Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 4 filles bien différentes

Alors voilà ma 2ème fic il y a toujours les personnages courants. Dedans il y a encore la "princesse de sang" (voir ma 1ère fic). Donc ça parle de 4 soeurs vraiment très différentes. Venez les découvrir.
Version imprimable
Aller au
thily (Féminin), le 04/09/2008
Alors voilà ma 2ème fic mais là je l'ai créée avec une amie à moi ! On espère qu'elle va vous plaire ! Il y a encore Sandra Kana (princesse de sang) + ses 3 autres soeurs et son frère.



Chapitre 3: Soirée mouvementée



Chapitre 6 : Soirée mouvementée

Enfin le week-end se dirent les soeurs même si elles n'avaient eut cours que pendant deux jours, elles avaient trouver ces jours long (alors qu'est ce que ça va être toute l'année)
Mais aujourd'hui ça allait être une longue journée pour qu'elle soit présentable ce soir, pour elles s'était un peu comme un rendez-vous. Ce fut la plus matinale qui se leva la première...Fanny suivit de près par Nathalia et par Sonia. Elles descendirent pour leur petit déjeuner et c'est à moitiée réveillée que Fanny pris du vinaigre à la place du lait. Et elle le bu.
-Pouahhhhhhhhhhhh !!!! Les filles je crois que le lait est périmé.
Sonia et Nathalia relevèrent la tête et vit le vinaigre.
-*grosse goute* Fanny...BAKA! c'est du vinaigre! réveille toi!

-...

-o.0 oups Ah je comprends pourquoi c'était pas bon.


Sandra qui avait entendu sa soeur crier descendit.

-C'est quoi ce boucan?

-Rien, rien. Dit Fanny.
Sandra s'approcha de Fanny.

-Fanny...va te brosser les dents t'as le réveil mauvais toi.

-...

Après le petit déjeuner c'était shopping, elles étaient toutes heureuses et essayaient n'importe quel vêtement. Ont voyait de tout : jupe,robe,pantacourt, jean, baggy, t-shirt, débardeur; vraiment de tout. C'était la fin de l'après midi, Sonia et Nathalia étaient déjà rentrées, Sandra et Fanny passèrent devant une boutique quand :
-WAOUUUUUU...il est beau. *yeux en coeur*

-Hein? de quoi? Demanda Fanny.

-Regarde cette merveille, c'est la beauté pur, je suis amoureuse. Je le veux.

-Naniiiii???!!!




Elles étaient arrivées à la discothèque où les garçons les attendaient Ce fut le choc quand ils les virent arriver.

Sonia avait une jupe marron qui lui arrivait aux genoux mais fendue sur le côté jusqu'à sa cuisse et avait un mini t-shirt qui s'accrochait dans le dos, tout aussi marron que sa jupe. Et elles avaient des mocassins beige.

Nathalia avait une robe qui arrivait également a ses genoux mais sa robe était noir avec des motifs japonais bleu et elle avait des mocassins noir.

Sandra, elle, elle avait une mini jupe rouge avec un débardeur moulant blanc avec marqué un "vient m'aborder" en rouge, elle avait des bottes blanche.

Fanny, elle, elle avait une mini robe (pour copier sa soeur) bleu avec des motifs blanc, ces motif on aurait dit qu'ils représentaient du vent, elle portait des bottes blanche aussi.

Elles allèrent retrouver les garçons et se mirent à parler avec eux bien sûr, elles étaient surveillées par leur frère qui était assit au bar. Et a chaque fois que un des garçons s'approchait trop près il intervenait, mais au bout d'un moment il était fatigué et à la place il prenait un verre à chaque fois.

Fanny ne tenait plus en place et dit :

-Qui veux à boire?

-Non merci Dit Sasuke.

-Non sans façon merci. Dit Kiba.

-Non merci c'est gentil. Dit Naruto.

-...Shino fit signe de la tête ce qui voulait dire non.

-Non cimer. Dit Sonia.

-...Nathalia fit pareil que Shino (faudrait peut être que je commence à les faire parler c'est deux là )

-Oui s'il te plait, un orangina. Dit Sandra.

-Ok je rammène ça.

Fanny partit et appela sa soeur qui se retourna et paf. Et la il y eu un silence...

-o.0 Mais...Mais...

-Kyaaaaaaaaaa je...je suis désolée...

Fanny avait trébuchée et avait renverser l'orangina qui avait atterit sur le haut blanc (qui maintenant n'était plus aussi blanc que ça) de Sandra.Il y eu une puissante aura noir autour de celle-ci et Fanny commençait à paniquer.

-Je te le renbourserai , je t'en acheterai deux, je...

Pendant que Fanny parlait Sandra eu une idée et coupa Fanny dans son récit.

-Ne t'inquiète pas (l'aura noir disparue) c'est pas grave.

Fanny était outrée était-ce parce que il y avait les gars? bof ça l'importait peu du moment qu'elle soit en vie.

-Dans ce cas je peu aller danser?

-Mais bien sûr vas-y.

Elle commença à partir quand elle tomba, elle tourna la tête et vit sa soeur.

-Oups je suis désolée j'ai failli glisser.

Fanny se releva en flèche et dit :
-Vous savez comment Sandra a eu ça?

-Non. Répondirent le groupe;

-Je raconte alors on était...

Flash Back
Sandra s'arrêta devant une boutique.

Après le petit déjeuner c'était shopping, elles étaient toutes heureuse et essayaient n'importe quel vêtement. Ont voyait de tout : jupe,robe,panta court, jean, baggy, t-shirt, débardeur; vraiment de tout. C'était la fin de l'après midi, Sonia et Nathalia était déjà rentrer, Sandra et Fanny passèrent devant une boutique quand :
-WAOUUUUUU...il est beau. *yeux en coeur*

-Hein? de quoi? Demanda Fanny.

-Regarde cette merveille, c'est la beauté pur, je suis amoureuse. Je le veux.

-Naniiiii???!!!

-Bah quoi?

-Ta vu combien il coûte?

-Oui 20 000$ mais ne t'inquiète pas j'ai ma technique.

Elles entrèrent dans la boutique où se tenait un vieux vendeur qui semblait totalement fasciné par Sandra.

-Bonjour. Dit Sandra.

-Bonjour mademoiselle, qui désirez vous?

-Et oh! j'existe! Dit Fanny exaspérée.

-Ah oui excusez moi , que désirez vous mesdemoiselles?

-On désirerait ce magnifique collier en argent avec un saphir en coeur entouré de mini diamant.

-Je vois effectivement il est très beau mais très cher.

-Oui nous savons mais pourriez vous nous faire un prix s'il vous plait.

-Pardon?

-Oui *clin d'oeil à Fanny* un prix pour que ce soit moins cher *ouvrant son gilet* s'il vous plait c'est trop cher pour nous...

-Je...

S'appronchant de lui.
- s'il vous plait.

-Je... c'est d'accord.

-Merciiii

Elles sortirent de la boutique.

Fin du flash back

-Alors finalement tu la eu a combien? Demanda Nathalia.

-Ouvrez vos oreille je l'ai eu a 100$.

-Naniiiii??!!!

-Et oui

-Sandra. Commença Fanny. C'est toi qui dégage cette aura noir?

-Hum...non pourquoi?

Tous les regards allèrent vers l'aura noir qui partait de...

-Sasuke ça vas? Demanda Nathalia.

-Hein? a oui oui ça vas.

L'aura noir disparue.

Et il n'y a pas que l'aura noir qui disparu, Naruto et Sonia étaient partit faire le karaok2, Fanny et Kiba dansaient et Nathalia et Shino discutaient au bar.
Il ne restait plus que Sasuke et Sandra.
-Il te va bien ce collier.

-Merci on va danser?

-Ok

Un peu du côté de Naruto et Sonia.
-Bonjour je m'appelle Sonia et je vais chanter;

Elle commença 0 chanter petit problème elle chantait faux, très, très faux. Naruto lui était écrouler de rire, il n'en pouvait plus.
Et elles ont dû partirent en vitesse accompagné des gars parce que en voulant faire comme Céline Dion, elles avaient casser toutes les vitres et tous les verres.
Arrivé a la voiture problème...le grand frère était K.O.

-Qui va conduire? Demanda Shino.

-Bah moi! Dit Sandra.

-Tu sais conduire? Demanda Kiba.

-Evidemment! Tous dans la voiture!
Tous entrèrent, le grand frère était porté par Sonia et Nathalia et Sasuke était assis devant avec Sandra, les autres étaient dérrière.
-Bon tout le monde ceinture Dit Sandra.

-C'est fait! Dit Naruto.

-Bon on y va!

Elle appuya sur l'accélérateur et passa les vitesse, elle était a la 4e, a 150 km/h.

Sasuke criait :
-A gauche!!!!! non pas cette gauche l'autre gauche!!!! attention c'est rouge!!!!!!!! attention y a un cycliste !!!!!

Et il fit ça tout le long pendant ce temps dérrière, Naruto et Kiba faisaient leur prière, Fanny disait des trucs du genre :"ça y est c'est la fin", Sonia mettait des baffes a son frère en lui disant : "réveille toi si tu veux pas mourir a 19ans!" et shino lui se demandait pourquoi il était monté. Mais là devant les yeux de Sasuke et Sandra il y eu un petit inconvénient.

-Accrochez vous bien ça va faire mal. Dit Sandra.

Au moment où elle finit sa phrase tous se cognèrent la tête sur le haut de la voiture .

-Aïe mais c'était quoi. Dit Sonia.

-C'est ce qu'on appelle un dos d'âne ma soeur.

Il restait une place pour pouvoir faire une belle entrée Sandra donna un violent coup de volant sur le côté ce qui fit que la voiture rebondissait sur le sol en tournant.Et s'arreta pile dans la place, Sandra se recoiffa et dit:
-c'est ce que j'appelle un atterrissage parfaitement réussi et en douceur.

Et la on entendit une roue tomber.

-Euh...enfin presque réussit.

Tous sortirent de la voiture et il y avait les conséquences de la conduite de Sandra. Shino vomit, Naruto et Kiba ne marchaient plus droit, Sasuke était resté accroché à son siège pétrifier, le grand frère se réveilla enfin.
-Ah! on est a la maison? Tant mieux.

Et il se rendormit. Une fois se petit monde revigoré les garçons allait repartir.
-Je peux vous ramener si vous voulez.

-NONNNNNNNNN. Crièrent ils tous en coeur.

-Sandra je crois que t'as fait assez de dégâts pour la soirée. Dit Fanny.

-Ah? oui! Il faudrait peut être penser a ramener la voiture à réparer...

Les garçons après avoir dit aurevoir aux filles étaient partis et les filles rentrèrent chez elle pour dormir. Et en pleine nuit Sandra demanda aux filles :
-On a pas oublié quelque chose?

-Non dors. Dit Nathalia.

-Oki.

Et en effet elles avaient oublier quelque chose d'important...leur frère...



Voila encore un chapitre après de long mois ^^' bon jespere qu'il vous a plus laissez moi des coms^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: