Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 21/05/2008
Enfin la voilà !! La finale du tournoi !! Après avoir reçu tellement d'engueulades par mp, je la poste !! Je préviens au passage qu'il va très probablement vous falloir patienter jusqu'en juillet pour le chapitre suivant.
Deux raisons à cela : je suis actuellement en examens et ne peux pas écrire beaucoup (à vrai dire, j'ai rien écrit depuis deux semaines...) et ensuite, pour mon cursus scolaire, je dois travailler un mois, et j'ai dégoté un job au Portugal, et je n'aurais pas Internet là-bas, étant donné que je serais en auberge de jeunesse, donc je m'excuse mais il vous faudra être patient...

J'espère que ça va vous plaire ! :D




Chapitre 19: L'examen Chuunin : La Finale du Tournoi !!



Naruto se tenait face à Fukaso, qui le toisait avec son regard hautain.
Il me rappelle Sasuke jeune... pensa Naruto.
"Je suis venu à bout des précédents avec une telle facilité que je ne m'inquiète même pas pour ce combat ! Tu ferais bien d'utiliser ton jutsu héréditaire contre moi... du moins si tu veux survivre..."
Faudrait qu'il arrête de se la jouer ou son titre de chuunin va lui passer sous le nez sans qu'il comprenne...
"Messieurs, vous pouvez y aller !" fit l'arbitre.
Fukaso se rua sur Naruto qui attendit qu'il s'approche. Fukaso disparut et réapparut derrière le blond, le frappant violemment dans le dos. Naruto fut soulevé du sol et projeté une dizaine de mètres plus loin.
Il est rapide ! Va falloir se méfier ! Surtout si lui aussi peut utiliser le jutsu de déplacement de mon père... J'ai été trop bête de le sous-estimer... Tsunade affirme que j'ai le niveau pour être jounin, mais là, en sous-estimant ce gamin, je viens de prendre un sacré coup ! Alors, on va arrêter de jouer ! Mais il faut que je reste crédible, je suis censé être genin...

Il se releva et entendit Fukaso rire derrière lui.
Je vais te faire passer l'envie de rigoler moi ! T'as un jutsu héréditaire ? Je vais te forcer à le dévoiler !
Naruto se retourna et regarda son adversaire qui cessa de rigoler, voyant que le Jinchuuriki avait activé la pupille de Kyuubi. Il distinguait le halo bleuté qui entourait Fukaso. Il força sur sa pupille et observa le chakra parcourir le corps de son adversaire. Naruto fonça sur lui et commença à le rouer de coups. Fukaso ne parvenait pas à tout éviter, et eut juste le temps de mettre les bras devant lui en protection avant que le blond ne l'éjecte à l'autre bout de l'arène d'un puissant coup de pied au niveau du ventre.
Fukaso vint s'enfoncer dans le mur violemment, et se releva avec difficultés. Quand il leva la tête, Naruto était déjà devant lui et le frappait violemment sur le torse et le ventre, en le faisant s'enfoncer doucement dans le mur. Il le frappa au niveau du cœur, libérant une très légère dose de chakra par la même occasion. Fukaso parvint à s'extirper du mur et à s'éloigner de son adversaire. Il tomba à genoux, et cracha du sang. En se passant la main sur les lèvres et en regardant le liquide rouge sur ses doigts, il ne put s'empêcher de s'étonner.
Du sang ? C'est bien la première fois... On va arrêter de rigoler alors !
"Bravo ! J'admets que tu es plus fort que ceux que j'ai combattus avant, alors je ne vais plus retenir mes coups. Je passe directement à du très lourd... Pas de temps à perdre en stupides échanges de ninjutsu... Es-tu prêt ?" demanda-t-il.
Naruto regarda son adversaire, souriant.
Alors tu passes aux choses sérieuses ? On va enfin rigoler !
Son adversaire fit quelques signes, murmura des paroles inaudibles. Naruto vit apparaitre autour de Fukaso une barrière de chakra violet, qui s'étendait de plus en plus loin au fur et à mesure que le ninja de la spirale se concentrait. Lorsque sa barrière forma un dôme parfait autour de lui, il rouvrit les yeux. Naruto observa le changement dans le regard de son adversaire. À la place des yeux gris blancs qu'il avait avant, il montrait maintenant deux yeux noirs comme la nuit. Puis il perçut le changement dans le flux de chakra de son adversaire. Il était devenu beaucoup plus néfaste, plus sombre. Il attaquait les sens juste par sa présence. Naruto s'éloigna d'un bond. La distance qu'il avait mise entre son adversaire et lui lui fit moins ressentir les effets du chakra de son adversaire. Il lança un shuriken vers la barrière de chakra, qui fondit en entrant en contact avec la barrière de chakra.
Alors il s'agit d'une barrière de feu ? Comment je vais passer au travers de ce truc ?
Soudain 3 shurikens jaillirent de la barrière et se dirigèrent droit vers Naruto. Ce dernier sauta pour esquiver mais les armes de jets le suivirent même dans les airs. Les armes étaient contrôlées par des fils de chakra très fins, et probablement invisibles sans les pupilles de Kyuubi. Naruto se posa au sol et attendit que les shurikens lui arrivent dessus. Puis, dans un mouvement d'une rapidité extraordinaire, il esquiva chaque arme et la sépara du fil qui la dirigeait grâce à son chakra qu'il utilisait comme lame entre deux de ses doigts. Les shurikens retombèrent au sol dans un bruit métallique.

Dans la tribune officielle, les Kage se demandaient si Naruto réussirait à abattre ce Kekkai Genkai.
"Un Kekkai Genkai de feu ? Il est bon ce gamin !" remarqua la Mizukage.
"C'est un jutsu héréditaire" affirma calmement Tsunade.
"Comment le savez-vous ?" demanda Gaara.
"Il est trop jeune pour maitriser une telle technique, il est impossible que ce soit autre chose qu'un jutsu héréditaire"
Les Kage se regardèrent, interloqués, et reportèrent leur attention sur le combat.

Naruto s'approcha doucement du dôme de chakra. Il ramassa un morceau de bois qui trainait par terre, et effleura la barrière avec. Le bois prit feu aussitôt, et 3 branches identiques vinrent frapper Naruto qui esquiva et les détacha de leurs fils de chakra.
C'est bien une barrière de feu... Mais elle doit lui consommer énormément de chakra, je dois attaquer pour comprendre comment abattre cette défense ! Mais il faut quand même que je vérifie un truc !
Naruto lança dans la foulée un kunai qui vint fondre au contact de la barrière de chakra de son adversaire. Immédiatement après jaillirent de l'intérieur du dôme une dizaine de kunais qui se dirigèrent droit sur lui. Il les évita et les sépara de leur fil de chakra.
C'est donc ça, son jutsu héréditaire ? Il se protège avec une barrière de feu, et toutes les attaques qu'on lui inflige, il les renvoie en plusieurs exemplaires... Intéressant... Apparemment, son bouclier est invincible de l'extérieur. En est-il de même à l'intérieur ? En supposant qu'il compte sur ma stupidité sans bornes, ça devrait passer !
"Tajuu Kage Bunshin no jutsu !!"
Des centaines de clones apparurent dans l'arène, et un murmure s'éleva de la foule.
"Un genin qui maitrise une telle technique ? Incroyable !"
Puis Naruto attaqua la barrière de feu avec ses clones, tous se dissipaient dès qu'ils touchaient la barrière.

Fukaso riait intérieurement des tentatives vaines de son adversaire pour percer sa défense ultime.
C'est inutile, je suis invincible là-dedans !
Il vit arriver le shuriken que Naruto lui envoya, et le vit fondre sur son chakra. Il aperçut alors 3 shurikens sortir de sa barrière et fondre sur son adversaire qu'il suivait des yeux pour guider ses armes. Il aperçut le blond qui approchait une branche de bois de la barrière. De même jaillirent des branches identiques qui se dirigèrent vers son adversaire. Il regarda avec consternation son adversaire qui ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait. Puis il aperçut les clones qui se jetaient de façon irréfléchie sur sa barrière.
Il est vraiment idiot, ce n'est pas possible autrement !
"Je suis invincible là-dedans !!" hurla-t-il.
"Tu crois ça ?" dit une voix derrière lui.
Fukaso se retourna rapidement et vit Naruto juste devant lui qui le regardait, stoïque.
"Ta technique est intéressante... Vraiment très intéressante ! Mais une fois qu'on est à l'intérieur, c'est fini !"
Il leva ses yeux noirs vers son adversaire et sourit.
"Incroyable... Tu es le premier qui réussit un tel exploit... Mais à la limite c'est même ici que tu es le plus vulnérable... J'ai hésité avant d'utiliser cette technique, sachant que si je l'utilisais jusqu'au bout, je risquais de détruire l'arène, mais comme tu es le seul qui ait réussi à me faire saigner depuis que je me suis engagé sur la voie du shinobi, et que je suis décidé à gagner ce tournoi..."
"Tu peux vraiment faire ça ? Je veux dire, détruire l'arène ?"
"Bien sur ! Et c'est parti d'ailleurs ! Regarde la puissance !"
Fukaso assembla ses deux mains dans le sceau du serpent, murmura quelques incantations, et le bouclier de chakra s'évanouit soudainement. Naruto regarda, perplexe, ce qui venait de se passer. Il venait de dissiper ses clones quand il sentit des vibrations dans le sol.
Qu'est-ce que ...? Elles s'amplifient ! C'est pas bon !!
"SUITON : TSUNAMI SHIJOU NO TATE (Bouclier raz-de-marée) !!!! FUUTON : KAZE SHIJOU NO TATE (Bouclier suprême de vent) !!"

Les vibrations continuaient de s'amplifier. Naruto ne distinguait plus rien autour de lui, en partie à cause de son bouclier de vent, mais surtout à cause des tremblements.
J'espère juste que je me suis pas planté dans mes prévisions !
Puis vint une explosion formidable, brulant tout sur son passage, ne laissant que des débris calcinés derrière elle. Le calme retomba soudainement, mais cela ne dura qu'un instant. La seconde d'après, l'onde de choc arrivait sur Naruto et le projetait violemment contre le mur de l'arène. La puissance de l'explosion le maintint contre la paroi.
Bordel !! Autant de puissance chez un genin !! C'en est presque effrayant ! Il faut que je reste conscient, sinon tout s'effondre et Konoha y reste !
Puis il se sentit se décoller de la paroi et tomber durement au sol.

Dans les tribunes, le public avait vu la barrière de chakra disparaitre, puis Naruto avait dissipé ses clones. Après, ils ne virent plus rien, un gigantesque mur d'eau remontait les parois de l'arène jusqu'à former un dôme parfait. Seuls les Hyuuga voyaient au travers grâce au Byakugan. Cependant toute l'assistance sentit l'extraordinaire déflagration venir heurter le mur d'eau, et malgré la puissante protection, les tribunes tremblèrent sous le choc.
Hinata qui observait la scène avec son Byakugan vit Naruto se faire éjecter contre le mur.
"Naruto-kun !!! NON !!!!" hurla-t-elle en se levant.
Sasuke la saisit immédiatement par les épaules et la força à s'asseoir.
"Hinata ! Il en faut plus pour le mettre hors-jeu ! Calme-toi !"
Elle se rassit sous la pression des bras de Sasuke et conserva ses yeux sur son amant qui était maintenu contre le mur par le souffle de l'explosion.

Naruto ouvrit les yeux et se releva doucement.
La barrière a tenu bon... tout comme mon bouclier... Bordel, c'était pas rien ce truc-là... Où est-il ?
La fumée se dissipait très doucement et Naruto buta contre quelque chose de mou. Il se baissa et reconnut l'arbitre, gravement brulé sur tout le corps. Il approcha son oreille de son cœur, et l'entendit battre faiblement.
Battements irréguliers, souffle faible, mais il est vivant ! Il faut des mednins d'urgence !
Il prit le corps du jounin dans ses bras, abattit sa barrière d'eau et pénétra dans l'enceinte du bâtiment, entrant tout de suite dans l'infirmerie qui était juste à côté de la porte qui donnait sur l'arène. Il déposa là le corps du jounin, et une fois qu'il fut rassuré sur son état par des infirmiers, il retourna affronter Fukaso.
La fumée commençait à se lever, et Naruto distinguait maintenant quelques contours du terrain. Il ne restait rien, absolument rien. L'explosion avait tout détruit.
Fukaso leva les yeux et regarda autour de lui, étonné que tout soit encore debout. Puis il aperçut Naruto qui se tenait debout dans l'arène avec lui. Il l'observa longuement, souriant, pensant qu'il avait déjà gagné ce combat.
"Bravo ! Décidément tu me surprends ! Tu les a tous protégés..."
Le Jinchuuriki regarda le ninja qui se tenait en face de lui.
À peine amoché par sa propre technique ! Incroyable ! Seulement, il a fait quelque chose que je ne vais pas lui pardonner !
"Tu as l'air fatigué, tu devrais abandonner..."
"Je n'abandonne jamais ! C'est ainsi que je conçois mon nindo ! Je m'y suis toujours tenu, si tu crois que c'est un gamin prétentieux dans ton genre qui va me faire changer d'avis !"
"Comme tu voudras !"
Il ne doit pas lui rester beaucoup de chakra, même s'il en a une réserve considérable, une telle technique lui en a forcément grillé beaucoup ! Et maintenant, fini de jouer au genin !
Fukaso avait repris ses yeux gris, et semblait regarder Naruto avec amusement. Il dégaina un kunai et se rua sur ce dernier.

Le public vit s'effondrer la paroi aqueuse et put à nouveau voir le centre de l'arène. Tout avait disparu, il ne restait rien des installations que Tsunade avait pensées pour aider les combattants quelle que soit leur affinité naturelle.
Hinata vit son amant au milieu de l'arène et s'en voulut - mais pas trop quand même - d'avoir douté de sa puissance.

Naruto esquivait les attaques de Fukaso avec une facilité et une agilité surprenantes, et à chaque fois qu'il avait une ouverture il s'y glissait et frappait violemment son adversaire. Le ninja de la spirale fut bientôt épuisé, et maintenant que c'était son adversaire qui menait l'offensive, il avait de plus en plus de mal à éviter les assauts de son adversaire. Soudain, Naruto apparut au dessus de lui et l'enfonça dans le sol.
"Tu sais ? Ce que tu as fait, là, ta technique qui aurait détruit l'arène et tué le public... Plus j'y repense, plus ça m'énerve !" fit-il en élevant la voix au fur et à mesure qu'il parlait.
Les yeux de Naruto devinrent alors intégralement rouge sang. Il posa son regard sur Fukaso.
"Je suis vraiment en colère là !"
La voix venait des profondeurs de son corps, on aurait dit que c'était Kyuubi qui parlait, une voix terriblement profonde et caverneuse, résonnant dans l'arène comme un mauvais présage. Puis Fukaso fut violemment projeté dans les airs. Il fut frappé dans tous les sens alors qu'il planait à plusieurs mètres du sol, une main invisible le frappait. Puis un dernier coup l'envoya s'encastrer profondément dans le mur de l'arène. Naruto maintenait sa main droite levée vers son opposant et serrait doucement le poing, pour étouffer lentement son adversaire. Les yeux gris de Fukaso criaient leur impuissance et leur panique face à la situation dans laquelle le ninja se trouvait. Le Jinchuuriki observa son adversaire et constata qu'il avait épuisé son chakra, il pressa une dernière fois sur la gorge de Fukaso et le laissa retomber au sol. Il s'approcha, et constatant l'état d'inconscience de ce dernier, s'éloigna et s'affala au sol, épuisé.
J'ai mis énormément de chakra dans cette barrière pour les protéger... Ça m'a vidé... Je me sens faible... Pourquoi ça tourne autour de moi ?
Et il s'évanouit.

Naruto se réveilla quelques minutes plus tard, voyant deux beaux yeux perle qui le regardaient.
"Hinata-chan ?" fit-il dans un murmure.
Elle était dos contre le mur de l'arène.
"Naruto-kun..." répondit-elle simplement, le soulevant délicatement et l'adossant contre elle.
Il leva les yeux et vit les mouvements de la foule qui quittait les gradins. Puis il les entendit hurler son nom, comme celui d'un héros que l'on acclame. Il se tourna vers Hinata qui lui sourit simplement et qui d'un regard lui montra la foule qui arrivait dans l'arène. Il aperçut les gens du village descendre sur le terrain et se diriger droit sur lui. Tous clamaient haut et fort son nom. Et lorsqu'ils ne furent plus qu'à une vingtaine de mètres, la terre trembla violemment et tous s'arrêtèrent, effrayés.
"Il a besoin de repos ! Et d'espace pour respirer pour l'instant ! Alors, du vent ! Vous l'acclamerez plus tard !" fit Sakura en se redressant.
Naruto sourit en voyant sa sœur de cœur le protéger ainsi, jalousement. Puis il bascula sa tête pour la déposer sur l'épaule d'Hinata.



Contents ?? Enfin parue la finale de l'examen !!
Le prochain chapitre : Recalé ???!!!

Et dans les chapitres suivants, on en apprendra un peu plus sur le vagabondage de Naruto et ses différentes aventures avant son retour à Konoha. À bientôt ^^

N'hésitez pas à commenter !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: