et déposa un léger baiser sur sa joue.
"Sakura-chan et Sasuke sont rentrés de leur lune de miel, et ils étaient venus me proposer de diner chez eux. J'ai refusé, bien évidemment, vu que toi et moi avions rendez-vous. Et c'est quand j'ai dit que je ne pouvais pas les rejoindre qu'ils m'ont harcelé pour savoir quelle était mon excuse... Je leur ai donc avoué que toi et moi devions passer la soirée ensemble. C'est seulement là qu'ils m'ont laissé te rejoindre... Ca ira, comme explication ?" demanda-t-il après avoir marqué une pause.
"Disons que c'est un peu léger... Mais cette excuse est acceptée... à une condition cependant..."

Naruto et Hinata commençaient à bien se connaitre après le mois qu'ils venaient de vivre. Elle était maintenant beaucoup plus sure d'elle lorsqu'elle était en sa présence, ce qui ne l'empêchait pas de redouter un évanouissement chaque fois que Naruto l'embrassait sur la joue.
"Je déteste ce regard, Hinata-chan... Quand tu me regardes comme ça, tu sais parfaitement que je ne peux rien te refuser... Bien, quelle est cette condition ?" fit Naruto résigné.
"Je veux un bisou..." fit Hinata avec un grand sourire, s'étonnant quand même de sa propre audace.
Avec grand plaisir, se dit Naruto en se penchant doucement vers elle, et en lui déposant à nouveau un baiser tendre sur la joue.

Encore une fois, j'en ai profité... Il faut vraiment que j'apprenne à me retenir dans ce genre de situations... J'ai un peu honte, mais c'est tellement agréable, cette sensation... Je ne m'en lasserais jamais... pensait Hinata.

Le couple d'amis commença sa pérégrination dans les rues animées de la ville. Ce fut Hinata qui proposa le restaurant, ayant soin de ne pas sélectionner celui dans lequel elle rêvait de manger avec Naruto, mais qui se révélait être hors de prix. Lui se rendit compte que cela ne le dérangeait pas de voir la somme contenue dans son compte en banque diminuer au fil du mois, sans avoir la moindre ressource pour financer ses dépenses. Mais il avait quand même hâte de reprendre les missions.
Le diner fut merveilleux pour les deux. Hinata adorait être avec Naruto, même s'ils n'étaient qu'amis, ce qu'elle regrettait intérieurement, mais appréciait tout de même en comparaison de ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre avant "l'exil" de Naruto. À chaque soirée qu'elle passait avec lui, elle se rendait compte qu'elle était toujours autant voire plus amoureuse de lui à chaque instant qu'ils partageaient.

"Hinata-chan ? Tu veux bien qu'on passe la nuit dehors, pour observer le lever du soleil demain matin ?"
J'hallucine ou je prends des initiatives ?! Et ben, j'ai drôlement changé... Mais je suis content...
"Ce sera avec plaisir Naruto-kun ! J'ai beaucoup aimé la dernière fois qu'on y a assisté ! Passe devant. Je te suis !"
Et Naruto fit comme Hinata lui avait dit, à ceci près qu'il prit sa main dans la sienne, et se faufila dans la foule.
Bon, je fais ça, d'accord, mais c'est uniquement pour ne pas la perdre dans l'agitation des rues... tentait-il de se convaincre.
Naruto-kun me tient par la main... Je ne sais même pas comment je dois réagir... C'est tellement agréable... Naruto-kun, merci !



Chapitre 7: Des réponses (enfin...)

Et je pense qu'on va commencer à faire défiler les mois un peu plus vite non ? Parce que bon, sinon, je vais arriver à 200 chapitres et je me ferais engueuler... Et puis 6 chapitres pour décrire un mois (et surtout les 5 premiers pour décrire sa première semaine à Konoha après toutes ces années...) c'est un tantinet long, non ? Qu'en pensez-vous, chers lecteurs ?

Un petit comm' ? Merci ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: