Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 16/03/2008
Je poste ce chapitre, nous sommes le 16 mars 2008 et je viens de passer les 3400 lectures !! Je ne sais pas comment vous remercier... Je suis tellement heureux que ma fiction vous plaise ! Ca me fait très plaisir d'écrire, et j'ai l'impression qu'elle vous plait, au vu des commentaires que vous m'envoyez. Merci infiniment à tous !!
J'annonce aussi que je viens de commencer une autre fiction, dont j'ai déjà écrit le premier chapitre. Je n'ai pas encore trouvé le titre donc je ne l'ai pas encore postée, mais cela ne saurait tarder...

Et puis j'ai plein d'autres idées, alors à moins que je me lasse, d'autres fictions devraient voir le jour d'ici l'été

À bientôt !!
Et merci de m'avoir lu !! Et de continuer à me lire ! Commentez encore et toujours c'est génial !!! ^^




Chapitre 13: La bataille de Konoha commence !



"Neji ?! Où sont-ils ?!"
"Ils se sont arrêtés. Ils ont perdus une équipe complète en entrant dans la zone piégée. Ça les a un peu calmés apparemment, ils n'avancent plus et regardent très très attentivement où ils mettent les pieds" répondit Neji à l'Hokage.
"Tant mieux !" fit Kakashi en souriant.
"Hop-la... Encore 7 de moins... Naruto a vraiment été efficace en camouflant ces pièges..."
La voix de Shikamaru se fit entendre.
"Neji ?! Combien de victimes chez eux pour l'instant ?"
"Je dirais une trentaine. Je n'observe que la zone nord, et ici j'en suis à 12, donc je suppose que dans toute la zone sud, ils doivent en avoir perdu à peu près le même nombre, voire plus..."
"À toutes les unités de surveillance, rapport sur les dégâts infligés à l'ennemi. IMMÉDIATEMENT !!!" hurla Tsunade dans son micro.
"Zone sud, surveillée par Hiashi et Hanabi Hyuuga. Ils ont été moins prudents ici ! J'en compte déjà une petite trentaine ! Naruto a vraiment été très bon, il a laissé plusieurs pièges en apparence dangereux légèrement visibles pour camoufler des plus dangereux encore. Ah ! Une nouvelle équipe vient d'y passer, ça porte le compte à environ 30 maintenant."
"Cela en fait 34, Hokage-sama" fit Hanabi.
"Très bien, c'est toujours ça de pris !"
Les rapports des chefs d'unité continuaient, révélant à Tsunade qu'environ 70 ninjas ennemis avaient déjà passés l'arme à gauche. Les jeunes ninjas peu expérimentés étaient apparemment plus nombreux au sud qu'au nord. Tsunade ordonna à deux équipes de 4 de rallier les portes nord du village.
Si 70 sont déjà morts, on est presque à égalité, à quelques cacahuètes près... Si Iwa ou Kiri pouvaient arriver maintenant, ce serait idéal !! pensait Tsunade.

Le chef regarda Naruto, légèrement apeuré, puis se détendit.
"Bien, puisque tu n'es apparemment pas ici pour nous aider, et vu que tu vas mourir très bientôt, je peux bien te le dire. Nous faisons ici une double invocation. D'abord, le serpent à 3 têtes, ensuite, et c'est là que, si nous réussissons, nous écraserons Konoha... Manda, le roi des serpents... Et une fois que nous les aurons invoqués tous les deux, Konoha sera détruite !"
"Tu sembles oublier que Manda n'obéissait même pas à Orochimaru ! Alors, si tu crois qu'il va t'obéir, à toi, qui ne vaux pas un millième de la puissance de ton défunt maitre !"
"Oh si, il nous obéira, parce que nous avons prévu un cadeau, un splendide cadeau. Toki !! Montre le cadeau que nous faisons à Manda-sama."
Le ninja s'exécuta, et montra à Naruto une kunoichi, toute armée, portant son bandeau de la même façon qu'Hinata, un bandeau sur lequel était gravé le symbole de Suna.
Elle est de Suna ?! Elle ne pourra pas se déplacer avec les autres, ce qui veut dire que je ne pourrais pas utiliser le Rasenshuriken de feu... Sinon je vais la tuer et je sens que Gaara m'en voudra... On va devoir appliquer le plan alors !
"SAKURA !!!!!" hurla Naruto.


Gaara se tenait sur le fronton de la porte ouest. Grâce au 3ème œil, qu'il faisait se déplacer dans la forêt, il voyait les ninjas qui approchaient doucement, certains mourraient à cause des pièges, d'autres, plus chanceux, ou plus prudents, parvenaient à les éviter.
"Kankûro ! Préviens Tsunade qu'ils ne sont plus qu'à 500 mètres de l'enceinte du village."
Le grand frère de Gaara s'exécuta. Il était souriant, heureux à l'idée d'en découdre avec l'ennemi. Temari, tous les sens en alerte, avait le regard plongé en direction de l'endroit qu'avait indiqué Gaara à son frère. Shikamaru était à côté d'eux, et, fait étrange, ne soupirait pas à l'idée de devoir se battre.


Sakura sortit immédiatement de sa torpeur, vit Naruto dissiper sa technique de transformation, passer derrière le ninja avec lequel il parlait et lui trancher la gorge d'un mouvement précis et rapide. Elle sauta aussi haut qu'elle le put, et retomba en plein centre de l'invocation, frappant la terre de toutes ses forces.
Le sol se disloqua sous le choc, et les ninjas invocateurs perdirent l'équilibre précaire dans lequel ils se trouvaient, pour se retrouver allongés. Sasuke et Hinata surgirent alors des arbres, venant prêter main forte à Sakura au milieu du cercle. Les trois se mirent en position de combat, et donnèrent l'assaut. Les ninjas d'Oto étaient encore sonnés par la frappe de la ninja-médecin et les premiers qui furent les cibles des assaillants tombèrent rapidement au sol, sans vie.

Naruto venait de trancher la gorge du chef des ninjas, et lança un kunai sur le ninja qui détenait la kunoichi de Suna. Ce dernier esquiva facilement et recula juste derrière le point de chute du kunai.
"Ouah !! Mais t'es trop nul pour m'avoir loupé comme ça !! Attends que je lui règle son compte à elle et tu vas voir !" fit-il en posant son kunai sur la gorge de la kunoichi.
"Tu vas regretter tes paroles, minable !"
"Parce que tu crois que tu peux faire quelque chose ? À cette distance ? Quand moi, il me suffit de bouger la main pour..."
Il ne termina pas sa phrase, terrorisé. Naruto venait d'apparaitre devant lui, les pupilles rouges, fendues verticalement en leur milieu, et il le regardait.
"Je vais te faire vivre tes pires peurs et angoisses"
Le ninja du Son lâcha son kunai, recula de quelques pas, le regard vide. Il s'écroula au sol, se tenant la tête, et hurlant à Naruto d'arrêter. Ce dernier rattrapa la ninja alors qu'elle tombait, et l'allongea délicatement au sol. Puis il s'approcha du ninja qui hurlait, stoppa son genjutsu, posa doucement sa main droite sur la tête du ninja qui pleurait encore de peur, leva sa main gauche, tendant l'index et le majeur vers le ciel. Le ninja arrêta immédiatement de couiner, son regard se fit vide, puis vitreux, du sang se mit à couler de son nez et de sa bouche. Naruto se releva, déposa la kunoichi contre un arbre et la camoufla à l'aide d'un genjutsu, puis la protégea avec son bouclier Fuuton le plus puissant par précaution. Puis il se retourna vers ses amis. Ils commençaient à être en mauvaise posture. À 3 contre 60, c'était compréhensible.

"Fuuton : Bouclier de vent !!"
Les 3 ninjas se retrouvèrent entourés d'une barrière de vent qui repoussait leurs ennemis au loin. Ces derniers cessèrent momentanément leurs assauts, tentant de trouver le point faible de cette défense.
"C'est moi le méchant ici !" fit Naruto.
"Toi ?! Seul ? Face à nous ? Tu as tellement envie de mourir ?"
"On en reparle dans quelques secondes. Kinton Raiton : les Éclairs Lacérants !"
Les ninjas d'Oto virent se former au-dessus d'eux une quantité phénoménale de kunais. Ils voyaient circuler un courant électrique entre chacune des armes.
"Suiton : Daibakufu no jutsu ! (la grande cascade)" hurla Naruto.
La pluie commença à tomber fort sur les ninjas ennemis. En traversant les kunais électriques, elle se chargeait en électricité et les électrocutait un par un. Peu moururent, mais cela les fatigua énormément. Puis il fit s'abattre les kunais sur ses adversaires. Quelques-uns tombèrent, mais trop peu au final, il en restait une bonne quarantaine.
"Bien, maintenant, je vais libérer mes amis derrière, gare à vous !"

À peine avait-il prononcé ces mots qu'il libéra Hinata, Sakura et Sasuke, et que les 4 ninjas se ruèrent sur leurs ennemis. Ils faisaient de grands dégâts dans les rangs d'Oto, déchiquetant, mutilant, ou tuant tout ce qui passait à leur portée.
Mais les ninjas en face n'étaient quand même pas si mauvais que cela, et ils finirent par réussir à utiliser l'avantage numérique. Au bout d'un quart d'heure de combat, les 4 ninjas de Konoha étaient encerclés. Ils restaient en position de combat.
"Naruto ! Ca prend trop de temps ! Et on grille trop de chakra ! On doit les achever ! Tout de suite !!" lui dit Sasuke.
"Je sais, un très très gros feu de joie ça te tente ??"
"Et comment !"
"Les filles, débrouillez-vous pour sauter aussi haut que vous le pourrez quand je vous le dirai, c'est clair ?" murmura Naruto pour éviter que les shinobis du Son ne l'entendent.
"Haï !" répondirent en chœur Hinata et Sakura.
"Alors attendez un peu, encore un peu..."
Les 4 amis se resserraient, et les ninjas du Son faisaient de même, formant un cercle de plus en plus étroit.
Soudain, tous à la fois, parfaitement synchronisés, ils s'élancèrent sur les 4 de Konoha en bondissant dans les airs.
"Maintenant !!" hurla Naruto.

Les deux filles sautèrent immédiatement, échappant à leurs ennemis, Sasuke et Naruto juste en dessous d'elles.
"Katon : Karyuu Endan !! (Le grand souffle du dragon de feu)" fit Sasuke.
"Fuuton : Dai Kamaitachi no Jutsu !! (Ultime tempête de vent)" ajouta Naruto.

Les deux attaques combinées grossirent énormément la boule de feu, qui fondit sur leurs ennemis qui ne pouvaient éviter une telle attaque en plein vol. Ils retombèrent tous au sol, brulés jusque dans leurs entrailles, par la technique des deux amis. Les 4 de Konoha atterrirent, observant les cadavres de leurs ennemis, sans vie. Puis Naruto rejoignit la kunoichi de Suna, libéra son genjutsu et aperçut qu'elle avait été brulée par leur attaque.
"Sakura !! On a besoin de toi ici !!" l'appela-t-il.

Elle arriva immédiatement, et constatant la gravité des brulures, insista pour l'emmener directement à Konoha, assurant qu'elle s'occuperait des premiers soins pendant le retour vers le village. Les 4 ninjas partirent immédiatement en direction de leur village, Naruto fermant la marche pour surveiller leurs arrières, étant donné qu'Hinata aidait Sasuke à porter la ninja. Il réactiva les pupilles de Kyuubi et observa la scène qu'ils quittaient. Il aperçut un halo bleu qui sortait du sol, se concentra sur la personne qu'il apercevait. Elle enchaina une série de signes. Le sceau gravé dans le sol, bien que détruit par Sakura, s'illumina soudainement. La silhouette porta alors un rouleau à ses mains, exécuta encore quelques signes. Naruto concentra son chakra dans ses oreilles, redoutant ce qu'il allait entendre.
"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!!"

Dans un gigantesque nuage de fumée apparurent Manda et le serpent à 3 têtes.
"MERDE !!!!" hurla Naruto.
Les autres se retournèrent, se demandant ce qui se passait, puis ressentant le chakra néfaste des deux gigantesques serpents, comprirent immédiatement et s'arrêtèrent.
"QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ???!!! NE VOUS ARRÊTEZ PAS, CONTINUEZ JUSQU'AU VILLAGE !!!!" leur cria Naruto alors qu'il faisait demi-tour.
Sakura voulut le rejoindre, mais elle fut immédiatement arrêtée par Hinata.
"NON !! N'y vas pas !! Si jamais il utilise sa nouvelle technique, crois moi, on n'a pas intérêt à être près de lui !! On s'en va et vite !!"
"Merde Hinata, il s'agit de Manda et du serpent à 3 têtes !!"
"Je sais ! On s'en va tout de suite !!"
Elle prit la ninja de Suna sur son dos et partit aussi vite qu'elle le put vers Konoha, s'arrêtant immédiatement après constatant que ni Sakura ni Sasuke ne la suivaient.
"Si vous ne venez pas, c'est la mort assurée pour nous !!" leur hurla Hinata.
"Comment peux-tu abandonner comme ça celui que tu aimes plus que tout ?!" répondit Sakura.
"C'est justement parce que je l'aime plus que tout que je lui fais confiance, et que je suis sure qu'il me reviendra !! Venez, maintenant, ne perdons plus de temps, ou on va vraiment avoir des problèmes !!"
Et elle repartit de plus belle, sans se retourner, observant la scène du combat entre Naruto et les serpents grâce à son Byakugan, constatant dans le même temps que Sakura et Sasuke lui emboitaient finalement le pas.


Les ninjas d'Oto étaient maintenant à quelques centaines de mètres des portes de Konoha, et le vrai affrontement allait commencer.


Gaara vit approcher ce qu'il supposa être une arme. C'était un gigantesque coffre d'une quinzaine de mètres de longueur, monté sur roues. Il fit approcher son troisième œil et tenta de voir au travers de l'armature en bois. N'y parvenant pas, il désintégra l'œil, et le recomposa à l'intérieur de la machine après avoir fait passer le sable entre les planches. Ce qu'il vit le stupéfait. Depuis quand une telle arme existait, et qui l'avait inventée ?
Les parois de l'arme s'ouvrirent, et Gaara, comprenant ce qu'elle allait bientôt faire, se mit à hurler des ordres.
"TOUT LE MONDE A TERRE !!! TOUT DE SUITE !!! PROTÉGEZ-VOUS DERRIÈRE LE PARAPET !!!!"
Les ninjas ne comprirent pas immédiatement, mais nombreux sont ceux qui, par respect pour le Kazekage, obéirent sans réfléchir. Seuls deux ou trois étaient restés debout, ne comprenant pas le danger que représentait ces planches de bois.
Les portes s'ouvrirent entièrement, la machine tourna légèrement, et des centaines de kunai furent soudainement éjectés vers les murailles de Konoha. Gaara dressa devant lui sa barrière de sable, protégeant ainsi ses frère et sœur, qui se tenaient debout derrière lui. Il put protéger un ninja de Konoha des armes volantes, mais ne put projeter son sable suffisamment loin pour protéger quelques ninjas de la feuille qui ne s'étaient pas allongés suffisamment tôt.
L'arme lanceuse de kunai continuait de cracher une pluie d'acier sur les défenses de Konoha, faisant quelques morts, et affaiblissant les murailles du village.
"Gaara !! Il faut détruire ce truc et tout de suite !!"
"Kankûro a raison, Gaara !! Il faut faire vite !!" ajouta Temari.
Gaara restait assis comme si tout était normal, une muraille de sable juste devant lui. Il avait le regard dans le vide, semblant réfléchir au meilleur moyen de détruire cette arme infernale. Il sentit Shikamaru arriver derrière lui.
"Gaara, ouvre ta barrière de sable, et laisse moi regarder précisément de combien d'ouvertures cette machine dispose !" demanda-t-il.
"J'ai déjà compté grâce au 3ème œil... Il y a des ouvertures des deux côtés. Ils n'utilisent qu'un seul côté pour l'instant, mais je pense que les munitions sont dans une cage centrale. Il suffit de neutraliser le côté qui nous fait face ! Du moins, je pense..."
"Ok ! Combien il y en a ?"
"Exactement 256" répondit Gaara.
"Alors couvre moi, je descends neutraliser ce truc !"
Shikamaru s'élança alors du haut de la muraille, évitant autant que possible les kunais qui volaient en tous sens. Gaara bondit juste après lui, cessant de protéger Kankûro et Temari qui se cachèrent immédiatement derrière le parapet.


Hinata continuait de surveiller la zone de combat de Naruto grâce au Byakugan. S'éloignant de plus en plus, elle avait du mal à rester concentrée sur son amant et donc sur le combat qui se déroulait.


Naruto s'approcha de la zone d'invocation. Il s'arrêta à la lisière du bois, regardant les deux invocations prendre conscience de leur présence à cet endroit précis.
"Qui a osé m'invoquer ?! hurla Manda, est-ce toi, le minable qui te cache derrière cet arbre ?"
Naruto crut un instant que Manda l'avait repéré, mais il parlait au ninja d'Oto qui avait réussi à finaliser l'invocation, un apport en chakra suffisant ayant été fait. Le roi des serpents se retourna, et abaissa sa bouche devant le ninja terrorisé.
"Tu oses m'invoquer ? Sais-tu seulement qui je suis ? Non, attends... non, ce n'est pas possible, tu n'as pas pu m'invoquer, tu es bien trop faible !" fit-il.
Il remarqua alors les cadavres d'une centaine de ninjas gisant autour de lui.

Naruto bondit hors des arbres et atterrit au sol, devant les serpents.
"Manda-sama !! fit le ninja du Son, voilà votre cadeau pour nous aider dans la destruction de Konoha, ce ninja est très puissant !!"
"Imbécile !! Parce que tu crois qu'un seul ninja, aussi puissant soit-il, suffira à me satisfaire ??!! Pauvre inconscient ! Je vais m'occuper de toi et retourner d'où je viens !"
Et sur ces mots, il ouvrit grand sa bouche et enfonça un des ses crocs dans le corps du ninja d'Oto.

"MANDA !!! Tu n'iras nulle part !! Ta misérable vie s'arrête ici !!" hurla Naruto en le provoquant.
"Ne t'inquiètes pas, l'inconscient, je vais m'occuper de toi aussi !"
Et il s'approcha de Naruto. Manda avait une énorme cicatrice sur le dessus de la tête.

"Cette cicatrice... Souvenir de Tsunade-sama, non ? Pas trop douloureux ?" railla Naruto.
"Comment peux-tu le savoir ?"
"Le gamin blond et braillard qui accompagnait Jiraiya-sama et Tsunade-sama ce jour-là... C'était moi ! Et c'est moi qui ai mis une raclée à Kabuto ce jour-là ! Et qui ai court-circuité ton maitre Orochimaru en emprisonnant son esprit loin d'un quelconque corps !!"
"Alors c'est toi ? Dans ce cas, je vais te faire payer cette cicatrice douloureuse avant d'aller m'occuper de cette chère Tsunade !"
"Tu n'iras nulle part !! Doton : Niyomi Numa !! (Marécages d'un autre monde)"

La grande quantité de chakra que Naruto utilisa pour cette technique permit de faire un marécage suffisamment profond pour que Manda et le serpent à 3 têtes soient un peu moins aptes à bouger.
Bon sang !! Et moi qui espérais les noyer là-dedans, c'est raté ... On enchaine !!

"Katon : Haisekish no jutsu !! (Les Cendres Brulantes)"

Des cendres commencèrent à tomber du ciel autour des serpents. En tombant, les cendres leur brulaient la peau, et les affaiblissaient.
"Gamin !! Je vais te réduire en bouillie !!" hurla Manda furieux.
Il abattit sa tête sur Naruto qui esquiva de justesse, mais se retrouva dans la trajectoire de l'une des têtes de l'autre serpent.

"Rasengan !!"
Il appuya sa main droite dans laquelle tourbillonnait sa technique sur la tête du serpent, ce qui éjecta Naruto contre un arbre sur lequel il se rétablit de justesse. Il observa la tête du serpent qu'il avait touché avec son Rasengan. Elle ne tenait plus que par un petit morceau de chair, et elle entravait grandement les mouvements du serpent à 3 têtes.
"Pas mal gamin... Le dernier qui avait réussi à me tenir tête, c'était Yondaime, quand il s'est battu contre Orochimaru... Gamabunta était dans un bon jour, je m'en souviens..."
Orochimaru s'est battu contre mon père ? Vu les paroles de Manda, Orochimaru n'est pas sorti vainqueur... Toujours est-il que seul face à encore 3 têtes, ça va être très difficile, et je ne dois pas trop me fatiguer, il me reste d'autres combats ensuite !
Naruto réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait, évitant autant que possible les assauts menés par Manda et son disciple.
JE SAIS !!!!


Hinata, Sakura et Sasuke voyaient les murailles de Konoha devant eux. Ils approchaient à grande vitesse, se débarrassant des quelques ninjas qui tentaient de les ralentir, Sasuke ayant tôt fait de les éliminer à grands coups de Katon, ou Sakura avec sa force démesurée les envoyant se briser contre un arbre ou des rochers. Hinata s'occupait de prévenir ses deux coéquipiers de l'arrivée d'un ennemi, et se contentait de soutenir la ninja de Suna. Une fois entrés dans le village, ils l'amenèrent directement à l'hôpital, et une fois qu'ils l'eurent laissée à Shizune, ils se hâtèrent de retourner à leurs postes de défense, dans la direction où Naruto devait arriver.


Gaara et Shikamaru avançaient doucement vers la machine infernale, le manipulateur d'ombres se tenant derrière son ami du sable. Ils s'approchèrent jusqu'à arriver à une trentaine de mètres de l'arme.
"C'est déjà un miracle que vous ayez pu approcher si près, mais maintenant, dans tous les cas, vous allez mourir !" s'écria l'un des ninjas d'Oto en se jetant sur Gaara.
Ce dernier créa une épée de sable, à laquelle il donna un tranchant redoutable, et se contenta de laisser le ninja ennemi s'empaler dessus. Le sort de leur camarade calma les ninjas ennemis de Konoha, mais ils se ressaisirent et se mirent en position de combat, s'apprêtant à s'élancer sur les deux amis. Mais alors qu'ils voulaient bouger, leurs corps ne répondaient plus, ils étaient immobiles, debout, totalement impuissants.
"Kage Mane No Jutsu réussi ! fit Shikamaru, merci Kazekage-sama !"
"Pas de quoi !!" répondit Gaara.

Les shinobis ennemis étaient impuissants, immobiles et se trouvaient face à deux ennemis célèbres. D'abord, le Kage du village de Suna, ensuite, Shikamaru, du clan Nara, connu pour être particulièrement calculateur, même dans les pires situations. Ils remarquèrent alors un détail, un détail suffisamment important pour renverser la balance des avantages d'attaque dans cette bataille.
Du sol jaillissaient des centaines de fils sombres comme la nuit, tenant chacun un kunai qui avait été arrêté en plein vol. Shikamaru se redressa, se dégagea de la protection de Gaara et s'avança vers ses ennemis, qui s'avancèrent vers lui aussi, possédés par sa technique.
"Maintenant, il est temps de regretter d'être venu au monde !" fit Gaara, arborant un sourire sadique.
Les ninjas d'Oto virent les kunais se retourner doucement, et s'abattre violemment un à un sur les shinobis du Son. Shikamaru faisait une véritable hécatombe, n'épargnant aucun des ninjas qui attaquaient son village.

Une fois les servants de la machine morts, Gaara et Shikamaru firent signe aux ninjas de Konoha de les rejoindre.
"Que 10 d'entre vous amènent cette machine juste devant la porte du village, et qu'ils la tiennent prête à fonctionner, par mesure de précaution, ordonna Shikamaru, les autres, vous venez avec nous, on va à leur rencontre !!"
"Attends !! fit Temari, ça me fait mal de devoir l'admettre, mais tu as été magnifique sur ce coup-là..." termina-t-elle avant de l'embrasser longuement.
Shikamaru fut étonné de ce baiser venant de Temari qui, d'habitude, ne montrait jamais ses émotions en public, mais ne se fit pas prier pour répondre à cette étreinte amoureuse.
"Les tourtereaux, c'est pas qu'on a autre chose à faire, mais presque..." fit Kankûro en toussant de façon bien sonore.
Les deux amants se relâchèrent, et toute la troupe partit instantanément à la rencontre de l'ennemi.


J'ai trouvé !!
Naruto se tenait face aux deux serpents. Le serpent à trois têtes s'était débarrassé de sa tête inutile puisque tranchée par Naruto et avait recouvré une presque totale liberté de mouvement.
"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!!" hurla Naruto en se tenant juste hors de portée des deux serpents.
"Hoy Naruto !!" fit Gamakichi.
"Je suis bien content de te voir, 'Kichi !! J'ai besoin d'aide !!"
"Qu'est-ce qu'il se passe ?"
"Tu le reconnais le gros méchant là ?"
"C'est pas contre lui que Papa s'est battu il y a de ça 7 ou 8 ans ? Et qu'a pris son épée dans la tronche ?"
"Exactement ! Mais là, il a en plus son petit copain avec lui ! Ce sont pas des rigolos, et si on les finit pas, je crains que personne ne puisse les finir, et ils fonceront détruire Konoha !"
"Et ben, on va s'occuper d'eux, alors !!" fit Gamakichi particulièrement enjoué.
Naruto s'élança sur la tête de Gamakichi, qui dégaina son épée et fonça immédiatement sur les deux serpents. Le crapaud se déplaçait habilement, tentant de frapper les serpents de sa lame acérée. Mais les deux adversaires, bien qu'handicapés par le marais dans lequel ils se trouvaient, parvenait à éviter la majeure partie des attaques du ninja et de son invocation. Au bout d'une dizaine de minutes, Gamakichi parvint à trancher une autre des deux têtes restantes du serviteur de Manda. Face à eux restait deux serpents. L'un était leur roi, l'autre était son serviteur ayant perdu deux de ses trois têtes.

"Naruto ! Ca prend trop de temps !"
"Je sais ! T'as une idée ?"
"Un feu de joie ?" fit le crapaud avec un grand sourire sadique à l'idée des flammes léchant et rongeant les corps des deux serpents.
"Ouais !! Et après je t'emmène vraiment chez un psy, c'est pas normal pour un crapaud d'aimer autant le feu !!" fit Naruto.
"Ouais, ouais, dis ce que tu veux, on se les grille !! Oh !! Manda !! T'es prêt à finir carbonisé ? Je vais pouvoir offrir à mon père un étui en peau de serpent pour son épée!"
"Attention à toi, sale batracien !! Tu ne sais pas ce que tu risques apparemment !!" rétorqua Manda, franchement énervé.

"Katon : Gama Yuendan !!" hurla Gamakichi.
"Katon : Gouryuuka no jutsu !! (Grand Dragon de Feu)" s'écria Naruto.
L'huile projetée par Gamakichi prit feu aussitôt qu'elle entra en contact avec la technique Katon de Naruto.
Un gigantesque torrent de flammes fonçait sur les deux serpents, immobilisés par le marais que Naruto avait invoqué.


Devant les murailles de Konoha, la vraie bataille s'était engagée. Des dizaines de ninjas d'Oto surgirent alors des arbres, après avoir passé avec de grandes difficultés les pièges posés par les shinobis de la Feuille. Le combat faisait rage, la machine neutralisée par Shikamaru et Gaara faisaient des ravages dans les rangs d'Oto, mais ne put contenir longtemps les assaillants. Les forces de Konoha durent reculer sous le nombre de ninjas arrivant de la forêt.

Kiba avait démarré son attaque. En utilisant le Gatsuuga no Jutsu (Double Croc Destructeur), il perforait les rangs ennemis en rebondissant sur le sol, sonnant ou tuant les shinobis ennemis qui arrivaient.

Kakashi avait rejoint Neji, et les deux affrontaient ensemble une quinzaine d'adversaires. Ils étaient dos à dos, tenant chacun un kunai dans leurs mains. Plusieurs ninjas se jetèrent sur eux. Kakashi, sentant Neji bouger, et comprenant ce qu'il s'apprêtait à faire, s'enterra immédiatement, et Neji lança le Kaiten. Les ennemis qui attaquaient furent projetés à 20 mètres et retombèrent au sol, morts. Kakashi sortit alors de terre juste devant ses ennemis, qui étaient trop surpris pour réagir, et en tua 4 grâce au Chidori, avant de rejoindre Neji. Ils éliminèrent les ninjas qui continuaient de s'opposer à eux, et ils se jetèrent immédiatement dans la bataille.

Kankûro prenait un grand plaisir à enfermer dans sa marionnette Kuroari les ninjas qui s'envolaient, ne parvenant pas à éviter les rafales de vent de sa sœur Temari, quand Shikamaru et Gaara combinaient leurs attaques pour anéantir autant d'ennemis que possible.

Tous les autres ninjas du village combattaient ardemment et ne cédaient pas un pouce de terrain aux assaillants.
Le nombre de ninjas arrivant à l'hôpital allait grandissant, et Sakura fut appelée en renfort. Sasuke et Hinata restèrent donc tous les deux pour défendre la porte nord avec l'aide des chuunins du village. Sasuke avait développé ses capacités en genjutsu et grâce au sharingan, il parvenait maintenant à imposer un puissant genjutsu sur plus d'une dizaine d'adversaires à la fois, bien que cela lui demandait beaucoup de chakra et de concentration. Il obligea 10 ninjas à se positionner en un cercle parfait, dont le centre était Hinata. Leurs sens étant abusés par le genjutsu du dernier Uchiha, les ninjas ne voyaient pas l'héritière Hyuuga, qui déclencha les 256 poings du Hake, et réduisit à néant tous les ninjas ennemis que Sasuke parvenait à lui amener.
Tsunade se servait de sa force colossale pour déséquilibrer les ninjas ennemis et permettre aux shinobis de Konoha de les abattre avec leurs kunais, shurikens, et armes de jets.

TenTen était encerclée. Ses ennemis lui bondirent dessus, elle s'élança dans les airs et hurla:
"Nimpô : Les Dragons Épineux !!"
Ses adversaires virent jaillir de nulle part deux gigantesques dragons, d'une cinquantaine de mètres de hauteur, composés d'armes tranchantes. La maitresse d'armes atterrit au sol et évacua sa colère en exterminant les ennemis qui passaient dans son champ d'action. Elle put maintenir sa technique très longtemps grâce aux nombreux exercices de développement de chakra qu'elle avait pratiqué, suivant les conseils de Naruto. Elle poursuivait ses ennemis jusque loin dans leurs lignes et profita d'être dans leur camp pour l'annihiler en même temps que les quelques shinobis qui y étaient restés. Puis, sans arrêter sa technique, se dirigea à nouveau vers Konoha pour semer la mort et la désolation dans les rangs des ninjas du Son.

Lee s'était retrouvé isolé des autres ninjas de Konoha, mais se battait comme un diable pour anéantir le plus possible d'ennemis. Il se rendit compte qu'il était encerclé par une trentaine de shinobis. À bout de forces, il se décida à utiliser la fleur de lotus. Il retira doucement ses bandeaux de ses bras, dévoilant ses mains meurtries par un entrainement intensif, et laissa pendre les bandages comme il l'avait déjà fait quelques rares fois auparavant. Il se mit à tournoyer autour de ses adversaires, les frappant les uns après les autres et les obligeant à se resserrer en un groupe compact. Puis il les ficela ensemble grâce à ses bandeaux, les envoya en l'air, gagnant en vitesse et en puissance à chaque nouvelle porte qu'il ouvrait. Les ennemis qui se trouvaient à l'intérieur du groupe étaient les seuls encore vivants, Lee desserra légèrement ses bandages pour libérer les cadavres, et les resserra uniquement autour des vivants, puis il hurla:
"SEPTIÈME PORTE : Porte de l'Extase : OUVERTE !!!"

Il gagna encore en vitesse, frappant de milliers de coups ses ennemis qui mourraient doucement. Puis il les fit tournoyer sur eux-mêmes tels des toupies, et enfin les enfonça dans le sol. Les rares encore vivants moururent du choc. Lee retomba au sol, complètement vidé de toute énergie. Il rampait, essayant de se rapprocher de Konoha avant de se faire transpercer par un ninja ennemi. Il aperçut deux pieds juste devant lui, leva la tête et aperçut le visage d'un ninja ennemi riant aux éclats voyant l'état de fatigue physique de Lee. Ce dernier le fixa, sachant que sa dernière heure était arrivée, puis il vit le visage de son ennemi se figer, se tordre dans une grimace de douleur, et enfin cracher du sang par la bouche et s'écrouler à terre. La tête de Genma apparut derrière le corps du ninja d'Oto.
"Tout va bien, Lee ?"
"Amène-moi à Konoha... S'il te plait..." fit-il dans un murmure à peine audible, avant de s'évanouir.
Genma empoigna Lee, le déposa sur son épaule, et se dirigea aussi vite que possible vers l'hôpital.

Ino se servait de son jutsu héréditaire pour semer la confusion dans les rangs de l'ennemi et les faire s'attaquer entre eux. Cette stratégie se révéla très efficace car elle permettait aux ninjas de la feuille d'attaquer avec moins de risques leurs adversaires, ce qui permettait de diminuer relativement rapidement le nombre de ninjas attaquants.


"Suiton : Suijinheki !! (Mur d'Eau)" hurla Manda.

La boule de feu démesurée qu'avaient créé Naruto et Gamakichi fut difficilement arrêtée par le mur d'eau de Manda.
"Merde ! Naruto, on fait quoi ?!" s'inquiéta Gamakichi.
"On recommence, je vais utiliser un Katon plus puissant, et il ne pourra pas ériger son mur d'eau à sa verticale, on saute et lui tombe dessus !!"
"Tu sais parfaitement que si on lui tombe dessus, il me mord, et je meurs !"
"Tu te volatilises juste avant ! Je les terminerai, d'accord ? Et je te rappellerai peut-être plus tard !"
"C'est toi le patron ! Alors, c'est parti !!"
Naruto bondit et s'installa sur la tête du crapaud, qui, dès qu'il fut certain que son maitre était bien installé, s'envola pour retomber en plein sur les deux serpents.
"Katon : Gama Yuendan !!"
"Katon : Karyuu Endan !! (Le Grand Souffle du Dragon de Feu)"

Un gigantesque dragon de flammes apparut à côté de Naruto et cracha ses flammes sur l'huile du crapaud. Manda érigea tant bien que mal un mur aqueux qui diminua faiblement la puissance de l'attaque, mais ne put la bloquer complètement. Les flammes s'abattirent sur les serpents, les brulant profondément. Juste avant que les adversaires ne se percutent, Gamakichi disparut, et Naruto s'élança dans les airs, atterrissant sur la branche d'un arbre. La fumée se dissipait lentement, et le ninja en profitait pour reprendre sa respiration.
Lorsque la fumée eut totalement disparue, il aperçut un cadavre brulé, et même fondu par endroits tellement l'attaque avait été puissante et dévastatrice. Puis le cadavre se disloqua et révéla ce qui se cachait dessous.
Manda !! Le serpent à trois têtes s'est jeté sur son maitre pour le protéger ! J'aurais préféré l'inverse ! Et merde !! Je n'ai plus le choix !!

"Ah ah ah !! Je dois admettre que ton attaque était assez puissante, et c'était une bonne idée de me tomber dessus, sachant que je pourrai difficilement arrêter une attaque arrivant à la verticale. Mais maintenant, fini de jouer, je m'occupe de toi, et ensuite je vais me charger de "princesse Tsunade" !" aboya Manda, qui hurlait de rire d'avoir survécu à l'attaque de Naruto.
"Tu n'iras nulle part puisque tu meurs aujourd'hui !" répondit ce dernier.
Il créa une vingtaine de clones, qui se déplacèrent pour encercler Manda. Une fois en place, tous les Naruto attaquèrent en même temps. Ils s'écrièrent tous en même temps:
"Fuuinjutsu : Affaiblissement du Sceau de l'Union !!"

Manda constata l'apparition du bouclier de chakra rouge entourant les clones. Il agita la tête et percuta le vrai Naruto du premier coup, qui voltigea contre le tronc d'un arbre et retomba au sol, sonné mais conscient. Tous les clones de Naruto s'évaporèrent dans un nuage de fumée.
"Je sais lequel est le vrai !"
Il n'a pas d'yeux particuliers, c'est parce que j'ai été trop bête de ne pas me déplacer qu'il a su que j'étais le vrai. On recommence !
Une vingtaine de clones réapparurent. Naruto se déplaça dans tous les sens aussi vite qu'il le pouvait, mais à chaque fois qu'il s'arrêtait, Manda le regardait toujours, le vrai.
C'est pas vrai, alors il me distingue vraiment de mes clones, dans ce cas, je n'ai plus qu'une seule solution... En espérant que cela fonctionne, c'est pas mon point fort...
Il activa les pupilles de Kyuubi, se concentra longuement, et recommença à tourner violemment autour du roi des serpents. Celui-ci le suivait sans difficultés.
Et maintenant, suis moi pour voir !
Il exécuta une série de sceaux et apparut juste à côté d'un de ses kunais favoris, de l'autre côté de Manda, qui continuait de fixer le clone qui avait pris la place de Naruto. Puis Manda tourna la tête vers lui, et sourit.
"Je sais que le vrai toi est là..."
Naruto sourit à son tour, puis lança deux kunais vers des clones, il ne cessait de se transporter de l'un à l'autre, faisant tournoyer les yeux de Manda dans tous les sens.
Maintenant !!
Manda stoppa immédiatement de bouger les yeux. Les clones et Naruto avaient arrêtés de bouger, se préparant à attaquer. Il se tourna vers celui qu'il savait être le vrai, et attendit patiemment qu'ils attaquent. Les Naruto s'élancèrent tels un seul homme, se dirigeant avec tous un Rasengan dans la main vers le roi des serpents. Manda aperçut deux Naruto qui se confondaient l'un dans l'autre.
Ils sont confondus l'un dans l'autre ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? Genjutsu ?! Merde ! Où est le vrai ?!

Naruto dissipa son genjutsu, il était à quelques mètres du serpent. Il fit exploser ses clones.
Manda vit tous les clones disparaitre sous ses yeux, puis il entendit un sifflement strident derrière lui.
"KATON FUUTON : RASENSHURIKEN DE FEU !!!!" hurla Naruto.

La technique vint frapper la base de la tête de Manda. Naruto sentit l'énorme puissance de son attaque s'enfoncer dans la tête et le corps du serpent. Puis il fut éjecté 30 mètres plus loin, tomba au sol, et roula sur plusieurs mètres. Les pupilles de Kyuubi lui permirent de voir arriver l'onde de choc, il enfonça ses mains dans le sol, résistant contre la fabuleuse déflagration de sa technique. Malgré ses doigts profondément enfoncés dans le sol, Naruto se sentit glisser, subissant la puissance de son attaque.
Puis le souffle se calma, le bruit disparut et le calme retomba enfin. Il se releva, s'approcha doucement de Manda, qui gisait au sol, la tête séparée des plusieurs parties de son corps. Naruto en compta en tout 7, il y avait la tête, et le reste. Pour plus de sécurité, il détruisit totalement le corps avec du Katon et du Raiton, puis grâce à ses pupilles, vérifia que personne ne rodait dans les environs, et que Manda n'avait pas pu se cacher en s'enterrant.
"J'ai tué Manda... Le roi des serpents... Orochimaru va m'en vouloir si jamais il revient..." fit-il à voix haute souriant.

Épuisé, il désactiva la barrière de chakra l'entourant, s'assit en s'adossant à un tronc d'arbre, et reprit sa respiration. Puis il sentit qu'il était demandé.
"Kakashi-sensei... vous pouvez pas attendre deux minutes ?" et il disparut dans un nuage de fumée.



Et la bataille se termine dans le prochain chapitre : Naruto vaincu ?
Le prochain chapitre est l'un de mes préférés ! Je l'ai réécrit plusieurs fois pour être sur qu'il vous plairait et j'espère que ce sera le cas !!

Continuez à commenter, j'adore ça !! Et n'hésitez pas à me MP si vous voulez des précisions sur un truc, ou une explication ^^

Un petit comm' ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: