Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 28/03/2008
Précédemment dans "Naruto, plus puissant que jamais". La bataille de Konoha s'achève sur - n'ayons pas peur des mots - l'assassinat d'une petite cinquantaine de ninjas par Naruto. Mais la technique qu'il a utilisée l'a-t-elle achevé ? Hinata récupèrera-t-elle son amant avant qu'il ne s'écrase au sol ? Vous le saurez en lisant la suite !!
Merci à toutes et à tous !!

J'annonce que deux autres fictions sont en cours, la première "A cause de mes yeux...", dont le premier chapitre est déjà paru, et une autre, que j'ai commencé à écrire et dont je n'ai pas encore trouvé le titre ><. J'espère qu'elles vous plaisent toutes les deux !




Chapitre 15: Le calme après la tempête



Naruto vit sa sphère de chakra atteindre le sol. Il entendit l'explosion et sentit arriver peu après le souffle dévastateur de sa technique. La fumée se dissipa, il commençait à descendre et à foncer vers le sol. Avant de sombrer dans l'inconscience, il put constater que ses ennemis avaient tous été réduits à l'état de cendres.

Hinata courait à toutes jambes pour empêcher Naruto de s'écraser. Il approchait très vite du sol, et elle dut se jeter pour pouvoir le rattraper à temps. À peine l'eut-elle dans ses bras qu'elle commença par vérifier qu'il était vivant.
Il respire, et son cœur bat ! Il est vivant ! Merci, merci !!
Puis elle se dirigea aussi vite qu'elle le put vers Konoha.

Lorsqu'elle arriva à l'hôpital, elle aperçut d'abord Shizune qui hurlait des ordres à toutes les infirmières, qui elles, se déplaçaient aussi vite que possible avec tout le matériel ou les informations que le bras droit de Tsunade leur réclamait. Elle se calma cependant en voyant entrer Hinata avec Naruto dans ses bras.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demanda-t-elle en s'approchant.
"Il a avalé une boule de chakra, qu'il a ensuite recraché sur nos ennemis, les réduisant à néant..." répondit Hinata, qui tenait toujours son amant dans ses bras.
"Bien, pose-le sur le banc là, s'il te plait"
Hinata le déposa sur le banc, et s'écarta légèrement, ne lâchant cependant pas la main de Naruto qu'elle gardait serrée dans la sienne. Shizune l'ausculta de façon brève et rassura la jeune Hyuuga, expliquant qu'il ne risquait plus rien, qu'il avait juste épuisé sa réserve de chakra, et qu'il serait bientôt réveillé. Elle indiqua tout de même une chambre avec un lit libre à Hinata pour que Naruto puisse s'y reposer.

Elle entra dans la chambre, portant Naruto et vit Gaara, assis à côté d'un lit, l'air très inquiet. Il tenait entre ses mains celle d'une jeune femme qu'Hinata ne voyait pas. Elle décida de ne pas le déranger, déposa le Jinchuuriki dans un lit, et resta à son chevet de la même façon que Gaara le faisait. Elle resta longtemps ainsi, à regarder le visage paisible de Naruto dormant, et s'endormit à son tour.

Bordel ! Ca fait mal cette technique ! Faut plus que je m'en serve... se dit Naruto en ouvrant les yeux.
Il regarda autour de lui et vit Hinata, la tête posée sur le rebord du lit, dormant profondément. Il la contempla longuement, et ne put résister à son envie de caresser ses cheveux. Le contact des doigts de Naruto la réveilla, et elle ouvrit les yeux. Voyant qu'il était réveillé et qu'il semblait à peu près reposé, elle lui sourit. Il se déplaça légèrement, laissant un petit espace libre à côté de lui pour qu'Hinata puisse s'y allonger, et il la prit dans ses bras, les deux se regardant, heureux d'être en vie, de pouvoir se tenir ainsi, et ils parlèrent longuement et doucement pour ne pas faire de bruits. Puis Naruto finit par remarquer la présence de Gaara, qu'il n'avait pas aperçu. Il sortit doucement du lit, et se déplaça, aidé par Hinata qui le soutenait, jusqu'à son ami.
"Gaara ? Ca va ?" demanda-t-il.
"Je lui avais dit de rester à Suna..."
Il avait le regard le plus inquiet que Naruto lui ait jamais vu. Ses yeux étaient à la fois perdus dans le vide, et à la fois, fixaient avidement la jeune femme dont il tenait la main. Naruto leva alors la tête pour observer la jeune femme en question.

"Hinata-chan ! C'est..." fit-il ébahi devant le visage de la kunoichi.
"Oui, Naruto-kun, on l'a amené à l'hôpital comme tu nous l'avais demandé... Gaara, qu'ont dit Sakura-chan, ou Ino-chan à son propos ?"
"Les blessures qu'elle a disparaitront bientôt, et elle a juste besoin de repos, mais elle ne dort pas, elle est toujours évanouie, et c'est cela qui les inquiète... Si je tenais celui qui lui a infligé de telles brulures !!!" fit-il s'énervant, le regard haineux.
"Gaara, c'est ma faute pour les brulures..." fit Naruto.
"Comment ça ?" s'exclama Gaara, regardant son ami qui se retrouvait doucement entouré de sable.

Naruto activa les pupilles de Kyuubi pour intimer à son ami de se taire, et de l'écouter sans chercher à le tuer. Une fois qu'il eut terminé de raconter son combat contre les invocateurs, Gaara relâcha le sable qui enveloppait Naruto, et se permit même de l'enlacer, quelques larmes coulant de ses yeux.
Naruto ne savait pas trop comment réagir, mais il répondit à cette étreinte et il entendit Gaara lui murmurer:
"Merci ! Merci merci merci merci... Naruto, encore merci, elle... Elle est tout pour moi, si elle était morte, je n'aurais plus eu aucune raison de vivre... Merci mon ami !"
Naruto n'en revenait pas. Gaara amoureux ! Voilà une surprise, puis les paroles de Gaara lui revinrent à l'esprit, lorsqu'ils avaient diné ensemble chez Naruto :
"... c'était délicieux, bien que je n'aie pas à me plaindre chez moi non plus..."
"Alors, ça fait combien de temps qu'elle et toi, vous ... ?"
"Ca va faire environ un an. Je suis pas très doué pour les dates, mais c'est à peu près ça je pense..."
"Cela fera un an dans exactement 4 jours..." fit une voix dans un murmure.
"Matsuri !!! Tu es réveillée !" se réjouit Gaara.
"Matsuri ?! s'étonna Naruto, mais elle était ton élève, non ? Et c'est elle qu'on est allés récupérer une fois contre des ninjas qui l'avaient enlevée ?"
"Bonne mémoire, Naruto-san..." répondit-elle dans un souffle.
"Matsuri, ne parle plus. Endors-toi, il faut que tu te reposes" ordonna Gaara.
"Haï, Kazekage-sama..." fit-elle avec un sourire, avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Gaara ne tenait plus en place, mais il se détendit beaucoup à partir du moment où il sut que tout irait bien. Naruto essaya de lui parler, mais le Kazekage contemplait la femme qu'il aimait, et rien d'autre n'existait autour de lui.
"Laisse tomber, Naruto, il est dans cet état-là chaque fois qu'ils sont réunis. Je te raconte pas la galère pour lui faire comprendre quelque chose si elle est dans le coin..." fit Temari qui venait d'entrer dans la pièce.
"On dirait Shikamaru qui parle" fit Naruto avec un sourire, se tournant vers la nouvelle venue.
"Faut croire que vivre avec lui me transforme, répondit-elle avec un clin d'œil, tant que j'y suis, Hokage-sama aimerait te voir"
"Ok. On y va, Hinata-chan ?"

Hinata portait Naruto le long des couloirs, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant Tsunade.
"Ah, Naruto ! Ca va ?"
"Je pète la forme !" fit-il avec un sourire.
"Shizune m'a dit que ça irait... En fait, je t'ai fait venir pour te dire qu'il faut que tu quittes ton lit d'hôpital, on a pas mal de blessés, donc on libère des places"
"Combien ?"
"Ne t'en fais pas, ça ira, Oto ne sera pas une menace avant longtemps !"
"Combien ?!" redemanda Naruto, avec une pointe de colère dans la voix.
Tsunade se résigna, et répondit:
"On en est à 200 morts, et autant de blessés..."
La vue de Naruto se troubla sous l'annonce d'un tel bilan.
"200... 200... C'est trop, beaucoup trop... En fait, ça en fait 200 de trop !"
Il commençait à hurler.
"Kabuto, espèce d'enfoiré, tu me le payeras ! Crois-moi, oh oui tu me le payeras !!"
Il sentit la main d'Hinata se poser sur son visage et cela le calma instantanément. Puis il leva les yeux vers Tsunade, qui le regarda en lui disant:
"Si tu n'avais pas vérifié ces pièges, ç'aurait été 300, et si tu n'avais pas neutralisé les invocations, Konoha serait détruite à l'heure qu'il est ! Alors, s'il te plait, tu n'as rien à te reprocher ! Tu t'es très bien battu !! Sois-en fier !"
Naruto eut un petit rire narquois.
"Ouais, ouais, et bla bla bla, bla bla bla... Ca en fait 200 de trop, et la prochaine fois que cet enfoiré de Kabuto croise ma route, il meurt dans d'atroces souffrances !"
Hinata et Tsunade soupirèrent devant l'obstination de Naruto, qui finit par se calmer.
"Tsunade, t'as un peu de temps devant toi ?" demanda-t-il.
"Euh, oui, mais assez peu, j'ai du boulot, mine de rien..." répondit-elle avec un sourire.

Naruto marqua une pause avant de continuer.
"Kyuubi m'a dit qu'en créant cette technique, le Rasenshuriken de Feu, j'avais intégré l'affinité Katon à mon code génétique, c'est possible ?"
Tsunade le regarda longuement, réfléchissant à la réponse qu'il fallait apporter, et rassemblant ses connaissances en médecine.
"Pouvoir utiliser deux affinités simultanément... Un certain nombre de jounins y arrivent, comme par exemple Yamato, qui maitrise les affinités Suiton et Doton, d'où il peut faire jaillir le bois, Mokuton. Maintenant, il est vrai que rares sont ceux qui peuvent utiliser ces deux affinités en même temps. Leur mélange est instable, et surtout destructeur, la plus instable des alliances étant celle du Vent et du Feu... Je pense que Kyuubi à raison, le fait que tu puisses utiliser ces deux affinités, simultanément et aussi aisément, est signe que les deux sont maintenant dans ton code génétique. Tu viens de créer une technique héréditaire, Naruto... Le clan Uzumaki est né lors de la finalisation de ta technique ! Si ce clan suit les traces de son créateur, il sera sans aucun doute très puissant... Et il sera peut-être le plus puissant de Konoha si en plus il possède le Byakugan" fit-elle avec un sourire.
Hinata réagit en rougissant violemment à l'évocation de Tsunade.
Fonder le clan Uzumaki avec Naruto-kun ?
Rien ne lui ferait plus plaisir, mais l'heure n'était pas vraiment à ce genre de projets, après tout, ils avaient fait l'amour pour la première fois de leur vie quelques heures auparavant. Hinata chassa - pour l'instant - cette idée de sa tête, et reprit son calme, voyant Naruto qui la regardait avec un large sourire.
"Et ben... Ca faisait longtemps que t'avais pas rougi comme ça !" fit-il hilare.
Elle réagit en rougissant encore plus violemment que précédemment, et baissa les yeux vers le sol.
Une fois remise de ce malaise passager, elle raccompagna Naruto jusque chez lui. Elle les dirigea droit sur la salle de bain - ils étaient tous deux exténués et très sales - et ils restèrent longuement plongés dans l'eau.

Une fois ce bain pris - ce qui dura un bon moment car entrecoupé par de nombreux câlins - ils se dirigèrent tous deux au rez-de-chaussée et mangèrent léger, puis remontèrent se coucher à peine le repas fini. Ils s'endormirent aussitôt d'un sommeil profond, et ne se réveillèrent que tard le lendemain matin.



L'enterrement des shinobis de la Feuille morts pour la défense de leur village eut lieu deux jours après la fin de la bataille. Le village au grand complet était drapé de noir, et était empli d'une grande tristesse. Neji, accompagné de TenTen, poussait Lee, dans un fauteuil roulant. Il ne s'était toujours pas remis de l'ouverture de la 7ème porte.
Naruto et Hinata rejoignirent leurs amis, et s'installèrent à côté d'eux. Elle aperçut Kiba qui pleurait à chaudes larmes, puis se tournant vers les photos des shinobis morts au combat, elle aperçut la photo de Tsume Inuzuka, la mère de son partenaire et ami depuis de si nombreuses années. Elle s'approcha de lui, et le prit dans ses bras. Il se laissa aller dans les bras de son amie, qui le confia à Ino lorsqu'elle arriva, et qui partit rejoindre Naruto. Kiba pleura en silence tout le temps de la cérémonie.
"C'était la mère de Kiba ?" demanda Naruto.
"Oui, une femme extraordinaire... répondit Hinata en laissant couler quelques larmes, je l'aimais beaucoup moi aussi, elle va me manquer..."

Naruto la prit dans ses bras, et la réconforta. Elle répondit à son étreinte, puis se libéra de ses bras pour assister à la fin de la cérémonie, restant digne, sentant le regard de son père se poser sur eux deux, alors qu'ils étaient enlacés.
La cérémonie prit fin après un discours émouvant de Tsunade, et les ninjas quittèrent la grande terrasse du palais de l'Hokage pour rentrer chez eux. En descendant, Naruto croisa son sensei, qui venait de quitter femme et enfant. Il ne savait que trop bien où allait Kakashi, embrassa Hinata, lui disant qu'il passerait la voir plus tard dans la journée, et rejoignit son parrain et ami.
"Kakashi-sensei ?"
"Tu sais, Naruto, de ce que j'ai vu de tes capacités de shinobi depuis que tu es rentré au village, tu as au moins mon niveau, alors cesse de m'appeler sensei, d'accord ?"
"Non. Vous avez toujours été mon sensei, et vous le resterez pour le reste de votre vie, que vous le vouliez ou non. Et même quand vous viendrez me voir dans mon bureau quand je serais Hokage pour demander une mission, je continuerais de vous appeler sensei. Alors, faites vous une raison..." répondit Naruto avec un sourire.
"Tout aussi obstiné que ton père... Bien, dans ce cas, que puis-je faire pour toi, mon cher élève ?"
"Vous allez à la stèle ?"
Devant l'absence de réponse de son maitre, Naruto posa sa main sur son épaule, et ils se dirigèrent tous deux silencieusement vers la stèle des héros du village.
En arrivant, ils virent un homme et une femme agenouillée, pleurant tous deux, se soutenant l'un l'autre. Les deux ninjas reconnurent immédiatement Hana et Kiba Inuzuka. À leurs côtés se tenait Ino, qui restait interdite, ne sachant trop comment se comporter dans une telle situation. Kakashi et Naruto s'approchèrent de la stèle en silence, respectant le chagrin des enfants Inuzuka, derniers représentants d'un grand clan, tant par la puissance que par le respect qu'on leur montrait. Naruto s'agenouilla aux côtés de Kiba, lisant dans les yeux d'Ino son impuissance face à cette situation. Kakashi s'installa à côté d'Hana, la laissant pleurer, en posant juste délicatement sa main sur son épaule. Au contact de celle-ci, la jeune fille Inuzuka leva la tête. Apercevant son sempaï, elle se jeta dans ses bras, et il la consola. Kiba sentit Naruto arriver à côté de lui. Il l'aperçut et lut dans ses yeux une tristesse aussi grande que celle que lui ressentait.

"Naruto ?" murmura Kiba.
"Hmmm ?"
"Tu... Tu viens pour qui ?"
Naruto sourit légèrement.
"Je viens... je viens pour tous et pour personne. Je viens pour tous les ninjas du village, les Hokage, les jounins, les chuunins, les genins... pour tous et pour personne..."
"Tu viens pour tous ?" fit Kiba étonné.
"Je viens pour Jiraiya-sama, mon sensei et parrain, décédé contre Pein de l'Akatsuki..."
Naruto marqua une pause, repensant aux moments qu'il avait passé avec son sensei.
"Je viens aussi pour Tsume Inuzuka..."
Kiba ouvrit de grands yeux étonnés et Hana se retourna vers Naruto en entendant ce qu'il avait dit.
"Je ne l'ai jamais connu, mais je me souviens... lorsqu'on était à l'académie, Shikamaru pestait contre sa mère qu'il trouvait trop stricte... Choji parlait beaucoup de la sienne, mais c'était surtout pour évoquer ses talents de cuisinière... Quant à moi, je ne parlais pas de la mienne, je ne l'ai jamais connu... et je me souviens de la fois où tu nous raconté la dérouillée qu'elle et ta sœur t'ont collée, pour te pousser à devenir ninja... Ce jour-là, quand tu nous l'as raconté, tu étais très en colère, mais je lisais dans tes yeux plus de respect, d'admiration et d'amour que de haine... Je ne l'ai jamais connu, mais tout ce que j'ai entendu dire d'elle, tout ce que les gens pensaient de ta mère, Kiba, c'était extraordinaire. Elle était aimée par le village entier, et je regrette de ne pas l'avoir connu, je suis certain qu'elle était une femme extraordinaire. Elle est morte pour la défense du village et c'est une grande perte pour Konoha..."
Il chercha ses mots quelques instants puis reprit:
"Tu sais... je voue à tous ses ninjas un infini respect... Ils n'ont pas eu peur de la mort quand elle est venue les prendre, ils l'ont accueillie, sachant que leur œuvre sur cette terre était finie, et qu'ils pouvaient partir fiers, et tranquilles..."
Des larmes commençaient à couler des yeux de Naruto. Il redressa la tête et reprit sa respiration.
"C'est pour ça que... Inuzuka Tsume, merci..."
Kiba et Hana regardaient Naruto, se demandant comment la mort d'une personne qu'il n'avait pas connue pouvait autant le toucher.
"Okaa-san... Merci" firent-ils à l'unisson.

Les 5 ninjas restèrent devant la stèle encore un peu, puis se levèrent et partirent un à un, Ino attendant patiemment que Kiba ait terminé de se recueillir.
Kakashi et Naruto retournaient vers Konoha, sans un mot, chacun se murant dans son propre silence, et respectant celui de l'autre.

"Kakashi-sensei ?"
"Oui Naruto ?"
"Je ne vous ai pas remercié pour ce que vous avez fait pour moi... quand je me débattais avec Kyuubi... Je... merci..."
"De rien, bonhomme. De toi à moi, j'ai été vraiment soulagé quand Tsunade a affirmé que tu réagissais positivement à notre présence, et encore plus quand elle a annoncé que tu étais sorti d'affaire. Je crois que rarement j'avais été aussi inquiet pour un ninja à l'hôpital..."
"En fait, je voulais surtout dire merci pour les paroles que vous avez prononcées..."
Kakashi ouvrit grand son œil visible.
"Comment ?! Tu as entendu ce qu'on te disait ?!"
"Oui, absolument tout, et j'avoue que, même s'il n'y aucun lien biologique entre nous, je vous considère depuis longtemps comme mon père, d'une certaine façon"
Le ninja copieur resta sans voix en entendant les révélations de Naruto.
"Et c'est marrant, vous m'avez appelé bonhomme... C'est comme ça que vous m'avez appelé l'autre jour aussi, quand j'étais dans ma tourmente" fit Naruto en éclatant de rire.
Son sensei s'arrêta, et dévisagea son "fils".
"C'est dans ces moments que tu redeviens le Naruto braillard qu'on a connu..." fit-il avec un sourire.
"Ouais, il est quelque part, enfoui en moi, et des fois il remonte !"
Kakashi sourit, puis reprit sa marche en direction de Konoha.
"Ah aussi, je ne sais pas trop si je dois vous le dire, mais..."
"Me dire quoi ?"
"Ce que Shizune m'a dit au même moment que vous..."
Le ninja au sharingan eut soudain un air très intéressé, bien plus que lorsqu'il lisait "Le paradis du batifolage".
"S'il te plait Naruto ! Dis-moi !"
"Et bien, et bien... Où est passé le ninja sur de lui qui a eu tant de conquêtes avant de se marier à une magnifique ninja médecin ? Non, j'hésite vraiment... Je veux dire, elle me l'a dit uniquement à moi, alors non, je pense que je ne dirais rien, finalement..." fit Naruto moqueur.
"Naruto ! Toi... Et moi... à 17 heures, terrain d'entrainement numéro 7 ! Si je gagne, tu me dis, sinon, je me résignerai..."
"Hors de question ! Aucun de nous n'est totalement remis des combats qui ont eu lieu dernièrement, alors c'est non. Retournez chez vous et continuez de faire le bonheur de votre épouse et de votre fils ! Embrassez-les pour moi !" fit Naruto en quittant son sensei grâce à la technique de son père.
"T'as bien raison de t'être enfui comme ça, je t'aurais pas lâché sinon... À la prochaine, "fiston" !" fit Kakashi en se dirigeant vers sa maison.

Les mois suivants passèrent assez rapidement. Il fallait remettre le village en état qui, même s'il n'avait pas eu à supporter l'assaut des invocations, était en partie détruit. Certains bâtiments furent intégralement rasés, puis remplacés par de nouveaux. Finalement, cette bataille avait été l'occasion idéale pour détruire la vieille arène, qui n'avait pas résisté au Garuga de Kiba et de son chien, et qui avait été partiellement détruite. Elle fut donc entièrement reconstruite, elle était maintenant beaucoup plus grande. Les gradins étaient toujours aussi hauts, pour protéger le public des techniques utilisées par les ninjas qui se battaient, mais la zone de combat en elle-même était beaucoup plus grande. Et au lieu d'une simple étendue de sable, avec quelques arbres, cette fois il y avait un vrai lac, et de l'autre côté, il y avait sans cesse un feu qui brulait. La nouvelle composition de l'arène avait été faite de telle sorte que chaque ninja puisse utiliser son affinité naturelle autant que possible pour se battre au mieux de ses capacités.

Un mois avant l'examen chuunin, Naruto se tenait au milieu de l'arène, presque achevée. Il contemplait l'endroit où il ne doutait pas qu'il serait bientôt présent. Deux mains passèrent autour de sa taille et vinrent se joindre devant lui.
"Naruto-kun..."
Naruto se retourna et embrassa Hinata.
Cela fait quasiment 10 mois qu'elle partage ma vie, et je l'aime chaque jour un peu plus... Je me demande où cette relation va nous mener... Mais ce qui est sur, c'est que je veux en voir le bout... Et que moins tôt je le verrai, mieux ce sera... Je la veux à mes côtés toute ma vie ! Mais il est trop tôt pour penser à tout ça... De toute façon, même si je sais parfaitement qu'elle ne refuserait pas, son père refusera qu'elle épouse un genin... Alors pour elle, je dois très vite devenir Jounin, et puis Hokage ! De toutes façons, dans quelques mois, nous serons tous deux majeurs... Mais je ne veux pas non plus qu'elle se brouille avec son père... Alors, je dois devenir plus fort, et vite !
Le couple quitta l'arène, main dans la main, et ils marchèrent ensemble jusque chez Naruto.

Ils fêtèrent dignement leur anniversaire pour leur 10ème mois de vie à deux. Et Naruto décida de demander une chose importante à Hinata.
"Hinata-chan... je sais pas trop comment dire ça, mais comme je t'aime énormément, et que nos sentiments sont réciproques, je me disais qu'on pourrait peut-être..."
Hinata regarda Naruto, puis baissa les yeux, se titilla le bout des doigts, rougissant terriblement, et s'évanouit avant la fin de la phrase de Naruto.
"Naruto-kun ?" fit-elle en ouvrant les yeux quelques minutes plus tard.
"Oui ?"
"Qu'est-ce qui s'est passé ?"
"J'allais te proposer de vivre ici avec moi, mais tu t'es évanouie avant..."
Hinata se redressa dans les bras de son amant.
Alors c'était juste ça ? Je m'attendais à autre chose... C'est trop tôt pour cela, et j'aurais probablement refusé... Non, je n'aurais pas refusé, je l'aime trop pour refuser cela... Mais pourquoi suis-je déçue ? Je peux, et je veux vivre avec Naruto-kun, il me l'a proposé, je n'ai plus qu'à accepter... Mais, ooh non...
"Naruto-kun, j'aimerais tellement pouvoir accepter... Mais..."
"Ton père..."
"Oui... Il refusera que je vive avec toi tant que tu ne seras pas au moins Jounin..."
"Bien, dans ce cas, d'ici 7 mois, tu vivras ici ! Tu pourras attendre jusque là ?"
"Naruto-kun, mon amour... J'ai attendu de vivre avec toi depuis le jour où je t'ai vu à l'académie... Alors, je ne suis plus vraiment à 7 mois près..." répondit-elle avec un sourire aimant.
Naruto lui répondit avec son plus beau sourire, et l'embrassa longuement, avant de commencer à la déshabiller doucement. Hinata, comprenant ce qu'il désirait, ne se fit pas prier, et s'attacha à faire de même avec les vêtements de son amant.

Son corps était chaud, et elle le sentait contre le sien. Elle passait ses mains sur ses muscles, caressait chaque recoin de l'homme qu'elle aimait. Elle sentait le corps de Naruto vibrer à l'unisson du sien, en réponse aux caresses qu'ils se faisaient mutuellement. Jamais elle n'aurait imaginé l'aimer autant.
Il passait ses mains sur le corps d'Hinata. Il le connaissait par cœur, mais il le redécouvrait chaque fois, comme au premier jour, la caressant avec tout son amour pour elle. Elle réagissait au moindre de ses mouvements, au moindre contact sur son corps. Il l'aimait plus que tout, ne pouvant détacher son regard de celui de la belle Hyuuga.

Le couple resta enlacé un long moment après avoir terminé, voulant profiter de ces moments de plus en plus rares où ils étaient ensembles. En effet, le nombre de missions confiées à Konoha ne diminuant pas, ils étaient souvent loin l'un de l'autre, et n'arrêtaient pas de s'en plaindre. Puis à une semaine du tournoi, les missions stoppèrent soudainement, et tout le village ne vibrait plus que pour cet examen qui allait bientôt se dérouler à Konoha.

La semaine s'écoula, lente à n'en plus finir pour Naruto qui fulminait d'impatience. Chaque jour qui le rapprochait de l'épreuve, il le passait à s'entrainer avec Hinata, autant mentalement que physiquement. Il ne doutait pas qu'il terminerait la seconde épreuve aisément. De la survie, tellement simple pour lui, qui avait passé ses dernières années à fuir l'Akatsuki, et à tenter de survivre autant qu'il le pouvait. Non, l'épreuve de survie ne lui faisait pas peur. Par contre, la première épreuve, celle des tests écrits, et de la 10ème question, il la redoutait bien plus. Qui s'occupait de la première épreuve cette fois-ci ? Serait-ce à nouveau Ibiki Morino ? Et si c'était lui, quelle épreuve tordue allait-il leur concocter? Autant de questions que se posait Naruto.
Et quand il ne s'entrainait pas, il passait de longs moments dans les doux bras d'Hinata - l'inverse étant vrai aussi - même s'ils s'entrainaient tous deux ensemble, Hinata aidant son amant à améliorer son Taijutsu. Au bout de quelques jours seulement, Naruto avait parfaitement compris comment éjecter de très faibles doses de chakra dans le corps de son adversaire, et savait situer très précisément les points vitaux, ce qui allait surement l'aider lors de la seconde épreuve, et du tournoi final. Hinata était impressionnée par les progrès fulgurants du Jinchuuriki, et à chaque fois qu'elle le lui faisait remarquer, Naruto répondait simplement, avec un grand sourire:
"J'ai une excellente prof, et puis, je ne veux pas la décevoir, et comme je veux l'avoir chez moi le plus tôt possible, je dois réussir !"
Cette réponse déclenchait toujours chez Hinata une crise de rougissements incontrôlés, que Naruto s'empressait de calmer en la câlinant. Naruto maitrisait le style de combat des Hyuuga, bien qu'il n'eut pas pu faire face même au plus faible du clan dans la maitrise du Jyuuken. Lui n'avait pas le Byakugan pour situer les tenketsus, contrairement à la femme qu'il aimait.

La veille du tournoi, Naruto fut convoquée aux aurores par Tsunade. Il arriva dans son bureau, baillant à s'en décrocher la mâchoire.
"Qu'est-ce que tu veux ?" demanda-t-il en baillant une fois encore.
"D'abord, on dit bonjour... Ensuite, je me demande si tu as vraiment besoin de passer cette épreuve, je veux dire, tout le monde a vu ce dont tu étais capable contre les ninjas du Son. Alors, passer l'examen chuunin, cela me parait inutile, donc j'ai décidé de te nommer jou..."
"HORS DE QUESTION !"
"Comment ? Mais pourquoi ?" s'étonna l'Hokage.
"De un ! Je n'ai fait que mon devoir en défendant ce village, est-ce que les autres ninjas qui se sont battus ont eu une promotion ? Non. De deux ! Non, j'ai pas de deuxième raison..." termina-t-il après une courte pause.
"Si ! Tu as une deuxième raison ! Naruto, je te connais comme si je t'avais fait, alors explique moi cette autre raison..." ordonna Tsunade.
"D'accord... se résigna Naruto après une longue hésitation, j'ai demandé à Hinata de vivre chez moi, elle était d'accord, mais comme elle n'est pas majeur, son père aurait refusé, et il refusera tant que je ne serais pas au moins jounin ! Et je ne veux pas donner l'impression d'être dans tes petits papiers, et d'avoir droit à un traitement de faveur ! Donc, je passerais cette épreuve, comme tout le monde !"
Tsunade ne savait quoi répondre, elle le savait obstiné, mais là c'était quand même quelque chose d'assez extraordinaire.
"Et puis, je serais Hokage suffisamment tôt, ne t'inquiète pas pour cela !" termina-t-il avec un sourire.
La sannin se résigna, et finit par dire:
"Bien, dans ce cas, laisse-moi juste te souhaiter bonne chance"
"Merci, allez Tsunade-no-baa-chan, on se retrouve après la première épreuve !" fit-il en quittant le bureau de l'Hokage.

Hinata venait de se réveiller. Elle s'habilla tranquillement, puis descendit prendre un petit déjeuner copieux, elle avait une dernière journée d'entrainement avec Naruto avant l'examen chuunin. Alors qu'elle passait la porte de sa chambre, elle manqua de s'écraser le nez sur Neji, qui ne remua pas.
"Neji-nii-chan ?"
"Hinata-san... Peut-on parler un instant s'il te plait ?"
Son ton était froid, voire glacial. Il parlait certes sans cesse de cette façon, mais Hinata n'était pas à l'aise devant sa requête.
"Euh... Oui, nii-san... Entre, je t'en prie, mais il faut faire vite, je dois rejoindre Naruto pour son dernier entrainement avant l'examen chuunin de demain"
"C'est justement de lui que je voulais te parler..."
À cette révélation, Hinata se sentit vraiment mal. Elle s'assit sur son lit, et attendit simplement que Neji lui dise ce qu'il avait à lui dire.
"Hinata-san, te souviens-tu de ce que je t'ai dit le soir de ton premier rendez-vous avec Naruto ?"
Hinata ne s'en souvenait que trop bien.
"Tu as dit que je méritais mieux que Naruto-kun..."
"Mais j'ai aussi dit que j'espérais qu'il me prouverait qu'il était digne de toi. Et je dois avouer, qu'après avoir observé sa façon de combattre, la facilité avec laquelle il était venu à bout de certains ennemis, ou les incroyables techniques qu'il avait développé, et tout ça dans le seul but de protéger le village... et de te protéger toi... je suis d'avis que, finalement, Hiashi-sama aura des difficultés à trouver mieux pour toi..."
Les mots de Neji la laissèrent sans voix, puis quand elle eut repris ses esprits, elle se jeta dans les bras de son cousin pour le remercier. Neji accepta - fait étrange - cette attention de tendresse de sa cousine, puis la laissa aller manger et rejoindre Naruto pour son dernier entrainement.

Ils s'entrainèrent toute la journée, sans relâche, quasiment sans pause. Puis ils rentrèrent chacun chez soi après avoir diné chez Ichiraku.

Vers 1 heure du matin, Hinata fut réveillée par un léger grincement du bois. Elle se dirigea lentement vers sa fenêtre, constatant que cette dernière vibrait légèrement à cause du vent. Elle fit coulisser le montant de bois pour découvrir une longue tignasse blonde, et deux grands yeux bleus azur qui la regardaient, emplis d'un amour infini.
"Naruto-kun ?"
"Hinata-chan..." fit-il avec un sourire radieux.
"Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais pourtant que mon père a interdit à quelque personne que ce soit d'entrer dans notre domaine, non ? Déjà, la journée, les entrées sont très surveillées, mais là, il est une heure du matin !!" le gronda-t-elle vaguement, intérieurement très heureuse de le voir.
"Je sais... Je peux entrer ?" fit-il en la regardant avec un air de chien battu.
Hinata fit semblant d'hésiter, mais sa décision était déjà prise.
"D'accord, mais vite !"
"Je... Excuse-moi, mais j'avais besoin de te voir encore, au moins pour te répéter une nouvelle fois à quel point je t'aime..."
Hinata resta sans voix. Il venait la réveiller à une heure du matin pour lui dire ça ??!!
Il était certain qu'elle appréciait d'entendre ces quelques mots venant de Naruto, mais si jamais son père les surprenait, elle n'osait imaginer les conséquences. Elle commença à le remercier, puis enchaina en lui reprochant de la mettre dans une telle situation, si jamais son père les surprenait, etc... Mais pour couper court à tout reproche, Naruto s'approcha d'elle, la prit dans ses bras, et effleura ses lèvres des siennes. Immédiatement, Hinata s'arrêta, et colla fougueusement ses lèvres contre celles du Jinchuuriki.

Il sentait le contact soyeux de ses cheveux sous ses doigts, la moindre inspiration lui amenait le parfum de cette kunoichi qu'il tenait entre ses bras et qu'il comprit aimer plus que tout ce qu'il avait connu auparavant. Le contact de leurs lèvres était la plus enivrante des sensations. Il sentait les frissons de ce corps, chétif en apparence, en réponse aux caresses qu'il lui faisait. Il le savait déjà, mais c'est là qu'il se rendit compte à quel point elle représentait tout pour lui, elle était sa vie.
Elle savourait le contact de ces lèvres tant aimées, tant désirées, tant attendues, en sachant qu'elle pourrait ne jamais s'en arracher. Elle sentait ses doigts qui parcouraient son corps tels des explorateurs domptant une nature sauvage, elle ressentait chaque frisson que cela lui procurait. Elle frôlait le torse musclé de son amant, caressait ses muscles saillants, sentait la chaleur de son corps contre le sien et les tremblements de plaisir qu'elle lui donnait.
Leurs deux corps communiquaient sans qu'ils cherchent à les en empêcher. Toutes ces années passées sans vraiment se connaître, mais maintenant il était trop tard pour faire marche arrière, leur amour réciproque était tel que jamais ils ne pourraient éprouver de sentiments aussi forts pour un autre. Ils se sentaient se consumer d'amour l'un pour l'autre.

Soudainement, elle se décolla et s'éloigna de lui, semblant écouter attentivement les bruits extérieurs à la chambre, puis elle exécuta une rapide suite de signes et murmura:
"Byakugan !"
Se servant alors du pouvoir des Hyuuga, elle aperçut son père montant les escaliers, et se dirigeant vers la porte de sa chambre. Par un mouvement d'une rapidité extraordinaire, elle prit son amant par la main, l'approcha de la fenêtre, et le fit sortir discrètement par l'ouverture, l'embrassa furtivement une dernière fois, puis lui fit signe de partir, et il s'évapora dans le ciel étoilé qui resplendissait dans les yeux couleur neige de la belle Hyuuga, en lui murmurant dans l'oreille:
"Tu me manques déjà… Je t'aime"



Et enfin, enfin il arrive !! D'abord promis pour le 5ème chapitre, puis reporté au 7ème, il arrive enfin !! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voilà le chapitre que vous attendez depuis le début, il est enfin là, sous vos yeux ébahis:
"L'examen Chuunin" !!!!

NB: le prochain chapitre est uniquement consacré à la première épreuve, et je me demande même si je vais pas le couper en deux morceaux tellement il est long ><

Un petit comm' ??




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: