Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 07/02/2008
Sakura, Sasuke et Naruto se retrouvent enfin après toutes ces années séparés... Et on commence gentiment l'idylle entre Hinata et Naruto, vous en pensez quoi ? Oui, non ? M'en fous ^^ c'est moi qui écris !

Merci à tous, n'hésitez pas à commenter !




Chapitre 4: Un suiveur piste Naruto



Quelques heures plus tard, il avait terminé d'emménager tous ses meubles (grâce à une utilisation abusive du Kage Bunshin une fois de plus). Il descendait de sa chambre où il venait de déposer la photo de l'équipe 7 sur sa table de nuit, quand il sentit un chakra puissant et funeste devant sa porte. En un clin d'œil, il était sorti et scrutait les alentours.

"Qui que tu sois, je sais que tu es là, alors montre-toi !"
L'intrus, bien caché grâce à son invisibilité, riait intérieurement. Soudain, il ressentit une violente douleur dans son estomac et ne put s'empêcher de gémir.
"Nimpô, la diarrhée infernale"
Naruto apparut alors derrière lui et lui asséna un coup sur la nuque. L'homme tomba à terre, inconscient, et son jutsu de dissimulation se dissipa. Naruto aperçut alors les fines lunettes rondes entourant les yeux du ninja, et nota la robe noire ornée de nuages pourpres. En le mettant sur le dos, il le reconnut immédiatement. Kabuto !
Il emmena le corps sous le porche, y laissa un de ses clones pour veiller sur le membre évanoui de l'Akatsuki, et ramena une corde ninja. Après avoir vérifié la solidité des liens qu'il avait noué, il posa le corps sur un coussin d'air, ferma la porte de sa maison, et partit dans les rues de Konoha.

Un quart d'heure plus tard, Naruto était assis dans un bureau du quartier général de l'Anbu. Il entendit entrer Ibiki, et se retourna pour le saluer.
"Naruto Uzumaki... Tu es vraiment intéressant, le sais-tu ? Depuis le temps que j'entends parler de toi, et que j'ai l'occasion de t'observer, tu ne cesses de m'étonner... Merci pour le petit gars que tu nous as amené, je l'ai confié à un de mes meilleurs interrogateurs, il le fera parler, sans compter la douleur que lui inflige la technique que tu lui as faite subir..."
"De rien, ce fut un plaisir. En 4 ans, j'ai eu le temps de créer quelques jutsus totalement inutiles en combats, mais très amusants à faire subir à ce genre de personnes ou très utiles dans la vie quotidienne... Mais quelque chose est louche..." fit Naruto
"Quoi donc ?"
" Kabuto... avec l'Akatsuki... Alors que cette dernière cherchait à les éliminer lui et son maitre... Il y a un truc qui cloche !"
"Nous verrons bien si tu as raison ou pas, mais pour l'instant, on va attendre qu'Idate en ait fini avec lui. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, tel que je le connais..." termina Ibiki.
"IDATE ????!!!!! Idate est revenu au village ?" se réjouit Naruto.
"Oui, le chef Jirobo est mort il y a un an maintenant, et a demandé à Idate de rentrer chez lui pour pouvoir y être heureux. Il représente aujourd'hui l'élite de la section interrogatrice de l'Anbu de Konoha. Il me dépassera très bientôt, il ne cesse d'apprendre, et n'a jamais eu besoin de recourir à la torture physique pour l'instant. Il impose à ses prisonniers un niveau de tension mentale que j'ai eu énormément de difficultés à atteindre"
"Incroyable... Je ne l'ai pas revu depuis un bon bout de temps maintenant... J'ai hâte qu'il en termine avec Kabuto!"
C'est à ce moment qu'Idate entra dans la pièce, le visage décomposé.
"Idate, que s'est-il passé ? "demanda immédiatement Ibiki, voyant son jeune frère entrer.
"Il... Il s'est suicidé, nous n'avons rien pu faire pour l'en empêcher, je ne sais même pas comment il a fait, nous avions pourtant vérifié sa bouche, il n'avait rien, il n'a pas pu avaler de pilules... Je ne comprends pas..."
"Ibiki, puis-je voir le corps?" demanda Naruto se tenant derrière l'ainé des Morino.
"Oui, bien sûr... Suis-moi Naruto."
À ces mots, Idate releva la tête, reconnaissant avec peine son ami.
"Naruto, c'est bien toi ? C'est vraiment toi ? J'avais entendu que tu étais revenu au village, mais je ne pensais pas te voir ici."
Naruto prit son ami par l'épaule, et ils marchèrent jusque la salle d'interrogatoire.
"J'entre seul, restez loin de la porte et de la vitre... Restez à l'autre bout du couloir en fait..."
Idate ne comprit pas et voulut suivre Naruto dans la salle, Ibiki le retint.
"Faisons ce qu'il nous a demandé, suis moi Idate."
Les deux frères s'éloignèrent de la salle et patientèrent dans le silence pendant 10 minutes.
"Ce n'était pas Kabuto", fit Naruto en sortant de la salle.
"COMMENT ????!!!!" s'étonnèrent les deux frères.
"C'est bien lui qui a pris possession de ce corps, avec un des Kinjutsus développés par son ancien maitre. Il a tué cet homme, puis a donné au corps que j'ai amené son apparence personnelle... C'est une technique de rang S élevé, minimum."
Les deux frères se regardaient choqués par ce que venait de leur annoncer Naruto.
"Ah au passage, Idate, tu as bien fait de faire sortir tes hommes de la salle avant qu'on arrive."
"Comment ça ?" s'inquiéta le jeune Morino.
"Si je vous ai demandé de rester à l'autre bout du couloir, c'est que je craignais qu'il ait placé un explosif du style de ceux que Deidara utilisait dans le corps de cet homme. Et j'avais raison, j'ai réussi à la désamorcer, c'est bon."
"La désamorcer, c'est-à-dire ? Comment as-tu désamorcé de l'argile ?" demanda Ibiki, ayant entendu Sasuke parler de son combat contre Deidara.
"Je l'ai électrocuté... C'est à ce moment que la technique de Kabuto a pris fin, et que le corps a repris son apparence première"
Naruto continuait de réfléchir sur le lien possible entre Kabuto et l'Akatsuki. Ce n'est que bien plus tard qu'Idate le sortit de sa rêverie en lui remuant la main sous les yeux.
"Hoy, Naruto !! Tu fais quoi là, exactement ?"
"Hum ? Désolé j'avais la tête ailleurs..." dit-il pour se justifier.
"Bon, les jeunes, c'est pas tout ça, mais il faut enterrer ce pauvre homme, et prévenir Hokage-sama" remarqua Ibiki.
"Je vais prévenir Hokage-sama, fit Idate, Naruto, occupe-toi du corps s'il te plaît"
Naruto accepta sans broncher, prit le corps sur son épaule, et l'emmena.

Le lendemain, Naruto se leva vers 9 heures et se dirigea tout droit vers la salle d'eau, puis descendit prendre son petit déjeuner, ouvrit le frigo, et contempla la seule boulette de riz qui lui restait. Il la prit et la dévora, puis sortit pour se balader dans Konoha. La sensation qu'il avait éprouvé dès son réveil le matin même se confirmait, quelqu'un le suivait, et observait ses mouvements avec attention. Naruto n'arrivait toujours pas à déterminer avec précision son pisteur. Il bifurqua soudainement sur la gauche et se retrouva nez à nez avec TenTen et Neji, s'arrêtant tout juste pour ne pas leur rentrer dedans.
"Neji ! Ça tombe très bien que tu sois là ! J'ai besoin de toi" s'écria Naruto.
TenTen fusilla Naruto du regard, et Neji eut un regard inquiet.
"Je suis suivi. Depuis ce matin, on m'observe, il se cache très bien, et je n'ai pas encore réussi à le localiser."
"Ok, j'ai compris Naruto, je m'en occupe, répondit Neji, Byakugan !"
Il observait les environs et scrutait chaque toit, chaque pièce de chaque logement, et l'aperçut enfin. Tapie dans l'ombre, bien cachée, la personne qui suivait Naruto se servait de ses mains et de ses pieds pour tenir allongé dos contre le dessous d'une terrasse. Neji sourit.
"Quoi, qui c'est alors ?" demanda Naruto.
"Ne t'inquiète pas, cette personne ne te veut aucun mal, détends toi", lui dit le Hyuuga sans perdre de vue le suiveur.
Bon c'est déjà ça, se dit Naruto. Puis il demanda:
"Où est cette personne?"
"Sous une terrasse, à tes 8 heures, elle vient de partir par l'est, mais tu ne devrais pas la..."
Naruto était déjà parti, il focalisait tous ses sens sur la présence qu'il ressentait depuis ce matin, essayant de retrouver sa trace. Il parcourait les toits à une vitesse folle, envoyant des clones fouiller certaines zones qui demandaient une attention particulière.
Il aperçut quelqu'un se cachant derrière un mur sur sa droite, laissa ses clones continuer les recherches plus loin, et s'approcha de la ruelle déserte où il avait vu disparaître une silhouette. Il se rapprochait doucement, et s'arrêta au bord de la ruelle, camoufla sa présence par une technique Fuuton, et s'engagea dans la ruelle. Il sentit alors le très léger flux de chakra qui émanait de cette personne, qui tentait de se camoufler dans la pénombre. Il sortit un kunai, doutant légèrement des paroles de Neji, et s'avança. Quand il fut certain d'être arrivé devant la personne, il dit:
"Bravo, tu te caches plutôt bien, je sens à peine ton chakra... Mais je sais que tu es là, alors montre-toi ou tu risques de le regretter !"
En prononçant ces derniers mots, il avait plaqué sa main sur le mur avec violence, sachant qu'il évitait le visage du ninja camouflé, espérant que ce geste forcerait ce dernier à se montrer. Le choc créa un léger dôme dans la paroi. Quand soudain, la personne stoppa sa technique de camouflage et tomba au sol, évanouie.
"Hinata !!!!!!" s'écria Naruto.

Elle fut réveillée par le toc caractéristique d'un shishi-odori. Elle ouvrit les yeux, scrutant le lieu où elle se trouvait, mais ne parvenait pas à savoir ce qui s'était passé. Elle avait suivi Naruto, qui l'avait repérée avec l'aide de Neji. Puis Naruto a commencé à la traquer, et elle a tenté de se cacher dans une ruelle sombre. Elle avait dissimulé son chakra du mieux qu'elle avait pu, mais Naruto l'avait retrouvé, elle se souvient de la main de ce dernier enfonçant le mur et puis... et puis plus rien... le noir complet, le vide...
Continuant d'essayer de savoir où elle se trouvait, la porte s'ouvrit et elle laissa échapper un cri de surprise en voyant entrer Sakura.
"Ah, ça y est, tu t'es réveillée !" fit-elle d'un ton enjoué.
"Sa...Sakura-chan... Qu'est-ce que je fais ici ?" demanda la jolie Hyuuga.
"Naruto t'a déposé ici afin que je t'ausculte, il s'est inquiété pour toi parce qu'une demi-heure après ton évanouissement, tu étais encore inconsciente, et il n'arrivait pas à te réveiller. "
"Je vois... Merci Sakura-chan, je vais bien maintenant, je ne vais pas te déranger plus longtemps" ajouta Hinata en tentant de se lever et en retombant sur le lit.
"Apparemment, tu es encore trop faible pour te déplacer. Alors on va en profiter pour parler un peu toi et moi, entre filles, hein ?"
Hinata se sentit mal à l'aise en voyant le sourire un peu vicieux de Sakura, mais était de toute façon trop faible pour pouvoir partir, elle allait donc devoir subir l'interrogatoire de la demoiselle aux cheveux roses.

"Commençons alors !!" fit Sakura avec un grand sourire.
Devant l'expression apeurée d'Hinata qui tournait ses yeux dans tous les sens, Sakura comprit.
"Naruto n'est plus là. Il est parti se balader avec Sasuke, ils seront de retour pour le diner, et j'insiste pour que tu manges ici avec nous ce soir. Sasuke et moi partons après-demain en lune de miel, donc inutile de protester, ce soir tu restes ici !"
Apprenant que la raison de son évanouissement n'était plus présente, elle se détendit... puis se rappela que Sakura tenait à parler... entre filles... Elle voulait plutôt l'interroger sur ses évanouissements et surtout sur leur origine.
Hinata ne se trompa pas.
"Bien ! Hinata, comme je suis médecin, je voudrais d'abord savoir si tu t'évanouis souvent"
"Non, pas vraiment Sakura-chan..."
"Et sais-tu pourquoi tu t'évanouis ?"
"Non plus..." tenta l'Hyuuga.
"Les raisons d'un évanouissement peuvent être multiples et diverses, vois-tu. La plupart du temps, quand Naruto s'évanouit, dit-elle en appuyant bien sur le nom de son ami, c'est qu'il est au bord de l'épuisement, qu'il a utilisé toutes ses ressources physiologiques pour s'entrainer, ou pour abattre un ennemi. Mais un évanouissement peut aussi être causé par un manque de glucose dans le corps, ou encore..."
Hinata laissait Sakura parler sans vraiment faire attention à ses paroles, craignant ce que la fleur de cerisier voulait lui faire avouer. Elle avait le regard perdu droit devant elle, et...
"Ou encore par une forte émotion, comme une surprise pour ton anniversaire où tu vois tous tes amis réunis pour toi, et que tu ne t'y attendais pas, ou quand tu vois soudainement une personne pour laquelle tu éprouves un profond respect, ou quand tu aperçois la personne que tu ai... Hoy, Hinata !! Tu m'écoutes un peu ?"
"Oh, pardon Sakura-chan, désolé je..."
"Pensais à Naruto ? termina Sakura en adressant à la jeune Hyuuga un clin d'œil.
"Comment ?! s'écria Hinata en rougissant terriblement. Mais non, absolument pas, je ne pensais pas à Naruto-kun, pas du tout !!!"
Ce fut un essai vain pour essayer de convaincre la ninja-médecin. Sakura s'approcha doucement d'Hinata, ce qui l'effraya un peu, et elle lui murmura dans l'oreille:
"Hinata, je sais..."
À ces mots, Hinata faillit s'évanouir, mais elle tint bon. La nouvelle Uchiha continua:
"La seule chose que je ne sais pas, c'est depuis combien de temps, et à quel point... Tu peux me le dire tu sais, nous sommes amies toi et moi."
"Oui, mais tu es aussi amie avec Naruto-kun..."
"Ce mais confirme définitivement mes soupçons. Hinata, dis-le, tu te sentiras mieux après l'avoir avoué à quelqu'un. Je sais ce qu'il représente pour toi, mais je n'arrive pas à savoir à quel point tes sentiments sont forts pour lui... c'est le seul doute qu'il me reste maintenant."
"D'accord, Sakura-chan, je vais te le dire... commença Hinata après une longue hésitation, tu sais que je suis amoureuse de lui, mais la vérité dans tout ça, c'est que je ne pourrais pas, je ne pourrais jamais..."

La porte de la pièce coulissa et les deux kunoichi virent une tête blonde souriante, et une autre aux cheveux noirs se glisser dans l'embrasure de la porte.
"Hinata-chan !!! hurla Naruto, tu es enfin réveillée !!!"
Cette appellation fit sursauter Hinata, peu habituée à entendre Naruto l'appeler ainsi. Sakura se retourna vers son ami blond en lui lançant un regard noir.
Shannaroooo !!!! elle avait enfin tout m'avouer... j'aimerais tellement être la première à savoir à quel point elle l'aime !!! pensa Sakura, quand est-ce qu'il comprendra ??
Naruto soutint le regard de Sakura sans en comprendre la raison, et se tourna vers Hinata.
"Tu m'as fait une belle frayeur quand même, tu te réveilles plus vite d'habitude..."
"Désolé, Naruto-kun..." murmura Hinata.
Constatant le malaise de la jeune fille face à Naruto, Sasuke appela son ami.
"Hoy, Naruto !! Viens m'aider à préparer un peu le repas pendant que Sakura aide Hinata, tu veux ?"
"Euh, ben, c'est que j'aurais bien aimé parler avec Hi... nata", termina-t-il dans le couloir alors que Sasuke l'avait empoigné par le col de sa veste...
"Hinata, tu voulais dire quoi ? Tu ne pourras jamais..." tenta Sakura
"Hum, oh euh, et bien... ne devrions-nous pas aller les aider ?" émit alors Hinata, trop heureuse de pouvoir éviter les questions pressantes de Sakura, et se levant pour aller aider à la préparation du repas. Sakura la suivit, déçue de ne pas avoir réussi à arracher à la jeune fille la nature exacte de ses sentiments pour son ami.

Hinata tenta tout de même de s'éclipser avant le diner, ne désirant pas trop passer la soirée avec Naruto en face d'elle. Non pas qu'elle aurait détestée, mais elle ne se sentait pas prête psychologiquement pour une telle épreuve. Ce fut Naruto qui la rattrapa sur le pas de la porte alors qu'elle enfilait ses chaussures.
"Tu comptes aller où comme ça Hinata ?" lui demanda-t-il avec un petit sourire.
"Na... Naruto-kun, ce n'est pas ce que tu penses, je voulais seulement prendre un peu l'air avant le repas pour me rafraichir les idées..." tenta-t-elle dans un élan désespéré pour fuir cette situation plus qu'embarrassante.
"Excellente idée !!" s'exclama Naruto, je t'accompagne !!"
Hinata n'en croyait pas ses jolis yeux. En tentant d'éviter de se retrouver seule avec lui, elle avait fait empirer la situation... Naruto envoya un clone prévenir le couple Uchiha de leurs intentions, et ce clone resta pour aider à terminer la préparation du repas.
Hinata et Naruto se baladaient dans la pénombre du crépuscule. Naruto avait quasiment supplié Hinata pour qu'elle lui raconte ce qui s'était passé pour elle ces 4 dernières années à Konoha. Les missions, les entrainements, l'appui de son père pour reprendre la direction du clan, et tous les moments forts dont elle se souvenait et que Naruto voulait à tout prix connaitre. Ils rirent beaucoup, ne se rendant pas compte du temps qui défilait quand Naruto s'arrêta soudainement.
"Que se passe-t-il, Naruto-kun ?" s'inquiéta Hinata.
"Oh merde..." se lamenta-t-il.
Hinata s'inquiéta alors encore plus et demanda:
"Mais quoi ? Que se passe-t-il à la fin ? Naruto-kun ?"
"Elle va nous tuer... On devrait faire un crochet par l'hôpital pour réserver nos lits, Hinata", ajouta-t-il avec un sourire.
"Comment ça ?"
"Le clone que j'ai laissé à Sakura et Sasuke vient de disparaître... Frappé en plein visage par madame Uchiha en personne..."
"Et donc ?"
"Et donc nous sommes en retard pour le diner, jamais elle ne nous pardonnera... Hinata, c'est parti ! Vitesse maximum !!" fit-il en la prenant dans ses bras et en s'élançant sur les toits de Konoha.
Hinata pensait rêver... L'homme qu'elle aimait plus que tout au monde la portait dans ses bras, et il l'emmenait dans les airs avec lui... Jamais elle ne s'était mieux sentie auparavant... Elle simula de vouloir s'accrocher un peu mieux à Naruto de peur de tomber, et en profita pour se blottir contre lui et le serrer dans ses bras. Elle le regardait avec ses yeux purs comme de la neige, et lui souriait, essayant de lui faire comprendre par ce regard tout l'amour qu'elle lui portait. Il la sentit poser les yeux sur son visage, la regarda à son tour en lui souriant. De son côté, Naruto ne s'était pas attendu à tant apprécier cette sensation que de porter une jolie demoiselle dans ses bras.
Soudain, tout s'arrêta autour d'eux. Hinata regarda autour d'elle, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer, et voyant son regard interrogateur, Naruto lui dit:
"On est arrivés, fit-il, ajoutant tout bas, je ne me suis pas arrêté par plaisir..."

Hinata ne l'entendit pas prononcer ces quelques mots, mais constata qu'ils se trouvaient effectivement devant l'entrée de la demeure du couple.
Naruto la déposa délicatement au sol, et lui ouvrit la porte coulissante avec un sourire. Hinata était au septième ciel. Elle en redescendit brutalement en observant Sakura qui attendait dans le hall, la mine renfrognée. Naruto s'avança alors pour s'excuser mais ce fut Hinata qui prit la parole:
"Désolé Sakura-chan, c'est ma faute. Naruto-kun a tenu à m'accompagner durant cette ballade et nous ne nous sommes pas rendus compte du temps qui passait... Encore désolé", rajouta la jeune fille qui se sentait coupable d'avoir mis la maitresse de maison dans un tel état.
Sakura, comprenant qu'Hinata avait probablement passé le plus beau moment de sa vie, se calma immédiatement et s'approcha de Naruto. Ce dernier mit les bras devant lui en guise de protection, mais Sakura les abaissa et lui murmura:
"Merci..."

Naruto ne comprit absolument rien. Pourquoi, pourquoi, alors qu'ils arrivaient avec plusieurs dizaines de minutes de retard, Sakura le remerciait-elle? Malgré tous ses efforts, Naruto ne comprit pas. Hinata, ayant entendu Sakura, se mit à rire gaiement et suivit la maitresse de maison pour entamer le repas.
Le repas se déroula sans incident majeur, c'est-à-dire sans le moindre évanouissement d'Hinata, pourtant assise en face de Naruto, qu'elle n'arrêtait pas dévisager. Ce dernier sentait le regard de la jeune femme, et s'en étonnait légèrement, mais appréciait de sentir un regard amical (du moins c'est ce qu'il croyait) posé sur lui.
La soirée touchait à sa fin, et Naruto devait rentrer se coucher assez tôt pour être à l'heure à son rendez-vous avec TenTen. Juste avant de quitter le couple, Hinata s'approcha de Sakura pour l'embrasser et elle lui murmura:
"Je ne pourrais pas, je ne pourrais jamais vivre sans lui... Il est toute ma vie..."

Sakura regarda la jolie jeune femme qui se tenait devant elle, et lui sourit tendrement. Hinata prit congé, et elle et Naruto prirent la direction de leurs domiciles respectifs.

Chemin faisant, leurs mains se frôlaient, et elle ne pouvait s'empêcher de rougir à chaque contact qu'elle sentait, et elle appréciait particulièrement les moments qu'elle passait avec Naruto sur la route du retour. Naruto insista pour la raccompagner jusque devant chez elle.
"Bon, et bien, bonne nuit Hinata-chan..." commença-t-il
"Oui, bonne nuit, Naruto-kun... À bientôt" fit-elle en regardant Naruto de ses jolis yeux.
"Oui, à bientôt... Disons, demain ou samedi soir, tu choisis..."

Hinata ne fut pas sûre de ce qu'elle avait entendu, et devant son air étonné, Naruto lui rappela:
"Lundi dernier, au mariage de Sakura et Sasuke, je t'ai proposé de sortir un soir avant la fin de la semaine... Ca tient toujours au moins ?" s'inquiéta-t-il.

Hinata avait failli oublier. En se souvenant des mots de Naruto, elle fit un grand sourire, et lui dit:
"Samedi soir, Naruto-kun. Demain, je dois assurer des cours à l'académie pour remplacer Iruka-sensei, et je sais que je serai épuisée après, alors samedi soir plutôt si tu veux bien."
"Très bien dans ce cas, samedi soir, je passe te prendre à, disons, 19 heures, ça te convient ?"
"Parfaitement", répondit-elle, tout me convient pourvu que je sois avec toi, Naruto-kun.
Et alors qu'elle se tournait pour passer la porte de sa demeure, il lui attrapa la main, et lui déposa un baiser sur la joue. Hinata n'eut même pas le temps de s'évanouir, tout s'était passé trop vite. Elle sentit le contact chaleureux de ses lèvres sur sa joue, et elle ferma les yeux, savourant ce moment comme aucun autre auparavant...

Naruto lui lâcha la main, souriant, comme à son habitude, et se retira pour retourner chez lui. Hinata eut besoin de quelques minutes pour se rendre compte de ce qu'il venait de se passer, et pour s'apercevoir qu'elle était encore au milieu de la rue.



Hi hi hi, vous pensiez quoi ?? Qu'un autre dangereux ninja recherchant la puissance de Kyuubi pourchassait Naruto ? Eh ben non !!
Dans le chapitre 5, il y aura:
- l'entrainement de TenTen, et l'établissement d'un programme d'entrainement par Naruto.
- une kunoichi triste. (ouais je sais, c'est chiant, mais c'est moi le patron, alors je fais ce que je veux ^^)
- et encore d'autres trucs mais je vous en dis pas trop, vous allez perdre le plaisir de lire sinon ...

À bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Un petit comm' ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: