Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 06/03/2008
Alors, l'histoire se passe après que Naruto ait tué... Non, je vous laisse découvrir tout ça par vous-mêmes, en espérant que ça vous plaira !! En gros, Sasuke est rentré à Konoha avec Naruto après avoir vaincu Itachi. Mais Naruto repart en laissant son ami inconscient...
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que les fans de NaruHina devraient être contents, tout comme ceux de SasuSaku...
À bientôt !!
Et merci de m'avoir lu !!




Chapitre 11: L'espion démasqué (ou presque...)



"Ah Naruto, enfin te voilà !"
"Salut Idate ! Ils sont prêts, je suppose ?"
"Ouh la, ils sont à point tu veux dire !! Suis moi, je vais te présenter"

Naruto vit alors les suspects au travers du miroir sans teint. Les 4 étaient là, ils avaient interdiction de parler. De gauche à droite, on trouvait Rika Kirabe, Shizoui Rokano, Konohamaru Sarutobi, et Tana Shinou.
"On commence par qui ?" demanda Idate.
"Tu commences par ceux qui savent pourquoi ils sont là, d'accord ?"
"Ok, ça me va ! Et s'ils savent tous ?"
"À toi de voir, alors..."
"Tu veux entrer ?"
"Non, je te laisse faire. Je reste ici"
"Ok, à tout de suite !"
Idate pénétra dans la pièce. Les 4 ninjas étaient épuisés. Leurs yeux étaient entourés par des cernes noirs, la faim les tenaillait. Ils étaient au bout, tant physiquement que mentalement.

"Bien, bonjour à tous, comment ça va ? fit Idate d'un ton enjoué, la forme ?"
Il les appela un par un, et leur demanda pourquoi ils pensaient être présents. Tous étaient arrivés à la même conclusion.
Bien, déjà, ils ont du bien se torturer l'esprit pendant les 5 derniers jours. Ils vont pas tenir longtemps, conclut Naruto.

Idate sélectionna ses candidats un par un et les interrogea. Après une heure d'interrogatoire, il sortit et rejoint Naruto.
"Alors ?"
"Alors, Rika prétend qu'elle surveillait les agissements de Rokano et Shinou, parce qu'elle les trouvait bizarres. Rokano, et Shinou, même scénario..."
"Et Konohamaru ?"
"Lui, c'est une vraie tête de mule, il a refusé de parler... Dans l'état dans lequel il est, ça tient du miracle qu'il puisse encore s'opposer à moi..."
"Et sur les 3 qui ont parlés, lequel ou lesquels te paraissent pas nets ?"
"À vrai dire... Les 3... il y a un truc que je sens pas chez eux... quelque chose de malsain, de profondément malsain... tu vois ce que je veux dire ??"
"Ouais, très bien... Je peux ?"
"Vas-y je t'en prie" fit Idate autorisant Naruto à entrer dans la pièce.

Le Jinchuuriki s'avança, prit une chaise, s'assit. Il ouvrit la bouteille d'eau et fit couler le liquide dans un verre de façon très bruyante. Les 4 ninjas assoiffés et affamés tournèrent la tête, regardant avec envie le liquide descendre dans la gorge de Naruto.
"Bien, vous savez tous pourquoi vous êtes là, non ? Alors, on va pas jouer au plus fin et vous allez me dire ce qu'il en est, c'est clair ? Sinon, je vous réduis en bouillie sans le moindre état d'âme..."
Naruto commença à faire tourner le Rasengan dans sa main. Les ninjas le regardèrent interloqués. Il stoppa le Rasengan et l'ambiance se détendit aussitôt. Il créa alors 3 clones, et tous les Naruto présentaient un Rasengan dans leur main, chacun s'approchant d'un suspect, et les saisissant à la gorge en les plaquant contre le mur. Trop faibles pour se défendre, ils attendaient que Naruto les pulvérise. Il les maintint en respect longuement, les regardant dans les yeux, en cherchant à faire vaciller leur volonté. À nouveau il stoppa le Rasengan, puis fit disparaitre ses clones, analysant les informations qu'ils lui donnaient.
"Alors ?" demanda Idate à Naruto qui sortait de la salle d'interrogatoire.
"Alors, je vais fouiller l'appartement de Shinou, c'est lui le plus louche je trouve, continue de t'occuper d'eux tu veux ?"
"Ok, je suis payé pour ça après tout" fit Idate avec un sourire.

Naruto arriva chez Shinou, et activa la pupille de Kyuubi. Il distinguait les différentes zones de chaleur. En regardant par la fenêtre il aperçut les passants dans la rue. Il les voyait grâce au léger halo bleu les entourant. Il s'amusa un court moment à zoomer et dézoomer avec ses yeux, puis il se reconcentra sur la fouille de l'appartement de Shinou. Il commença par fouiller les murs à l'aide de ses yeux, puis le plancher et enfin les meubles. Rien, nulle part, aucune trace. À croire qu'il ne cachait rien à personne, que tout était en libre-service chez lui.

Naruto fouilla son appartement pendant deux heures sans rien trouver, puis de fatigue s'affala sur le canapé. Il eut l'œil soudainement attiré par la bibliothèque qui se trouvait à sa droite. Une fois de plus, il activa la pupille de Kyuubi et entreprit de fouiller les livres à distance. Tout était parfait, tout était logique, rien ne clochait nulle part, c'en était frustrant !

Si, là ! Une page complètement de travers, et dont le spectre de chaleur était légèrement plus clair que celui du bouquin. Naruto prit le livre, et l'ouvrit. Il constata la stupidité de Shinou avec consternation, en trouvant toutes les traces de sa correspondance avec Oto. Il partit immédiatement au quartier général Anbu.
Une fois arrivé, il demanda à deux patrouilles d'aller fouiller les appartements des 4 suspects de fond en comble, sans rien oublier, de fouiller les murs, les canalisations, absolument tout !
"Idate ! Libère les tous ! C'est urgent !" fit-il en trainant son ami à l'extérieur de la salle d'interrogatoire.
"Comment ?! Mais t'es dingue, ils vont craquer là !"
"Justement, je veux pas ! En passant chez Shinou, j'ai dupliqué les preuves de sa correspondance avec Oto, mais je veux le choper la main dans le sac. C'est important, il pourra toujours se défendre qu'il est agent double sinon !"
"Ok, je vois où tu veux en venir, c'est d'accord, je vais les faire libérer"
"Tu les laisses ici jusque demain matin, et tu les ramènes chez eux en leur expliquant qu'on avait des doutes et qu'on s'excuse et tout le blabla, le temps que les patrouilles Anbu terminent de fouiller les appartements, d'accord ?"
"Ouais, ok, y'a pas de problème, je fais comme tu me dis, mais à une condition !"
"Laquelle ?"
"Je veux être là quand tu leur péteras la gueule pour trahison !"
"Ah bah, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, c'est ok pour moi ! Donc on se voit demain soir, ok ?"
"Ok ! À demain, Naruto !"

Naruto se dirigea vers le bureau de Tsunade, et entra par la fenêtre, par réflexe.
"Tsunade-san ! Il faut que tu mettes au point un plan de défense bidon pour demain, tu fais une réunion demain soir et on la présente à tous les jounins et chuunins de Konoha, d'accord ?"
"Pourquoi je ferais ça ?"
"Parce qu'on a un traitre sur les bras, et que je veux qu'il se trahisse en envoyant ton plan bidon à Oto !"
Tsunade réfléchit un instant, puis lui répondit:
"Ok ! D'accord. Maintenant rentre chez toi, Hinata est passée me voir il y a une demi-heure, elle s'inquiétait que tu ne sois pas encore rentré..."
"Oh merde Hinata-chan !! Je files !!"

Hinata attendait Naruto chez lui. Quand il entra, elle se rua dans ses bras. Il l'enlaça, lui murmurant des paroles rassurantes dans l'oreille.

"Naruto-kun... Ne refais jamais ça !" lui ordonna Hinata.
"D'accord, Hinata-chan, d'accord..." promit Naruto en retour.

Ils restèrent longtemps ainsi, enlacés dans l'entrée de la maison. Puis ils se dirigèrent tous deux vers la cuisine où ils mangèrent lentement, parlant beaucoup. Ils se séparèrent tard et partirent dormir chacun dans leur maison respective.

Le lendemain, Naruto se sentait plus en forme que jamais. Il passa à l'hôpital où Ino l'examina, déclarant qu'il était totalement remis, et qu'il pouvait à nouveau reprendre l'entrainement comme si rien ne s'était jamais passé.
Il passa prendre Hinata chez elle, et ils se dirigèrent tous deux vers le lieu de la confrontation entre Naruto et les ninjas d'Oto. Naruto voulait voir les dégâts qu'il avait causé avec sa technique. En chemin, il continuait d'entrainer Hinata pour qu'elle augmente sa vitesse de déplacement. Elle faillit tomber à deux reprises, mais elle progressait vite, et Naruto était fier d'elle.
Ils attinrent le cratère et s'approchèrent doucement, comme s'il y avait encore un risque.
Incroyable !! Ce cratère est gigantesque !! Neji ne mentait pas quand il m'en a donné la taille... Et pourtant, il faut que je vérifie si j'ai finalisé ma technique...

"Hinata-chan ! On va aller plus loin, beaucoup plus loin, d'accord ? Je dois vérifier quelque chose !"
"Naruto-kun ? D'accord, je te suis..."

Et ils repartirent plein sud, et ne s'arrêtèrent qu'après avoir parcouru environ 30 kilomètres de plus. Devant eux s'étalait le début d'une zone désertique qui se prolongeait loin au-delà de l'horizon.
"Hinata-chan, tu restes ici et tu te mets à l'abri derrière ces rochers" ordonna-t-il.
"Naruto-kun ? Que comptes-tu faire ?"
"La technique de l'autre jour, je dois la réessayer, pour vérifier que je l'ai finalisée !"
"NON !!! C'est hors de question, tu ne dois plus t'en servir !! Tu as entendu comme moi les paroles de Tsunade-sama ! Cette technique te détruit de l'intérieur ! Et puis..."

Deux bras l'enlacèrent soudainement. Elle sentit l'amour de Naruto l'entourer et elle se laissa aller à cette douce sensation.
"Hinata-chan... Tout se passera bien. Une fois que l'onde de choc sera passée, si dans les 5 minutes qui suivent, je ne t'ai pas rejoint, alors retrouve-moi et ramène moi à Konoha, d'accord ?"
"Naruto-kun... Promets-moi que tu reviendras tout de suite !"
Il lui fit un grand sourire qu'il accompagna d'un clin d'œil. Elle l'embrassa alors comme si ce baiser était le dernier qu'ils se donneraient, puis elle se déplaça pour aller se mettre à l'abri des rochers. Naruto s'avança dans les sables, parcourant environ 500 mètres, et s'arrêta.

Il fit apparaitre deux clones, exécuta une série de sceaux, puis murmura:
"Fuuinjutsu : affaiblissement du sceau de l'union !"
Les clones commençaient à s'entourer d'une couleur rouge. Les grains de sable se mirent à léviter autour d'eux. Naruto et ses clones affichaient la pupille de Kyuubi.
"C'est parti les gars, fit-il à ses clones, vous savez pourquoi vous êtes là !"

Naruto commença à faire tourner du chakra dans sa main. Le Rasengan normal apparut sans difficultés, puis l'un des clones commença à y injecter l'affinité Fuuton. La boule de chakra qui tournoyait dans la paume de Naruto gagnait en vitesse, et il s'en échappait un sifflement aigu, qui montait en puissance. La vitesse de rotation et les perturbations qu'elle entrainait étaient telles que les clones de Naruto disparurent. Il commença alors à essayer d'y incorporer lui-même l'affinité Katon, en se concentrant au maximum. Il sentit qu'il pouvait le faire, c'était comme s'il avait toujours pu le faire. Son Rasengan devint rouge, et l'air commença à se réchauffer autour de lui.
Il distinguait clairement les flammes qui s'élevait de sa main droite, les puissantes flammes nourries par le vent de sa technique.

Hinata regardait au travers du rocher derrière lequel elle s'était abritée, grâce au Byakugan. Elle voyait tournoyer la boule de chakra dans la main de Naruto. Elle distinguait les petites lames de vent à la surface de la sphère. Lorsqu'elle distingua les flammes, elle eut du mal à maintenir son Byakugan, tant la quantité de chakra émise était énorme. Cela submergeait ses yeux qui pouvaient difficilement supporter une telle vision.

Naruto contempla pendant quelques secondes l'incroyable quantité de chakra qui tournait dans sa main, et le sifflement strident qui l'accompagnait en plus du ronronnement des flammes. Puis il se décida à utiliser sa technique contre le sable l'entourant. Il leva haut sa main droite, puis l'abaissa.
"Fuuton Katon : Rasenshuriken de Feu !!!"

Il n'avait même pas touché le sol que celui-ci se déroba sous ses pieds. Il y eut une explosion extraordinaire. Naruto se sentit quitter le sol, et commencer à tomber, puis vint le souffle de l'explosion, qui le projeta dans les airs. Par réflexe, il se protégea avec un bouclier de vent, et se sachant protégé de toute attaque physique, il regarda ce qui se passait au sol grâce à la pupille de Kyuubi. Il distinguait le cratère formé par sa technique, vit l'onde de choc se propager dans le sol et atteindre les rochers où était cachée Hinata.

Hinata entendit le bruit de l'explosion, puis sentit le souffle chaud de la technique. Ensuite, plus rien. Et soudain, l'onde de choc vint frapper le rocher derrière lequel elle s'abritait. Elle entendit un craquèlement, et se retourna, horrifiée, observant le rocher qui se fendait en deux de son sommet à sa base.

Naruto voyait le rocher se fêler au fur et à mesure que l'onde de choc s'acharnait dessus. Cela ne dura qu'un instant, il ne se rendit même pas compte de ce qu'il faisait. Il s'aida de son bouclier de vent pour se déplacer, attint Hinata avant que le rocher ne cède et la maintint dans les airs avec lui, tous deux protégés par la technique de Naruto.
Le rocher s'affaissa alors et s'écroula à l'endroit où elle se trouvait une seconde plus tôt.


Une minute plus tard, Naruto et Hinata se posaient au sol, constatant les dégâts causés. Un cratère de taille légèrement supérieure à celui qu'il avait déjà vu s'était formé dans le sable. Hinata se serra contre Naruto, elle tremblait.
"Hinata-chan ? Que se passe-t-il ?"
"J'ai eu peur pour toi, Naruto-kun, et pour moi..." répondit-elle en posant sa tête contre son torse.
"J'ai eu peur pour toi aussi, Hinata-chan... Je n'aurais pas du t'amener ici, mais je devais être certain que quelqu'un pourrait me ramener si jamais ça tournait mal. Pardonne-moi", fit Naruto en s'agenouillant devant Hinata.
Elle le releva et se blottit dans ses bras.
"Tu es tout excusé, mais n'utilises plus jamais cette technique, Naruto-kun !"
"Hinata-chan, regarde-moi, est-ce que je suis blessé ? À part quelques égratignures par-ci par là, je n'ai rien... Et si jamais je dois me servir de cette technique quand Oto sera là, je m'en servirais... Je sais que tu as tout vu grâce à ton Byakugan, et tu as vu que j'étais entouré d'une barrière de chakra, non ?"
Hinata se repassa les images qui précédaient l'explosion. Elle avait clairement vu le chakra entourant Naruto, se demandant si ce bouclier pourrait résister à la puissance dévastatrice de la technique.
Naruto la rassura longuement sur l'utilisation de cette technique, expliquant que désormais il pouvait s'en servir sans risques ou presque, que tout était sous contrôle, et ils rentrèrent chez Naruto.

Quelques heures plus tard, Tsunade entra chez le Jinchuuriki, et l'enferma dans la cuisine sous le regard inquiet d'Hinata.
"C'est toi le responsable de l'explosion qu'on a entendu il y a environ 3 heures ?" demanda-t-elle en hurlant.
"D'où venait l'explosion ?" dit-il calmement.
"Du sud !"
"Alors oui, c'était moi, j'ai voulu essayer ma technique. Et je vais bien, je me protège avec un bouclier de chakra grâce à Kyuubi", fit-il en baissant la voix, ayant repéré Hinata qui écoutait à travers la porte.
"Grâce à Kyuubi ?"
"Je te l'ai dit, Tsunade-san, je peux utiliser ses pouvoirs maintenant. Regarde !"
Et il utilisa la pupille du démon renard. Tsunade recula un peu, légèrement effrayée par ce qu'elle voyait dans les yeux de Naruto. Puis elle se détendit, et il y eut un long silence.

"Bon, je suis rassurée de voir que tout va bien"
Puis elle quitta la pièce, en leur rappelant:
"Dans une heure, réunion dans la grande salle" et elle quitta le couple.

Une heure plus tard, tous les jounins et chuunins s'étaient rassemblés dans la grande salle. Tsunade expliqua alors à tous le faux plan d'évacuation qu'elle avait mis au point. Une fois la réunion terminée, Naruto créa deux clones, et chacun des trois Naruto suivit l'un des supposés traitres, Genma ayant demandé à surveiller lui-même Konohamaru. Les troupes Anbus n'avaient rien découvert dans les appartements de Kirabe et Rokano, ni dans celui de Konohamaru. Dans celui de Shinou, elles avaient trouvé les mêmes papiers que Naruto avait découvert un peu plus tôt, mais on leur avait donné l'ordre de les laisser à leur place.

Naruto surveillait Kirabe à sa fenêtre. Il était installé dans l'ombre d'une cheminée sur le toit en face de l'appartement de la jeune femme. Il la voyait se déplacer en ombres chinoises. Il avait pu vérifier qu'il s'agissait bien d'elle, et non pas d'un clone, grâce à la pupille de Kyuubi, dotée de pouvoirs insoupçonnés. De la même façon, il surveillait Shinou et Rokano, tout en étant lié à Genma qui surveillait Konohamaru.

"Naruto ?"
"Oui ?"
"Konohamaru vient de se coucher. Les lumières sont éteintes, je ne distingue plus rien"
"Si jamais il sort, tu ne le verras pas Genma ?"
"Non, je ne pourrais pas savoir s'il part. Je reste ici de toutes façons à surveiller la zone. Et de ton côté?"
"Rien, aucun des trois ne remue, c'est comme s'ils se savaient épiés. Pourtant je suis certain que je n'ai pas affaire à des clones, c'est bien eux que je surveille. Attends !! Chez Shinou la lumière vient de s'éteindre. Mais lui il bouge ! Pareil chez Kirabe ! Rokano reste immobile sur son canapé. Je vais suivre les deux, je laisse un clone devant chez Rokano, pour le surveiller ! On reste en contact radio !"
"Reçu !" répondit simplement Genma.

Naruto commença à filer Kirabe et Shinou. Les deux semblaient converger vers un même point. Il créa un clone qui partit immédiatement dans une direction opposée. Après une demi-heure de filature, les deux suspects se retrouvèrent devant les portes, et quittèrent le village en bondissant par dessus le mur d'enceinte. Naruto s'empressa de les suivre et les fila grâce aux pupilles de Kyuubi qui lui permettaient de les suivre de très loin en voyant le dégagement de chaleur qu'ils faisaient.
Il ressentit alors un chakra se rapprocher de lui, puis un deuxième.

"Idate, ils sont devant, je ne sais pas ce qu'ils font, il n'est pas dit qu'on devra les arrêter pour trahison. Je n'ai pas la moindre idée de leurs intentions, on devra improviser !"
"Ok !" répondit le jeune Morino en arrivant derrière le clone de Naruto qui s'évapora.

Les deux amis restaient derrière les suspects d'une dizaine de kilomètres, et lorsque les suivis s'arrêtèrent, ils s'approchèrent autant que possible d'eux et patientèrent.

"On a de la visite" fit Naruto qui gardait les pupilles de Kyuubi activées.
Idate se raidit, paré à l'action.

"Naruto ? fit Genma, Konohamaru n'est plus chez lui, il m'a échappé. Je ne sais pas où il est... ni depuis combien de temps il est parti..."
"D'accord, va voir Rokano, et surveille le avec mon clone, on sait jamais, ok ?"
"J'y vais tout de suite !"
Naruto se reconcentra sur le spectacle qu'il observait. Kirabe et Shinou étaient assis l'un à côté de l'autre, semblant attendre quelqu'un.

Dans la forêt, Naruto voyait 3 halos de chaleur bleutée qui s'approchaient à grande vitesse.
"Idate ! On ne bouge pas, vu ?"
Idate acquiesça et se concentra sur les deux ninjas qu'ils avaient suivis.

Parmi les trois ninjas, l'un deux était immense. Ils sortirent l'un après l'autre des arbres, vérifiant à chaque pas qu'ils faisaient qu'ils n'étaient pas surveillés et qu'ils ne risquaient rien. Shinou et Kirabe se redressèrent, se tournant vers les nouveaux venus, portant tous un bandeau frappé du symbole du Son.

"Kiro-san, vous êtes en retard !" fit Kirabe en s'adressant au géant.
"Silence ! Vous avez les plans de défense ?"
"Ouais, on les a, la vieille a cru bon de les divulguer à tout le village. Ils sont là, dans cette poche... Mais on ne vous les donnera qu'à une condition !"
"Ah oui ? Laquelle?" rétorqua Kiro.
"Vous nous emmenez avec vous dès maintenant ! Ca devient trop tendu à Konoha, ils n'arrêtent pas de nous faire surveiller, et on a eu un mal fou à semer nos mouchards ce soir, alors on ne retourne pas au village !"
"Vous retournez à Konoha, répondit calmement le chef du commando, on a encore besoin de vous là-bas, vous devrez faire des dégâts de l'intérieur en activant les parchemins explosifs que vous avez placés !"
Des parchemins explosifs ? Placés dans Konoha ? Va falloir faire vite pour tous les trouver ! pensa Naruto.
"Kiro-san, nous sommes surveillés trop étroitement, nous ne pourrons..."
"SILENCE !!!! Vous retournez à Konoha, et vous vous débrouillez comme vous voulez, mais vous devrez activer ces parchemins explosifs !"
Kirabe et Shinou se résignèrent.
Les ninjas d'Oto prirent les parchemins sur lesquels étaient expliqués les plans de défense, et repartirent dans la forêt, s'éloignant à grande allure.

"Encore de la visite, Idate..."

La personne que Naruto avait sentie arriver sortit de l'ombre et se présenta face aux deux ninjas. Une voix d'outre tombe résonna alors:
"Vous deux !! Qui avez trahi Konoha !! Vous allez subir mon châtiment !!!"
"Peuh ! Tu te crois de taille à nous abattre peut-être ? Tu n'es qu'un gamin, qui n'aurait jamais du devenir shinobi, tu n'as pas la trempe pour ça !" fit Kirabe en le toisant de son regard hautain.
La voix tonna:
"Assistez à la volonté de Feu des ninjas de Konoha !!"

Et le ninja s'élança sur ses deux adversaires. Kirabe para facilement la première attaque de sa main et frappa son ennemi dans l'abdomen de l'autre. Le ninja cracha du sang. Naruto aperçut alors les côtes cassées du ninja.
Elle est plutôt forte ! pensait Naruto.

Idate commençait à remuer, voulant prendre part au combat. Naruto l'en dissuada. Il ne fallait pas intervenir. Du moins pas pour l'instant.

"Pourquoi crois-tu que nous trahissons Konoha ? Nous voulons plus de puissance, et ça, seul Orochimaru pourra nous le donner !" fit Shinou.
"Il est mort..." répondit le ninja dans un souffle.
"Non, son esprit est vivant ! Nous n'avons qu'à lui trouver un réceptacle, et il reviendra. Alors nous détruirons Konoha !!" expliqua Kirabe.
"Seulement, tu en sais trop... Ce n'est pas un plaisir, mais on va devoir te tuer !" ajouta Shinou.

"Nimpô : camouflage dans la brume ! Kage Bunshin no jutsu !"


Les clones de Naruto profitèrent de la brume pour s'approcher des nukenins.

Puis la brume se dissipa, et Shinou et Kirabe foncèrent sur leur adversaire, toujours allongé au sol, inconscient. Les deux sortirent leur katana et transpercèrent les points vitaux du ninja. Celui-ci se transforma en buche dans un nuage de fumée.
"Kawarimi no jutsu ?" demanda Shinou.
"Peu importe, il est trop faible pour rentrer à Konoha, et il ne pourra pas donner l'alerte. Viens, ou notre absence va paraitre louche" fit Kirabe en prenant la direction du village.

Naruto et Idate restaient immobiles, gardant près d'eux le corps du ninja inconscient. Ils lui retirèrent son masque.
"KONOHAMARU !!!!" s'écrièrent Naruto et Idate en même temps.
"Merde, il faut le ramener à l'hôpital tout de suite, je sais pas ce qu'elle lui a fait, mais elle lui a quasiment détruit toute la cage thoracique. Il saigne abondamment et il y a une hémorragie interne importante !"
Naruto le prit sur son dos et partit à sa vitesse maximum vers Konoha, ne se préoccupant pas d'Idate qui peinait à le suivre.

Un quart d'heure plus tard, Naruto arrivait à l'hôpital portant son ami sur son dos.
"Multiples fractures de la cage thoracique, hémorragie interne, il est inconscient !"
"Déposez-le au 3ème étage, salle 7, j'appelle un médecin !" répondit l'infirmière en jetant un œil au ninja inconscient.

Ino arriva 5 minutes plus tard, examina Konohamaru, puis le soigna en lui appliquant un baume sur les blessures superficielles, et en se servant de son chakra pour colmater les dégâts internes. Une demi-heure, plus tard, il reprit conscience, et expliqua à Naruto d'une voix faible qu'il savait déjà, et qu'il avait des preuves de la trahison de Shinou et de Kirabe.
"Pourquoi tu les a pas amenées à Tsunade ?" demanda Naruto.
"Je devais les mettre hors-circuit moi-même ! Ils ont trahi le village, le village pour lequel Sandaime est mort, pour lequel Yondaime est mort, pour lequel tant d'autres sont nécessaires, pour lequel je mourrais si c'est nécessaire ! C'est à cause de gens comme eux que mon grand-père est mort ! C'était à moi de le faire !"
"Tu as des amis, Konohamaru, tu aurais du leur en parler, et demander de l'aide. Il y a des gens qui te font confiance, alors tu dois leur faire confiance !" s'écria Naruto.
"Je te l'ai déjà dit ! C'était à moi de le faire, un point c'est tout ! Mais j'ai échoué..."
"C'est pas ça le plus grave, ils ont des faux plans t'inquiète ! Ino m'a dit que tu serais difficilement remis pour l'attaque d'Oto, ils seront là dans trois jours... Tu aurais du attendre pour te les faire dans la bataille... En attendant, je sais ce qu'ils projettent de faire, et j'ai une petite idée de la surprise qu'on va leur réserver ! Allez, je te laisse te rétablir ! Ah au fait, Rokano, dans l'histoire, il fait quoi lui ?"
"Lui, je pense qu'il est clean... J'ai jamais rien vu de douteux venant de lui..."
"Très bien... Allez, dors maintenant, et repose toi !" fit Naruto avant de sortir de la pièce.

Les deux jours suivants passèrent lentement, tous les ninjas de Konoha étaient fin prêts, le village était dans l'expectative de la grande bataille qui s'annonçait.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: