Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 03/07/2008
Le dernier chapitre a été attendu... Celui-là encore plus, et je suis ravi de le poster. Il est très court mais la suite, je la poste dimanche 6 ou lundi 7 juillet 2008. Je suis assez fier de la suite.

Je vous dois un grand merci. Ces textes existent car vous les supportez et tant que vous les supporterez, je ne me lasserais pas d'écrire. Je préviens que mon été est relativement chargé, donc si vous avez des questions sur la prochaine parution, envoyez moi un MP, d'accord ?

Merci à toutes et à tous et bonne lecture ^^




Chapitre 20: Recalé ??



Naruto se leva tôt, comme à son habitude. Aujourd'hui était un jour spécial, il se sentait nerveux. Il espérait passer chuunin, bien qu'aucun de ses amis ne se soit montré inquiet pour lui, tous étant persuadés qu'il serait promu sans la moindre difficulté. Mais lui, même s'il était certain d'avoir les qualités requises pour être élevé à ce titre, il ne pouvait s'empêcher de douter et de s'angoisser à ce sujet.

Hinata l'accompagna jusque devant le palais de l'Hokage. Ils seraient tous convoqués les uns après les autres et seraient informés si oui ou non, ils étaient promus chuunin. Elle sentit l'angoisse de l'homme qu'elle aimait, alors pour tenter de le calmer, elle le prit dans ses bras, et lui murmura des paroles rassurantes. Naruto répondit à cette étreinte, remerciant intérieurement Hinata pour les paroles qu'elle lui prodiguait. Puis ils se séparèrent après un long baiser, et Naruto se dirigea vers le bureau de Tsunade.
"Tu auras droit à une surprise en rentrant chez toi, Naruto-kun..." lui avait-elle chuchoté.
Il avait de suite compris qu'il était inutile d'essayer de lui faire avouer quoi que ce soit. Il ne se cachait rien l'un à l'autre, mais il savait pertinemment que si elle désirait ne pas dire quelque chose, elle ne le dirait pas. Il se résigna donc et entra dans le palais de l'Hokage, après avoir pris son apparence de genin.

Ils étaient déjà tous là quand il entra dans le bureau de Tsunade, les 7 finalistes de l'examen chuunin. Ils attendaient que l'Hokage arrive pour remettre les titres de chuunin. Quand elle entra, un silence de mort tomba soudainement dans la pièce. Elle s'assit à son bureau et prit un air grave.
"Pour cet examen, sur les 7 derniers prétendants, seul un est promu chuunin. Maintenant, je vais vous appeler les uns après les autres, vous entrerez, écouterez le résultat, et ressortirez sans dire un mot, est-ce bien clair ?"
"Haï Hokage-sama !"
"Sortez maintenant ! Sauf Osachi Osami..."
Le genin géant resta dans le bureau de Tsunade à peine une minute, et en sortit, la mine basse. Tous les autres genins sourirent, non pas qu'ils étaient contents qu'il ait échoué, mais s'il n'était pas nommé chuunin, alors cela faisait plus de chances pour eux de l'être.

Puis Masahito Masakazu pénétra aussi dans le bureau de Tsunade et en ressortit peu de temps après, les yeux légèrement gonflés. Il fut suivi d'Aeka Oboro qui ressortit particulièrement énervée d'avoir été recalée. Puis Umetaro entra dans le bureau et ressortit, arborant un faux sourire qu'il voulait vrai, et il tenta de persuader les autres qu'il avait été nommé chuunin. Tout le monde baissa la tête, sauf Naruto.
"Arrêtes tes conneries deux minutes tu veux ? Tu t'es fait éclater, et tu es incapable de réfléchir dans une situation tendue, donc tu ne peux pas avoir été promu !"
Le jeune homme regarda le blond et finit par baisser les yeux, avouant qu'il n'avait pas été promu. Fukaso fut appelé. Il resta bien plus longtemps que les autres dans le bureau et ressortit avec un regard des plus haineux qu'il ait été donné de voir au Jinchuuriki.

Naruto stressait vraiment maintenant. Ils n'étaient plus que deux, Fuyumi Fusayochi et lui-même. Il se demandait si ce n'était pas elle qui serait promue.
Ils furent appelés en même temps et pénétrèrent l'un après l'autre dans le bureau de Tsunade.
"Bien les enfants ! De toute évidence, vous êtes les deux seuls qui présentez les compétences nécessaires pour être chuunin. Mais seul l'un de vous sera promu aujourd'hui. J'ai d'abord une question pour toi Naruto. Comment as-tu fait voltiger ce genin dans les airs ?"
"Mon affinité est le Fuuton, donc un poing de vent généré par mon chakra que je peux manipuler quasi à volonté. Très pratique pour éteindre ou allumer la lumière sans bouger de mon lit."
"Tu l'as mise au point seul cette technique ?"
"Oui, l'idée m'est venue en imaginant Gaara utiliser son sable pour diverses tâches quotidiennes, comme faire le ménage, et je l'imaginais nettoyant une pièce en se servant de son sable pour passer l'éponge ou le balai, et c'est là que je me suis dit que Fuuton était vraiment une affinité idéale."
"Intéressant... Bien, il est temps de vous annoncer lequel d'entre vous est promu chuunin..."
Naruto paniquait, il suait à grosses gouttes, mais pour rien au monde il ne montrerait sa déception s'il était recalé.

"Félicitations Fuyumi !! Tu es promue chuunin !"
Naruto sentit la pièce tourner autour de lui, mais il tint bon.
Impossible... J'ai été recalé... J'y crois pas... Pourquoi ?... Pourquoi ??!! Qu'est-ce que j'ai mal fait ??!!
Il reprit ses esprits, afficha un sourire de circonstance et félicita la kunoichi qui pleurait de joie. Puis il vit Tsunade qui le regardait avec un grand sourire.
Pourquoi elle sourit ? Elle se dit que ça suffira à me consoler ? Conneries !!
Puis ses pensées revinrent vers sa promesse.
Hinata-chan, mon amour, désolé... J'ai échoué... Une fois de plus j'ai échoué ! Dès que j'essaye de faire les choses correctement, j'échoue... Pardonne-moi, s'il te plait...
Il écouta distraitement les conseils que Tsunade prodiguait à la récemment promue chuunin, puis il sortit de sa rêverie lorsque Tsunade l'appela.



Naruto recalé ? L'explication du choix de Tsunade dans le prochain chapitre :
" Je suis nommé quoi ??!! J'ai bien entendu ? "

Lâchez-vous, extériorisez la rancœur que vous ressentez après un chapitre aussi court, ça vous fera du bien ;p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: