Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 21/09/2008
Naruto vient d'être nommé Jounin de Konoha Gakure No Sato. Hinata s'installe chez lui, et ils décident d'occuper la chambre des parents de notre héros, et il y découvre une épée un peu particulière. Immédiatement après, il sort de chez lui et disparait, laissant son amante interdite.



Chapitre 22: Héritage



"Naruto ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
"J'ai besoin de ton avis Sasuke ! Je peux entrer ?"
"Bien sur !"

Sasuke ouvrit grand la porte de sa maison, et devant l'air sérieux de son ami, resta silencieux jusqu'à ce que Naruto se décide à parler.
"Quand t'étais avec Orochimaru, mis à part sa recherche du corps parfait, il faisait quoi ?"
"Il cherchait beaucoup d'artéfacts ninjas rares, des armes essentiellement. Pourquoi ?"
"Est-ce que tu l'as accompagné dans ces recherches ?"
"Oui, à cette époque, j'étais obsédé par ma vengeance, le moindre objet qui pouvait me rendre plus puissant m'intéressait, donc oui, je l'ai suivi. Pourquoi ?"
"Il avait déjà Kusanagi ! Pourquoi est-ce qu'il cherchait d'autres armes ?"
"Certaines épées sont beaucoup plus puissantes que Kusanagi, même si elles sont rares. Mais il n'en a pas trouvé une seule, et je doute que Kabuto ait continué ces recherches, il doit surtout se terrer dans un coin à l'heure qu'il est, ou alors il cherche l'esprit emprisonné de son maître, je sais pas... Encore une fois pourquoi ?"
"Je viens de trouver ça chez moi... fit Naruto en sortant l'épée de sous son long manteau blanc, ça te dit quelque chose ?"

Sasuke se saisit de l'épée et ouvrit très grand ses yeux. Son ami se rendit compte de l'état d'étonnement dans lequel il se trouvait, et demanda :
"C'est quoi ?"
"Incroyable..."
"C'est quoi ?"
"Tout simplement incroyable..."
"Sasuke ! C'est quoi ?"
"Retrouve-moi dans une demi-heure au terrain d'entrainement habituel ! Garde l'épée avec toi !"

Sasuke se leva et sortit de chez lui, se dirigeant vers les archives de Konoha. À peine arrivé, l'Uchiha se dirigea droit vers la zone réservée aux capitaines Anbus. Il prit un parchemin et l'ouvrit, le déroulant rapidement. Puis il s'arrêta et lut ce qu'il venait de trouver, prenant quelques notes. Il quitta aussitôt après les archives et se dirigea vers le terrain 7.

"Bon, qu'est-ce qui t'a fait te remuer autant ?"
"Naruto, remontre moi la garde de l'épée, s'il te plait !"

Le Jinchuuriki s'exécuta et montra à Sasuke la garde de l'épée.
"C'est ce que je pensais... Je dois être sur. Montre moi la lame, s'il te plait !"
"D'abord tu me dis ce à quoi tu penses ! Et vite !"
"D'accord. Au vu de la garde, et des notes que j'ai prises sur les épées légendaires perdues au fil du temps, et avec le peu d'infos dont je dispose vu la pauvreté des archives de Konoha à ce sujet, il se pourrait que cette épée soit Kyuusei (mort subite)"
"Bien sur ! Tout s'éclaire pour moi maintenant ! J'ai tout compris ! Merci Sasuke, tu m'es d'une grande aide !"
"T'as rien compris ?"
"Absolument rien, explique !"
"Montre moi la lame avant, s'il te plait..."

Naruto soupira puis dégaina l'épée et la présenta à Sasuke.
"Merde..." fit ce dernier.
"Quoi ? C'est Kyuusei ou non ?"
"Oui... Incroyable..."
"Super ! Bon maintenant, tu me dis en quoi c'est si incroyable que ça, s'il te plait..."

Sasuke prit une profonde inspiration et commença :
"On raconte que cette épée aurait été forgée par Shinigami lui-même... Elle serait capable de s'allonger et de se courber quasi à volonté pour atteindre un adversaire, et qu'elle se nourrirait de son sang et de son chakra, d'où la couleur rouge de la lame, et la lumière bleue violette qu'elle dégage... C'est extraordinaire, Naruto ! Avec cette épée, tu ne crains plus personne, même mon épée de Kusanagi, l'une des plus puissante forgées... à côté de celle-là, c'est... pas grand-chose... En fait, la seule épée dont l'existence est légendaire mais néanmoins prouvée et qui pourrait être plus puissante que cette lame-ci, c'est Shounetsujigoku (enfer de flammes)... Elle aurait été forgée par la déesse du soleil Amaterasu elle-même !"

Sasuke regarda son ami, qui avait les yeux plongés dans le vide.
"Naruto ?"
"Hmmm ?"
"Tu comptes en faire quoi ?"
"Déjà, ne révéler à personne que je l'ai. L'Akatsuki sait qu'ils ne m'auront pas pour l'instant, donc ils ne me cherchent pas, mais si en plus de Kyuubi, ils peuvent récupérer Kyuusei, là ça risque de dégénérer. C'est valable pour toi aussi, ne dis rien à personne, d'accord ?"
"Entendu !"
"Et ensuite, je suppose que si mon père l'a laissé là, c'est pas pour que je la range sous une vitrine et que je transforme la maison en musée, donc je compte m'en servir quand j'en aurai besoin..."

Il y eut un long silence, puis Naruto reprit la parole.
"Je pense que je la prendrais avec moi dès que la mission l'exigera. Tu ferais quoi, toi, à ma place, avec une telle arme ?"
"J'en sais absolument rien, mais je crois que je la garderais jalousement ! Et personne n'y touche, ou alors ils prennent le risque de finir empalés dessus !"

Les deux amis rirent longuement et leur manifestation de joie cessa lorsqu'un Anbu apparut devant eux.
"Uzumaki Naruto ?"
"Tsunade-sama, c'est ça ?
"Haï, vous avez 10 minutes !"
Et il disparut dans un nuage de fumée.

"C'est pas vrai, j'étais dans son bureau y'a 3 heures de ça, elle pouvait pas me le dire à ce moment là ? Bon, ben je vais y aller, je vais me faire engueuler par la vieille sinon. À plus, Sasuke !!"
"Attends je t'accompagne !"

Les deux jounins de Konoha se séparèrent arrivés devant le palais de l'Hokage. Naruto monta les marches qui amenaient au bureau de Tsunade se demandant quelle était la raison de sa convocation. Il entra dans le bureau sans même frapper à la porte, ce qui lui valut l'une des plus belles engueulades de sa vie. Puis Godaime se calma et expliqua à Naruto la raison de sa présence ici.
"Vu tes capacités, les Anbus aimeraient te faire intégrer leurs rangs au plus vite. Demain, test avec Kakashi, après demain, tu pars à Kiri, mission d'information et très probablement d'assassinat."
Il ouvrit deux yeux étonnés.

Assassinat ? Ok, ce sera pas la première fois que je tue quelqu'un, mais là ce sera la première fois que je le fais froidement sur commande... Calme-toi Naruto, c'est juste une mission, rien de plus...
Puis Tsunade continua.

"Si tu mènes cette mission à bien, tu intègres l'Anbu."
"Qui est-ce que je dois surveiller ?"
"Elle s'appelle Amiri Karafuto, voilà sa photo" fit-elle en tendant un dossier complet à Naruto.
"Ok. Je peux y aller maintenant ?"
"Oui !"
Il sortit de la pièce, profondément troublé.

Arrivé chez lui, il fut accueilli par Hinata, visiblement inquiète.
"Qu'est-ce qui t'a fait partir si vite tout à l'heure ?"
"Euh... Et bien, le fait de trouver une épée chez moi m'a un peu troublé, et je l'ai montré à Sasuke pour qu'il me dise ce qu'il en pense, et si c'était une bonne lame. Et après j'ai été convoqué par la vieille. Désolé d'avoir mis aussi longtemps..." répondit-il penaud.
"Naruto-kun, je te connais par cœur, tu caches quelque chose !"
"Même sans le Byakugan, tu le vois... D'accord, mais tu dois me promettre de ne rien répéter à qui que ce soit, d'accord ?"
"Promis !"
"Cette épée est Kyuusei, une épée légendaire particulièrement puissante. Je ne sais pas où mon père se l'est procurée, toujours est-il qu'elle est en ma possession aujourd'hui, et que cela doit rester secret. L'Akatsuki, en plus de leur quête des Bijuus, cherche aussi des artéfacts ninjas rares, comme cette épée par exemple."

Il la dégaina du fourreau et montra la lame à Hinata. Les deux sentaient le chakra et la puissance qui étaient diffusés par l'arme.
"Bon allez, c'est pas tout ça, mais il fait un peu faim, non ? On mange, Hina-chan ?"
"Toi et ton estomac... Mais j'ai faim aussi"

Ils se dirigèrent vers la cuisine, préparèrent le repas et mangèrent lentement, parlant beaucoup. Puis ils entrèrent dans leur chambre.
"Ah au fait, cette enveloppe est tombée du haut de l'armoire quand t'es parti tout à l'heure. Tiens."

Il se saisit de l'enveloppe et la retourna.
"C'est quoi ? La notice d'utilisation de cette arme ? fit-il en riant avant de lire le devant :

À mon fils, Naruto Namikaze-Uzumaki.

Mon père ?


Naruto,
Tu dois être un ninja accompli à l'heure qu'il est. Je ne doute pas que malgré ta nature, que certains appelleront monstrueuse, tu es entouré d'amis (même marié peut-être ??). J'aurais aimé te voir grandir mais tout comme tu as du te faire des ennemis virulents durant ton apprentissage, j'en ai moi-même. À peine je t'avais mis au monde, et dès que je fus certaine que tu survivrais au sceau de ton père, j'ai du quitter Konoha, pour ma sécurité... et pour la tienne.
Je vais tenter de retourner dans mon pays, mais je doute d'y arriver un jour. Non seulement car il est assez loin mais aussi parce qu'ils m'y retrouveraient trop facilement. Les gens de mon village n'ont pas pardonné mon départ pour Konoha. Nos deux villages étaient ennemis à l'époque où ton père et moi nous sommes rencontrés et mariés.
Ces quelques lignes sont essentiellement là pour t'expliquer le minimum de ce que tu dois savoir avant que je parte vers le nord-ouest, loin au-delà de Tsuchi no kuni (pays de la Terre).

Mon cher et tendre fils, j'ai tellement de choses à te dire que cette lettre te paraitra bien maigre comme lot de consolation. Ton père mort, ta mère absente, le tout en te confiant le fardeau d'être un Jinchuuriki, que peux-tu donc penser de nous ? Tu dois nous avoir en bien piètre estime. Le nom que tu portes est le mien, c'est tout ce que je peux te léguer sans risques pour toi. Quant à ton père, il te lègue cette épée (et son génie du combat j'espère). Fais en bon usage, elle est particulièrement dangereuse. Même pour son utilisateur. Tout d'abord, il est impératif qu'elle te considère comme son maître absolu, et la seule solution pour cela est de survivre à une de ses blessures.
Tu as bien compris, tu dois te blesser toi-même avec cette arme pour pouvoir utiliser pleinement ses capacités. Elle absorbe le chakra de ton adversaire et en tire sa puissance. Ne me demande pas comment ton père a obtenu une telle épée, je n'en sais rien. Il est parti en mission sans, et est revenu avec. Encore un succès de l'éclair jaune de Konoha !

Je n'ai qu'une seule faveur à te demander, ne doute jamais que ton père et moi t'avons aimé dès que nous avons été certains que j'étais enceinte. Et même si notre absence ne joue pas vraiment en notre faveur, je te demande simplement de nous croire.

Ta maman,
Kushina Namikaze-Uzumaki.

P.S : quoi que tu deviennes, saches que nous sommes fiers de toi.


Des traces de pleurs avaient fait couler l'encre en plusieurs endroits de la lettre. Quelques larmes roulaient sur les joues de Naruto.

"Ça va aller Naruto-kun ?" s'inquiéta Hinata.
"Ouais, ça ira... viens par là s'il te plait."

Elle s'approcha de lui et il l'enlaça longuement.
"Hinata-chan, merci d'être là, avec moi. Je ne sais pas ce que je deviendrais si jamais nous, ça s'arrêtait... Je t'aime plus que tout, plus que tout au monde, plus que ma propre vie, ne me laisse jamais, s'il te plait..."
"Naruto-kun... ce n'est pas dans mes intentions de te laisser... je t'aime trop pour pouvoir vivre si tu disparais, alors ne me laisse jamais non plus, d'accord ?"
Ils scellèrent leur promesse par un long baiser, et quand elle recula légèrement, elle se tapotait le bout des doigts et avait les yeux dans le vide.
Comme avant... pensa Naruto.

Puis elle leva les yeux vers lui.
"Je sais ce que tu veux" fit simplement Naruto en l'embrassant et en retirant doucement le haut de la kunoichi. Puis ils s'allongèrent sur le lit et prolongèrent leur étreinte dans un (plusieurs ?) long(s) câlin(s) qui les unit (rent) une bonne partie de la nuit.




Enfin, je recommence à poster !!!
Prochain chapitre :
Les clochettes de Kakashi !

Et ensuite, départ à Kiri pour sa mission.
J'espère que ça vous plait :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: