Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 06/03/2008
Alors, l'histoire se passe après que Naruto ait tué... Non, je vous laisse découvrir tout ça par vous-mêmes, en espérant que ça vous plaira !! En gros, Sasuke est rentré à Konoha avec Naruto après avoir vaincu Itachi. Mais Naruto repart en laissant son ami inconscient...
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que les fans de NaruHina devraient être contents, tout comme ceux de SasuSaku...
À bientôt !!
Et merci de m'avoir lu !!




Chapitre 10: Naruto de retour parmi les vivants



Tu l'entends gamin ? Évidemment que tu l'entends... suis-je bête...

Hinata-chan... mon amour...


Hinata s'était approché du corps de Naruto qui flottait dans les airs, inanimé. Elle l'avait pris dans ses bras, comme elle l'avait si souvent fait dernièrement, et l'embrassa tendrement, commençant à lui murmurer dans l'oreille. Hiashi ne réagit même pas, il se contenta de sourire.


Naruto Uzumaki, Jinchuuriki du démon Kyuubi, tu as pris le cœur de ma fille... En d'autres circonstances, je t'aurais surement puni moi-même... Cependant je ne te punirais pas. D'abord parce que je n'ai jamais vu ma fille aussi heureuse que ces 4 derniers mois, depuis que vous deux formez un couple. Ensuite parce que tu me dépasses très probablement et que je n'ai pas envie de terminer à l'hôpital. Uzumaki Naruto, tu es un grand ninja. Konoha a besoin de toi, tu dois revenir !



Hiashi-sama ? C'est le père d'Hinata-chan que je viens d'entendre ?!

Tout juste gamin !! Accroche-toi, cette porte est presque fermée !!!



Naruto-kun, quoi qu'il se passe en ce moment pour toi, écoute bien ce que je vais te dire... Depuis ce jour où je t'ai vu à l'académie, je n'ai cessé de penser à toi. Je suis tombée amoureuse de toi dès le premier regard que tu m'as adressé... Quoi qu'il se passe en ce moment pour toi, s'il te plait écoute-moi... Je t'aime plus que ma propre vie. Tu es tout pour moi !!! Après ce que nous avons vécu ensemble pendant ces 4 mois et demi de vie à deux, je sais que si tu disparais, j'existerais physiquement, mais mon esprit sera loin, trop loin pour le faire revenir, parti à jamais. Naruto-kun, ne me laisse pas s'il te plait... La vie ne vaut pas d'être vécue si c'est pour la voir passer sans t'avoir à mes côtés, reviens moi, je t'en supplie... Je t'aime Naruto, je t'aime !!!

Elle pleure... Je déteste l'entendre pleurer... Je ne peux pas la laisser, je dois réussir !!!

Naruto sentit alors affluer en lui, du plus profond de son être, une puissance phénoménale. Il continuait de pousser la porte.

C'est bon gamin !! Je la tiens !! Dépêche-toi maintenant !!

Naruto s'éloigna, saisit le sceau dans sa main droite. Il courait à présent vers les portes. Il entendait résonner autour de lui les voix de ses amis, et parmi ces voix se détachait nettement celle d'Hinata, qui ne prononçait plus que ces mots:

Je t'aime Naruto-kun !!!

Il bondit, apposa le sceau sur la jointure des portes et hurla:
"FUUINJUTSU : LE SCEAU DE L'UNION !!!!"
Le sceau s'illumina, éclairant toute la salle d'une intense lumière blanche et éjectant le ninja à l'autre bout de la pièce. Naruto mit la main devant ses yeux pour les protéger de la luminosité qui s'était répandue.



"Ça y est, je le sens, il revient !! s'écria Tsunade, messieurs ne relâchez pas vos efforts, c'est maintenant qu'il a besoin d'aide !! Plus de chakra !!"



La lumière disparut et les portes volèrent en éclats. Il se protégea mais rien ne vint le blesser, ni même le toucher. Il abaissa les bras et regarda autour de lui. Les portes avaient disparues, des débris jonchaient le sol.

Approche gamin...

Naruto s'exécuta, affolé à l'idée que le sceau ait raté.

Tout a parfaitement fonctionné !! À partir de maintenant, je serais assoupi, tu as mes pouvoirs à ta disposition, je ne me réveillerai pas souvent, seulement les fois où tu feras appel aux neuf queues en même temps, ce qui ne devrait pas arriver trop fréquemment maintenant...

Naruto continua de s'approcher, il vit le renard maintenant docile se rouler en boule et fermer les yeux en soufflant un grand coup. De ses narines émergea une petite boule rouge qui flottait dans l'air et qui grossissait à vue d'œil. Naruto était trop interloqué pour s'en éloigner lorsqu'elle s'approcha de lui. La boule s'arrêta devant lui, puis l'entoura comme une armure l'aurait fait et pénétra dans son corps.
Il sentit arriver en lui l'expérience de Kyuubi, son intelligence, sa force mentale et physique...

Naruto-kun je t'aime, s'il te plait ne me laisse pas...

Moi aussi je t'aime Hinata. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir aimer quelqu'un autant, je te veux à mes côtés toute ma vie, et jamais je ne veux te savoir loin de moi, plus jamais !



Naruto leva alors doucement la main, des larmes de joie coulant de ses yeux et tombant au sol, résonnant en chœur avec celles qu'Hinata versait. Shizune et Ino ne le remarquèrent même pas, trop concentrées sur le transfert de chakra. Tsunade vit apparaitre la main de Naruto sur son ventre, le ventre d'où le sceau du 4ème avait disparu sans que personne ne s'en rende compte. Elle l'observa déplacer doucement sa main, puis la lever doucement pour la poser sur les cheveux d'Hinata.

Hinata ouvrit ses grands yeux plein de larmes, releva la tête et sentit la main de Naruto glisser le long de son visage. Elle leva les yeux vers lui. Il souriait:
"J'ai bien failli te perdre..." put-il seulement articuler avant de retomber inconscient.

"Bien, encore un peu et son état sera stable, on pourra alors l'amener en salle de repos !" déclara Tsunade.


Une heure plus tard, Naruto était déposé dans un lit dans une chambre vide et calme. Tsunade autorisa Hinata à passer la nuit à son chevet.

Kakashi, Sasuke et Kiba portaient chacun dans leurs bras la femme qu'ils aimaient, toutes épuisées d'avoir tant malaxé de chakra pour sauver Naruto.
"Bien messieurs, je crois qu'on pourra dire que Naruto est redevable, non ?" fit Kakashi en souriant aux deux jeunes jounins et en entrant chez lui, suivi de Minato.

Naruto avait un sourire aux lèvres, il rêvait.
Il était à l'ombre d'un arbre, adossé au tronc, serrant Hinata tout contre lui, et lui murmurant dans l'oreille qu'il l'aimait. Cette révélation l'avait d'abord faite sursauter, puis elle avait déclaré qu'elle appréciait entendre ces mots-là, et elle avait demandé à Naruto de les lui répéter encore et encore, jusqu'à ce qu'elle s'en lasse. Il avait continué de longues heures durant à répéter ces trois mots : Je t'aime, Hinata, dans l'oreille de la demoiselle Hyuuga jusqu'à ce qu'elle s'endorme et qu'il la rejoigne dans les bras de Morphée.

Il ouvrit doucement un œil. La blancheur de la pièce le lui fit refermer immédiatement. Il le rouvrit encore plus doucement, constatant qu'il était dans cet hôpital qu'il avait si souvent, et bien malgré lui, fréquenté. Il regarda autour de lui, et aperçut la chevelure d'Hinata posée sur le lit, à côté de sa main droite. Du bout des doigts, il commença à la caresser, délicatement, avec tout son amour.
Le contact des doigts de Naruto dans ses cheveux la réveilla. Elle ouvrit un œil, puis l'autre, tourna doucement la tête vers lui et lui sourit. Lui aussi souriait.
"Tu es restée là toute la nuit ?" demanda-t-il avec une voix faible.
Elle se redressa, le décala un petit peu et s'allongea à côté de lui. Elle lui saisit la main et la garda dans la sienne.
"Oui, je suis restée toute la nuit. Je serais restée jusqu'à la fin de ma vie s'il avait fallu attendre jusque là..."
Naruto afficha un sourire ravi.
"Hinata-chan ? Ce que tu m'as dit hier, je... euh... merci... C'est ça qui m'a sauvé..."
Hinata rougit alors un peu, ce qui n'était pas arrivé depuis un certain temps maintenant.
"Je peux te demander une faveur Hinata-chan ? Tu viens bien me sauver encore une fois s'il te plait ?" demanda Naruto
Hinata lui fit un grand sourire, colla ses lèvres aux siennes pendant un long moment, puis amena sa bouche contre l'oreille de Naruto et elle murmura:
"Je t'aime Naruto-kun, tu es celui que j'ai tant attendu, et maintenant que je t'ai, je ne te laisserai pas partir, jamais ! Est-ce bien clair ?"
"Je ne suis pas sur d'avoir bien compris", fit-il avec un sourire malicieux.
"Je t'aime Naruto-kun, je t'aime plus que tout au monde !" lui répéta-t-elle avant de l'embrasser à nouveau.
Il l'aimait plus que tout, il en était sur et certain, mais il ne pouvait se résoudre à le lui avouer. Étrangement, il ne s'en sentait pas encore capable.

Tsunade passa le voir en fin de matinée. Hinata était rentrée chez elle pour se reposer, maintenant qu'elle était rassurée de le savoir hors de danger.
"Un homme normal serait mort après la technique que tu as effectuée. Mais s'il avait survécu, un homme normal aurait été rétabli en 2 mois, pas moins. Par contre, pour toi, avec Kyuubi, va savoir dans combien de jours tu seras à nouveau opérationnel..."
"A-t-on des nouvelles de Shino et de son père ?"
"Tu veux pas éviter de te préoccuper avec ça pour l'instant ?"
"Surement pas, la sécurité de Konoha est en jeu, et il est hors de question que je sois dans un lit quand ils attaqueront"

Tsunade regardait ce jeune homme qu'elle avait eu tant de mal à ramener la veille au soir.
Lui aussi, il en a hérité, de cette fameuse volonté de feu dont parlait Sandaime ! Bientôt, bientôt...
"J'ai reçu un rapport indiquant que les troupes d'Oto s'étaient regroupés à la frontière entre nos deux pays. Ils vont bientôt partir pour Konoha, mais ils auront du retard, ils n'arriveront pas avant deux semaines, ils n'ont pas reçu toutes leurs armes"
"Donc ils ne sont pas prêts... Tant mieux, d'ici là, je serais rétabli... Tsunade-san ? Je vais bien ?"
"Tes organes internes se régénèrent à une vitesse hallucinante, tu es vivant, et tu n'as aucune lésion qui ne saurait disparaitre dans les jours qui viennent. Tu vas très bien, tu dois juste te ménager pour l'instant, d'accord ?"
"D'accord, merci pour tout, et merci pour tes paroles hier soir... Ce n'étaient pas les plus motivantes auxquelles j'ai eu droit dans ma tourmente, mais c'était sympathique quand même", termina-t-il avec un clin d'œil.
"De rien !"

Il y eut un blanc dans la conversation, les deux se regardèrent, ne sachant que dire.
"Naruto, je peux te demander quelque chose ?" finit par dire Tsunade en brisant le silence
"Bien sur, que puis-je faire pour toi ?"
"Quelle est la technique qui t'a mise dans un tel état ?"
"Tu vas m'engueuler..."
"Mais non, t'es convalescent, je ne hurlerai même pas, promis !"
"Rasenshuriken de feu"
"QUOI ????!!!!! Tu as développé cette technique ???!!!!"
"Tu avais dit que tu ne crierais pas !!"
"Mais t'es inconscient ou quoi ??!! Combien de fois je t'ai dit de ne pas utiliser cette technique ?? Et pourquoi de feu ?"
"Je l'ai développé, et j'y ai rajouté l'affinité Katon. Au passage, tu peux me montrer mon ventre, s'il te plait ?"
"Ton... euh oui, bien sur..."
Mais c'est pas vrai, j'hallucine, il a rajouté une affinité dans une technique déjà surpuissante. Et en plus de ça, l'alliance Fuuton Katon est l'une des plus dangereuses qui soit parce qu'instable, mais s'il la maitrise, c'est la technique la plus meurtrière et redoutable jamais créée... pensait-elle en même temps qu'elle lui retirait son haut de pyjama.

"Le sceau de mon père... Il a disparu, comme je le pensais..."
"Comment ça comme tu le pensais ?"
"La raison de vos difficultés à me ramener, c'est que j'étais en grande discussion avec Kyuubi. Lui et moi avons fusionné, je l'ai libéré du sceau de Yondaime, et j'ai apposé un sceau d'union à la place. Je dispose maintenant de ses pouvoirs et connaissances..."
En voyant le regard horrifié de Godaime, il ajouta:
"Rassure-toi je suis toujours Naruto. Kyuubi, lui, il est gentiment assoupi à l'intérieur, et il se réveille quand je fais appel à la 9ème queue... pas avant..."
Tsunade sembla accuser le coup des révélations que venait de faire Naruto. Puis après un long moment:
"Bon, allez gamin, j'ai d'autres patients et j'ai encore des trucs à vérifier avant qu'on s'amuse avec Oto, alors je te laisse, repose toi surtout, c'est clair ?"
"À vos ordres, Hokage-sama !" répondit-il avec un clin d'œil en suivant Tsunade du regard alors qu'elle quittait la pièce.

La journée fut assez courte et Naruto se remettait vite de ses blessures. Tous ses amis passèrent dans la journée pour lui rendre visite. Il eut droit à beaucoup de sourires chaleureux, beaucoup de tendresse, et surtout il prit le temps de remercier chaque personne séparément pour l'aide qu'ils lui avaient apporté la veille au soir quand il se débattait avec la puissance de Kyuubi. Hinata revint en milieu d'après midi, prétendant avoir suffisamment dormi, et était restée à côté de Naruto toute la journée. Cette fois-ci, elle ne put rester passer la nuit à l'hôpital, et elle dut se résoudre à rentrer chez elle.
Elle était de retour dans la chambre de Naruto dès l'ouverture de l'hôpital.

Il se passa 3 jours avant que Naruto ne soit autorisé à retourner chez lui en convalescence. Il se remettait vite, grâce à Kyuubi entre autres. Hinata l'aidait quotidiennement dès le matin jusque tard dans la soirée afin qu'il n'ait pas à trop se fatiguer et qu'il se remette plus vite. Une semaine après être sorti de l'hôpital, Tsunade vint le voir pour lui annoncer que les troupes de Konoha étaient fin prêtes, et que les pièges posés étaient tous opérationnels.
"Et pour ce qui est des suspects qui sont interrogés chez les Anbus ?" demanda Naruto
"Ah oui, Idate m'a envoyé un message à ce propos. Il n'a pas commencé l'interrogatoire, il t'attend"
"Très bien, je le rejoins tout de suite. Ça fait une semaine qu'il les fait mariner, ils doivent être plus qu'à point à l'heure qu'il est" se réjouissait Naruto.
"Ah une dernière chose, Shino et Shiba sont certains que l'assaut aura lieu dans exactement 4 jours !"
"D'accord, de toutes façons, on est prêts, non ?"
"Et comment !!" fit-elle avant de s'éclipser et de retourner à la fabuleuse activité de paperasse qui incombait à l'Hokage.

"Hinata-chan ? Je sors, je reviens pour le diner d'accord ?"
Hinata apparut immédiatement dans l'entrée, inquiète.
"D'accord, fais attention Naruto-kun !!"
Comprenant l'inquiétude de son amante, il s'approcha, l'enlaça, et l'embrassa tendrement avant de la rassurer en lui murmurant dans l'oreille. Puis il partit rejoindre Idate et ses suspects.



Celui-là est plus court que les autres, je m'en excuse... Mais je voulais mettre la participation d'Hinata à part dans le combat de Naruto contre la puissance de Kyuubi.
Comme annoncé précédemment, le prochain chapitre s'appelle "L'espion démasqué (ou presque)"

Merci à tous pour vos commentaires !! Ca me motive au taquet !!

Quand j'écris ces lignes, nous sommes le 6 mars 2008, 3 chapitres ont été publiés en une semaine, et je suis à plus de 1000 lectures, merci à tous, je n'aurais jamais pensé que cette fiction vous plairait autant !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: