Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 06/02/2008
Alors, l'histoire se passe après que Naruto ait tué ... Non, je vous laisse découvrir tout ça par vous-mêmes, en espérant que ça vous plaira !!



Chapitre 1: La nouvelle vie de Naruto



Il sentait le contact soyeux de ses cheveux sous ses doigts, la moindre inspiration lui amenait le parfum de cette kunoichi qu'il tenait entre ses bras et qu'il se surprit à aimer plus que tout ce qu'il avait connu auparavant. Le contact de leurs lèvres était la plus enivrante des sensations. Il sentait les frissons de ce corps, chétif en apparence, en réponse aux caresses qu'il lui faisait. Il le savait déjà, mais c'est là qu'il comprit à quel point elle représentait tout pour lui, elle était sa vie.
Elle savourait le contact de ces lèvres tant aimées, tant désirées, tant attendues, en sachant qu'elle pourrait ne jamais s'en arracher. Elle sentait ses doigts qui parcouraient son corps tels des explorateurs domptant une nature sauvage, elle ressentait chaque frisson que cela lui procurait. Elle frôlait le torse musclé de son amant, caressait ses muscles saillants, sentait la chaleur de son corps contre le sien et les tremblements de plaisir qu'elle lui donnait.
Leurs deux corps communiquaient sans qu'ils cherchent à les en empêcher. Toutes ces années passées sans vraiment se connaitre, mais maintenant il était trop tard pour faire marche arrière, leurs sentiments l'un pour l'autre étaient tels que jamais ils ne pourraient éprouver de tels sentiments pour un autre. C'était comme s'ils se donnaient l'un à l'autre tout l'amour qu'ils auraient pu éprouver dans toute leur vie.
Soudainement, elle se décolla et s'éloigna de lui, semblant écouter attentivement les bruits extérieurs à la pièce dans laquelle ils se trouvaient, puis elle exécuta une rapide suite de mudras et murmura:
"Byakugan !"

Se servant alors du pouvoir des Hyuuga, elle aperçut son père montant les escaliers, et se dirigeant vers la porte de sa chambre. Par un mouvement d'une rapidité extraordinaire, elle prit le jeune homme par la main, l'approcha de la fenêtre de sa chambre, et le fit sortir discrètement par l'ouverture, l'embrassa furtivement une dernière fois, puis lui fit signe de partir, et il s'évapora dans le ciel étoilé qui resplendissait dans les yeux couleur neige de la belle Hyuuga, en lui murmurant dans l'oreille:
"Tu me manques déjà… Je t'aime"

Elle entendit alors frapper à la porte, et après avoir vérifié avec son Byakugan que son amant était parti et invisible, Hinata murmura:
"Haï, Do-san, vous pouvez entrer !"

Hiashi-sama entra dans la pièce et Hinata crut apercevoir les veines entourant les yeux de son père se rétracter. Elle commença alors à paniquer:
Se pourrait-il qu'il ait activé le Byakugan bien avant de frapper à ma porte ? Nous a-t-il vus ?
Elle était dans une grande panique, mais son père ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits.
"Hinata ! Il y a devant la porte un Anbu qui a un message pour toi de la part de Godaime-sama. Il dit que toi seule peut l'entendre… et aucun autre. Va le voir, et rejoins-nous avec Neji et Hanabi dans la salle de réunion au Dojo principal des Hyuuga."
"Haï, Do-san!"
Et elle s'exécuta.

Le jeune homme qui venait de quitter notre belle amoureuse, réapparut sur le terrain d'entrainement numéro 7, au pied d'un poteau sur lequel était planté un kunai dont la poignée était enrobée par un parchemin portant un symbole peu courant, tellement peu courant que seul un homme avant lui l'avait utilisé. Ses yeux bleus pétillaient de bonheur et ses longs cheveux blonds lui tombant sur les épaules voltigeaient dans le vent. Il était heureux, plus que jamais il n'avait pu l'être auparavant.
Il sentait le vent rugir partout autour de son être, il se sentait enveloppé, câliné dans la chaleur de ce souffle quasi-divin, par ce vent qu'il avait appris à maîtriser, bien que ce contact quelque peu maternel ne soit pas comparable à celui qu'il pouvait ressentir quand Hinata le tenait dans ses bras. Il se surprit à déjà regretter le son de sa voix, son rire, sa présence à ses côtés, tout ce qui faisait d'elle la jeune femme qu'il aimait de tout son être, et ce, alors qu'il l'avait quitté quelques secondes plus tôt. Cela faisait maintenant un an qu'il était revenu à Konoha. Il ne regrettait pas d'avoir arrêté son vagabondage et désirait désormais se fixer à Konoha pour un bon moment, et puis, dorénavant il avait Hinata, et c'était probablement la seule raison qui aurait pu le faire rester définitivement à Konoha.
Il s'assit alors dos au poteau, et ressassa des souvenirs de ces débuts en tant que Genin du Village caché du Pays du Feu, Konoha Gakure no sato. Il ne pouvait cesser de sourire tant il était heureux, et se rappela ce fameux test que leur fit faire leur Sensei, à l'équipe 7, dont il faisait partie il y a maintenant 8 ans, à quelques jours près. Il se remémora aussi que c'était lui que Kakashi avait attaché au poteau, avec interdiction pour les deux autres membres de son équipe de le nourrir. La désobéissance aux consignes de leur sensei leur fit réussir le test, et ils furent définitivement nommés Genins avec à leur tête Hatake Kakashi, le renommé Ninja copieur.

Naruto sortit de son rêve en sentant une présence derrière lui, et, sans perdre son sourire, s'adressa à la personne qui était dans son dos:
"Bonsoir Sakura-chan !! Tu n'as aucun besoin de te cacher, je sais que c'est toi."
"Nii-chan, comment as-tu su ?"
"Ton chakra", répondit-il sans même remuer.
Elle baissa la tête et murmura:
"Je suppose que de toute façon, toi et moi ne jouons plus dans la même catégorie", ajouta-t-elle avec une pointe de tristesse dans la voix.
Sans qu'elle puisse s'en rendre compte, deux bras l'enlacèrent avec tout l'amour qu'un frère peut donner à sa sœur. Elle répondit à cette étreinte sans hésitation.
"Nee-chan", fit-il, ce qui étonna Sakura qui n'était pas habituée à cette appellation.
"Quoi que tu dises, nee-chan, il n'y a ici qu'un seul Jounin, et nous savons tous deux que dans un duel, tu aurais tôt fait de m'envoyer à l'hôpital", lui dit Naruto, "et j'ai entendu dire que tes jutsus médicaux surpassaient ceux de Tsunade-san, ce qui me rassurerait, je serais entre de bonnes mains si jamais il m'arrive quelque chose."
"Et toi, tu dois savoir qu'il est déjà 3 heures du matin, et que dans 5 heures tu passes, comme l'a ordonné Godaime, l'examen Chuunin, et qui plus est seul, et pas en équipe."
"Ne t'inquiète pas", la rassura-t-il, "tout se passera bien, j'ai observé les nouveaux arrivants depuis la falaise des Hokage, certains sont très puissants pour leur jeune âge, et je serai leur première cible car évoluant seul à travers les épreuves. Mais après tout, je suis le plus imprévisible des ninjas", lui rappela-t-il avec un grand sourire.

Sakura, gardant Naruto contre elle, se rappela alors l'examen chuunin qu'ils avaient traversé ensemble, les dangers dont Naruto et Sasuke l'avaient sauvé, et par réactions en chaîne ce qui l'avait poussé à devenir un ninja médecin.
"Tout ira bien, après tout la première épreuve est par écrit. J'espère juste que si Ibiki est l'examinateur, il ne fera pas la même épreuve que celle que l'on a eue. Je connais des jutsus idéaux pour la récolte d'informations", lui fit-il.
"Ah bon ?" s'étonna-t-elle. "Pourtant, à cet examen, il y a 8 ans de cela, tu n'avais rien compris au but voulu par les examinateurs."
"Certes, mais, comme tu l'as justement souligné, c'était il y a 8 ans de cela, et j'ai pas mal bourlingué pendant ces quelques années, et je ne t'ai pas encore tout montré", lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.
"Bien ! Dans ce cas, ce ne sera qu'une formalité pour toi, n'est-ce pas ? "
"Je n'espère pas, ce serait inintéressant à souhait" dit-il en éclatant de rire.

Sakura contempla son frère de cœur, comprenant pourquoi aujourd'hui les filles se retournaient sur son passage, quand jamais elles ne l'auraient fait avant ses 3 années d'entrainement avec Jiraiya-sama, le légendaire Sannin.
"Nii-chan ?" fit-elle
"Hmmm ??"
"Peux-tu me promettre une chose ?"
"Dis toujours, je verrai ce que je peux faire."
"Maintenant que tu es rentré, promets-moi de rester à Konoha pour toujours !"
"Nee-chan, ce que je peux te promettre sans qu'il me soit nécessaire de le faire, c'est de te protéger quelle que soit la situation, même au péril de ma propre vie, mais cela, tu sais déjà que je le ferais sans hésiter, et tu sais aussi que je donnerais ma vie pour protéger ce village… Est-il vraiment nécessaire que je promette ??"
" Je veux l'entendre pour être tout à fait sûre !"
"Bien, dans ce cas, moi, Naruto Uzumaki, promet ici et maintenant à Sakura Haruno, de demeurer pour le restant de ma vie de ninja à Konoha."
"Merci, nii-chan", dit-elle en se blottissant un peu plus dans ses bras.
"Excepté pour les quelques fois où je serais en mission, parfois même pour plusieurs mois", ajouta-t-il avec un sourire.
"Nii-chan !!!!" fit Sakura offusquée, "Comment oses-tu ??"
Sakura et Naruto éclatèrent d'un rire tonitruant résonnant dans le silence de la nuit. Une fois calmés, ils s'allongèrent à quelques mètres des trois poteaux du terrain d'entrainement, et observèrent les étoiles pendant le reste de la nuit, Sakura finissant par s'endormir, la tête sur le torse de Naruto, qui lui, resta éveillé jusqu'à l'aube, ne pouvant dégager ses pensées de ses amis qu'il avait retrouvé, après tant d'années, et surtout ne pouvant empêcher son soleil, un magnifique visage avec deux yeux blancs comme neige, de hanter son esprit.
Il se dégagea doucement, faisant un effort pour ne pas réveiller Sakura qui dormait encore à poings fermés, la prit dans ses bras et se rendit chez cette dernière de la même façon qu'il avait quitté Hinata la veille au soir, frappa à la porte d'entrée, et vit un Sasuke paniqué qui lui ouvrait la porte.
"Oh, c'est toi Naruto", fit Sasuke avec un air un peu déçu, avant d'apercevoir Sakura dans les bras de son meilleur ami
"Elle et moi avons passé la nuit sur le terrain d'entrainement 7, à regarder les étoiles, j'ai essayé de lui apprendre quelques constellations, mais elle s'est endormie. Je te la confie. Après tout, c'est ton épouse", fit Naruto en déposant Sakura endormie dans les bras de Sasuke.
"Certes, mais je suis rassuré qu'elle ait passé la nuit avec toi, on s'est un peu fâchés hier soir, et j'avais peur que…"
"Que quoi ?" le coupa alors Naruto, riant intérieurement des états d'âme de son meilleur ami, "Tu ne t'imaginais quand même pas qu'elle allait se jeter dans les bras du premier venu ? Je te rappelle qu'elle t'a attendu pendant 5 ans après ton départ, et toi tu t'inquiètes qu'elle t'ait déjà remplacé par un autre alors que vous êtes tout juste jeunes mariés ? Tu vas un peu vite en besogne, ne crois-tu pas ?"
"Si… Tu as raison", fit Sasuke en entrant dans la maison et en déposant Sakura sur le lit du couple, puis en la couvrant avec une couverture. "Suis-moi, t'as un peu de temps à tuer avant l'examen Chuunin, non ? Je te fais un thé ?"
"Avec plaisir ! Je n'ai pas dormi de la nuit, cela me fera le plus grand bien. Pendant que l'eau chauffe, tu permets que je prenne une douche ?"
"Bien sûr", lui répondit Sasuke en indiquant du doigt le chemin pour rejoindre la salle de bains.

Naruto sortit 10 minutes plus tard, le corps et l'esprit parfaitement éveillés.
"Alors, fin prêt pour repasser le test écrit d'Ibiki ?" demanda Sasuke
"Comment ? C'est ce tortionnaire qui fait passer le premier examen ? Et bah, c'est pas gagné…"
"Comme tu dis ! Assieds-toi, le thé est prêt. Et soit dit en passant, c'est aussi lui qui a fait passer les tests écrits des trois derniers examens."
"Et donc ?"
"Et donc, pas un seul genin n'a passé la première épreuve de l'examen Chuunin sur les trois dernières fois." Finit par avouer Sasuke.
Naruto soupira un grand coup, ce qui fit sourire Sasuke, ayant l'impression d'avoir devant lui Shikamaru et son éternelle flemme.
"Bon, ben ce n'est pas gagné on dirait." souffla Naruto.
Puis les deux amis discutèrent pendant le temps qu'il restait à Naruto avant de partir pour l'examen. Lorsqu'il se leva pour prendre congé, Sakura fit son apparition dans le salon, enlaça Naruto pour lui souhaiter bonne chance.
"Quoi qu'il ait été dit hier soir entre vous deux, souffla Naruto dans l'oreille de Sakura, réglez ce problème vite fait, tu veux ? Je n'aime pas savoir mes amis fâchés, et surtout pas vous deux."
"Je sais, nii-chan", répondit-elle simplement avant de se diriger vers Sasuke pour l'embrasser amoureusement.
Naruto leur fit un grand sourire à tous les deux, et disparut dans un nuage de fumée.

Arrivé chez lui, il vit qu'il lui restait du temps avant d'avoir à se rendre à l'académie pour passer le test écrit. Il prit pourtant la route pour s'y rendre mais fit un crochet et s'engagea dans une impasse, puis il disparut dans un nuage de fumée. Il réapparut circulant de toit en toit dans tout le village et finit par s'arrêter sur une terrasse donnant vue sur la chambre de la femme pour laquelle il vivait. Une fenêtre était ouverte mais les rideaux étaient clos. Ils se balançaient pourtant dans la légère brise matinale qui soufflait sur Konoha et permirent à Naruto de croiser ce regard qui avait le pouvoir d'enflammer ses sens. Hinata parut alors à sa fenêtre, et ils se regardèrent longuement. Naruto finit par faire un signe d'adieu et se faufila sur les toits du village encore somnolent pour se rendre à la première épreuve de l'examen Chuunin.
En route pour l'académie, il croisa ses deux précédents sensei, Iruka et Kakashi.
"Alors, Naruto, ça y est, tu repasses l'examen ?" lui demanda le premier.
"Il faut bien que je le passe, non ? J'ai 20 ans, et je suis toujours Genin, ce n'est pas comme ça que je deviendrais Hokage. À mon âge, vous étiez tous les deux Jounins ! Et je suis encore Genin. Alors, il faut que je me dépêche, sinon, jamais le village ne reconnaîtra ma valeur."
Naruto se dirigea alors vers la salle d'examen, et entendit:
"Alors, vas-y, et rattrapes-nous !!" C'était Kakashi, qui lui faisait dans le même temps un clin d'œil de son seul œil visible, l'autre étant dissimulé sous son bandeau protecteur.

Naruto entendit alors des bruits de bataille, mais nota qu'il n'était cependant pas fait usage d'armes tels des kunai ou des shuriken. Il arriva alors devant la salle 301, qu'il savait pertinemment ne pas se trouver là, et expliqua aux deux jounins chargés de tâcher de ralentir les genins qu'ils feraient mieux de dissiper immédiatement le genjutsu qu'ils avaient appliqué, sinon ils risquaient gros. Ils ne tinrent cependant pas compte des menaces, mais dissipèrent le genjutsu. Naruto put se diriger tranquillement vers la salle 301.


4 ans plus tôt

Sasuke était rentré à Konoha depuis peu. Il avait subi les colères de Godaime, de Kakashi, et surtout de Sakura qui, pour lui souhaiter la bienvenue à la maison, se contenta de lui coller une droite dont elle seule a le secret dans le visage. Sasuke ne chercha même pas à esquiver et reçut le coup de plein fouet, et s'écroula par terre, puis se releva avec l'aide de la main tendue de Sakura. Il fut puni pour avoir déserté le village par 3 mois de prison, qu'il passa seul dans sa cellule, n'en sortant que pour se dégourdir les jambes, et s'étirer. Pendant le mois suivant sa libération, il reçut l'interdiction de quitter l'enceinte du village sans une escorte Anbu à proximité. Quand enfin il fut libre de ses mouvements, Tsunade l'obligea à refaire son cursus complet à l'académie, ce qu'il accomplit en une semaine. Puis vint le test des clochettes avec Kakashi, qu'il réussit non sans mal, mais qui lui attribua automatiquement le grade de Chuunin. Il enseigna quelque peu à l'académie, puis finit par passer avec brio l'examen de sélection des jounins. Enfin, il était libre et faisait partie de l'élite des sections Anbu de Konoha. Tout le temps où il n'était pas en mission, il le passait avec Sakura, et travaillait à racheter la confiance et renouer les liens quelques peu distendus avec ses camarades d'enfance. Sasuke ne cessait de se répéter à quel point il était extraordinaire que Sakura et lui se soient autant rapprochés en si peu de temps.

Après une dure mission, à peine passée les portes du village, Sasuke demanda à Sakura:
"Heu… Sakura-chan ?" elle eut un instant l'impression d'entendre Naruto tant Sasuke ne l'appelait que par son prénom.
"Oui, Sasuke-kun ?"
"Dis moi, tu es libre ce soir ?"
Sakura, qui n'en croyait pas ses oreilles, se força à garder un visage impassible et d'un air innocent, demanda:
"Peut-être … Pourquoi ?"
"Et bien, c'est que … j'aimerais te proposer un rendez-vous, mais comme tu n'as pas l'air libre ce soir, je... réessayerai... plus tard"
Sakura, ne sachant quoi penser, après tant d'années à avoir espéré entendre ces mots, ne tenait plus en place, mais était bien consciente qu'elle ne saurait se faire suffisamment belle pour le soir même, toute éreintée et salie de la mission qu'ils avaient effectuée.
"Sasuke-kun… Je t'avoue que je suis fatiguée après la mission que nous venons de terminer, mais ce sera avec plaisir pour demain soir, si tu le veux bien."
"Vrai ? Alors, demain soir, je passe te prendre à 18h30 chez toi, sois prête à l'heure précise surtout, s'il te plaît."
"Ne t'inquiète pas Sasuke-kun, je serais ponctuelle !"

Toute cette scène se déroula sous les yeux amusés du ninja copieur, qui se demandait intérieurement combien de temps Sakura avait pu attendre ces mots-là, et aussi depuis combien de temps Sasuke nourrissait des sentiments autres qu'amicaux pour la ninja médecin.

Le lendemain, Sasuke arriva avec 10 minutes de retard chez Sakura, ce qui eut pour seul effet de la faire crier, mais elle ne se risqua pas à le frapper, de peur d'abimer le joli visage de cet homme qu'elle aimait si passionnément, et surtout pas pour leur premier rendez-vous officiel.
De façon totalement inattendue, Sasuke emmena Sakura chez Ichiraku Ramen, pour se rappeler le nombre de repas qu'ils avaient partagés ici avec Naruto, et cela leur permit de démarrer la soirée d'excellente humeur en se rappelant tout ce qu'ils avaient vécu tous les trois ensemble. Sasuke régla la note, puis ils se baladèrent le long des rues déjà désertes de Konoha. Jamais ils n'avaient autant ri. Cette soirée passa sans même qu'ils s'en rendent compte, et c'est avec tristesse que Sakura annonça à Sasuke:
"Sasuke-kun, il est déjà une heure du matin passée, je dois rentrer chez moi."
"Oh, je comprends…" une ombre de tristesse s'installa sur son visage. "Sakura-chan, peux-tu m'accorder encore une petite demi-heure, s'il te plaît ?" demanda-t-il
"Sasuke-kun…" elle parut hésiter longuement puis finit par ajouter:
"D'accord, Sasuke-kun, une demi-heure, mais pas une minute de plus !"
Le visage de Sasuke s'illumina. Il banda les yeux de Sakura, la prit par la main et la guida à travers les rues endormies. Connaissant parfaitement le village, Sakura savait parfaitement où elle se trouvait et savait qu'elle était sur le terrain d'entrainement 7 avant même que Sasuke ne lui enlève le bandeau qu'elle avait sur les yeux. Ce qu'elle ne pouvait avoir deviné avant étaient les dizaines de bouquet de fleurs (entre autres, des fleurs de cerisiers) que Sasuke avait disposé autour des trois poteaux d'entrainement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit alors à la lumière des étoiles le cadeau que lui faisait Sasuke. Elle en fut ébahie, et se mit à pleurer doucement.
Sasuke était perdu, il ne comprenait pas ce qui se passait, il était horrifié à l'idée que les fleurs ne lui plaisent pas. Il se risqua alors à demander:
"Sakura-chan ? Je ne comprends pas… Ça ne te plaît pas ? J'espérais te faire plaisir, mais tu pleures… S'il te plaît, explique-moi parce que je suis perdu…"
"Oh Sasuke-kun, commença-t-elle, d'abord tu me proposes un rendez-vous, j'ai déjà eu du mal à y croire, puis le restaurant, ensuite la balade dans Konoha, c'était parfait, et là tu m'emmènes ici, et il y ça… devant moi… Même dans mes rêves les plus fantastiques, jamais je n'avais imaginé que ce serait aussi extraordinaire ! Merci, Sasuke-kun …"
"Euh Sakura-chan, j'ai autre chose à te dire… J'ai bien conscience que je n'ai pas toujours été très sympathique voire même totalement antipathique avec toi, mais aujourd'hui, je suis certain d'une chose, tu es celle dont j'ai besoin, je t'ai…"
Il n'eut pas le temps de terminer que Sakura s'était jeté dans ses bras et l'embrassait de tout son amour, les faisant tous deux tomber à la renverse.
"Sasuke-kun, as-tu seulement idée du temps que j'ai attendu pour entendre ces mots-là ??"
"Mais Sakura-chan, répliqua Sasuke, tu ne m'as même pas laissé finir !!"
"Sasuke-kun, je t'aime depuis toujours, et je t'aimerais toujours !!"
"Sakura-chan, c'était à moi de dire ça en premier !!" fit-il en l'embrassant.
Lorsque l'aube se montra, le couple était toujours enlacé à même le sol du terrain d'entrainement 7 et ils ne se décidèrent à en bouger que lorsqu'ils entendirent Neji arrivant pour s'entrainer avec ses élèves. Ils s'éclipsèrent discrètement mais ne purent empêcher les regards interrogateurs de Neji et de ses élèves sur tous les bouquets disposés autour des poteaux d'entrainement...




Bon, je vous fais pas la surprise mais le prochain chapitre, c'est le mariage de Sakura et Sasuke, pour l'instant et je m'en excuse, je pense pas qu'il y aura d'actions ou de combat avant le chapitre 4 ou 5.
Cependant, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette fiction que j'en ai à l'écrire.
Lâchez des commentaires, n'hésitez pas !!! Merci à toutes et à tous




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: