Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 12/02/2008
Naruto a été suivi par Hinata pendant toute une journée. Il l'a débusqué et comme elle s'est évanouie, il l'a amené chez le médecin (Sakura). Les deux filles ont donc pu avoir une discussion intéressante, et Hinata a avoué à Sakura qu'elle était folle amoureuse de Naruto et qu'elle ne s'imaginait pas vivre sans lui...
Dans ce chapitre, Naruto supervise l'entrainement de TenTen, et a son premier rendez-vous avec Hinata...
Enjoy !!

N'hésitez pas à commenter, merci ^^




Chapitre 5: Une kunoichi bien triste...



Naruto passa une excellente nuit. Il pensait encore respirer le doux parfum émanant de la jolie Hinata lorsqu'il se réveilla, et s'étonna de se sentir déçu en constatant que c'était son réveil qui l'avait sorti de ce splendide rêve.
Il prit une douche, s'habilla, et se dirigea vers la cuisine. C'est en entrant dans cette pièce qu'il se souvint qu'il avait mangé la dernière boule de riz qui lui restait. Il se dirigea alors vers les portes du village en espérant trouver sur le chemin une échoppe ouverte.

Il passa devant un bar de nuit, à l'intérieur duquel on pouvait entendre un grand fracas. Entrant, il vit deux jeunes hommes, se regardant intensément, chacun d'un avait un couteau de cuisine dans la main, et semblait parfaitement prêt à s'en servir, malgré le fort taux d'alcool présent dans leur sang.
"Messieurs, allons, messieurs, ce n'est pas l'endroit pour se battre... Et puis, entre gens du même village, il n'y aucune raison de vouloir s'entretuer" commença Naruto, tentant de calmer la situation.
Les deux hommes le regardèrent, puis se regardèrent à nouveau, eurent un petit rire nerveux, et se tournèrent tous deux vers Naruto. Ils se dirigèrent titubants vers le ninja blond. S'étant approché, l'un deux fanfaronna:
"Pouah ! Regarde, il a le bandeau de Konoha sur le front. Et il nous a à peine vus arriver vers lui... Ah, elle est belle la force armée de Konoha."
"Monsieur, je ne compte pas me battre, mais si vous désirez que je vous prouve que la force armée de Konoha mérite sa réputation, veuillez me suivre dehors. Évitons d'aggraver les dégâts que vous avez déjà causés dans ce bar, voulez-vous ?"
Les trois hommes sortirent. Naruto eut un moment de doute se souvenant des paroles de Jiraiya-sama sur la technique de l'homme ivre, mais se calma, et fit signe à ses ennemis d'approcher et d'essayer de le frapper.

Les deux hommes firent un premier pas en direction de leur adversaire, puis tombèrent inconscients au sol, frappés au torse par Naruto sans qu'ils s'en soient rendus compte, roupillant et cuvant l'alcool qu'ils avaient ingurgité en une nuit de beuverie. Le ninja pria le tenancier de l'échoppe de surveiller les deux ivrognes et de les livrer à la police afin qu'ils ne troublent pas l'ordre public, puis il reprit la route des portes.

"T'es pas l'élève de Kakashi-sempaï pour rien. Bien que lui se permette plus de délais que toi, t'as quand même 20 minutes de retard,", entendit-il alors qu'il venait d'arriver aux portes.
"J'ai été ralenti par deux ivrognes qui voulaient se battre", tenta d'expliquer Naruto mais TenTen ne lui en laissa pas le temps.
"Et en plus, les mêmes excuses bidon... Toute ton éducation est à refaire ou quoi, Naruto ?"
"Si tu le dis... Bon, sur quel terrain m'emmènes-tu ?"
Entendant Naruto lui parlant de son entrainement, TenTen se calma.
"Terrain d'entraînement 40. On y va, suis-moi !"
TenTen prit ses affaires, passa les portes du village sans se soucier si Naruto la suivait ou non. Elle sauta dans un arbre et se dirigea droit au nord. Naruto, la voyant partir, sauta à son tour et la rattrapa sans difficultés.

Un quart d'heure après, ils arrivaient sur le terrain 40. Naruto n'y était jamais venu auparavant.
"C'est mon terrain préféré", lui dit TenTen.
"Je pense comprendre pourquoi. Une grande plaine, avec des roches suffisamment imposantes pour cacher un homme, tu peux t'entrainer au tir à distance avec tes armes, et ainsi améliorer grandement ta précision. Et puis, le calme qui s'élève de cet endroit est très agréable, je l'avoue."
"C'est exactement ça, fit la demoiselle, bravo, tu as tout de suite deviné."
"Bien, je te laisse t'échauffer et t'entrainer comme si je n'étais pas là, je me contente de regarder, ok?"
"D'accord !"

TenTen commença donc son entrainement. Naruto constata qu'elle avait encore plus développé ses techniques d'attaques à l'aide de parchemins. Elle est rapide, pensa Naruto, très rapide. Pourquoi tient-elle à tout prix à augmenter encore sa vitesse ?
Cela faisait déjà une bonne heure que TenTen s'entrainait. Naruto la rejoint alors.
"TenTen, tu es déjà suffisamment rapide pour pouvoir enchainer quasiment toutes les techniques de ton style de combat. Pourquoi cherches-tu plus de vitesse ?"
"Je te l'ai dit. J'ai besoin de plus de vitesse pour la technique que je développe."
Naruto resta penseur un moment, puis lui dit:
"Très bien. Te sens-tu suffisamment en forme pour me montrer cette technique ?"
"Je ne pourrais la faire qu'une seule fois, alors regarde bien, d'accord ? Elle me grille tout mon chakra..."
"Promis !" lui assura Naruto, en retournant s'assoir sur son rocher.

TenTen se concentra une petite minute, puis sortit un parchemin qu'elle n'avait pas encore utilisé. Naruto remarqua le sceau inscrit sur le parchemin, et vit TenTen le dérouler, le couvrir de son sang, le rouler à nouveau et enchainer une suite de signes avec les doigts sans lâcher le parchemin posé sur ses mains. Elle sauta, déroula le parchemin en plein vol, et le fit tournoyer autour d'elle à une vitesse vertigineuse. Quand elle atterrit, elle enfonça le parchemin dans la terre, et dit:
"Nimpô, les dragons épineux !"

Ce que vit Naruto le fit clairement halluciner. Deux gigantesques dragons d'une cinquantaine de mètres de hauteur venaient de surgir autour de TenTen, étant tous deux entièrement composés de kunai, shuriken, de katana, et autres lames... Remis de sa surprise, il observa comment TenTen dirigeait les deux dragons vers une cible déterminée. Il remarqua alors les fils de chakra qui jaillissaient du bout de ses doigts et qui dirigeaient les deux formidables bêtes d'attaque. Il apparut alors derrière TenTen, et se pencha au-dessus de son oreille, lui montrant du doigt un rocher plus gros que les autres situé à une cinquantaine de mètres d'eux.
"Détruis-le..."

TenTen acquiesça et lança ses dragons sur le rocher. Lorsqu'elle voulut se déplacer pour suivre ses dragons et faciliter son contrôle sur eux, Naruto la retint, et les deux dragons s'arrêtèrent net à une dizaine de mètres de la roche, sans pouvoir avancer plus.
"Ramène les ici, et relance les sur le rocher en les suivant ce coup-ci, d'accord ?"

TenTen accepta sans trop comprendre ce que cherchait Naruto. Elle ramena les monstres gigantesques à ses côtés et repassa à l'attaque, elle suivit ses dragons dès le départ. Avec un rapide mouvement des doigts, elle fit plonger une des bêtes métalliques dans le sol tandis qu'elle faisait décoller l'autre haut dans le ciel. Le premier des deux dragons fit jaillir le rocher du sol et vint se placer juste à côté de son frère jumeau. Les deux s'abattirent alors sur le rocher, l'encerclant et le cisaillant de toutes parts avec les armes dont ils étaient composés. TenTen resserra leur étreinte autour de leur proie et le rocher explosa littéralement, envoyant des débris de rocher partout alentour, et provoquant un souffle chaud qui créa un cratère d'une trentaine de mètres de diamètre à l'endroit où les dragons avaient pulvérisé le rocher.

TenTen essaya de reculer et d'éviter les débris volant en tous sens. Elle s'affaissa au sol en tentant de se relever. Elle s'était épuisée avec cette technique, et se prépara à encaisser les coups des débris voltigeant autour d'elle.
Elle les vit approcher, mettant ses bras devant son visage en position défensive. Au bout de quelques secondes, ne sentant rien, elle abaissa légèrement les bras, et ouvrit les yeux.
Elle aperçut des morceaux de pierre volant et percutant une espèce de bouclier invisible qui l'entourait.

"Ta technique est plus puissante que je ne le pensais, ce bouclier Fuuton est à peine suffisant à te protéger des conséquences de ton attaque. J'aurais du utiliser une protection plus puissante", termina-t-il en constatant la seule blessure de TenTen sur son bras droit.
TenTen était abasourdie. Naruto prétend avoir eu du mal à me protéger des débris, mais ils ont tous été arrêtés par sa technique quand même… Impressionnant, pensa-t-elle.

Naruto porta TenTen sur son dos, et la déposa à l'ombre d'un arbre. Puis il partit constater les dégâts causés par l'attaque de TenTen. Le cratère était assez large, une trentaine de mètres, et très profond.
Cette attaque pourrait venir à bout du plus puissant des ninjas, constata-t-il, on dirait bien que je ne suis pas le seul à ne pas avoir perdu mon temps ces 4 dernières années, pensa-t-il avec un sourire.
Il retourna auprès de la demoiselle assoupie, et la laissa se réveiller avant de lui donner ses impressions.

Elle se réveilla une heure plus tard, suffisamment remise de sa technique pour pouvoir se déplacer seule, et à un rythme normal.
"Alors ? T'en penses quoi Naruto ?"
"J'en pense que ta technique est d'une puissance extrême. Son seul défaut est qu'elle consomme tout ton chakra. Il faudrait que tu essayes de le développer plus par des exercices physiques et psychiques. Si jamais tu ne viens pas à bout de ton ennemi avec cette technique, tu seras à sa merci. Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais il faudrait que tu travailles tes fils de chakra, ils sont trop faciles à voir, et donc à neutraliser, ou permettront à un ninja très intelligent de comprendre tes mouvements et d'anticiper en conséquence. Tu devrais t'entrainer avec Kankûro pour cela. C'est lui le roi des marionnettes maintenant. Et ensuite avec Shikamaru pour essayer de complexifier tes mouvements pour les rendre plus difficile à déchiffrer."

Naruto marqua une pause, puis reprit :
"Donc, en gros, il faut que tu travailles principalement à augmenter ta ressource de chakra. Va voir Sakura ou Tsunade pour cela, elles maitrisent parfaitement le leur grâce à un entrainement particulier, et elles l'ont développé, surtout Sakura. Ensuite, je vais demander à Kankûro de venir ici pour un mois ou deux pour qu'il t'entraine. Tu pourras rassurer Neji, il est marié avec une ninja de Kiri. Une fois que tu maitriseras mieux tes fils de chakra, et que tu pourras les allonger quasiment à volonté, tu rencontreras Shikamaru et tu t'entraineras en essayant de l'atteindre. Utilise une technique moins puissante, juste au cas où... mais qui nécessite les mêmes mouvements de doigts que les dragons épineux... Mais je ne vois pas où est ton besoin de vitesse dans cette technique. Elle est faite pour du combat à distance, pourquoi veux-tu pouvoir te déplacer plus vite ?"
"Et bien, je pensais que c'était ce qu'il me manquait, mais après ton analyse, j'ai l'impression que je me suis planté..." soupira-t-elle
"Hey ! Souris un peu là !! se réjouit Naruto. Tu as créé une technique d'une puissance formidable, sois en fière au contraire !!"
TenTen fit un grand sourire à Naruto, le remerciant de son aide précieuse.

Ils passèrent le reste de la matinée à bavarder de choses et d'autres et à rire. Ils s'étaient plus rapprochés en une matinée qu'auparavant. Naruto essaya de lui faire avouer le sens de ces paroles de l'autre jour, mais TenTen tint bon, et ne laissa pas échapper un seul indice. Ils rentrèrent tous les deux à Konoha tranquillement, bavardant et riant sur la route.
Arrivés aux portes du village, ils se séparèrent:
"Encore merci pour ton aide, Naruto. Je devrais la maîtriser très vite maintenant cette technique!!"
"De rien, c'était un plaisir. Je vais envoyer un courrier à Suna immédiatement pour demander à Kankûro de venir ici quelques temps, ça va le faire rager, il vient de partir de Konoha. Tu devrais aller voir Tsunade et Sakura aussi tôt que possible."
"J'irais voir Tsunade demain. Je laisse Sakura tranquille avec son homme. Quant à moi, je vais rejoindre le mien, pour une fois qu'il n'est pas en mission, il faut que j'en profite au maximum!!"
Et elle laissa Naruto devant les portes du village.

Naruto prit la direction de la volière. Il sélectionna précautionneusement le faucon qui emporterait avec lui le message pour Suna, et écrivit sa lettre à Kankûro, s'excusant de le faire revenir aussi vite. Puis il décida de se balader dans Konoha, chose qu'il appréciait depuis toujours et encore plus depuis son retour.

Il croisa Gaara qui venait de quitter Godaime pour une réunion de sécurité à la frontière entre les deux pays. Il proposa à ce dernier de déjeuner chez lui, oubliant qu'il devait faire les courses. Gaara accepta de l'aider, et peu de temps après, on put apercevoir deux amis circulant et riant dans les rues de Konoha avec des paquets flottant autour d'eux, certains sur un tapis de sable, d'autres semblant littéralement planer au-dessus du sol. Arrivé chez lui, Naruto fit un clone qui s'occupa de préparer le repas pendant que Gaara et Naruto continuaient de bavarder.

En milieu d'après-midi, Gaara prit congé, devant partir en fin d'après midi pour Suna, et ayant encore quelques petites choses à mettre au point. Les deux amis se séparèrent et se promirent de se contacter bientôt. Arrivé sous l'arche du jardin de Naruto, Gaara se retourna et le fixant dans les yeux, dit:
"Je n'ai fait que t'entrainer pendant que tu étais à Suna, où as-tu appris à cuisiner ?"
Naruto rejoignit son ami.
"Je n'ai pas été qu'à Suna, bien que ce soit mon village préféré après Konoha", ajouta-t-il avec un sourire.
"Je vois... En tous cas, félicitations !! Tu es une vraie kunoichi à ce niveau-là, ajouta Gaara en observant le visage un peu défait de son ami en entendant la comparaison, c'était délicieux, bien que je n'ai pas à me plaindre chez moi non plus"
Et Gaara quitta Naruto, sans lui expliquer le sens de ses paroles, et il tourna le coin de la rue, retournant à ses quartiers. Naruto resta perplexe un bon moment, cherchant à comprendre la révélation que son ami venait de lui faire, mais ne saisissant pas la signification de ses paroles, il se résigna et retourna chez lui. Puis décrétant qu'il avait besoin d'air, il partit se balader dans les rues de Konoha, encore...


Ses pas le menèrent devant l'Académie. Il contempla le bâtiment dans lequel il avait commencé sa vie de ninja. Puis il eut une soudaine envie. Il grimpa sur le toit de l'Académie, se déplaçant sans le moindre bruit sur les tôles qui le constituaient, et s'approcha du terrain d'entrainement au lancer de shuriken. Il se posa dans la cour, puis sentit un chakra familier, se retourna, mais il n'y avait personne. Il grimpa dans un arbre, et une fois assis sur l'une des branches, avec les rayons du soleil qui lui caressaient doucement le visage, il vit la personne qu'il avait sentie en arrivant. Il la vit, elle était là, dans cette salle, avec les futures générations de ninjas de Konoha assises devant elle à l'écouter.
Hinata, pensa-t-il, tu as bien changé... Je ne l'avais pas remarqué plus tôt, mais tu es devenue encore plus magnifique que je n'aurais jamais pu l'imaginer...


"Alors c'est ici que tu te cachais ?" fit une voix victorieuse derrière lui.
"Sa... Sakura-chan ??" s'étonna Naruto, voyant apparaitre derrière lui son amie.
"Nostalgique de l'académie ? C'est pour ça que tu es là ?" demanda-t-elle.
Naruto profita de l'ouverture que Sakura lui avait offerte.
"Oui, exactement ! s'écria-t-il d'un ton convaincu. Être ici m'a rappelé plein de bons souvenirs, alors j'ai pas vu le temps passer..." dit-il en souriant.
"Oui, ça c'est sur que t'as pas vu le temps passer, je t'ai observé pendant près d'une heure de mon perchoir, et t'as pas remué un cil. Toujours le regard tourné vers la salle de cours, là..." fit-elle en montrant ostensiblement Hinata du doigt.
Jugeant inutile d'essayer de cacher sa gêne à son amie, il avoua.
"D'accord, je regardais Hinata-chan, mais seulement parce qu'elle est excellente professeur, c'est tout et rien de plus..." tentant de convaincre Sakura autant que de se convaincre lui-même
"Naruto, pourquoi n'avoues-tu pas ? Je ne vais pas te manger si tu me le dis... Il n'y a aucun mal à ce genre de sentiments, tu sais ?"
Naruto baissa les yeux, et répondit:
"C'est juste que ça fait tellement longtemps que je n'étais pas revenu à Konoha que j'en avais oublié beaucoup de choses, et... je ne sais pas si je suis... prêt... pour ce genre d'aventures... J'ai besoin de temps pour m'adapter à tout cela..."
"Naruto... Prends ton temps si tu en as besoin, mais méfie-toi, on ne sait pas ce qui se passera demain, et qui sait si elle ne tombera pas amoureuse d'un autre..."

Sakura s'arrêta net, devenant blême en repensant à ce qu'elle venait de dire.
"Comment ça ? Un autre ? Explique Sakura-chan !!" demanda Naruto.
"Hein ?! Oh, je ne sais pas, j'ai dit ça comme ça... sans vraiment faire attention... Tu sais que je dis plein de bêtises des fois, ah ah ah !!"
Sakura se forçait de paraitre autant à l'aise que possible, se mordant les doigts pour sa stupidité.
Shannaroooo!!! J'ai failli trahir Hinata... Il s'en est fallu de peu... pensait-elle.

"Bon, Sasuke-kun et moi partons demain, tu dines à la maison ce soir ?" proposa-t-elle, en profitant pour changer de sujet.
"D'accord, répondit Naruto, dans combien de temps dois-je être chez vous ?"
"Disons à 20 heures, d'accord ?"
Naruto regarda la position du soleil.
"D'accord, je serais là dans deux heures tapantes !" promit-il en souriant.
"À tout à l'heure alors" fit Sakura en l'embrassant sur la joue, et le laissant à sa rêverie.

Naruto continuait de regarder Hinata. Les élèves étaient tous partis depuis environ une heure mais elle était restée afin de remettre de l'ordre dans la salle de classe. Elle s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et entreprit de taper l'effaceur du tableau à craies contre le rebord pour le nettoyer.
Naruto s'était immobilisé.
Se relever, doucement... très doucement... sinon elle va me voir, et je ne saurais pas quoi dire pour me justifier... pensait Naruto.
Il se releva aussi lentement et silencieusement qu'il lui était possible de le faire. Hinata continuait de nettoyer l'effaceur en le tapant contre le rebord de la fenêtre, et n'avait toujours pas remarqué Naruto dans l'arbre à deux petites dizaines de mètres de là. Une fois debout, ce dernier réussit à s'échapper de l'arbre et à s'éloigner de l'académie, espérant qu'Hinata ne l'avait pas remarqué.
Elle eut l'œil attiré par un mouvement rapide dans l'arbre pas très loin d'elle, elle crut apercevoir une crinière blonde, mais n'en était pas certaine, et referma la fenêtre puis sortit de la salle de classe.

Naruto passa la soirée chez ses deux amis, observant dans l'entrée les bagages déjà prêts du couple.
"Si tu savais comme elle m'a soulé pour ces foutus bagages !!" lui dit Sasuke.
"Oh, je pense que j'imagine assez bien, oui... Je ne la connais certes pas aussi bien que toi, mais c'est une amie proche, et pendant les quelques années que tu as passées avec le serpent, j'ai appris à la connaitre, tu sais... Vous avez passé toute la journée d'hier à la préparation des bagages ?"
"Intégralement, pas une seule pause, une vraie tyran je te jure..." affirma Sasuke.
Naruto sourit, repensant à l'épisode quelque peu intime du couple qu'il avait surpris dans l'après-midi, alors qu'il voulait leur faire signer la photo de l'équipe 7.
Les deux amis arboraient un sourire complice en entrant dans la salle à manger, ce que Sakura repéra immédiatement, et bien que les ayant fusillés du regard, pas un seul des deux ne lui avoua quoi que ce soit.
Le repas se déroula au milieu de rires et discussions enflammées sur les aventures fictives des uns et des autres, ce qui ne manqua pas de tous les faire rire. Naruto fut plus ou moins mis dehors par Sakura qui tenait absolument à ce que Sasuke et elle se couchent tôt pour être d'attaque demain dès le réveil. Naruto laissa donc le couple relativement tôt dans la soirée, et rentra chez lui.

Une fois arrivé, il prit une douche et se dirigea vers sa chambre. Il commença par fermer les rideaux des fenêtres donnant sur le jardin, puis enchaina avec ceux des fenêtres donnant sur la rue. C'est là qu'il l'aperçut. Hinata était assise sur son lit, son visage tourné vers les lumières du ciel étoilé. Le reflet des étoiles dans ses yeux était splendide, Naruto ne pouvait s'en détacher... jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle le regardait aussi, moins fascinée que gênée par le regard que le jeune homme posait sur elle. Naruto rougit alors tellement qu'Hinata ne put s'empêcher de rire franchement en observant les rôles qui s'inversaient entre elle et lui, ne serait-ce qu'une seule fois. Puis elle lui fit un petit signe de la main, auquel Naruto répondit immédiatement, puis il ferma les rideaux et s'allongea dans son lit.

Mais merde, mais pourquoi j'ai paniqué comme ça ? J'avais pourtant pas à avoir honte de la regarder... mais c'est vrai que d'un autre côté, j'ai du rester longtemps comme ça, à la fixer... je m'en étais même pas rendu compte... Et pourtant, la lumière des étoiles dans ses magnifiques yeux perle... Et Naruto s'endormit avec pour seule image dans sa tête le reflet des étoiles dans les yeux d'Hinata.

Il se réveilla en sursaut dans la nuit, se rendant compte qu'il avait oublié de donner au couple Uchiha son cadeau pour leur mariage. Il régla son réveil afin de pouvoir être devant les portes du village à 7 heures et se rendormit, rassuré.
Lorsque son réveil sonna, Naruto se leva, prit une douche rapide, et prit un petit-déjeuner copieux. Une fois qu'il eut rangé ses affaires, il sortit et prit la direction des portes du village. Naruto arriva aux portes à sept heures moins dix, juste à temps pour pouvoir voir arriver Sakura et Sasuke, étant lui-même assis au sommet de la porte. Les portes s'ouvrirent, le couple traversa la grande arche et entama sa lune de miel.

Sasuke attrapa soudainement Sakura par le bras et la tira vers lui. Sakura regarda l'endroit où elle se tenait quelques secondes plus tôt et aperçut un kunai planté dans le sol.
"Je ne l'aurais pas touché, Sasuke !! Elle est ma meilleure amie", fit Naruto.
"Mais à quoi tu joues ?" lui demanda le marié.
Naruto descendit de son perchoir et rejoignit ses deux amis qui se détendirent.
"Sur ce kunai est posé un sceau identique à celui que Gaara vous a demandé d'utiliser pour la fausse coutume de Suna. C'est un sceau qui me permet de rejoindre ce kunai en une fraction de secondes. Je vous le donne, au cas où... Bien que je sache que peu de ninjas pourraient vous tenir tête à tous les deux en même temps, si jamais vous êtes en danger, je le sentirais et je vous rejoindrais pour vous aider."
"Naruto... fit Sakura, tu peux vraiment faire ça ? Je veux dire... c'est possible de se transporter à plusieurs kilomètres de distance comme ça ?"
"Tu l'as bien vu lundi dernier pour ton mariage, je suis arrivé juste derrière vous alors que j'étais en haut de la falaise des Hokage" lui expliqua Naruto.
Sasuke prit le kunai et le rangea dans son sac.
"Je te promets que nous ne nous en servirons pas à moins que la situation ne l'exige, et auquel cas, nous aurions affaire à de sérieux ninjas" lui promit Sasuke.
"Très bien, dans ce cas, je suis rassuré. Allez, je vous ai suffisamment ralenti pour votre lune de miel, filez et amusez-vous bien !!" leur fit Naruto en enlaçant ses deux amis.
Naruto remonta sur son perchoir, et regarda le couple s'éloigner de Konoha main dans la main.
Un mois... Revenez vite, vous me manquez déjà... pensa-t-il.

Naruto passa sa journée chez lui, à remettre en état du mieux qu'il pouvait son jardin, aperçut quelques amis avec qui il bavarda avec plaisir. Puis en milieu d'après midi, il vit arriver Kiba et Ino, se tenant par la main. Naruto se redressa, souriant.
"Hoy !!! Kiba, Ino !!! Vous avez raison de vous balader par une météo pareille, il fait super beau !!!" hurla Naruto.
Kiba et Ino se lâchèrent de suite les mains, et avancèrent vers Naruto espérant qu'il n'avait pas aperçu leurs mains l'une dans l'autre.
"Hey salut Naruto ! Comment tu vas ?" s'enquit Ino, prenant un air aussi détaché que possible.
"C'est bon, j'ai tout vu... Vous croyez quoi ? Que je vais aller le hurler sur tous les toits de Konoha ou quoi ? Ca me réjouit pour vous deux, ne vous cachez pas, ça ne sert à rien... et puis tout le monde s'en doute, vous savez, vous passez tout votre temps ensemble, ne voyez presque plus vos amis pour passer du temps avec eux, vous restez entre vous... Ceci dit, vous avez raison, c'est surement très agréable d'être en couple, mais arrêtez de vous cacher, c'est inutile..."
"Ah ah ah!!! De quoi est-ce que tu parles Naruto ?" répondit Kiba.
La seule réponse qu'il obtint fut un "BAKA !!!!" d'Ino, ainsi qu'un gros coup sur la tête...
"Kiba !! Naruto n'est plus aussi débile qu'avant apparemment, alors arrêtons de jouer la comédie, veux-tu ?" s'énerva Ino.

Naruto aida Kiba à se relever, et leur proposa un thé. Les trois ninjas pénétrèrent la maison de Yondaime, et s'installèrent dans le salon à thé.
"Bon, ça fait longtemps vous deux ?" commença Naruto.
"Ben, en fait, on commençait à réfléchir à officialiser la chose, vois-tu..." répondit Kiba.
"Bien, mais cela ne répond pas à ma question..." ironisa Naruto
"Cela fait maintenant sep..."
"3 mois, s'écria Ino en faisant taire Kiba. Cela fait tout juste 3 mois que nous sommes ensemble, n'est-ce pas, Kiba chéri ?"
"Euh, ouais, c'est ça, 3 mois", accepta-t-il en montrant discrètement 7 doigts à Naruto.
"Et vous ne pensez pas qu'afficher votre relation au bout de 3 mois, c'est un peu long, et donc... c'est un peu se foutre de vos amis ?" les gronda Naruto.
"Euh... Certes, mais vois-tu Naruto... Nous avons une excellente excuse, euh... " commença Ino.
"Une excuse ?"
Ino semblait réfléchir à toute vitesse, et Naruto remarqua son embarras.
"Enfin, je suis pas là pour vous faire la morale, mais bon... Vous devez avoir confiance en vos amis, sinon, vos liens avec eux se dénoueront et ce sera d'autant plus difficile de les renouer ensuite... "
L'ambiance se réchauffa instantanément, et Ino fut particulièrement soulagée d'entendre Naruto prononcer ces mots.
"Bon, et toi, Naruto, quand est-ce que tu recommences les missions ? On ne voit pas souvent ton nom au tableau des missions..." demanda Kiba.
"C'est vrai, je ne reprends mon statut officiel de ninja de Konoha que lorsque les Uchiha seront rentrés de leur lune de miel, à la fin du mois, pas avant. Cela ne m'empêche pas pour autant de continuer mon entrainement bien gentiment" termina-t-il
"Ben nous, on s'est retrouvés avec une mission d'escorte à la con qui nous tombe dessus pour demain... Et dire que je t'avais prévu un truc super romantique pour nos 7... euh 3 mois ensemble, Ino..." se lamenta Kiba.
"Ah, ça, c'est sûr que c'est pas de bol... T'as parlé à Godaime, Kiba?" demanda Naruto.
"Ouais... mais elle veut rien entendre cette vieille peau, tu la connais..."
"KIBA !!!!! Ne parle pas comme ça de Tsunade-sama devant moi !! Je te l'ai déjà dit !!!" le menaça Ino.
"Ah oui, c'est vrai… Pardon..." fit Kiba penaud.
Et ben... On dirait que c'est Ino qui tient le couple... remarqua Naruto.

Ils passèrent l'après midi chez Naruto qui leur fit visiter la maison, en évitant de leur montrer sa chambre, et l'inscription sur la porte. Puis Kiba et Ino le quittèrent en le remerciant. Kiba s'approcha de Naruto et lui murmura:
"Dans la vie, c'est elle qui domine, mais au lit... c'est une toute autre histoire, fais moi confiance" ajouta-t-il avec un clin d'œil.
Naruto explosa de rire, ce qui énerva Ino, ne sachant pas ce que son homme venait de murmurer à son ami.
Peu de temps après leur départ, Naruto commença à songer à la soirée qui l'attendait. Ce soir, il sortait avec Hinata, et c'était tout ce qui comptait pour lui.

Il était 18h30, et il devait aller chercher Hinata chez elle dans une demi-heure. Il commençait à se changer en prévision de son rendez-vous quand il eut une étrange sensation. Il se concentra sur Sakura et Sasuke, mais tout allait bien de leur côté, il en était sur, le mauvais pressentiment ne venait pas d'eux. Mais alors d'où venait-il ? Naruto s'assit, et commença à réfléchir intensément.

Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas... Il n'arrivait pas à définir d'où venait ce sentiment que quelque chose ne se passait pas bien... Il passa en revue les personnes qui possédaient éventuellement un kunai de Naruto, et ne pensait qu'à Sakura et Sasuke.

GAARA !!!!!

Gaara aussi a un de ces kunai ! Il a gardé celui que Naruto lui avait prêté pour la cérémonie de mariage, et c'était lui qui était en danger !!!
Il exécuta une rapide suite de signes, et se retrouva adossé à Gaara, en combat face à 7 jounins d'Oto.
"T'as mis le temps pour venir Naruto !"
"Désolé Gaara, je ne me souvenais pas que tu avais un de ces kunai, et j'ai mis du temps à comprendre que c'était toi. Il se passe quoi au juste ?"
"Ces 12 là m'ont attaqué alors que je passais la frontière, j'en ai éliminé 5, il en reste 7, mais je suis un peu à court là, l'un d'eux a un jutsu aqueux assez puissant, donc j'ai besoin de ton aide maintenant que tu es là !"
"Pas de problèmes, tu peux me bloquer les deux devant toi, s'il te plaît ?"
Les ninjas d'Oto reconnurent alors Naruto.
"C'est lui !! C'est lui qui a tué Orochimaru-sama !! Venez, les gars, on lui fait sa fête !!"
"C'est moi ou vous me sous-estimez là ?!" leur demanda Naruto.
"Abruti !! Nous avons l'avantage du nombre !! Qu'est-ce que tu comptes faire ?"
"MAINTENANT Gaara !!!"

Gaara utilisa son sable pour bloquer les deux adversaires lui faisant face, prévenant Naruto qu'il ne tiendrait pas très longtemps. Naruto se déplaça alors derrière l'un des ninjas d'Oto qui lui faisait face, se saisit de son katana, lui trancha la gorge et sans s'arrêter, ouvrit le ventre de son collègue, qui deux secondes plus tard gisait par terre, se vidant de son sang par ses entrailles.
Naruto reprit place à côté de Gaara, la situation se figea un court instant.
"Bien joué Naruto ! Mais il en reste encore 5, en comptant les deux que je tiens ici, alors fais vite, veux-tu ?"
Observant son ami, Naruto remarqua qu'il était à bout de souffle et qu'il devait se reposer.
"Gaara, tu as besoin de repos, relâche ces deux-là, je m'occupe d'eux tous, ne t'inquiète pas tu ne risqueras rien."
Naruto exécuta une rapide succession de sceaux, et Gaara fut enlacé dans les bras d'un vent divin le soulevant à une dizaine de mètres du sol. Impuissant, il regarda son ami faire face à 5 adversaires plutôt coriaces.

"Kage Bunshin no jutsu !"
4 clones apparurent alors autour de Naruto.
"Ok les gars, chacun le sien ! À mon signal, 1... 2... et c'est parti !!"
Les 5 Naruto s'élevèrent en même temps dans les airs, se faufilant entre les ninjas d'Oto qui commençaient à paniquer devant la vitesse de déplacement de Naruto.
"Chef, on ne le voit pas, il se déplace trop vite !!" eut le temps de prononcer un ninja avant de s'écrouler face contre terre, raide mort.
Naruto fit disparaitre un de ses clones, et continua sa danse infernale entre les ninjas du Son.
"Tout le monde ! On se regroupe au centre, dos à dos, pour surveiller chaque centimètre carré de cet endroit"
Les 4 ninjas restants se rassemblèrent sous les ordres de leur chef, et scrutèrent la zone où ils se trouvaient, essayant de repérer Naruto.

"KUCHIYOSE NO JUTSU !!" entendirent-ils en voyant apparaitre un grand nuage de fumée sans distinguer ce qui s'y trouvait.
"Gamakichi... Ça me fait plaisir de te voir..."
"Hoy, Naruto !! Comment ça va ? Ils sont combien les gars qui t'embêtent ? On en fait quoi, on les crame comme Zetsu ? Ou on les tue juste ?"
"On va se contenter de les réduire au silence... mais si tu veux faire un feu de joie, c'est possible" termina Naruto avec un sourire.
"Alors, c'est parti pour des grands feux !!" s'écria Gamakichi.
"Tu devrais consulter un psy, pour un crapaud, être pyromane, c'est pas normal, Gamakichi..." lui dit Naruto.
Et les deux compères se rapprochèrent des 4 d'Oto.

Les 3 clones restants de Naruto continuaient de tourner autour des ninjas, puis disparurent tous dans un nuage de fumée.
"Je vois, il n'a laissé que ses clones pour pouvoir fuir... Bien messieurs ! Gaara du Désert est à nous, allons le terminer !"
"Ben voyons, déjà à 12 contre un vous avez eu du mal, et maintenant que vous n'êtes plus que 4, vous pensez faire le poids ?" hurla Naruto s'approchant avec Gamakichi.
"Hoy gamin, tu m'as fait venir pour ces 4 là, tu pouvais pas les terminer tout seul ?"
"Si, mais c'est que euh... comment dire ? J'ai un rendez-vous ce soir, et je ne peux pas me permettre d'arriver trop fatigué, tu comprends ? Déjà que je suis en retard d'une bonne demi-heure et que cela compromet mes relations avec la demoiselle en question, si en plus j'arrive tout dégueu..."
"J'ai compris, bon allez, c'est parti, mais tu me devras quelque chose en retour Naruto, c'est bien clair ?"
"Reçu, Gamakichi !! Gaara, je te libère et tu les bloques, mais tous, ils doivent être tous bloqués, d'accord ?"
Gaara fit un signe pour faire comprendre à Naruto qu'il avait compris. Naruto libéra son ami de sa bulle de vent, et le ramena à terre.

Gaara fit avancer son sable jusqu'aux ninjas d'Oto, qui commencèrent à reculer.
"Imbéciles..."
Un mur de sable se leva derrière les 4 d'Oto, et se retournant, cherchant à fuir se rendirent compte que leurs pieds étaient retenus par du sable qui avait jailli du sol.
"OK !!! Gamakichi, c'est parti !!!" hurla Naruto.

Pendant ce temps, 19 heures sonnaient dans le village de Konoha, et Hinata était loin de se douter que Naruto se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de là, combattant avec son ami Gaara contre des ninjas du Son. Elle était prête depuis déjà une bonne demi-heure, et n'en pouvait plus d'attendre Naruto.
Neji apparut alors à sa porte.
"Hinata-sama, avant que tu ne sortes ce soir avec Naruto, je dois t'annoncer quelque chose" annonça-t-il.
"Quoi donc, Neji-sama ?" demanda-t-elle, à moitié inquiète.
"Et bien, récemment, je me suis rendu compte que les sentiments que j'éprouvais pour TenTen étaient tout autres que de la simple amitié, et donc, je lui en ai parlé, et nous... ce mot est tellement étrange pour moi, enfin bref, nous sortons ensemble elle et moi..."
"C'est fantastique ! s'exclama Hinata, je suis tellement heureuse pour vous deux Neji-sama"
"J'espère que de ton côté, il en sera de même avec Naruto, bien que pour l'instant je sois d'avis que tu mérites mieux, mais j'espère sincèrement qu'il me prouvera le contraire" termina-t-il avec un sourire avant de s'en aller.

Hinata patientait dans le salon de la maison Hyuuga. Il était maintenant 19h30, et toujours aucun signe de Naruto. Hinata commença à désespérer, se disant que Naruto s'était moqué d'elle, et elle regagna sa chambre, retenant ses larmes jusqu'au moment où elle pourrait les laisser jaillir de ses yeux emplis de tristesse.

"Katon: Gamayu Endan !!!!"
Gamakichi libéra une quantité énorme d'huile sur les 4 jounins bloqués par le sable de Gaara, huile que Naruto enflamma avec une boule de feu. Gaara, Naruto et Gamakichi entendirent les jounins hurler de douleur sous la chaleur des flammes qui leur léchaient le corps et les carbonisaient.
"NARUTO !!! Il en reste un, qui s'enfuit là-bas, il a réussi à se libérer de mon sable !!"
"Vu ! Merci Gamakichi, à bientôt !!"
Naruto sauta du dos de Gamakichi, qui se volatilisa dans un nuage de fumée, et partit à la poursuite du dernier ninja d'Oto. Il n'eut aucun mal à le rejoindre, et à l'arrêter.
"Alors pourquoi vouliez-vous tuer Gaara ?"
Le ninja était terrorisé, et ne parvenait pas à s'exprimer clairement.

"OK, j'ai pas le temps, mais je m'excuse pas pour ce que je vais faire !!"
Naruto l'assomma, l'emprisonna dans une bulle de vent, lui prit son bandeau de ninja, et ramena son adversaire à Gaara, qui se reposait de son combat.
"Bon, il n'arrive pas à parler pour l'instant, je te le laisse. Tant que je serais vivant, la bulle d'air tiendra, à moins que tu ne souhaites l'en libérer pour en faire ce que tu désires... Sur ce, encore désolé d'être arrivé avec autant de retard, et à bientôt, moi je vais me faire tuer pour mon retard... en espérant qu'elle m'attende encore... À plus, Gaara"
"Merci Naruto, à bientôt, bonne chance avec Hinata..."



"Et tu te fais passer pour un de mes potes Gaara ? Bordel à cause de toi, Hinata est toute triste !
-Ooh ça va là ! Si tu m'avais rejoint plus tôt, t'aurais été à l'heure !
-OK, c'est bon, ça va, stop ! Bon ça se termine bien au moins c'te histoire Kyuubi_NC ?
...
-Ooh tu réponds ?!
...
-Apparemment non...


Un petit comm' ? Merci ^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: