Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 08/07/2008
Naruto n'est pas nommé chuunin... Il se prépare mentalement pour annoncer la nouvelle à ses amis, et surtout à Hinata, à laquelle il avait promis qu'il deviendrait vite jounin. Mais Tsunade le regarde avec un sourire malicieux et les yeux pétillants d'excitation. Que s'apprête-t-elle à lui annoncer ?



Chapitre 21: Je suis nommé quoi ??!! J'ai bien entendu ?



"Uzumaki Naruto... Jounin de Konoha gakure no sato..."

Naruto ouvrit deux grands yeux étonnés.
J'ai bien entendu ? Elle m'a appelé jounin de Konoha ?
"Comment ça Jounin ?"
"Tu n'as pas le niveau pour être chuunin, mais bien plus celui d'être jounin. Tu feras le test des clochettes avec Kakashi dès demain."
"Attends Tsunade-no-baa-chan !! Je ne comprends rien !" s'exclama Naruto.
Tsunade posa sur lui un regard maternel, et il se calma. Elle marqua une pause, observant attentivement le jeune homme qui se tenait face à elle.
C'est encore trop tôt... J'aurais presque souhaité que tu sois déjà prêt pour pouvoir prendre ma retraite, et terminer mes jours en jouant et en buvant du saké... Mais apparemment, j'en ai encore pour quelques années...

"Naruto, après délibération avec le conseil, avec les seigneurs des pays voisins, et avec les membres importants du village, tu avais été nommé chuunin à l'unanimité..."
"Alors pourquoi suis-je promu jounin ?"
Fuyumi n'en revenait pas.
Il est nommé jounin, et au lieu de l'accepter, il se bat comme un diable pour comprendre pourquoi il est promu à un tel poste... Étrange... J'aurais accepté sans réfléchir !

"Bon, d'abord, fais moi plaisir, arrête cette comédie de tes 12 ans !"
Naruto s'exécuta et reprit son apparence d'adulte sous les yeux ébahis de la jeune chuunin présente dans la pièce.
"Ensuite, tu as été promis jounin sur proposition de l'un des membres du village... qui t'a par la même accordé son appui pour un tel poste... Je dois t'avouer que jamais pendant mes 8 années ici en tant qu'Hokage je ne l'avais vu faire une telle chose... À vrai dire, je crois que jamais il n'avait ouvert la bouche pendant ces réunions, se contentant de montrer d'un signe de tête son consentement ou non pour la promotion d'un genin, ou chuunin... Enfin bref, toujours est-il que tu es nommé jounin de Konoha, et que tu possèdes ce rang dès ta sortie de ce bureau. Je ne tolèrerais aucune question supplémentaire !"
L'air s'alourdit dans la pièce. Naruto réfléchissait à ce que venait de lui annoncer Tsunade.
Un membre important du village m'a recommandé comme jounin... Qui est-ce ? Kakashi-sensei ? Non, pas lui, ni Iruka-sensei... Qui alors ?!
"Qui est-ce ?!" fit-il très calmement.
"Je t'ai dit que je ne tolèrerais aucune question, alors maintenant, quittez ce bureau tous les deux ! VITE !!!"
Fuyumi et lui s'exécutèrent lorsque Tsunade dégaina ses shurikens et les menaça avec.

Dans le couloir qui menait à l'extérieur du bâtiment, Naruto était songeur.
"Pourquoi tu te tortures l'esprit avec ça ? C'est incroyable, t'es nommé jounin ! Où est le problème ?" s'interrogeait Fuyumi.
"Quelque chose n'est pas normal ! Depuis toujours, tout le monde me déteste dans ce village, alors je cherche à comprendre qui a pu faire une telle chose, et surtout pourquoi !"
Elle s'arrêta immédiatement et le retint par le bras.
"Bon, écoute ! Je ne connais rien de ton histoire, mais une chose est sure ! Après ce que tu as fait pour ce village, le villageois qui ose te détester n'est qu'un sombre crétin ! Alors s'il te plait, arrête de te faire des nœuds au cerveau, accepte ta promotion, et va faire la fête avec tes amis !"
Elle a raison ! Jounin... Je suis jounin... Génial ! Mais alors, ça veut en plus dire qu'Hinata pourrait éventuellement venir vivre avec moi ! Mieux vaut que j'attende un peu avant de demander cela à Hiashi-sama.
"Ok, je vais y aller, t'as raison ! Je vais aller fêter ça dignement !"
"Euh... Avant que tu y ailles, est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi t'as à peu près 20 ans et t'es encore genin ?"
"Bien sur !"
Naruto emmena la demoiselle pour une ballade dans Konoha et lui raconta - rapidement - ce qui lui était arrivé ces dernières années.
"Bon, pour résumer, j'ai pris l'apparence que j'avais à mes 12 ans parce que bon, 20 ans et toujours genin, ça le fait pas trop on va dire..."
Elle baissa les yeux, réprimant un sourire.
"Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Tu te fous de moi c'est ça ?"
"Ben, oui ! T'as bien vu qu'il y avait un gars d'Ame à la première épreuve qui avait pratiquement 30 ans ? Et il se cachait pas lui !"
"Peut-être... fit Naruto aussi calmement que possible, bon toujours est-il que je vais aller fêter ça et que j'y vais tout de suite !"
Et il s'éloigna à grands pas de Fuyumi, avant de revenir vers elle.
"Ah ! Un dernier truc ! Je passerais dans ton village d'ici un an ou deux. D'ici là, deviens meilleure que lui, tu vaux bien plus !"
Et il partit sans ajouter un mot et se dirigea vers sa maison.

Alors qu'il entrait dans la rue principale, il croisa Hiashi Hyuuga. Naruto s'inclina respectueusement.
"Hiashi-sama"
"Naruto-san, félicitations pour ta promotion ! Sois digne du grade de jounin !"
"Ne vous inquiétez pas, Hiashi-sama, je ne décevrais personne" fit Naruto voyant le patriarche Hyuuga s'éloigner.
Il m'a appelé Naruto-san... Il y a un truc que j'ai pas suivi là...

Il passa sous l'arche du jardin, grimpa les quelques marches qui menaient à la porte et fit coulisser cette dernière. Il entra, et déposa ses chaussures dans l'entrée, puis il leva les yeux.
Hinata se tenait assise sur les marches de l'escalier qui menait à l'étage.
"Hey... T'es venu m'attendre chez moi ?" fit-il en se dirigeant vers elle pour l'enlacer.
Elle enlaça Naruto longuement, faisant durer comme rarement auparavant leur étreinte. C'est seulement à ce moment que Naruto remarqua les bagages posés à côté de l'escalier.
"C'est quoi ces valises ?" demanda-t-il.
"Dis-moi, mon jounin préféré, tu veux toujours qu'on appelle cet endroit "chez nous" ?" fit-elle.
Naruto ouvrit grand ses yeux.
"Tu t'installes ici ?"
"Si ta proposition tient toujours..."
Naruto baissa les yeux, pensif. C'est là qu'il comprit.
"J'ai besoin de savoir une chose avant. C'est Hiashi-sama qui m'a recommandé au poste de jounin, hein ?"
"Oui..."
"C'est toi qui le lui a demandé ?"
"Non ! Je sais parfaitement que tu comptais monter les échelons normalement, comme tout le monde l'a fait ici ! Il m'en a parlé et je lui ai même dit que cela me semblait être une assez mauvaise idée... Je craignais ta réaction et avais peur que tu te sentes favorisé et aussi..."
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Naruto l'embrassait sauvagement. Il remua sa main droite dans son dos et la porte se ferma.
"Et comment que ma proposition tient toujours !" fit-il en reposant ses lèvres sur celles d'Hinata.
"On m'installe ?" fit-elle avec un grand sourire.
"Suis-moi !"

Il prit les valises et se dirigea vers la chambre de ses parents. Il s'arrêta devant la porte, et souffla un grand coup.
"Naruto-kun ? Que se passe-t-il ?"
"La pièce derrière cette porte, c'est la chambre de mes parents... Je n'ai pas eu le courage d'y entrer depuis que je suis revenu à Konoha... Il faut que j'y aille, ça fait trop longtemps que j'hésite !"
"Naruto-kun..." fit-elle en lui prenant la main.
Elle le regarda, posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit doucement.

La pièce était immense pour une simple chambre. Un gigantesque lit trônait contre le mur, une grande porte coulissante donnait sur le jardin. La pièce était dans les tons chauds, apaisants, et il s'en dégageait une impression de sécurité. En face du lit, il y avait une grande armoire incrustée dans le mur, et dont les portes étaient savamment gravées.
Hinata tira légèrement sur la main de Naruto pour le pousser à entrer. Il posa un pied à l'intérieur de la chambre et s'avança, comme appelé, vers le berceau qui se trouvait à côté du lit. Il passa délicatement ses doigts dessus, comme s'il ressentait la présence de ses parents veillant sur lui alors qu'il était encore un bébé. Il contempla son lit d'enfant, et se retourna, les yeux baignés de larmes, vers Hinata. Elle s'approcha et l'enlaça tout contre elle, fortement et amoureusement.
"À partir de maintenant, on dort ici..." fit-il en se tournant vers la kunoichi.

Avec la présence d'Hinata à ses côtés, Naruto trouva la force de continuer à fouiller la chambre. L'armoire était vide, les vêtements de ses parents avaient été retirés, à l'exception du manteau d'Hokage de son père, dans le dos duquel on pouvait lire : Yondaime Hokage.
Ils le laissèrent accroché dans l'armoire, sans y toucher. Alors qu'il refermait la porte, Naruto eut l'œil attiré par un léger éclat de lumière. Il rouvrit la porte et plongea sa main aussi loin qu'il le put, au dessus de la penderie. Il sentit sous ses doigts le contact dur et froid de l'acier. Il parvint à saisir l'objet et à l'amener devant lui.
Il tenait entre ses mains une longue épée et son fourreau. Ce dernier était du même rouge que les yeux de Kyuubi. La garde de la lame était noire, et incrustée de perles blanches dont l'éclat contrastait violemment avec la couleur sombre du manche. Naruto retira doucement la lame du fourreau. Elle était rouge grenat, et dégageait une faible lumière violette. Il sentit immédiatement la puissance néfaste de l'épée, la rangea dans le fourreau et sortit en trombe de chez lui.

Hinata le vit sortir de la chambre sans un mot. Trop stupéfaite pour tenter de le rattraper, elle se résigna à l'attendre.



Et oui !! Comme beaucoup d'entre vous l'avaient déjà deviné dans les nombreux commentaires que vous m'avez laissés, Naruto vient d'être promu jounin ! Et Hinata s'installe chez lui, comme ils le désiraient tous deux.

Dans le prochain chapitre :
"Héritage"


Très honnêtement, je ne sais pas quand je vais pouvoir poster le prochain chapitre. Je pars bientôt en vacances et je ne rentre que vers la fin aout, donc je m'excuse mais je pourrais difficilement poster un chapitre dans les jours à venir, mon programme étant chargé... Gomen




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: