Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 17/04/2008
Evidemment, après la première épreuve vient la seconde !! Nous avons donc ici la 2ème épreuve de l'examen chuunin !!
J'espère que ça vous plaira autant que les précédents !!

Un petit comm' ??




Chapitre 17: L'examen Chuunin (2ème épreuve)



Naruto arriva devant la zone 42, toujours ayant sa propre apparence à ses 12 ans. Il reconnut immédiatement Anko Mitarashi qui attendait devant la porte 1 que les genins arrivent. Il s'installa dos à un arbre, attendant les 10 autres équipes. Une à une, elles rejoignirent le point de rendez-vous. L'une d'entre elles arriva en retard et fut recalée. "Un chuunin doit être à l'heure !" fut l'explication que leur donna Anko.

"Ok les mioches ! On y est ! Vous êtes encore 9 équipes en lice ! Croyez-moi avec mon épreuve, je vais faire du vide ! Voilà comment cela va se dérouler. Chaque équipe ira sous la tente qui est à ma droite prendre un parchemin. Vous aurez soit celui du Ciel, soit celui de la Terre. Le but est d'arriver à la tour se situant au milieu de la zone en ayant récupéré le parchemin manquant. Si on vous passe celui de la Terre, à vous d'obtenir celui du Ciel, et inversement ! Prenez ces papiers, lisez-les bien, et signez si vous vous sentez prêts !" fit une Anko complètement déjantée.

Naruto s'approcha, prit le papier, le lut et remarquant que c'était exactement le même qu'avant, il le signa et partit s'installer à l'ombre, attendant les autres équipes. Il les observait, rigolant lorsqu'elles se rendaient compte que les papiers étaient des décharges de responsabilités au cas où il y aurait des morts ou des blessures à vie.
Au bout d'une heure, toutes les équipes avaient signé le papier, et attendaient de pouvoir aller chercher un parchemin.
"Bien ! Vous allez bientôt pouvoir aller chercher l'un des deux parchemins, mais avant je dois vous annoncer quelques règles particulières à cette épreuve !"
Un murmure s'éleva entre les différents ninjas qui en avaient assez de toutes ces règles particulières qu'on leur déclarait.

"Si l'une des équipes qui arrivent à la tour n'a pas les deux parchemins, elle sera recalée. Si l'une des équipes qui arrivent à la tour a un membre incapable de se déplacer seul, elle sera recalée. Si l'une des équipes qui arrivent à la tour a un membre manquant ou mort, elle sera recalée. Et si vous ouvrez les parchemins avant l'arrivée à la tour, vous serez recalés !"
Elle laissa les genins assimiler ces informations puis les équipes furent appelées les unes après les autres pour aller récupérer leurs parchemins. Naruto prit le parchemin du Ciel, et se dirigea vers la porte qui lui avait été indiquée. Dans exactement 25 minutes, les portes s'ouvriraient, et toutes les équipes se jetteraient sur lui. Il allait passer quelques journées plutôt fatigantes, et plusieurs combats sûrement éreintants.



"Bien, c'est l'heure !" fit le chuunin qui faisait face à Naruto en ouvrant le cadenas qui verrouillait la porte.
"Merci !" fit Naruto en passant la porte.
"Si j'étais toi, je me ferais discret. T'es seul, et ils t'ont tous remarqué... surtout que t'as fait le malin lors de la première épreuve..."
"Et ils vont tous me foncer dessus ! fit-il avec un grand sourire, mais de vous à moi, je crains que la différence de vitesse de déplacement des équipes me fasse en affronter pas mal... Mais ils me font pas peur !" termina-t-il avant de disparaitre sous les yeux étonnés du chuunin.

Naruto, hasard du tirage ou non, était entré dans la forêt de la mort par la même porte que celle que lui et ses coéquipiers avaient emprunté quelques années auparavant. Il avançait doucement, afin d'être certain de rencontrer au moins 2 équipes, et donc de multiplier par 2 ses chances d'obtenir le parchemin de la Terre. Il constata qu'il ne s'était pas trompé en sentant arriver 9 chakras différents. Il activa les pupilles de Kyuubi, et observa la distance qui le séparait de ses différents concurrents. Puis il se dirigea vers l'équipe la plus proche de lui.
Lorsqu'il les aperçut (grâce aux pupilles du démon-renard), la distance les séparant était encore de quelques kilomètres. Il s'arrêta, dégagea volontairement une grande quantité de chakra, puis le camoufla intégralement, se cachant dans les arbres et attendant patiemment la venue des ninjas qu'il avait repéré.

"T'es sûr de toi Hiro ? On est seuls ici ! Est-ce que ton pouvoir ne fonctionnerait que de temps en temps ?" fit un jeune garçon aux cheveux blancs.
"J'en suis certain Takaaki ! C'est ici que j'ai senti son chakra pour la dernière fois ! Mais là, il n'y a plus rien, je ne sens rien... Comme s'il avait disparu, ou qu'il était mort..." répondit Hiro, un jeune homme immense pour son âge, avoisinant facilement les 2 mètres, et dont la musculature était impressionnante.
"Impossible qu'il soit mort ! On aurait senti le combat... Et puis, il n'y aucune trace de lutte nulle part..." fit la seule demoiselle de l'équipe.
"Et si ça s'était passé tellement vite qu'il n'ait rien vu venir ? Qu'en penses-tu, Tani ?"
"Impossible, t'as bien vu comme il a bougé hier matin pour se placer derrière l'autre gars d'Iwa ! C'est impossible qu'il ait rien vu venir..." répondit la dénommée Tani, une jeune fille assez mince, avec de longs cheveux roux qui lui tombaient jusqu'au milieu du dos, et qui camouflaient assez bien une grande épée.
Ils ne sont pas si mauvais... Apparemment, c'est Tani qui est leader de l'équipe. Les deux autres se reposent sur elle pour les décisions. Hiro aurait apparemment la faculté de sentir les chakras des gens, mais s'il ne m'a pas repéré, il ne la maitrise probablement pas aussi bien que Karin le faisait. Et l'espèce de géant là, je le sens pas lui... Il a des bras comme mes cuisses... Est-ce que j'utilise la pupille de Kyuubi pour voir leur parchemin, et éviter le combat, ou non ? Non ! Après tout, ils sont là pour éliminer des adversaires, alors moi aussi, mais je vais éviter de les tuer...

Les 3 ninjas de Kiri tentaient de repérer le ninja qu'ils avaient pris pour cible quand ils entendirent s'élever une voix.
"C'est moi que vous cherchez ?!"
Tani, Takaaki et Hiro se regardèrent, paniqués. Comment a-t-il fait pour se cacher du pouvoir d'Hiro ?
Puis ils regardèrent autour d'eux, cherchant à déterminer la source du bruit, et à la localiser précisément.
"Alors, vous allez répondre à ma question oui ou non ? Vous me cherchez ou pas ? Il est inutile de nous battre si nous avons les mêmes parchemins, non ?"
La voix semblait venir de partout à la fois, les englobant. Les 3 shinobis de Kiri se regardèrent une nouvelle fois, puis constatèrent qu'ils étaient attachés les uns aux autres contre un arbre. Devant eux se tenait Naruto.
"Bon les jeunes... Quel parchemin vous avez ?" fit-il simplement.
"On ne te le dira pas !" répondit Hiro.
"Hiro... Je doute que tu sois en position d'argumenter... Tu es ligoté à tes coéquipiers, contre un arbre, et c'est moi qui ai fait les nœuds, alors tu ne t'enfuiras pas, crois-moi..."
"Mon œil, oui, c'est un genjutsu !"
"Ah oui ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
"Je sens ton chakra qui nous entoure tous les trois, alors que t'es en face de nous !"
Naruto eut un petit rire, puis fit signe à ses clones d'approcher.
"Voilà pourquoi tu crois être dans un genjutsu... Ce sont juste des clones !"
"Non... Impossible, il y a trop de chakra !"
"Ce ne sont pas les seuls clones que j'ai créé qui se trouvent ici... Il y en a beaucoup ailleurs..."
"Impossible ! Comment un genin peut maitriser une telle technique, censée être du niveau des jounins ?!"
"Vous n'êtes pas les seuls à être doués pour quelque chose... Maintenant, dites moi quel parchemin vous avez ! Ou je m'énerve..." fit Naruto qui commençait à perdre patience, sentant les chakras des autres équipes de plus en plus proches.
Tani se résigna, comprenant qu'ils ne pouvaient rien faire, et lui annonça qu'ils avaient le parchemin du Ciel. Naruto s'éloigna d'eux, laissant à l'un de ses clones le soin de les libérer une fois qu'ils seront suffisamment loin de lui. Puis il se camoufla à nouveau et esquiva les autres équipes, ayant observé grâce à la pupille de Kyuubi qu'ils avaient le même parchemin que lui.


C'était le deuxième jour de la seconde épreuve, et la patrouille 4 se déplaçait à grande vitesse dans les arbres de la forêt de la mort. De temps en temps, l'équipe Anbu s'arrêtait, observant un combat entre concurrents, ou filait pendant un court moment des genins. Puis le chef d'équipe s'arrêta, regardant devant elle.
Non, ce n'est pas possible ! Qui aurait pu prendre son apparence à ses 12 ans ? À moins que ce ne soit lui...
Puis l'équipe observa le genin. Deux clones sortirent des arbres et les trois se jetèrent sur leurs adversaires.


Les 3 ninjas de Kumo esquivèrent de justesse la pluie de kunais qui leur tomba dessus. Ils en sortirent tous indemnes, et firent face au shinobi qui les avait attaqués. Ils virent alors émerger des arbres deux autres ninjas, les mêmes, exactement les mêmes que celui qui les avait attaqués. Les trois étaient blonds aux yeux bleus, habillés avec une tenue orange et bleue, et ils avaient le bandeau frontal de Konoha sur le front. Les 3 Naruto se jetèrent sur leurs adversaires qui résistèrent tant bien que mal aux attaques parfaitement coordonnées des 3 assaillants. Très vite ils comprirent qu'ils ne pouvaient pas résister, ils n'étaient pas de taille, alors ils tentèrent de fuir. Mais ils furent arrêtés par les Naruto grâce à des shurikens qu'ils leur avaient envoyés dans le tendon au dos du pied, les empêchant ainsi de se déplacer. Les 3 Jinchuuriki s'approchèrent de leurs proies, et sortirent le parchemin. Ils hurlèrent de joie en constatant qu'il s'agissait du parchemin du Ciel. Puis ils reportèrent à nouveau leur attention sur les 3 ninjas immobilisés.

Le chef de l'équipe observa le combat, souriant. Naruto avait clairement le dessus et mit fin au combat très rapidement, s'était emparé du parchemin de ses adversaires, et avait constaté qu'il s'agissait du bon. La scène suivante fit beaucoup moins rire le leader Anbu. Les 3 Naruto s'approchèrent de leurs adversaires immobiles, chacun un kunai dans la main, et entreprirent d'évider les ninjas de Kumo. Il amena par réflexe sa main devant sa bouche, horrifié par ce que faisait le genin.
Non !! Il ne ferait jamais ça !! C'est impossible !!! Jamais il ne tuerait de sang-froid comme ça !!

Et pourtant Naruto continuait d'étriper les 3 ninjas déjà morts. Et il riait, il hurlait de rire même. Le chef de patrouille était pétrifié, il ne bougeait même plus, jusqu'à ce que l'un des Anbu présent avec lui le rappelle à l'ordre.
"Taïchou ? Quelque chose ne va pas ?"
"Non, rien... C'est juste que ce jeune ninja fait preuve d'une cruauté sans bornes..."

Les 3 ninjas en question furent soudainement soulevés du sol et suspendus dans les airs. Ils avaient amenés leurs mains devant leurs gorges et cherchaient apparemment à se libérer d'une emprise très puissante.

L'équipe d'Anbu, pourtant sur le point de quitter la zone, s'arrêta et contempla le spectacle. Qui était ce ninja invisible qui parvenait à tenir en respect ces ninjas ? Il scruta la zone. Puis il le vit, il était là, et seul, le bras droit levé et le poing serré. Le leader Anbu esquissa un sourire, puis fit signe à son équipe de partir.

Les 3 ninjas lévitant se débattaient dans les airs, essayant de se libérer de l'emprise invisible à laquelle ils étaient soumis. Puis ils virent sortir des arbres un ninja, seul, portant un bandeau frontal frappé du symbole de la feuille. Il était blond, habillé en orange et bleu, et ses yeux rouge brillaient d'une lueur démoniaque.
"Qu'avaient-ils fait pour mériter de mourir ainsi ? Vous aviez pris leur parchemin, quel était le besoin que vous aviez de les écorcher vifs ? Répondez !"
Les 3 ninjas qui faisaient face à Naruto s'évaporèrent dans un nuage de fumée et laissèrent la place à 3 shinobis d'Ame.
"Tu ne comprends pas que moins nous serons à arriver à la tour, plus grandes seront nos chances de devenir chuunin ?"
"C'est toi qui n'a rien compris ! Il y aura après la 2nde épreuve un tournoi. Même si tu gagnes le tournoi, ce n'est pas dit que tu sois nommé chuunin, alors ne t'enflamme pas et réfléchis avant de faire quelque chose de stupide !"
"Et tu vas faire quoi maintenant ?" demanda l'un des ninjas.
"Je vais vous faire peur, tellement peur que vous allez regretter d'être venus au monde !" fit Naruto avec un sourire.

Les 3 ninjas d'Ame commencèrent alors à hurler, lâchant les mains invisibles qui les tenaient à la gorge pour se tenir la tête. Il les libéra en les laissant tomber par terre, se saisit des deux parchemins et relâcha son genjutsu. Les 3 ninjas le regardèrent apeurés, et reculèrent jusqu'à ce qu'ils butent sur des clones de Naruto.
"J'ai le parchemin du Ciel, voilà le parchemin de la Terre, et un autre du Ciel. Je vais garder ces deux là, dit-il en rangeant dans sa pochette un parchemin de chaque sorte, et celui là, je pense que je vais..."
Il marqua une pause, s'agenouillant près des 3 ninjas d'Ame terrorisés.
"Je devrais vous le donner, mais je devrais aussi vous tuer de la même façon que vous avez tué ces pauvres shinobis... Donc je vais faire ceci !"
Il fit tournoyer le Rasengan dans sa main droite, posa le parchemin par terre, et aplatit sa technique sur le parchemin. Un fossé était maintenant creusé dans le sol, le parchemin avait été pulvérisé. Les 3 ninjas d'Ame regardaient le cratère qui était apparu et qui avait fait disparaitre leur parchemin, réduisant de beaucoup leurs chances d'atteindre la tour.
"Et aussi ceci !"
Il regarda tour à tour les ninjas d'Ame, puis leva les yeux vers ses clones qui présentaient tous la technique du 4ème dans leur main et qui l'abattirent sur les estomacs des genins terrorisés.
"Et ça ! Nimpô : la diarrhée infernale !"
Les 3 genins se tinrent soudainement l'estomac, pris de violentes convulsions, de vomissements et d'autres symptômes que la décence m'ordonne d'occulter.
"Et enfin ceci !"
Il se mit au-dessus de chacun d'entre eux, les forçant à regarder la pupille de Kyuubi et les plongea dans un genjutsu où ils voyaient leurs corps disparaître lentement des pieds à la tête. Alors qu'il s'éloignait d'eux, il les entendait qui hurlaient d'horreur.


"Comment tu crois que ça se passe pour Naruto ?"
"Sakura chérie... Ne t'inquiète même pas, il a passé les 4 dernières années à pratiquer la survie, à se cacher de l'Akatsuki, alors la seconde épreuve de l'examen chuunin, quelle rigolade pour lui !! À l'heure qu'il est, il doit s'amuser à terroriser des genins à grands coups de genjutsu, et de Rasengan, tu ne crois pas ? Farceur comme il est !"
"Si t'as sûrement raison, Sasuke-kun !! Viens un peu par là, je t'ai pas eu pour moi toute seule depuis ton retour de mission il y a une semaine..."
Sasuke s'exécuta immédiatement et rejoignit sa tendre et aimante épouse.


Une heure plus tard, il vit apparaitre à quelques kilomètres devant lui la fameuse tour qu'il lui fallait rejoindre. Il se savait épié, il y avait 3 chakras, mais il entendait 4 personnes se déplacer. Il vérifia à plusieurs reprises qu'il ne s'était pas trompé et ses vérifications confirmèrent ce qu'il pensait.
Comment peuvent-ils être 4 à se déplacer ? Peut-être l'un d'entre eux a un partenaire de combat comme Kiba a Akamaru ? Ce qui expliquerait qu'ils soient 4... Mais je ne ressens pas la moindre intention offensive, à croire qu'ils se contentent de me surveiller... Je devrais peut-être aller vérifier ça par moi-même...
Il créa un clone qui continua vers la tour et lui s'arrêta, se cachant dans les arbres, surveillant à distance les shinobis qu'il avait repéré. Puis il partit et vint se placer derrière eux, les suivant à une distance raisonnable. Il utilisa les pupilles de Kyuubi et aperçut les ninjas qu'il poursuivait.
Des Anbus ? Qu'est-ce qu'ils font là ? Enfin, c'est pas ça la question, c'est juste des Anbus, donc j'ai pas d'intérêt à attaquer... Attends, il y a un truc bizarre, là... Un des Anbus n'a pas le tatouage caractéristique de Konoha, et j'ai l'impression que pourtant c'est lui le chef... Je dois éclaircir ça, voyons voir leurs visages...
Naruto projeta son regard un peu plus loin mais ne parvint pas à voir les visages au travers des masques.
Alors on ne peut pas voir au travers de ces masques ? Mais est-ce que le Byakugan le peut ? Donc si je veux savoir qui se cache derrière ces masques je dois aller le voir moi-même... Allez, on va aller s'amuser avec des Anbus.

Naruto explosa à distance son clone, et constata que les Anbus s'arrêtèrent immédiatement. Il partit dans leur direction à vitesse maximale, et les rattrapa très bientôt, restant caché.
Je sentais 3 des 4 Anbus, le chef camoufle parfaitement son chakra... Alors, j'ai un masque de chat, un oiseau, un rat, et le chef a un masque de renard... Renard ? Tiens, c'est étrange je n'en avais jamais vu avant. Allez, il faudrait qu'ils se dispersent, ça va pas être facile sinon... Ce bracelet ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle n'est même pas Anbu !

Puis les Anbus laissèrent à Naruto l'ouverture qu'il voulait. Une pluie de kunais fondit sur leur position, les obligeant à se disperser, et des clones de Naruto allèrent gentiment harceler chacun des Anbus pour les empêcher de se regrouper.
Le vrai Naruto, ayant pris l'apparence d'un autre shinobi de l'examen, se concentrait sur celui qui semblait être le chef de la patrouille. Il s'approchait doucement du chef, l'attaquant à distance jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une clairière. Les deux se firent face dans la clairière. Le chef de la patrouille 4 restait de glace, jaugeant son adversaire. Naruto sourit, enchaina une série de sceaux et apparut derrière lui.

"Hinata-chan ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" demanda-t-il en reprenant son apparence normale.
Elle se retourna et constata que Naruto était juste devant elle.
"Comment as-tu fait pour apparaitre derrière moi comme ça ?"
Naruto retira le masque d'Hinata, l'enlaça et profitant que ses bras étaient dans son dos, plongea sa main dans la sacoche de la kunoichi, ressortant le kunai qu'il lui avait offert.
"Grâce à ça ! Que fais-tu ici ? Non pas que ça ne me fasse pas plaisir de te voir, mais c'est étrange je trouve."
"Comment m'as-tu reconnue ?"
Naruto lui saisit la main droite, et lui montra le bracelet qu'elle portait.
"Ca me fait plaisir que tu le portes d'ailleurs. Il te plait ?"
"Évidemment qu'il me plait, il est splendide !"
"Tant mieux alors, je suis content... Pourquoi es-tu ici ? Et pourquoi en Anbu ?"
"J'ai été nommée chef de patrouille par Tsunade-sama pour surveiller le déroulement de cette épreuve."

Flashback :
Le matin de la première épreuve de l'examen.

"Vous m'avez appelée Hokage-sama ?"
"Ah oui, entre, s'il te plait. Assieds-toi je t'en prie"
"Merci Hokage-sama." fit la demoiselle en prenant un siège.
"Bien, si je t'ai convoquée, c'est que nous avons besoin d'un membre supplémentaire pour surveiller la 2nde épreuve de l'examen chuunin..."
"La seconde épreuve ? Mais pourtant il s'agit d'une épreuve de survie. Les genins sont lâchés les uns contre les autres dans la forêt de la mort..." s'étonna la ninja.
"Tu crois réellement que vous n'êtes pas surveillés ? Tout d'abord, il y a des caméras dans la forêt, ensuite, des patrouilles Anbu composées de 4 membres de nos forces spéciales circulent partout dans la zone 42 durant l'épreuve. Et cette fois, il nous manque un membre, j'ai donc pensé à toi. Tu ne seras Anbu que pour cette mission, vu que tu n'as pas passé les tests de sélection. Cela équivaut à une mission de rang B. Tu seras payée en conséquence, rassure-toi" fit Tsunade souriante.
"D'accord. Où dois-je retrouver les autres membres de ma patrouille ?"
"Zone 42, 10 heures du matin, porte 1"
"Très bien, j'y serai !" fit-elle en se levant et quittant la pièce.
"Ah j'oubliais. Ton numéro de patrouille sera le 4, et tu seras chef de mission !"
"Comment ça Hokage-sama ? Je ne suis même pas Anbu !"
"Je sais... Mais je donne les ordres ! Maintenant, va au quartier général Anbu, ils t'y attendent, tu devras y choisir un masque, et un katana"
Godaime se retrouva seule dans son bureau. L'Anbu temporaire quitta l'Hokage et se dirigea vers le quartier général des forces spéciales, complètement déboussolée.

Fin flashback.

"Ah bon ? C'est étrange, tu n'es même pas Anbu, et elle te met directement chef de patrouille ? Bah, va savoir ce qu'elle pense la vieille ! Allez, je vais à la tour ! J'ai une deuxième épreuve à terminer !"
Et il s'élança dans un arbre pour continuer vers la tour. Il se retourna pour jeter un dernier regard à la femme qu'il aimait, mais ne la vit pas.
Bah elle a du partir rejoindre son équipe...
Et en regardant devant lui, il aperçut Hinata qui l'attendait sur une branche.
"Tu crois pas que t'oublies quelque chose là, Naruto-kun ?"
"Euh... Je comprends pas très bien... Je t'ai rendu ton kunai, j'ai rien pris d'autre... Non, je ne vois pas..."
Hinata s'approcha de lui, passa une main dans son dos et posa l'autre sur sa nuque, et colla ses lèvres contre celles de Naruto. Étonné, il recula, puis enlaça l'Hyuuga, et lui rendit un long baiser tendre et passionné. Ils se détachèrent l'un de l'autre, Hinata remit son masque et elle et Naruto se séparèrent et partirent dans des directions opposées.

Il arriva à la tour à la tombée du jour, et constata qu'il y avait déjà une équipe qui était arrivée. Il prit la chambre qu'on lui avait indiquée, et commença par prendre une douche. Puis il attendit simplement que le délai imparti soit écoulé et il rejoignit la grande salle.

3 équipes, dont Naruto, c'est-à-dire 7 concurrents étaient présents.
Ouah... Y'a eu du vide ce coup-ci... Comment ça se fait qu'aussi peu d'équipes soient arrivées ? Ils sont mauvais ou ils sont tous morts ?
Il constata que l'équipe de Fukaso était arrivée. L'autre équipe était celle qu'il avait terrorisé. Apparemment, les 3 ninjas avaient eu quelques difficultés à se remettre des Rasengan et de leurs problèmes intestinaux. Puis Tsunade prit la parole.
"Félicitations pour être arrivés jusqu'ici ! Vous n'êtes pas suffisamment nombreux pour qu'on ait besoin de faire des épreuves éliminatoires. À partir de maintenant, le reste de l'examen se fait en solo. Vous êtes toujours en équipe, mais vous combattrez seuls. Voilà l'ordre des combats:
- Fukaso Fusayochi contre Osachi Osami
- Uzumaki Naruto contre Fuyumi Fusayochi
- Masahito Masakazu contre Aeka Oboro
- Umetaro Genzaburo contre le vainqueur entre Fukaso Fusayochi et Osachi Osami

Le tournoi aura lieu dans un mois. D'ici là, entraînez vous si vous ne voulez pas être éliminé du premier coup !"
Les participants restants quittèrent la salle les uns après les autres, rejoignant leurs quartiers dans Konoha.



Surprise !! L'examen chuunin s'arrête là !! Pourquoi ? Parce que je l'ai décidé !!
Non, rassurez-vous, le prochain chapitre racontera le tournoi de l'examen, sauf la finale... Bah oui, même sans la finale, il est déjà très long, alors je vais pas me priver du plaisir de recevoir plein de mp pour me réclamer la suite !! Vous inquiétez pas, elle arrive très bientôt !!
Merci à toutes et à tous de m'être fidèles !!!

Un petit comm' ??




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: