Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 09/03/2008
Alors, l'histoire se passe après que Naruto ait tué... Non, je vous laisse découvrir tout ça par vous-mêmes, en espérant que ça vous plaira !! En gros, Sasuke est rentré à Konoha avec Naruto après avoir vaincu Itachi. Mais Naruto repart en laissant son ami inconscient...
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que les fans de NaruHina devraient être contents, tout comme ceux de SasuSaku...
À bientôt !!
Et merci de m'avoir lu !!




Chapitre 12: Un amour à toute épreuve



Naruto et Hinata s'était retrouvé sur la falaise des Hokage, profitant de leurs derniers instants de bonheur avant la tempête qui approchait, se sachant à la veille d'une bataille qui s'annonçait rude. Ils passèrent la journée ensemble, ayant décidés de ne pas s'entrainer pour être en pleine forme le lendemain, lors de l'assaut d'Oto. Les dernières informations que Shino et Shiba avaient réussis à récolter prévoyaient un assaut en milieu de journée, à l'heure la plus calme du village. Tsunade avait donc organisé le début de l'évacuation en début de matinée.

Hinata avait l'impression d'avoir la poitrine compressée tant sa peur de perdre Naruto était grande. Ce dernier l'avait bien senti et n'avait cessé de la rassurer tout le long de la journée. Il refusait de l'avouer, mais il avait bien plus peur de la perdre que de mourir.
Le soir ils dinèrent chez Naruto, repas rapide et plutôt silencieux. Les deux ninjas se préparaient mentalement à leur lendemain, ce lendemain qu'ils redoutaient tant ils avaient à perdre maintenant, en plus du village.
Il était assez tard, et ils prenaient un dernier thé avant de se séparer avant la journée du lendemain.
"Hinata-chan ? Je dois t'avouer quelque chose..."
Elle s'étonna de ce que Naruto pouvait encore avoir des secrets pour elle, mais n'en laissa rien paraitre, et attendit qu'il continue.
"Comme tu le sais, je n'ai jamais connu mes parents... Et pour cause, ils sont tous deux morts peu après ma naissance"
Il la regardait intensément, guettant une quelconque réaction de sa part, mais elle restait stoïque, attendant la révélation de Naruto.
"J'ai appris récemment, enfin, je l'ai deviné plutôt... qui étaient mes parents"
Elle restait parfaitement silencieuse, attendant que Naruto en vienne à sa révélation. Il en avait parlé à trop peu de monde, il était mal à l'aise à l'idée de lui révéler son ascendance, même s'il était fier d'être le fils du Quatrième.

Les mots étaient là, mais il n'arrivait pas à les prononcer à voix haute. Après une longue hésitation, il réussit enfin à révéler l'identité de ses parents.
"Yondaime était mon père !" finit-il par articuler.
Hinata avait beau s'attendre à une grande révélation, cela lui fit perdre l'équilibre (bien qu'elle fut à genoux). Naruto se déplaça à ses côtés en une fraction de seconde, et l'empêcha de s'affaler au sol.
"Et bien quelle nouvelle..." furent les seuls mots qu'elle put articuler.
"Je... Je suis désolé... J'aurais du te le dire plus tôt... Pardonne-moi Hinata-chan..."
Elle l'embrassa tendrement, le serrant contre elle comme si c'était leur dernière étreinte, et murmura:
"Tu es tout excusé Naruto-kun... À vrai dire, je me demandais s'il y avait un lien entre lui et toi" avoua-t-elle.
"Comment ça ?" s'étonna-t-il.
"Les photos présentes dans le bureau de l'Hokage et au quartier général des jounins... Tu ressembles tellement à Yondaime que finalement, cela me parait même logique" termina-t-elle en souriant.

Ils restèrent ainsi, enlacés, un long moment avant qu'Hinata ne se lève pour partir et se reposer chez elle. Naruto ouvrit la porte avec galanterie, embrassa l'Hyuuga une dernière fois et la regarda s'éloigner.

Elle s'arrêta en bas des marches, se retourna mais il avait disparu. Elle fit demi-tour pour sortir du jardin et Naruto se tenait devant elle, ses yeux bleus plongeant au fond des yeux perles d'Hinata, ses cheveux blonds se balançant dans la brise... Elle eut un petit cri de surprise en l'apercevant soudainement devant elle. Il paraissait étrangement sérieux.

"Naruto-kun, que se passe-t-il ?"
"Viens avec moi"
Il la ramena chez lui, et ils s'assirent, graves, face à face, dans le salon à thé. Depuis qu'elle le connaissait, jamais Hinata n'avait vu Naruto aussi soucieux.
"Naruto-kun... Je ne t'ai jamais vu avec un tel visage, ça m'inquiète ! Que se passe-t-il ?"
"Hinata-chan, avant d'aller plus loin ensemble..."
"Comment ça aller plus loin ensemble ?! le coupa-t-elle. Ce que nous avons vécu ces 4 derniers mois, c'est à ces seuls mots que tu le résumes ? C'est tout ??!!"
Le visage d'Hinata commençait à se couvrir de larmes, qui dégoulinaient de ses yeux perle. Elle était morte d'inquiétude mais surtout profondément attristée que Naruto qualifie leur relation avec des mots aussi réducteurs.

Naruto leva la main vers le visage d'Hinata. Elle eut un mouvement de recul, mais il caressa son visage pour effacer les larmes qui coulaient sur les joues de la kunoichi qu'il aimait plus que tout. Le regard aimant qu'il posa sur elle la calma, et il reprit:
"Hinata-chan, avant de continuer quoi que ce soit entre nous deux, tu dois savoir une chose. J'aurais du t'en parler plus tôt, mais je n'ai pas trouvé le courage. Les évènements qui arrivent m'obligent à te révéler quelque chose que beaucoup savent, dont très peu parlent, et que j'ai moi-même appris à l'académie lors de l'arrestation de Mizuki"
"De quoi s'agit-il pour que tu me l'aies caché ?" demanda Hinata affolée.
"Hinata-chan, as-tu entendu parler des neuf Bijuus ?"
"Les neufs monstres légendaires au chakra ultime ? Ceux-là même qui sont parfois scellés dans le corps d'un être humain ?"
"Exactement... Je porte en moi un Bijuu, Hinata-chan... Kyuubi, celui qui a attaqué Konoha il y a maintenant presque 20 ans"
"Tu es le Jinchuuriki de Kyuubi ?" fit-elle étonnée.
Naruto baissa les yeux en guise de réponse, honteux d'avoir caché à cette femme un tel secret.

Il sentit alors les bras d'Hinata passer dans son dos, et elle le serra contre elle.
"Cela n'a aucune importance pour moi, Naruto-kun. Tu es celui que j'aime, et pas un monstre qui a causé la mort de tant de gens, un point c'est tout !"
Naruto ne savait que répondre. Elle l'avait accepté avec tellement de simplicité, de spontanéité. Un geste tout simple qui montrait tout l'amour qu'elle lui portait.
"C'est tout ? Ça ne te fait rien que j'ai en moi un monstre d'une puissance extraordinaire, capable, si on le libère, de détruire une montagne par un simple battement de l'une de ses neuf queues ?"
"Naruto-kun... fit-elle tendrement, je vais le répéter, tu es Naruto Uzumaki, l'homme que j'aime de tout mon cœur, et rien de ce que tu pourras dire ne me fera changer d'avis. Naruto-kun... Je t'aime !" termina-t-elle en l'embrassant.

Naruto répondit à son étreinte, remerciant les dieux de lui avoir donné Hinata.
"Hinata-chan... Je t'aime... Moi aussi je t'aime !"
Les mots étaient venus tout seuls. Il aurait pu essayer de ne pas les dire que ç'aurait été pareil, le "mal" était fait, en quelque sorte, et lorsqu'il prononça ces deux mots si simples mais pourtant si importants, il sentit Hinata qui se retirait de son étreinte.
"Tu... Tu peux répéter ?" demanda-t-elle, voulant être certaine de ce qu'elle avait entendu.
"Je... En fait, c'est venu tout seul, et je..."
"Tsss !!! Ce ne sont pas les mots que tu viens de dire !" le coupa-t-elle.
Devant le regard sévère d'Hinata, Naruto se résigna.
Et puis merde ! De toutes façons, je le sais que je l'aime, non ? Alors, pourquoi j'hésite à le dire une nouvelle fois ?

"Hinata Hyuuga, je t'aime de tout mon être, de tout mon cœur, plus que tout au monde, et je souhaite que..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Hinata s'était ruée sur lui, l'embrassant sauvagement et amoureusement. Naruto ne chercha pas à se dégager. Il répondit à ce langoureux baiser en se laissant aller, respirant le parfum de la jeune femme qu'il aimait, s'emplissant l'esprit de ce moment pour le garder en souvenir à jamais. En lui sautant dans les bras, Hinata l'avait allongé à même le sol du salon à thé.
Cela faisait déjà dix minutes que Naruto avait avoué sa flamme et ils ne s'étaient pas décollés l'un de l'autre. Hinata était toujours allongée sur Naruto, qui lui était toujours allongé sur le dos.

"Naruto-kun... Je... J'ai ..."
"Qu'y a-t-il ?" demanda celui-ci légèrement inquiet.
"Comment dire ? Je n'ai jamais réfléchi à la façon d'annoncer ce dont j'ai envie maintenant... Euh... Tu veux bien qu'on aille dans ta chambre ?" fit-elle en se tapotant le bout des doigts.
Hinata me demande de... Non, il y a un truc... Je rêve, ça peut pas être possible !!! Je vais me réveiller !! D'abord, elle m'accepte alors que je suis un Jinchuuriki - là où tant d'autres m'auraient ignoré et auraient cherché à sortir de ma vie - et ensuite elle me demande de...
Naruto pensait rêver. Il ouvrit de grands yeux étonnés devant la demande inattendue d'Hinata. Cette dernière baissa les yeux, semblant déçue.
"Tu ne veux pas Naruto-kun ?"
"C'est que... Enfin, je veux dire... On a un peu exploré le sujet, autant en paroles qu'en acte, mais là, c'est vraiment... passer... un cap... Hinata, tu es sure ?"
"Uzumaki Naruto-kun... fit-elle en l'embrassant, s'il y a bien une chose dont je suis certaine maintenant, c'est que j'ai très très envie de toi, et si tu ne m'emmènes pas dans ta chambre TOUT DE SUITE, je te déshabille intégralement et on fait l'amour ICI MÊME !!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le décor s'évanouit autour d'Hinata, puis se recomposa. Elle était dans les bras de Naruto, qui s'était arrêté devant une porte fermée.
"Naruto-kun ?"
"Non, pas ici, pas tout de suite, je ne peux pas..."
"Naruto-kun ?" fit-elle légèrement inquiète.
"Je veux dire, pas dans cette pièce..." ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil.

Naruto monta doucement les marches qui amenaient jusqu'au premier étage, gardant Hinata dans ses bras, qui elle gardait Naruto serré fort contre elle. Ils entrèrent dans la chambre du Jinchuuriki, et il la déposa sur le lit. Elle l'attira à elle avec force, l'obligeant à s'allonger et elle l'embrassa comme rarement elle l'avait fait auparavant.
Naruto fut certain qu'il ne rêvait pas lorsqu'il la sentit commencer à lui retirer ses vêtements. Un peu pris de court, il s'attacha à faire de même avec les habits de la kunoichi, et se révéla assez adroit à ce jeu, pour le plus grand plaisir d'Hinata.


Laissons-les à leur première nuit d'amour total et incontrôlé. (Ouaip ^^ il y a certains trucs que j'ai pas le droit d'écrire quand même...)


Le lendemain, Naruto se leva tôt, et sortit de son lit à son habitude pour se rendre dans la salle de bain. C'est en sortant des draps qu'il se rendit compte que quelque chose n'était pas normal.
Ouah !!!! Je suis à poil !!!! puis se calmant, ouais enfin, bon, c'est pas comme si il me restait un truc à cacher... pensa-t-il avec un sourire.
Et il se dirigea vers la salle de bain, sans se soucier le moins du monde de se promener dans sa maison dans le plus léger appareil qui soit. Une fois lavé, il se dirigea vers sa chambre, et il tira doucement Hinata de son sommeil.
"Hinata-chan... Il faut se réveiller... Aujourd'hui va être une longue, très longue journée..."
Hinata ne réagit pas.
"Une journée éreintante..." ajouta-t-il.
Aucune réaction.
"Tout autant que la nuit que l'on a passé toi et moi..."
Ce furent les mots en trop qui décidèrent Hinata à ouvrir les yeux, se redresser tout en tenant les draps contre son corps.
"Naruto-kun !! Tu n'as pas honte ?!"
"Ose me dire que tu n'as pas aimé..." fit-il avec un grand sourire, posant sa main sur la joue de la belle Hyuuga.

Hinata rougit alors, se tapotant le bout des doigts et laissant tomber par la même occasion le drap qui recouvrait sa poitrine. Naruto baissa alors les yeux, et en profita finalement peu vu qu'elle s'empressa de saisir le drap à nouveau pour se cacher.
"Hinata-chan... C'est bon... Il n'y a que moi ici et puis après tout, c'est très agréable comme v..."
Hinata posa alors son doigt sur la bouche de Naruto pour lui intimer de se taire, puis elle jeta un œil au réveil de Naruto.
6h00 ? Tant mieux, cela nous laisse encore un peu de temps... pensa-t-elle.
Puis elle retira son doigt, laissa volontairement tomber le drap et regarda son amant avec des yeux on ne peut plus clair.
"Encore ?" s'étonna-t-il.
"Jusqu'à ce que je me lasse !!" répondit-elle.
"Mais t'es insatiable, dis donc !!" fit Naruto avec un sourire, bien qu'il n'eut pourtant pas à se forcer beaucoup pour accéder à la requête d'Hinata.

Une heure plus tard, ils étaient tous deux allongés l'un à côté de l'autre, enlacés, se souriant. Puis elle se leva pour se diriger vers la salle de bain, mais Naruto la rattrapa avant qu'elle n'ait eu atteint ladite pièce.
"Hinata-chan, je dois y aller. Je te reverrais avant l'assaut, j'aurais quelque chose d'important à te donner à ce moment-là. Tu pourras fermer la porte d'entrée pour moi, s'il te plait ?"
"Naruto-kun, tu exagères... Ils n'attaqueront pas avant au moins midi, alors tu pourrais rester un peu plus avec moi, non ?"
"J'ai des choses très importantes à régler de dernière minute, et puis Tsunade doit m'annoncer avec qui elle me met en équipe. Je reviens dès que je peux Hinata-chan..."
Il l'embrassa une dernière fois, descendit les escaliers, puis s'arrêta. Hinata s'était glissée dans le bain, et se détendait, afin d'aborder les heures qui allaient suivre dans les meilleures conditions. La porte de la salle de bain coulissa, et elle ouvrit les yeux.
"J'ai oublié quelque chose" fit Naruto en s'approchant.
"Ah oui, quoi donc ?" demanda-t-elle.
"Je t'aime. À tout à l'heure !" fit-il en l'embrassant encore une fois.
Et il sortit et laissa Hinata seule dans la maison, heureuse comme jamais.

Naruto allait de maison en maison dans Konoha. Les premiers habitants commençaient à se rassembler en vue de l'évacuation du village vers les zones prévues.
Bon, Sakura en a un, donc je dois en amener un à Sasuke. Plus la vieille, plus Kakashi-sensei, plus Ino, Kiba, Choji, Shikamaru, Temari, Neji, non lui il le refusera mais bon, j'irais toujours lui en donner un, plus d'autres encore. Ca en fait beaucoup quand même, j'espère qu'ils n'en abuseront pas...

Il commença par aller voir son parrain.
"Kakashi-sensei ? Vous êtes là ?" fit-il en frappant à la porte.
"Parrain !!!" hurla Minato en ouvrant la porte à Naruto.
Le jeune homme se jeta dans les bras de son parrain.
"Dis moi, bonhomme, ton papa est là ?"
"Oui, mais il s'est enfermé avec maman dans la chambre y'a déjà facile une heure, il m'a dit qu'il fallait pas le déranger"
"Ah je comprends... Il fait souvent ça ?"
"Ca arrive, oui..."
"Et ils restent enfermés longtemps à l'intérieur ton papa et ta maman ?"
"Ca dépend, des fois oui, des fois non..." répondit Minato.
"On peut les attendre dans le salon, tu penses ?"
"Oui !" répondit le jeune Hatake plein d'énergie.
Le parrain et le filleul s'assirent dans le salon, bavardant et jouant doucement. Kakashi et Shizune sortirent enfin de leur chambre et furent étonnés de trouver Naruto chez eux.
"Naruto ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?" s'écria son sensei.
"Je passais en coup de vent à la base, mais j'en ai profité pour rester un peu avec Minato" fit Naruto, qui hurlait de rire intérieurement en voyant l'air embarrassé des parents de son filleul.
"Euh... Ca fait longtemps que t'es là ?" demanda Shizune avec un air inquiet.
"Ooh, juste un petit quart d'heure... En fait, le but principal de ma visite, c'est ceci..."
Il s'approcha du couple en plongeant sa main dans sa poche arrière.
"Shizune, vous allez participer vous aussi ?"
"Seulement à l'hôpital, Godaime refuse que j'aille sur le terrain, à mon grand regret..."
"Et à mon grand soulagement !" fit Kakashi.

Il leur tendit à chacun un kunai sur lequel était apposé le sceau de son père.
"Si vous avez un problème, je le saurais, et j'arriverais aussi vite que possible !"
"Merci Naruto, mais bon, j'espère, sans te vexer, que je n'aurais pas à m'en servir..."
"Moi aussi, allez, on se retrouve ce soir !!" fit Naruto sur un ton enjoué avant de disparaitre et de laisser le couple avec chacun un kunai dans la main.

De la même façon, il passa voir Sakura et Sasuke, Ino et Kiba, Choji, TenTen et Neji. Lorsqu'il arriva chez Shikamaru, ce fut Kankûro qui lui ouvrit la porte.
"Kankûro ?" fit-il étonné.
"Ben ouais, c'est moi, tu croyais quand même pas qu'on allait vous laisser vous amuser tout seuls, non ? Et puis, Konoha et Suna sont alliées, alors il est hors de question que je rate un entrainement aussi gigantesque !!"
"Qui t'a parlé d'entrainement ?"
"Bah, ces p'tits mecs d'Oto, c'est de l'entrainement, t'inquiètes !!"
Naruto sourit devant l'assurance qu'affichait le maitre marionnettiste.
"Mais en réalité, il se fait dessus à l'idée de combattre dans une autre situation que du un contre un !" entendit le ninja blond du fond de la pièce.
"Temari, bordel... Arrête un peu d'essayer de faire croire des trucs aussi chiants sur moi aux gens, s'il te plait !!"
Kankûro disparut à l'intérieur pour s'expliquer avec sa sœur.
"Entre Naruto, t'es quand même chez moi à la base..." fit Shikamaru.
"Ca fait longtemps que tu les supportes tous les deux ?" demanda Naruto.
"Tous les trois, le Kazekage me fait l'honneur de sa présence sous mon toit !"
"Toute la belle famille !" fit le blond avec un clin d'œil complice.
"À ce propos, quand est-ce que tu nous invites chez toi, Naruto ?" fit Kankûro.
"Quand j'aurais acheté du mobilier pour recevoir tout le monde, c'est pas la place qui manque tu sais, mais ça serait pas très confortable pour l'instant... Bon, à la base, je venais pour ça, tenez, prenez-en un chacun, et ne vous en servez que si nécessaire, ok ?"
"C'est quoi exactement ?" demanda Temari.
"Un moyen sur et efficace de mourir sans l'aide de personne" intervint Gaara en explosant de rire.
"Gaara, je t'ai déjà dit que je m'excusais pour mon retard l'autre fois, c'est bon là !!"
"Ca ne nous dit toujours pas ce que c'est..." fit Shikamaru soupirant.
"C'est un kunai un peu particulier, il me permet de vous rejoindre si vous avez besoin d'aide. Ne vous en servez que si vous êtes vraiment à court, et que personne d'autre ne pourra venir, c'est clair ?"
"Ok !" promirent les ninjas.
"Allez, je dois encore aller voir quelques personnes, alors je vous laisse, salut !"
"On se retrouvera au milieu des cadavres du Son, Naruto !!" fit Kankûro enjoué.

Il partit voir Tsunade, et ne la trouvant pas à son bureau, fit la tournée des bars encore ouverts.
"On prend un dernier verre avant le grand saut, la vieille ?"
"Ta gueule, Naruto... Assieds-toi plutôt. Que me vaut l'honneur de te voir ?"
"Je voulais te donner ça, fit-il en posant le kunai sur la table, inutile de me demander ce que c'est, tu le sais déjà, ne t'en sers que si nécessaire, s'il te plait"
"D'accord" promit Tsunade en portant son verre de saké à ses lèvres.
Les deux paraissaient embarrassés, ne sachant que dire. Godaime finit par rompre le silence.
"Ah oui, les équipes. Je t'ai mis avec Sakura, Sasuke, et Hinata. Comme ça, vous avez deux Dojutsus puissants plus une ninja médecin dans l'équipe, et puis, toi, ben la puissance, d'après les rapports de missions que j'ai eu sur tes exploits..."
"Boarf... Je remplirais mon rôle de boulet du groupe, comme j'ai toujours fait d'ailleurs" ajouta-t-il avec un sourire.
"Ouais, c'est ça, et tu penses que je vais te croire ?"
"Non, bien sur que non, tu ne me croiras pas, hein la vieille ?"
Tsunade eut un petit rire.
"Tu peux garder un secret pour toi Naruto ?" demanda-t-elle.
"Ca dépend. Si ça concerne tes histoires de cœur, je ne veux rien savoir !"
"C'est pas du tout ça ! De toi à moi, j'aimerais avoir à utiliser ce kunai. Juste pour te voir à l'œuvre, après tout ce temps !"
"T'auras bien d'autres occasions, l'examen chuunin, puis le jounin, et puis quand je te remplacerais" termina-t-il avec un grand sourire, et quittant la pièce en se protégeant des shurikens que Tsunade lui envoyait.

Naruto rentra chez lui après être passé chez les Uchiha pour leur annoncer qu'ils feraient équipe, puis il rentra directement chez lui. Il fut accueilli par deux yeux splendides criant un amour infini, et une demoiselle qui se blottit contre lui dès son arrivée. Naruto lui donna à elle aussi un kunai, bien qu'ils se trouvaient tous les deux dans la même équipe, au cas où ils seraient séparés.
Ils profitèrent de ces derniers instants, puis entendirent l'alarme, signe qu'Oto bougeait. Ils se levèrent et se dirigèrent le plus vite possible vers les portes de Konoha où ils devaient retrouver Sakura et Sasuke.

Les 4 ninjas arrivèrent en même temps à la sortie de Konoha, et sortirent directement, se déplaçant à pleine vitesse sur les troupes d'Oto.
"Ok ! Il n'y a pas de chef pour aujourd'hui. Je sais, c'est étrange, mais c'est comme ça ! Notre mission première est d'empêcher une quelconque invocation, comme ils avaient pu le faire il y a 9 ans de ça, commença Naruto, donc il faut trouver le lieu où il pourrait invoquer des énormes bestioles. Hinata, on a besoin de tes yeux ! Trouves-nous des gars assis en cercle en train de méditer, ou autour de sceaux bizarres gravés dans le sol !"
"Haï ! Byakugan !!"

Hinata scruta la zone sur près de 20 kilomètres. Soudain, elle les vit. Ils étaient là, une petite centaine, assis en cercle, tous avaient un parchemin posés entre leur pouce et leur index, leurs mains figées dans le signe du tigre.

"Naruto-kun !! Ils sont environ cent !!"
"Cent ???!!!! Qu'est-ce qu'ils cherchent à invoquer ?? Cent assis ? Ou cent en tout, avec ceux qui sont autour pour la protection et le remplacement ?"
"Je n'en vois que des assis, hormis une grosse dizaine qui surveillent plus ou moins alentour !!"
"Ok ! Je me focalise sur leurs chakras !! Cherche ailleurs s'il te plait !!"
Et Hinata recommença à fouiller les alentours avec ses yeux.
"Non, à part eux, je ne trouve personne, Naruto-kun !"
"Alors, on y va, et on les démonte !! Il faut faire vite, j'ai l'impression qu'ils ont presque fini, leurs chakras s'intensifient !"
Le groupe repartit de plus belle, mené par Naruto, qui distançait petit à petit ses coéquipiers qui durent le rappeler à l'ordre pour arriver tous ensemble sur les invocateurs.

Ils n'étaient plus qu'à un kilomètre. Ils continuaient de s'approcher à vive allure.
"Hinata, quelle est la taille du cercle qu'ils forment ?"
"Je dirais environ 50 mètres de diamètre, Naruto-kun !!"
"Très bien, voilà le plan, alors écoutez moi tous !!"

Les 3 ninjas se resserrèrent autour de Naruto qui leur expliqua la stratégie d'attaque.
Une fois qu'il eut terminé d'exposer sa stratégie, il demanda si quelqu'un avait des questions ou une meilleure idée. Personne ne fit signe. Il leur demanda d'enfiler leur système de communication radio, ce qu'ils firent immédiatement.
Après encore 5 minutes de course où Naruto sentait son inquiétude grandir à mesure que ses coéquipiers et lui s'approchaient des invocateurs, ils les attinrent enfin, tous assis en un cercle d'environ 50 mètres de diamètre.
Le Byakugan est vraiment un Dojutsu redoutable !! pensa Naruto en constatant la justesse des informations qu'Hinata lui avait données.

Neji observait les mouvements de l'ennemi grâce à son Byakugan et transmettait les infos par radio à la quasi-totalité des équipes chargées de la défense de Konoha.
"Ils approchent, je les vois. Ils se déplacent par équipes de 5"
"Ils ont donc renoncé à la furtivité ?" demanda Tsunade.
"Apparemment..." constata Neji.
"Les pièges, est-ce qu'ils les évitent ?" fit Shikamaru avec une pointe d'inquiétude.
"Ils ne sont pas encore entrés dans la zone des pièges, mais ils y seront bientôt, bien assez tôt. Shikamaru ! Passe sur canal D"
Shikamaru s'exécuta et passa sur la fréquence que lui indiquait Neji.
"Que cela reste entre toi et moi, jamais personne ne doit apprendre ce que je vais te dire, c'est clair ?!"
"Euh, ouais..." répondit Shikamaru mal à l'aise.
"Je ne vois même pas les pièges ! C'est à croire qu'il n'y en a pas, et pourtant, je suis sur qu'ils sont là quelque part, je les sens, extraordinairement bien camouflés par Naruto !"
Shikamaru éclata de rire, ce qui détendit les deux ninjas dans ces instants de tension extrême.
"On repasse sur canal principal Neji, t'inquiète pas je dirais rien à personne !" termina Shikamaru une larme à l'œil tellement il riait.


Les 4 ninjas menés par le Jinchuuriki s'étaient arrêtés à une distance suffisamment grande pour ne pas être repérés mais ils voyaient très distinctement leurs ennemis qui malaxaient leur chakra.
"Sasuke, à toi de jouer !" fit Naruto.

Sasuke sauta discrètement à terre, et parvint à attirer l'attention de l'un des ninjas qui ne participaient pas à l'invocation. Ce dernier s'approcha, et plongea dans un genjutsu lancé par Sasuke.
Le ninja pensait hurler de toutes ses forces, appeler ses coéquipiers à l'aide, mais aucun son ne sortait. Puis son expression se figea soudainement, lorsqu'il eut la gorge tranchée par une lame de chakra de Sakura.
"Sakura-chan, à nous deux, fit Naruto, vous savez ce que vous devez faire si jamais ils l'invoquent avant qu'on puisse intervenir !"
Et il prit l'apparence du ninja que Sakura venait d'éliminer, prit cette dernière sur son épaule, et elle fit semblant d'être inconsciente.
Naruto s'approcha des ninjas, et leur dit:
"Hey les gars, regardez ce que j'ai trouvé ! Une ninja de Konoha qui pensait pouvoir m'abattre ! La bonne blague!!" fit Naruto en déposant Sakura à terre.
Il s'approcha du visage de sa meilleure amie, commença à lui caresser les joues, puis les cheveux, et enfin il s'écria:
"J'ai une idée, on l'attache ici, et dès qu'on en a fini avec Konoha, on revient s'amuser avec elle !!"
Les autres ninjas acclamèrent la bonne idée de leur compagnon, puis après avoir tourné un peu autour de la ninja "évanouie", ils reprirent leur place pour protéger leurs compagnons invoquant une bête majestueuse.

Je pourrais les réduire à l'état de cendres en une seule fois, tous ici, je pourrais le faire... Mais je dois quand même savoir quel animal ils veulent invoquer ! Et les sceaux qu'ils tiennent dans leurs mains sont enroulés, je ne peux pas les lire, quant à ceux gravés dans le sol, ils pourraient correspondre à au moins une douzaine d'invocations différentes et pas des moindres, c'est bien cela qui m'inquiète...

Naruto commença à simuler l'impatience, puis s'exclama:
"C'est bientôt fini oui ?! Y'en a marre là !! Elle va se pointer c'te bestiole un peu !!"
"Yahiro !! Tu vas te taire un peu !! Kabuto-sama nous a expliqué qu'il avait eu beaucoup de mal à obtenir la formule de cette invocation, et qu'il fallait être patient avant qu'ils n'acceptent de se montrer. Seul Orochimaru-sama est capable de les invoquer sans l'aide de personne, et il n'est pas là !"
Naruto baissa la tête d'un air contrit.
Kabuto ? Il est là ? Si oui, ça va pas être évident si on se retrouve face à lui, depuis l'absence physique de son maitre, il a beaucoup gagné en puissance... Et puis cette invocation, c'est quoi ? Orochimaru capable de LES invoquer seul ?? Encore le serpent à 3 têtes ? Non, il aurait trouvé autre chose... Mais quoi ?

"Taïchou, on a presque fini !!" s'écria l'un des ninjas invocateurs.
"Alors restez concentrés !!" fit l'homme qui avait hurlé sur Naruto.
Naruto s'avança vers le chef, activa les pupilles de Kyuubi et demanda calmement :
"Dis moi quel est cet animal que vous invoquez ou tu meurs !"



J'espère que ce chapitre vous a plu ! Le prochain s'appelle : "La grande bataille de Konoha" et il est assez long !!

Nous sommes aujourd'hui le 9 mars 2008, 5 chapitres ont déjà été validés, et j'ai dépassé les 1800 lectures !!
Merci à tous ! J'espérais faire du score, mais jamais j'aurais imaginé que ça vous plairait à ce point-là, et j'en suis ravi !!
Encore merci à vous tous, fidèles lecteurs et lectrices, et à bientôt !

Kyuubi




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: